Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
La première fois que j'ai eu des relations sexuelles, je ne savais pas ce que je faisais. Ce fut un soulagement quand tout était terminé après seulement 45 minutes.
Je fais 280 épisodes de télévision par an, j'écris 15 recettes pour le magazine et je publie un livre annuel. Avec tout cela, nous essayons de passer un week-end par mois avec Isaboo chez nous dans les Adirondacks pour se détendre et se recharger.
69
syllabes
44
mots
2
phrases
188
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
La première fois que j'ai eu des relations sexuelles, je ne savais pas ce que je faisais. Ce fut un soulagement quand tout était terminé après seulement 45 minutes.
@chrisDemetral
Je pense toujours que c'est bizarre que quelqu'un d'autre regarde une de mes émissions sur n'importe quel autre téléviseur que la mienne. Il semble juste bizarre qu'il soit en quelque sorte diffusé dans le monde entier. Je me sens juste vraiment chanceux d'être là où je suis, et j'ai vraiment de la chance d'avoir l'occasion de faire ce que je fais, et j'apprécie chaque minute.
@arnoldSchwarzenegger
Une chose était très claire et j'ai été toujours très claire au début quand je suis entré dans le gouverneur, et c'est que je n'essayais pas de devenir un politicien de carrière. Ce n'était pas comme si j'allais être gouverneur pendant sept ans, puis j'allais courir pour le Sénat puis pour le Congrès. Cela n'a jamais été mon intérêt.
@rajivOuseph
J'étais assez court et joufflu jusqu'à l'âge de 14 ans, quand j'ai tiré.
@elP
Si vous me demandez ce que les gens veulent de moi, ils voudraient probablement que je sois fidèle à ce que je fais.
@ayumiHamasaki
La façon dont je travaille, généralement, je fais tout à la toute dernière minute. Même si on me donnait deux mois, je le ferais au cours des trois derniers jours.
@anneMccaffrey
Je fais des grandes lignes lorsque j'écris avec quelqu'un, mais ils ont également besoin d'avoir une certaine liberté
@bobNewhart
J'ai fait un album de disques en 1960 et il a explosé, et j'ai obtenu toutes ces offres pour la télévision.
@barackObama
Grace Bell a vécu à Belhaven, en Caroline du Nord toute sa vie, toutes les 100 ans de sa vie. Il y a quelques semaines à peine, les républicains ont contesté son statut d'inscription des électeurs et ont tenté de la retirer des listes électorales. Maintenant, Grace a réintégré son inscription des électeurs. Et tu ferais mieux de croire qu'elle va voter. Mais cette femme de 100 ans n'était pas seule à être ciblée. La liste des électeurs républicains a tenté de purger était les deux tiers noirs et démocratiques. Cela ne s'est pas produit par accident.
@asmaJahangir
Le terrorisme ne disparaît pas avec les tactiques de vengeance mais en faisant de la justice et de l'égalité avant la loi une réalité.
@carrieUnderwood
Ce ne serait pas un album de Carrie Underwood sans une chanson de vengeance. Les gens aiment vraiment quand je fais ça. Je ne veux pas. Je ne déteste pas beaucoup les hommes. Mais ça se passe si bien!
@philNeville
Vers la fin de ma carrière, je pensais aller dans le monde des médias. C'est crucial: avec trois à quatre ans dans le jeu, vous commencez à planifier la fin.
@barackObama
Vous êtes entré dans ces petites villes en Pennsylvanie et, comme beaucoup de petites villes dans le Midwest, les emplois sont partis depuis 25 ans et rien ne les a remplacés. Et ils sont tombés à travers l'administration Clinton, et l'administration Bush, et chaque administration successive a déclaré que ces communautés se régénèrent d'une manière ou d'une autre et ils ne l'ont pas fait. Et ce n'est pas surprenant qu'ils deviennent amers, ils s'accrochent à des armes à feu ou à la religion ou à l'antipathie aux personnes qui ne sont pas comme elles ou un sentiment anti-immigrant ou un sentiment anti-trame comme moyen d'expliquer leurs frustrations.
