Diane Arbus
@dianeArbus
J'ai tendance à penser à l'acte de photographier, d'une manière générale, comme une aventure. Mon truc préféré est d'aller là où je n'ai jamais été.
Les capacités naturelles sont comme des plantes naturelles, qui nécessitent une élagage par étude; Et les études elles-mêmes donnent trop de directions dans son ensemble, sauf qu'elles sont délimitées par l'expérience.
70
syllabes
31
mots
1
phrase
172
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeArbus
J'ai tendance à penser à l'acte de photographier, d'une manière générale, comme une aventure. Mon truc préféré est d'aller là où je n'ai jamais été.
@raekwon
Je reste excité pour moi, c'est quelque chose que j'aime faire. Je suis comme Coca Cola avec ça. Je suis ici depuis longtemps, je dois juste rester bien et rester à jour et leur donner ce goût de qualité qu'ils recherchaient. Ce n'est rien pour moi. Lorsque vous avez construit pour cela, vous êtes né pour cela, vous le faites parce que vous voulez le faire, pas car vous devez le faire.
@marvinHagler
J'ai commencé à faire des publicités, comme Diet Coke et Pizza Hut. Et j'ai commencé à trouver qu'il y avait une vie différente pour moi, dans un domaine différent. De là, j'ai reçu un appel d'un réalisateur en Italie, et nous avons fait 'Indio' I et II, et c'est là que cela a commencé.
@anthonyJoshua
Je sens toujours que je suis cet enfant de 14 ans, affamé et que j'essaie de trouver un moyen de traverser la vie. C'est ce que j'essaie de développer, essayant d'être bon dans quelque chose à travers la boxe. Mais je me sens comme ce jeune enfant qui essaie et essaie.
@aleisterCrowley
J'avoue que mes visions ne peuvent jamais signifier avec les autres hommes autant qu'ils me font. Je ne le regrette pas. Tout ce que je demande, c'est que mes résultats devraient convaincre les chercheurs après la vérité qu'il y a sans aucun doute quelque chose qui vaut la peine, réalisable par des méthodes plus ou moins comme la mienne. Je ne veux pas faire plaisir à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques, ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.
@kurtFuller
Je me souviens aussi que Snoop Dogg a visité le set à New York, avec un joint dans sa bouche qui ressemblait à un cigare. Il y a votre gestion de la colère. J'ai pensé: "Ne va-t-il pas être arrêté?" C'était comme s'il vivait sur une autre planète. Que Dieu le bénisse, il était très gentil. Qui ne serait pas bien quand tu es lapidé?
@tomFreston
Je m'imaginais toujours d'une manière ou d'une autre comme un électron autour de certains atomes, et vous êtes juste, comme, rebondissant et tournant. Il y avait une offre sans fin d'endroits où aller, des gens à voir, des choses à faire et de tout installer est devenu une sorte d'art.
@jerrySeinfeld
Le corps humain est comme une copropriété. Ce qui vous empêche de vraiment l'apprécier, c'est l'entretien.
@scottReed
Avec un plan définitif et étape par étape - ah, quelle différence cela fait! Vous ne pouvez pas échouer, car chaque étape vous transporte à la suivante, comme une piste.
@laReineDeLatifah
Je soutiens de nombreuses organisations qui, selon moi, font la bonne chose, comme la Fondation d'Alonzo Mourning, la Fondation Alicia Keys, la Fondation Make-A-Wish et d'autres fondations bien établies. Je lance beaucoup de temps et d'argent partout où je peux.
@robertLighthizer
Bien que jamais le chouchou de Pure Free Traders, des mesures pour lutter contre les déversements, les subventions et les surtensions d'importation préjudiciables ont toujours été jugées essentielles par des économies ouvertes comme les États-Unis pour maintenir le soutien du commerce.
@gustavMahler
J'avais aussi un frère qui était comme moi un musicien et un compositeur. Un homme de grand talent, bien plus doué que moi. Il est mort très jeune ... Il s'est suicidé dans la fleur de l'âge de sa vie.
