Elijah Wood
@elijahWood
Quand je travaille, je disparais au travail, ce que j'aime faire, et parfois je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas une chose consciente. C'est juste une dévotion totale à ce que je fais.
J'ai découvert en travaillant avec des modèles de verre réels que l'important est le jeu des réflexions et non l'effet de la lumière et de l'ombre, comme dans les bâtiments ordinaires.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
142
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elijahWood
Quand je travaille, je disparais au travail, ce que j'aime faire, et parfois je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas une chose consciente. C'est juste une dévotion totale à ce que je fais.
@cassandraClare
Oui? "Dit Clary, son exprimé brusquement." Depuis que j'ai découvert quoi? Qu'il est un transvistite de tueur qui moleste les chats? "" Pas étonnant que le chat de ses déteste tout le monde.
@byronKatie
Si vous êtes un ennemi dans votre propre esprit, d'autres personnes doivent aussi devenir des ennemis, tôt ou tard. Jusqu'à ce que vous compreniez, jusqu'à ce que vous puissiez aimer les pensées qui apparaissent dans votre esprit, alors vous pouvez aimer le reste d'entre nous. Vous travaillez avec le projecteur - l'esprit - pas le monde projeté. Je ne peux pas vraiment vous aimer avant de remettre en question l'esprit qui pense qu'il vous voit dehors. . .
@byronKatie
Plus vous en révèlez, plus vous devez remettre en question et plus vous obtenez plus libre. Jusqu'à ce que, enfin, vous êtes absolument exposé. Et cela vous laisse dans une position intrépide, car vous pouvez travailler dans le monde sans craindre d'être découvert. C'est la liberté.
@jalenBrunson
J'adore le jeu de basket-ball. J'adore pouvoir travailler tous les jours. J'adore pouvoir regarder un film, être un étudiant du jeu. Cela peut ne pas montrer émotionnellement, mais j'aime juste que je puisse le faire.
@georgeClarke
N'importe qui peut devenir sans-abri, et des milliers de personnes grandissent dans des maisons qui ne sont tout simplement pas assez bonnes. Travailler avec eux me rappelle chaque jour à quel point je suis béni.
@dickVanPatten
Vous travaillez avec les mêmes personnes et il y a beaucoup de reconnaissance. J'aime faire la série le mieux. Je fais vraiment.
@cressidaBonas
Évidemment, je pense que je suis examiné un peu trop et que les gens me jugent. Tout ce que je fais, c'est garder la tête baissée et travailler, travailler, travailler.
@etAykroyd
Personnellement, j'ai aimé travailler pour l'université. Ils nous ont donné de l'argent et des installations. Nous n'avions rien à produire. Vous n'avez jamais été hors de l'université. Vous ne savez pas à quoi ça ressemble! J'ai travaillé dans le secteur privé ... ils attendent des résultats!
@eddieGriffin
Je prends un sujet, puis je monte sur scène, et tout ce qui se passe. Vous pouvez éditer au fur et à mesure que vous allez et continuer à travailler sur scène jusqu'à ce que vous aimez, mais je n'y pense jamais. Je monte juste et je coule.
@conorMcgregor
Vous devez être capable de frapper, de botter, de se grapper, de lutter, mais pour moi, une grande partie de ceci, c'est de l'esprit, de sentir que vous contrôlez totalement l'espace qui vous entoure, et vous savez quoi faire à tout moment. C'est un sentiment merveilleux, mais cela ne se produit pas, vous devez travailler pour cela, vous entraîner, y penser tout le temps.
@donnaStrickland
De toute évidence, au cours de l'histoire des 300 dernières années, c'est que les hommes sont sortis et ont travaillé et que les femmes sont restées à la maison. Oui ok, c'est comme ça. Mais ce n'est certainement pas que les femmes n'ont pas pu le faire.
@cindyMccain
Je continuerais à faire les choses que je fais. Je vais entrer sur le terrain et travailler, et être un exemple pour d'autres personnes que vous ne pouvez pas compter sur le gouvernement pour être la réponse à tout.
