Barkha Dutt
@barkhaDutt
Si nous commencions à déconstruire les mythes au cœur de chaque religion, nous serions citoyens d'une utopie marxienne.
Chaque individu qui mange de la nourriture de chair, qu'il s'agisse d'un animal qui lui est complètement tué ou non, soutient le commerce de l'abattage et contribue à la mort violente d'animaux inoffensifs.
63
syllabes
33
mots
1
phrase
163
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barkhaDutt
Si nous commencions à déconstruire les mythes au cœur de chaque religion, nous serions citoyens d'une utopie marxienne.
@peteDunne
J'ai toujours eu l'état d'esprit, même sur des émissions indépendantes, que même si le public savait qui j'étais, je le traitais comme s'ils ne l'ont pas fait. Chaque fois que je veux leur apprendre qui je suis et leur montrer de quoi je fais.
@johnCoreyWhaley
J'ai trouvé qu'une combinaison de thérapie et de médicaments, ainsi que des choix de style de vie comme manger mieux et faire de l'exercice régulièrement, m'aide à bien faire face à mon anxiété.
@treyAnastasio
J'ai appris que dans le théâtre, l'histoire est tout. Chaque parole, chaque ligne et chaque geste musical doit propulser le voyage d'un personnage donné ou de l'intrigue globale.
@ashleyGreene
Je suis devenu très bon à détacher chaque fois que je dois partir pendant trois mois, ce qui, je me rends compte, est difficile pour les amis et un peu égoïste.
@anselAdams
Le négatif est comparable au score du compositeur et à l'impression à ses performances. Chaque performance diffère de manière subtile.
@elodieYung
J'ai vécu toute la nourriture et les restaurants de la Nouvelle-Orléans. J'ai fait un peu de touristes quand j'ai le jour de congé, juste en marchant dans le quartier français. Pour moi, il est très, très surprenant de voir comment les gens sont si amicaux. Mais non, c'est très différent de Paris.
@paulWalterHauser
J'ai été un fan des accents toute ma vie. J'adore essayer de perroquet ou imiter des voix que j'entends chaque jour, que ce soit un accent géographique ou simplement quelqu'un avec une voix drôle qui vous vend votre journal et vos cigarettes.
@pattiSmith
J'ai perdu beaucoup, beaucoup d'amis à travers des causes naturelles, à travers l'alcool, à travers les drogues, à travers le sida. Et chaque fois que je perds un ami ou un être cher, cela me rappelle à quel point la vie est grande.
@ruthBaderGinsburg
Je suis sûr que j'ai changé d'avis sur quelque chose. Inévitablement, lorsque nous grandissons - car nous obtenons plus d'expérience et plus sage. Eh bien, j'ai changé d'avis sur de la nourriture que je n'aimais pas quand j'étais jeune.
@helenLowrieMarshall
Je n'ai jamais oublié un conseil que mon père m'a donné. «Ne perdez jamais de vue votre rêve», a-t-il dit »de cette personne que vous voulez être. Vous pouvez vous réaliser, peu importe la hauteur ou la distance, si tout le chemin dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes. «Pour vous-vous-vous-vous cette minute, ce jour; Message le vous-ce-temps, et chaque action, pensée et mot façonne son entité. "C'est une bonne chose", a-t-il dit "pour regarder en avant et réparer votre regard sur une étoile, si en cours de route dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes.
@tylerCowen
J'ai été un gourmand presque toute ma vie. J'ai commencé quand j'ai vécu pendant un an en Allemagne au début de la vingtaine, et voici ce nouvel environnement alimentaire, et j'ai décidé que j'avais besoin de le comprendre. Et j'ai trouvé que c'était les règles de l'économie qui font le meilleur travail. La nourriture est un produit capitaliste de l'offre et de la demande.
@saminNosrat
J'ai toujours plaisanté en disant que mes mémoires de nourriture seront intitulées «Brutta Ma Buona», l'expression que les Italiens utilisent pour décrire la nourriture délicieuse mais rustique au mieux: moche mais bonne.