@dierksBentley
Je me sens toujours comme ce petit enfant de 17 ans qui est tombé amoureux de la musique country, mais je suis aussi autorisé à écrire des chansons sur le fait d'être un homme aussi, ce qui, je pense, est l'endroit le plus cool que j'ai jamais été dans ma vie .
@aaronNeville
Je sens toujours que je suis béni, tu sais. Je remercie Dieu de m'avoir laissé utiliser sa voix. C'est comme ça que je le vois.
@louisSchwartzberg
J'ai passé ma vie à capturer de belles images. Et que ce soit dans le désert ou dans le centre-ville d'une ville géante, je trouve des connexions, des rythmes universels, des modèles et de la beauté que je reconnais comme faisant partie de moi, une partie de nous tous qui célèbre la vie. C'est mon grand plaisir de partager avec vous cette énergie qui m'inspire; Cette grande beauté visuelle de notre monde.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@marthaHunt
Je m'en tiens à beaucoup de protéines et de légumes et j'essaie de ne pas manger autant de glucides, même si les glucides sont mes préférés. Je mange des choses saines comme le quinoa et j'ajoute des jus frais à mon alimentation pour obtenir des vitamines supplémentaires.
@stephenColbert
J'ai commencé comme un acteur hétéro. J'irais sur scène, et je pense: 'Wow, c'est la seule chose dans laquelle je veux travailler très dur. Je vais répéter cinquante fois sur une seule scène; Je m'en fiche - je vais le refaire.
@malcolmJamalWarner
J'essaie de briser le rôle stéréotypé maintenant du personnage de type théo parce que, dans ma vie post-'cosby, comme je l'appelle, je ne veux pas être connu comme le genre de gars qui peut jouer un Théo personnage de type HUXTABLE. Je veux être connu comme être capable de faire plus de choses, de pouvoir s'étirer.
@lukasFoss
Je suggère fortement que nous jouions des bases comme qui a influencé qui, et étudons plutôt la façon dont l'influence est transformée, en d'autres termes: comment l'artiste s'est fait le sien.
@gerhardRichter
Je vois les images de bombardiers comme une déclaration anti-guerre ... ce qu'ils ne sont pas du tout - du tout. Des images comme ça ne font rien pour lutter contre la guerre. Ils ne montrent qu'un petit aspect du sujet de la guerre - peut-être seulement mes propres sentiments enfantins de peur et de fascination pour la guerre et avec les armes de ce genre.
@julienTemple
J'ai essayé de rester vrai, de ma propre manière, aux idées des pistolets sexuels, même pendant que je travaillais avec des groupes comme Duran Duran ou les Stones, qui que ce soit. Ce qui a été attrayant pour moi personnellement sur les vidéos au début, c'est que c'était un territoire inexploré, et dans un sens, les maisons de disques ne savaient pas ce qu'elles faisaient.
@andrewRobertson
J'ai toujours cru en mes capacités. Je devais juste travailler dur et être patient et, oui, parfois, cela ne semblait pas probable. Vous avez besoin d'un petit coup de chance mais de chaque chance que j'ai été donnée, j'ai pris.
@charlesSoule
En fait, j'ai imaginé `` Thunderbolts '' comme un livre de comédie direct à bien des égards, comme un livre de comédie très sombre, tandis que les `` Lanterns rouges '' sont plus une saga cosmique qui a des blagues de temps en temps.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@cydCharisse
Je suppose que je suis considéré comme un peu à l'ancienne, mais je crois toujours que la longueur de la jupe la plus flatteuse est simplement le milieu du genou.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@herschelWalker
J'ai commencé le ballet au début de la vingtaine. J'ai étudié pendant environ dix ans. Le ballet est probablement celui des choses les plus difficiles que j'ai faites, presque comme le MMA. Les gens ne lui donnent pas beaucoup de crédit et pensent que c'est facile, mais c'est très difficile. Pour un athlète, vous utilisez des muscles que vous n'utilisez vraiment pas, et le ballet est quelque chose que je respecte vraiment.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@buckyPope
J'ai commencé à vouloir injecter des phrases d'accords plus colorées de la musique sur laquelle j'ai grandi, qui était Hendrix, Rolling Stones et des trucs comme ça.