John Burns
@johnBurns
Je veux que la municipalité soit un coup de main à l'homme avec un désir de sympathie, d'aider les morts quand il n'est pas en leur pouvoir de s'aider eux-mêmes.
Merci, mais j'ai peur de ne pas pouvoir accepter votre compliment. Vous voyez, je suis athée, donc si je suis aussi Dieu, cela signifierait que je ne crois pas en moi, et à ce stade de ma vie, je n'ai pas besoin de l'insécurité supplémentaire.
68
syllabes
45
mots
2
phrases
183
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurns
Je veux que la municipalité soit un coup de main à l'homme avec un désir de sympathie, d'aider les morts quand il n'est pas en leur pouvoir de s'aider eux-mêmes.
@paulDalio
Je veux que les gens voient la beauté de cette condition à travers les yeux des personnages. Ce faisant, ils peuvent permettre aux personnes qui ont la condition de l'accepter davantage et d'être ouverte à ce sujet. Ce serait une contribution aux personnes qui l'ont, et considérant que 38% des poètes vaincus du prix Pulitzer sont bipolaires, pour réfléchir à la quantité de ces individus qui ont contribué à l'esprit humain.
@emilyAtack
J'avais l'habitude d'utiliser Facetune pour me débarrasser des imperfections et des applications amincissant parce que j'avais peur d'être appelé graisse, mais pas plus.
@johnLennon
J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.
@johnGardner
Je comprends que le monde n'était rien: un chaos mécanique de l'inimitié brute occasionnelle sur laquelle nous imposons stupidement nos espoirs et nos peurs. J'ai compris que, enfin et absolument, j'existe seul. Tout le reste, j'ai vu, c'est simplement ce qui me pousse, ou contre quoi je pousse, aveuglément - aussi aveuglément que tout ce qui n'est pas moi-même repousse. Je crée l'univers entier, clignote en clignotant.
@seungri
Je veux pouvoir remplir tous les vides. Je veux que les gens disent: "Ah Seungri fera tout ce qu'il peut." Je veux devenir ce type de personne: "Une fois que Seungri l'a dit, il ira de l'avant et le changera / le fera."
@bHLiddellHart
J'avais l'habitude de penser que les causes de la guerre étaient principalement économiques. Je suis venu à penser qu'ils étaient plus psychologiques. J'arrive maintenant à penser qu'ils sont de manière décisive «personnelle», découlant des défauts et des ambitions de ceux qui ont le pouvoir d'influencer les courants des nations.
@carolineGhosn
J'étais un asquant horrible. J'étais le joueur de 14 ans qui n'a pas corrigé la famille pour laquelle je baissais quand ils m'ont donné moins d'argent que ce que nous avions accepté, car c'était impoli et effrayant.
@fallonFox
Je veux que le public sache ce que cela se sent, la peur d'être examiné, d'être sorti. La peur de ce qui se passe lorsque vous sortez et que les médias vous mettent au microscope. C'est paralysant. Vous vous perdez.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@toriAmos
J'étais vraiment énervé que ma vie était tellement dictée par la naissance de ce gars de Jésus et quand il était en train de mourir chaque année. Je me sentais vraiment du ressentiment de ne pas pouvoir continuer ma propre vie parce que j'étais tellement occupé avec le sien.
@jacquelineMckenzie
J'ai été effrayé lorsque j'ai obtenu le rôle pour la première fois, car j'avais peur de ne pas avoir la compagnie dont j'ai besoin sur un tournage, parce que je suis tellement dans le processus lui-même, pas tant le produit final.
@juliaHill
Je me réveille le matin pour me demander ce que je peux faire aujourd'hui, comment puis-je aider le monde aujourd'hui. Je crois en ce que je fais hors de l'ombre d'un doute. J'ai donné ma parole à cet arbre et à toutes les personnes que mes pieds ne touchent pas le sol avant d'avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour informer le monde de ce problème et arrêter la destruction.
@johnLennon
J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.