@robertMapplethorpe
Chaque fois que vous faites l'amour à quelqu'un, il devrait y avoir trois personnes impliquées - vous, l'autre personne et le diable.
@rhodGilbert
J'ai une routine: manger, prendre une douche, un son, une chemise en fer. Ensuite, il y a des montagnes russes de deux heures sur scène, suivies d'un accident lorsque je m'effondre ensuite.
@giovaniBernard
Je ne me suis jamais vraiment vu comme l'un des premiers gars. Je travaille dur et je m'efforce d'être l'un des meilleurs à ma position, mais je ne me dis jamais: "Je suis l'un des meilleurs gars." Je suis juste excité que Vita Coco m'ait invité à faire partie de leur équipe avec des gars comme Lynch et Jones. Chaque fois que vous pouvez être mentionné avec des gars comme Jones et Lynch, c'est un honneur.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@khleo
Je suis fan du rock depuis qu'il est venu à la lutte. Chaque fois que j'allais à l'école, je parlais du rocher. Alors quand j'ai finalement pu le rencontrer, je ne pouvais pas le croire! Quand il a franchi la porte, je suis allé aux yeux d'insectes! «Je me tiens à côté du rocher, mec! Il est énorme. Il est très gentil, cependant.
@walterLippmann
Ce que chaque homme fait n'est pas basé sur des connaissances directes et certaines, mais sur des images faites par lui-même ou lui-même ...
@dolphZiggler
J'ai toujours voulu être le meilleur dans tous les aspects de l'entreprise. Pas seulement quelqu'un qui fait de grands mouvements ou des mouvements volants, mais tous les aspects et peuvent prendre le contrôle de chaque match au cas où quelque chose ne va pas.
@dannyWelbeck
J'ai joué pour l'Angleterre à chaque niveau d'équipe de jeunesse, donc c'est comme une progression naturelle dans les seniors, et je suis évidemment ravi de mes progrès.
@billyGardell
J'ai essayé de regarder un peu mon poids, mais quand je viens à Las Vegas, tous les paris sont éteints. J'obtiens suffisamment de nourriture saine à L.A. où la nourriture a la taille d'un quart et coûte 40 $ - quand je suis à Vegas, je veux un steak!
@gongLi
Je suis allé à Cannes 15 ou 16 fois, et chaque fois que j'y vais, il y a une sorte de sentiment d'époudeur.
@steveVai
J'ai appris au fil des ans que vous allez réussir le plus dans les choses que vous êtes le plus excité de faire. Chaque artiste a un ensemble spécial d'outils. Lorsque vous utilisez vraiment ces outils et que vous vous sentez vraiment bien dans le produit que vous créez, je pense que vous trouverez un public pour cela. J'ai eu beaucoup de chance à cet égard.
@saminNosrat
J'ai toujours plaisanté en disant que mes mémoires de nourriture seront intitulées «Brutta Ma Buona», l'expression que les Italiens utilisent pour décrire la nourriture délicieuse mais rustique au mieux: moche mais bonne.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@nikkiBella
Je suis tellement fier, de la nourriture aux femmes aux courbes. J'ai juste besoin d'apprendre un peu plus d'espanol.
@shriyaSaran
J'ai lu «l'autobiographie d'un yogi» à différents âges et interprété quelque chose de nouveau à chaque fois.
@kembaWalker
Je l'entends depuis des années maintenant, les Knicks. Chaque fois que je rentre à la maison, c'est: «Quand rentrez-vous chez vous aux Knicks?
@joyceTenneon
J'ai toujours été obsédé par la pénétration de la psyché féminine. Quand je tire, je suis comme une tornade. Je ne m'assois jamais, je ne fais jamais de pause, je ne mange jamais. Je me concentre sur l'obtention de ce moment de révélation, de perspicacité, de poignance, de sens.