Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Vous devez protéger votre nourriture, sinon quelqu'un d'autre le prend! Il n'y a pas de divinité ici! Mais il y a la divinité là-bas: dans un ordre civilisé où aucun être ne doit défendre pour sa nourriture!
Chaque jour, alors que je prends diverses pilules, je me rends compte que sans ces pilules, je ne serais peut-être pas en vie - et, si j'étais, la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Pourtant, ceux qui produisent ces médicaments sont constamment attaqués par des personnes qui ne produisent rien.
89
syllabes
52
mots
2
phrases
232
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Vous devez protéger votre nourriture, sinon quelqu'un d'autre le prend! Il n'y a pas de divinité ici! Mais il y a la divinité là-bas: dans un ordre civilisé où aucun être ne doit défendre pour sa nourriture!
@susanJeffers
Alors que nous ouvrons le cœur aux autres, nous commençons à découvrir la vérité de notre propre beauté intérieure, de notre force intérieure et de notre lumière intérieure.
@mikeMullane
Une fois l'urine recueillie pendant quelques jours, elle est déversée dans l'espace, ce qui est magnifique à regarder car l'urine gèle en un scintillement de cristaux de glace scintillant au soleil.
@leeHyeonSeo
Quand j'explique aux gens quelle était la situation en Corée du Nord, pensent-elles, comment un tel pays peut-il exister? Ils savent que la Corée du Nord est mauvaise d'une manière vague, pas clairement. Mais quand nous l'expliquons, ils se demandent alors comment un pays entier peut-il être des esclaves modernes?
@reiKawakubo
Je travaille juste tous les jours, au jour le jour, avec ce que je crois. C'est une façon très ordinaire de gérer votre vie - juste traiter avec votre travail.
@phoebeRobinson
J'ai regardé chaque saison de «American Idol» depuis le début, lorsque Ryan Seacrest a co-organisé avec Brian Dunkleman. Brian qui? Exactement.
@williamDevane
Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.
@ronDellums
J'ai deux choses pour moi. Le premier est la fidélité à mes principes, et l'autre est ma capacité à me présenter au combat tous les jours. Période que.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.
@randyGlasbergen
Chaque fois que j'appelle une entreprise et que je suis suspendu, je n'ai jamais vraiment l'impression d'être détenu.
@michaelBierut
J'ai un tas de calendriers que j'ai utilisés avant de passer au numérique. De temps en temps, j'en ouvrirai un à partir de 1991 et je examinerai tous les noms et rendez-vous et les choses qui, à l'époque, semblaient si importantes. Des réunions qui m'inquiétent vraiment, des choses sur lesquelles je recevais des appels quatre fois par jour, et je me demande: "Où est-ce que tout s'est passé? Où sont-ils maintenant?" C'est tellement étrange, tout a disparu. La seule chose qui reste derrière est le travail.
@malcolmX
Chaque fois que quelqu'un est réduit en esclavage ou privé de sa liberté de quelque manière que ce soit, cette personne, en tant qu'être humain, en ce qui me concerne, est justifiée de recourir à toutes les méthodes nécessaires pour retrouver sa liberté.
@liuYifei
Je pense que c'est important dans chaque culture que nous traitons respectueusement la famille.
@philipKapleau
Chaque individu qui mange de la nourriture de chair, qu'il s'agisse d'un animal qui lui est complètement tué ou non, soutient le commerce de l'abattage et contribue à la mort violente d'animaux inoffensifs.
@lindaRottenberg
Vous ne pouvez pas secouer le bateau sans qu'on vous dise que vous êtes hors de votre rocker. Le plus grand atout des entrepreneurs est leur manière contraire de la pensée, leur tendance à zig quand les autres zag, à aller dans une nouvelle direction. Mais beaucoup de gens ne se donnent pas la permission d'y aller de peur qu'ils soient appelés fou. Je dis que non seulement est un compliment fou, mais si vous n'êtes pas appelé fou lorsque vous commencez quelque chose de nouveau, alors vous ne pensez pas assez grand!
