Jon Hamm
@jonHamm
Je me suis lancé dans le jeu parce que mes professeurs m'y faisaient entrer. Le pouvoir qu'un enseignant doit influencer quelqu'un est si grand. Je ne peux pas penser à une profession pour laquelle j'ai plus de respect.
Merci, mais j'ai peur de ne pas pouvoir accepter votre compliment. Vous voyez, je suis athée, donc si je suis aussi Dieu, cela signifierait que je ne crois pas en moi, et à ce stade de ma vie, je n'ai pas besoin de l'insécurité supplémentaire.
68
syllabes
45
mots
2
phrases
183
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHamm
Je me suis lancé dans le jeu parce que mes professeurs m'y faisaient entrer. Le pouvoir qu'un enseignant doit influencer quelqu'un est si grand. Je ne peux pas penser à une profession pour laquelle j'ai plus de respect.
@robertFrost
La force la plus forte et la plus efficace pour garantir le maintien à long terme du pouvoir n'est pas la violence dans toutes les formes déployées par la dominante pour contrôler le consentement dominé, mais le consentement dans toutes les formes dans lesquelles le dominé acquiesce dans sa propre domination.
@usainBolt
Je viens d'accepter certaines choses et cela le rend plus facile. J'accepte que je me blesserai. J'accepte que je ne peux pas gagner chaque course. Je travaille dur pour réduire les chances de ces choses qui se produisent, mais j'accepte qu'elles se produiront. Beaucoup de gens ne l'acceptent pas. Ils se blessent, ils deviennent fous.
@nicholasSparks
J'ai toujours été un fervent croyant en Dieu et au pouvoir de la prière, bien que pour être honnête, ma foi a fait pour Alist des questions auxquelles je veux vraiment répondre après mon départ.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@asifAliZardari
J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.
@mollyYeh
Je déteste acheter des vêtements élégants parce que je m'habille si rarement qu'ils se démodent inévitablement avant de pouvoir les porter à nouveau. Alors je les loue.
@jamesMBuchanan
J'ai longtemps été en faveur d'une restriction budgétaire équilibrée au niveau du gouvernement fédéral des États-Unis. Parce que le gouvernement fédéral a des pouvoirs créant de l'argent, il peut en fait être très dommageable s'il gère une série de déficits budgétaires. Aux États-Unis, avec le gouvernement de l'État, ils n'ont pas de pouvoirs créant de l'argent. La discipline automatique imposée par le fait qu'ils sont dans une unité monétaire commune et n'ont pas de contrôle sur le pouvoir monétaire signifie que la restriction budgétaire équilibrée est moins nécessaire.
@jehaneNoujaim
J'ai en fait eu la chance de pouvoir faire des films sur ma propre carte de crédit sans avoir d'énormes bailleurs de fonds derrière moi en dictant comment l'histoire devrait être racontée.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@lisaKleypas
J'avais appris qu'il y avait des substituts à une mère qui ne pouvait pas être mère. Vous pourriez trouver l'amour avec d'autres personnes. Vous pourriez le trouver dans des endroits que vous ne cherchiez même pas. Mais la blessure originale ne guérirait jamais. Je le porterais avec moi pour toujours, et Tara aussi. C'était l'astuce. . . l'accepter, continuer votre vie, sachant que cela faisait partie de vous.
@katieHolmes
J'ai un placard bien édité. J'aime ce que j'aime. Et je répète beaucoup. Mais je suis toujours à l'aise dans le jean - j'ai l'impression de pouvoir vraiment faire n'importe quoi quand je suis dedans.
@julietteLewis
J'ai une énorme peur des foules. L'ironie est que mon groupe est un exercice thérapeutique. Je me lance en milliers de personnes.
@anneLamott
J'ai beaucoup de foi. Mais j'ai aussi beaucoup peur et je n'ai aucune certitude réelle sur quoi que ce soit. Je me souvenais de quelque chose que le père Tom m'avait dit - que l'opposé de la foi n'est pas un doute, mais une certitude. La certitude manque entièrement le point. La foi comprend le remarque du désordre, le vide et l'inconfort, et le laisser être là jusqu'à ce qu'une lumière revienne.