@bellamyYoung
Je fais beaucoup de travail dans mes rêves et je ne veux que le travail de personne d'autre avec moi.
@anneWilsonSchaef
Ce n'est pas ce que je fais, c'est la façon dont je le fais, qui me mènera finalement.
@antonioMachado
XXIX Traveler, il n'y a pas de chemin. Le chemin est fait en marchant. Voyageur, le chemin est vos traces et rien de plus. Voyageur, il n'y a pas de chemin le chemin est fait en marchant. En vous promenant en vous faisant un chemin et en vous retournant, vous regardez en arrière sur une manière que vous ne marcherez plus jamais sur Traveler, il n'y a pas de route seulement se réveille dans la mer.
@biancaAndreescu
J'ai confiance en moi. Je fais confiance à mes photos.
@andrewWk
Ils enseignent de vrais jeunes enfants et quand j'avais environ cinq ans, ma mère m'a emmenée m'inscrire à cette chose et ils ont dit que je pouvais le faire. C'était définitivement mon choix, mais je n'y aurais jamais pensé. Il y a des photos de moi qui joue du piano quand je suis vraiment, vraiment petit, ce genre de choses.
@atulKulkarni
Je n'ai pas de climatisation, de télévision, de micro-ondes ou d'une machine à laver dans ma maison.
@michaelTreanor
Quand quelque chose est impossible, je le fais quand même.
@arthurSmith
J'ai 54 ans et l'âge écrit lentement sur mon visage.
@andyGoldsworthy
Quand je fais un travail, je l'emmène souvent au bord de son effondrement, et c'est un très bel équilibre.
@baronVaughn
Lorsque vous travaillez sur une émission de télévision, votre horaire peut être très imprévisible, ce qui signifie qu'il est plus difficile de réserver des émissions.
@marinaEtLesDiamants
Je n'ai même pas écouté de musique avant l'âge de 19 ans, vraiment. Je voulais juste être célèbre. Mais je ne l'ai dit à personne parce que j'étais vraiment gêné à l'idée.
@carmenCusack
J'ai grandi dans l'église. Ma mère était très religieuse. Je chantais à l'âge de cinq ans pour de grandes congrégations.
@anikaNoniRose
Je suis à New York depuis 14 ans. Je ne partirais jamais pour de bon. La ville est tellement plus vivante que tant d'autres endroits, et je pense que c'est du fourrage pour les artistes. Vous voyez tellement; La recherche vous est lancée partout où vous allez. Il y avait un rat dans le train de métro récemment - vous avez vu la vidéo en ligne - c'est fantastique! C'est quelque chose qui est si spécifique à cette ville, la façon dont vous êtes poussé contre l'humanité et le règne animal, que vous le vouliez ou non. C'est une ville stimulante - physiquement, intellectuellement, culturellement. Cela ne cesse de me faire plaisir.
@andrewWk
J'ai travaillé très dur pour ne pas avoir de jours moyens. Je ne fais jamais la même chose deux fois.
@ashleyRoberts
Après les Pussycat Dolls, j'étais épuisée. Donc, quand je les ai quittés en 2010, j'ai pris une seconde pour dire : 'C'est vrai, je fais ça depuis sept ans. Qui diable suis-je en tant qu'individu ? Est-ce que je veux toujours faire ça ?'
@cynthiaNixon
Comme la population est, en général, le vieillissement, il y a plus d'intérêt pour ce qu'un homme de 50 ans, un homme de 60 ans, un homme de 70 ans, un homme de 80 ans est. Et l'une des choses qui ont naturellement commencé à se produire à mesure que je vieillissais - et je pouvais me sentir plus jeunes qui me regardent d'une certaine manière et de vouloir savoir des choses que je savais - je me suis intéressé aux femmes, en particulier, qui avaient 20 ans de plus que moi. Parce que je comprends d'une manière que je n'en ai pas 20, 30 ans, combien ils savent.
@belaLugosi
J'utilise des stupéfiants depuis 20 ans.