@gideonGlick
Je pense qu'il est très important de soutenir vos amis et de rester à jour avec ce qui se passe.
@jonStewart
Vous pouvez avoir tous les mousquets que vous voulez! Vous pouvez même avoir des mousquets d'assaut! ... Leur peur paranoïaque (la NRA) d'un éventuel avenir dystopique nous empêche de s'adresser à notre présent dystopique. Nous ne pouvons même pas commencer à aborder 30 000 décès par armes à feu qui se produisent en réalité dans ce pays chaque année parce que quelques-uns d'entre nous doivent rester vigilants contre la montée d'un Hitler imaginaire.
@louiseHay
Si vous pouvez vraiment accepter le fait que chaque fois que vous pensez une pensée et à chaque fois que vous dites un mot, vous peignez littéralement votre avenir ou préparez votre dîner - comme vous voulez l'appeler - vous créez ... et vous créez votre propre vie.
@johnTravolta
Je me sens chanceux en ce que j'ai probablement le plus souvent autorisé à être un acteur de personnage que la plupart des acteurs sont autorisés à l'être, et je ne prends pas cela à la légère ou superficiellement du tout. Je veux dire, je l'apprécie vraiment.
@tJOshie
Dès le premier jour, mes grands-parents, tantes, oncles, cousins, tout le monde a toujours été là.
@randallCunningham
Vous passez par le camp d'entraînement et vous faites pilonner. Ensuite, vous jouez la saison et manquez votre famille, puis le gouvernement prend beaucoup d'argent. Il y a un moment où vous commencez à vous demander «cela en vaut-il la peine? Ma famille vaut bien plus.
@samoaJoe
Chaque fois que vous êtes assis là à écrire un livre sur vous-même, c'est une prophétie assez auto-réalisatrice, je suppose.
@shaileneWoodley
Je pense que chaque adolescent passe par son angoisse. Les gens qui disent: «Non, j'avais une adolescence parfaite», me demandez comment c'est possible.
@peggyLee
Si c'est tout ce qu'il y a, mes amis, alors continuons à danser.
@peterVBrett
Ma percée a été lorsque j'ai commencé à écrire pendant mon trajet, en prenant d'abord des notes sur mon pilote de palmier, puis en écrivant à l'écriture de la prose complète sur le minuscule clavier Qwerty de mon smartphone IPAQ. Je suis arrivé si vite que je faisais en moyenne 400 mots pendant les 35 minutes que j'ai passé dans le métro dans chaque sens, ou 800 mots aller-retour.
@johnCongleton
Je suis juste un fan de musique. J'aime à peu près tous les types de musique, et j'ai l'impression de pouvoir sortir quelque chose de tout. Cela rend le travail beaucoup plus amusant chaque fois que vous travaillez sur différentes choses toutes les fois et généralement une fois que je travaille avec un groupe, je voudrais habituellement travailler avec eux à nouveau, simplement parce que nous devenons de bons amis.
@johnnyHunt
Nous avons affaire à un jour et à une heure où les tribunaux définissent le péché différent de l'église.
@mayaJaneColes
Je n'ai jamais vraiment trouvé si important de se concentrer trop sur le fait que je suis une femme. J'ai l'impression que si vous en faites une chose, cela devient une «chose». Pour moi personnellement, le genre a toujours été l'une des dernières choses dans mon esprit et je préfère de loin laisser la musique parler. C'était vraiment surprenant au début de voir combien de personnes ont souvent été choquées que je fasse toute la partie du processus de composition / production / mixage par moi-même, mais je ne pense pas que les femmes soient pigeonnées autant ces jours-ci.
@rooneyMara
Je n'avais même pas des oreilles percées. Ils ont mis quatre trous dans chaque oreille, et, étrangement, qui font le plus mal.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.