@juddApatow
J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."
@jeffSessions
Je comprends les objectifs de Donald Trump. C'est pourquoi je l'ai soutenu à la présidence. Je partage ses convictions selon lesquelles nous devons faire plus sur le crime, plus sur l'immigration illégale, plus sur les gangs et la violence et c'est un honneur et un plaisir de pouvoir diriger cet effort.
@johnNiven
Je comprends que certaines personnes aiment plus certaines choses que d'autres, mais au moment où vous êtes adulte, vous devriez vraiment pouvoir vous asseoir et manger à peu près n'importe quoi.
@robinSSharma
J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.
@jayneAnnePhillips
Je travaille via la méthode de haute tension, ce qui se passe peut-être pendant de longues périodes sans écrire pendant que la tension s'accumule - quand vais-je écrire ceci, est-ce que je vais pouvoir écrire ceci, à quoi sert cette image - Et j'y pense tout le temps, mais je ne suis pas vraiment à l'intérieur, à l'intérieur de l'écriture.
@amandlaStenberg
Je pense qu'en tant que fille noire, vous grandissez intériorisant tous ces messages qui disent que vous ne devriez pas accepter vos cheveux ou votre teint ou vos caractéristiques naturelles ou que vous ne devriez pas avoir de voix ou que vous n'êtes pas intelligent.
@adamPeaty
J'avais tellement peur de l'eau quand j'étais petit. J'avais l'habitude de saisir la main de maman pour sortir de la piscine. Je ne voulais même pas prendre de douche.
@joeBiden
J'avais l'habitude de me tenir devant le miroir dans ma chambre. J'ai partagé une chambre - comme beaucoup de gens à mon époque, dans mon quartier - avec mes deux frères et un oncle. Et je resterais là devant le miroir sur la commode et je pratiquerais: les jeunes hommes doux grandissent dans les bibliothèques, croyant qu'il est de leur devoir d'accepter les vues de Cicéron, Bacon et Baba.
@terrellDavis
La seule chose qui me fait le plus peur est d'échouer. Cela me fait peur qu'un jour je ne serai pas à ce niveau. Mais pendant que je suis ici et que pendant que je réussis tôt, j'essaie de tout faire pour rester à ce niveau.
@janeLeeves
J'avais l'habitude de voir Jim [Carrey] dans des clubs de comédie et lui dire: "Cela ne vous amènera nulle part. Ce que vous êtes bon, c'est ce joli truc de Jimmy Stewart. Dieu merci, il n'a jamais écouté.
@michaelZaslow
J'ai été surpris par combien j'aime être un père; Surpris de ce que je suis un père décent, car j'avais peur de ne pas pouvoir jeter mon égoïsme.
@michaelGira
J'avais l'habitude de briser régulièrement mes côtes en faisant des choses stupides sur scène, mais j'ai une saine peur de me casser les os maintenant.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@nikkiGiovanni
J'avais l'habitude de rêver des rêves militants de prendre le contrôle de l'Amérique pour montrer à ces Whitefolks comment cela devait être fait, j'ai l'habitude de rêver des rêves radicaux de souffler tout le monde avec mes pouvoirs perspicaces d'analyse correcte que j'ai même utilisé pour penser que je serais celui qui arrêterait L'émeute et négocier la paix alors je me suis réveillé et j'ai creusé que si je rêvais des rêves naturels d'être une femme naturelle faisant ce qu'une femme fait quand elle est naturelle, j'aurais une révolution.
@jodiPicoult
J'avais l'habitude de croire tout ce que mon frère me disait, parce qu'il était plus âgé et je pensais qu'il en savait plus sur le monde. Mais il s'avère qu'être adulte ne signifie pas que vous êtes sans peur. Cela signifie simplement que vous craignez différentes choses.
@florenceGreen
J'ai rencontré des dizaines de pilotes et je me rendais à des dates. J'ai eu l'occasion de monter dans l'un des avions, mais j'avais peur de voler.