@reginaTaylor
Je gére ma douleur émotionnelle en changeant mon état d'esprit. L'exercice peut exorciser la douleur émotionnelle. Prière et méditation. Visualisation. Pouvoir en parler en vous ouvrant à des proches ou à un professionnel.
@williamGlasser
Nous sommes motivés par cinq besoins génétiques: la survie, l'amour et l'appartenance, le pouvoir, la liberté et le plaisir.
@herbKelleher
Je suppose que le pire moment que j'ai jamais eu en affaires a été la peur que Southwest Airlines ne décolle pas.
@victoriaAzarenka
J'ai dû lutter contre les doutes et les peurs pendant un certain temps, mais je me suis engagé à m'assurer que mon émotion la plus forte était la confiance en soi. Une fois que j'ai fait cela, je savais que je serais OK.
@taylorSwift
J'ai cette peur de tomber devant de grands groupes de personnes. C'est pourquoi j'ai tendance à ne pas porter de talons.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@margaritaLeva
J'ai grandi en Russie communiste où nous n'avions rien, donc je ne crains pas de ne pas pouvoir acheter une paire de chaussures supplémentaires.
@scottStossel
Depuis l'âge d'environ 2 ans, j'ai été un paquet nerveux de phobies, de peurs et de névroses. Et j'ai, depuis l'âge de 10 ans, lorsque j'ai été emmené pour la première fois dans un hôpital psychiatrique pour évaluation, puis j'ai fait référence à un psychiatre pour traitement, essayé de diverses manières pour surmonter mon anxiété.
@madonnaCiccone
J'aime juste l'idée des pilules. J'aime les récupérer mais pas vraiment les prendre. Quand je suis tombé de mon cheval, j'ai des tonnes de trucs: Demerol et Vicodin et Xanax et Valium et OxyContin, qui est censé être comme de l'héroïne. Et j'ai assez peur de les prendre. Je suis un monstre de contrôle.
@normanSwan
Je me suis souvent demandé ce que c'était que d'être dans les tranchées pendant la guerre, sachant que demain matin, vous devez aller au-dessus et que vous pourriez mourir et quel sentiment surréaliste, en plus de la peur, cela pourrait être.
@seraJeune
Je travaille avec l'aide des femmes depuis 2003, lorsque je suis devenu le premier ambassadeur de l'organisme de bienfaisance, et je suis tellement heureux de pouvoir faire partie de la campagne «Real Man» contre la violence domestique. J'ai étudié la violence domestique à l'université et je pense que nous devons sensibiliser à la violence contre les femmes et les enfants et refuser de l'ignorer. Juste en dénonçant la violence domestique et en soutenant les personnes directement touchées, nous pouvons tous faire une différence positive.
@georgeMichael
J'avais très peu de peur à ce sujet, mais en gros, mes amis hétéros m'ont dit. Je pense qu'ils pensaient que comme j'étais bisexuel, il n'y avait pas besoin de le faire. Mais c'est incroyable à quel point cela est devenu plus compliqué parce que je ne suis pas sorti au début. Je me demande souvent si ma carrière aurait emprunté un chemin différent si je l'avais fait.
@stevenSpielberg
J'ai dû surmonter ma peur de traverser le monde nu et apprendre à dire «prends-moi ou qui me laisse».
@annBrashares
Je détestais les motos. J'ai dit à ma mère: «Je n'obtiendrai jamais de moto. Et elle a dit: "Vous ne savez jamais ce que vous voudrez quand vous serez plus âgé." Après cela, la chose qui m'a fait peur n'était pas tant la moto elle-même, mais que je pouvais devenir une personne qui en voudrait une. J'avais peur de l'idée que je pouvais devenir une personne entièrement différente, un étranger à moi-même.
@stacyMartin
J'ai grandi à Paris et au Japon. Mes parents n'avaient aucune sorte d'emploi glamour ou quoi que ce soit - c'est arrivé. Nous avons beaucoup déménagé et nous voulions aller à Tokyo, alors nous l'avons fait. Ils n'ont jamais eu peur d'abandonner le présent et de passer à autre chose.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.