Dominique Wilkins
@dominiqueWilkins
Tant qu'ils sont traités correctement avec le médicament contre l'asthme, ils n'auront aucun problème.
Bierce rayonne l'éclat, et peut-être qu'aucun autre homme de lettres n'avait jamais de commande plus prêt à l'expression condensée. Pour lui, chaque mot a sa place unique dans la pairie des mots, et il n'utiliserait pas un mot à sa place plus tôt qu'il ne pousserait un singe dans la selle d'un capitaine.
87
syllabes
53
mots
2
phrases
233
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominiqueWilkins
Tant qu'ils sont traités correctement avec le médicament contre l'asthme, ils n'auront aucun problème.
@markTwain
Adam et Eve sont entrés dans le monde nus et sans honte - nus et purs d'esprit. Et aucun de leurs descendants n'y est jamais entré autrement. Tous y sont entrés nus, sans honte et purs d'esprit. Ils y sont entrés modestes. Ils devaient acquérir l'impudeur dans l'esprit souillé, il n'y avait pas d'autre moyen de l'obtenir. ... La convention dite à tort "pudeur" n'a pas de norme, et ne peut en avoir, car elle s'oppose à la nature et à la raison et est donc une artifice et soumise au caprice de n'importe qui - au caprice malade de n'importe qui.
@kyleMooney
Beaucoup de mes personnages sont des gens qui, par essence, se mentent à eux-mêmes. Ils présentent une chose, alors qu'en réalité ils sont une autre chose. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi durs ou aussi cool qu'ils le voudraient.
@commun
Au fur et à mesure que j'ai appris à connaître les gens du mouvement des droits civiques, j'ai réalisé... Je suis la femme noire pleine d'espoir qui s'est vu refuser son droit de vote. suis le gamin noir désarmé qui avait peut-être besoin d'un coup de main, mais qui a plutôt reçu une balle. Je suis les deux policiers décédés assassinés dans l'exercice de leurs fonctions. 'Selma' a éveillé mon humanité.
@barryNMalzberg
"Les événements," dis-je au capitaine, "les événements contrôlent nos vies, bien que nous ne les comprenions pas et qu'ils n'aient aucune motivation. Tout est hasard aveugle, hasard, occurrence; dans un univers infini, tout peut arriver. Après coup nous trouvons des raisons.
@pemaChodron
Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.
@rachelPlatten
Il y a beaucoup de gens qui vous donnent le message que vous n'êtes peut-être pas assez bon, et la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même est de bloquer tout ce bruit.
@yuvalNoahHarari
Les animaux sont les principales victimes de l'histoire, et le traitement des animaux domestiques dans les fermes industrielles est peut-être le pire crime de l'histoire.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@proclus
[Sur les résultats mathématiques d'Archimède :] Il n'est pas possible de trouver dans toute la géométrie des questions plus difficiles et plus complexes, ou une explication plus simple et plus lucide... Aucune de vos recherches ne parviendrait à atteindre la preuve, et pourtant, une fois vu, vous croyez immédiatement vous l'auriez découvert.
@rachelNaomiRemen
Une femme m'a dit un jour qu'elle ne ressentait pas le besoin de tendre la main à ceux qui l'entouraient parce qu'elle priait tous les jours. C'était sûrement suffisant. Mais une prière concerne notre relation avec Dieu ; une bénédiction concerne notre relation à l'étincelle de Dieu les uns dans les autres. Dieu n'a peut-être pas autant besoin de notre attention que la personne à côté de nous dans le bus ou derrière nous dans la file d'attente au supermarché. Tout le monde dans le monde compte, tout comme leurs bénédictions. Lorsque nous bénissons les autres, nous leur offrons un refuge contre un monde indifférent.
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'avais un rêve : je voulais posséder mon propre vélo. Quand j'ai eu le vélo, je devais être le garçon le plus heureux de Liverpool, peut-être du monde. Je vivais pour ce vélo. La plupart des enfants ont laissé leur vélo dans la cour la nuit. Pas moi. J'ai insisté pour mettre le mien à l'intérieur et la première nuit je l'ai même gardé dans mon lit.
@hansSelye
Presque aucun germe n'est inconditionnellement dangereux pour l'homme ; sa capacité à produire des maladies dépend de la résistance du corps.
@damonGalgut
"Arctic Summer", comme vous le savez peut-être, est le titre du seul roman inachevé de Forster.
@ovide
Une blessure deviendra peut-être tolérable avec le temps ; mais les plaies à vif frémissent au contact des mains.
@ralphWMoss
1,7% d'augmentation en termes de taux de réussite par an, c'est rien. Au moment où nous arriverons au 24ème siècle, nous aurons peut-être des traitements efficaces, Star Trek aura disparu depuis longtemps.
@stuartLHart
Si la population et la consommation sont des enjeux de société, la technologie est l'affaire des entreprises. Si l'activité économique doit être multipliée par dix par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui pour faire vivre une population presque le double de sa taille actuelle, alors la technologie devra réduire son impact par vingt simplement pour maintenir la planète à son niveau actuel d'impact environnemental. Par exemple, pour stabiliser le climat, nous devrons peut-être réduire les émissions réelles de carbone jusqu'à 80 %, tout en développant simultanément l'économie mondiale d'un ordre de grandeur.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@milanKundra
Un geste ne peut être considéré comme l'expression d'un individu, comme sa création (car aucun individu n'est capable de créer un geste pleinement original, n'appartenant à personne d'autre), ni même être considéré comme l'instrument de cet individu ; au contraire, ce sont les gestes qui nous utilisent comme leurs instruments, comme leurs porteurs et leurs incarnations
@georgeGreenstein
Le chien se tordant dans la gouttière, son dos cassé par une voiture qui passe, sait ce que c'est que d'être en vie. Il en va de même pour les wapitis âgés des bois d'extrême nord, mourant lentement dans le froid amer de l'hiver. L'asphalte sur lequel se trouve le chien ne connaît aucune douleur. La neige sur laquelle le wapiti s'est effondré ne sait pas le froid. Mais les êtres vivants le font.
@ettyHilsum
Et je crois que je ne pourrai jamais haïr un être humain pour sa soi-disant « méchanceté », que je ne haïrai que le mal qui est en moi, même si la haine le met peut-être trop fortement même alors. En tout cas, nous ne pouvons pas être assez laxistes dans ce que nous exigeons des autres et assez stricts dans ce que nous exigeons de nous-mêmes.
@barryNMalzberg
"Les événements," dis-je au capitaine, "les événements contrôlent nos vies, bien que nous ne les comprenions pas et qu'ils n'aient aucune motivation. Tout est hasard aveugle, hasard, occurrence; dans un univers infini, tout peut arriver. Après coup nous trouvons des raisons.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@normanMailer
... je n'ai jamais souscrit à la doctrine du rejet volontaire du monde ou de son image visuelle. Pour le non-objectiviste, cet acte d'impiété peut être scandaleusement impur, mais Dieu, je n'ai aucun désir d'être creux ou stérile.
@michaelPorter
Apple fait toute sa recherche et son développement en Amérique. Il y a tous ces gens brillants assis dans la Silicon Valley. Mais jusqu'à récemment, Apple ne fabriquait rien en Amérique. Zéro. Et les emplois qui étaient accessibles à un bon ouvrier bien formé qui savait faire de la soudure ou de l'assemblage, aucun de ces emplois n'était resté en Amérique. Nous n'avons pas la main-d'oeuvre.
@elizabethWurtzel
... parfois, j'aurais aimé pouvoir traverser une baie vitrée et que les éclats pointus et brisés me réduisent en rubans pour que je ressemble enfin à ce que je ressentais.
@jaggiVasudev
Aucun enseignement ne vous transformera tant que vous serez profondément attaché à votre corps. Le yoga vise à réduire cet attachement.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.