@gregLaurie
Pour moi, l'exemple modèle de la façon de partager votre foi est Jésus avec la femme au puits dans Jean 4. Il était patient avec elle. Il a pris du temps pour elle. Dans une certaine mesure, elle était un peu irrespectueuse envers lui au début, initialement en quelque sorte époustouflant ce qu'il a dit et explosant ce qu'il lui disait. Mais ensuite, comme cela a continué, elle a commencé à comprendre et a finalement cru.
@crisMazza
Personne n'est assis seul accompagné uniquement d'une ambition de ragoût qui ne verra pas de fruits pendant des années. L'ambition est quelque chose que vous transformez en publicité avant qu'il y ait quelque chose à publier.
@denzelWashington
En mariage, si vous êtes un gars, apprenez deux phrases. L'un est "oui, mon cher" et l'autre est "Chérie, tu as raison". Être patient. Soyez de bons amis d'abord. Et collez-vous ensemble. Tu dois y travailler. Ce n'est pas toutes une lune de miel, ce ne sont pas toutes des fleurs et des roses, mais si vous êtes amis et partenaires et engagé, tout ira bien. Et tout le monde a des conseils pour vous - n'écoutez pas.
@chrisWeidman
Je regarde quelque chose dans le gymnase, j'essaie de le faire et je peux ne pas l'obtenir. Quand je rentre à la maison ce soir-là et que ma femme me parle et que je ne lui réponds pas, c'est parce que je visualise cette chose sur laquelle je travaille. Je vais faire ça toute la journée. Avant d'aller me coucher, j'y pense toujours, et cela se produit jusqu'à ce que je puisse me voir le faire.
@clayAiken
Je pense qu'il y a une prédisposition parmi les chrétiens que Hollywood est anti-jésus ou anti-chrésité. J'ai été averti que je devrais me battre pour maintenir la liberté d'exprimer mes croyances. C'est un stéréotype injuste, et jusqu'à présent, cela a été le plus éloigné de la vérité. Bien que tous ceux avec qui je travaille ne partagent pas mes croyances, je n'ai été entouré que d'un soutien.
@bettyHutton
J'ai travaillé par désespoir. J'avais l'habitude de frapper rapidement et de courir dans l'espoir que les gens ne réaliseraient pas que je ne pouvais vraiment rien faire.
@colinPowell
Chacun de nous doit travailler pour devenir un réaliste dur, sinon nous risquons de perdre notre temps et notre énergie à poursuivre des rêves impossibles. Pourtant, les opposants constants poursuivent des rêves non moins impossibles. Leur peur et leur cynisme ne font rien de l'avant. Ils tuent les progrès. Combien de cyniques ont construit des empires, de grandes villes ou des sociétés puissantes?
@denizGamzeErguven
Bien sûr, lorsque vous travaillez avec des acteurs et lorsque vous travaillez sur un script, tout ce que vous savez sur l'expérience humaine ne peut pas entrer.
@debbieMillman
Je trouve de travailler sur les marques certains des travaux les plus intéressants que vous puissiez faire.
@dToddChristofferson
Prenez la responsabilité et allez travailler pour que Dieu ait quelque chose pour nous aider.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@chrisWeidman
Je regarde quelque chose dans le gymnase, j'essaie de le faire et je peux ne pas l'obtenir. Quand je rentre à la maison ce soir-là et que ma femme me parle et que je ne lui réponds pas, c'est parce que je visualise cette chose sur laquelle je travaille. Je vais faire ça toute la journée. Avant d'aller me coucher, j'y pense toujours, et cela se produit jusqu'à ce que je puisse me voir le faire.
@charlieMunger
Vous avez besoin d'une liste de contrôle différente et de différents modèles mentaux pour différentes entreprises.
@christianBale
Quand j'ai imaginé ma vie, j'ai toujours pensé que je serais au milieu de la trentaine avant de me sentir capable de me marier. Mais j'ai soudainement découvert que j'avais rencontré quelqu'un et j'ai dit: "Va-le. Je ne vais pas m'asseoir ici en disant:" Oh non, je ne suis pas prêt ", et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tard et la possibilité de Ne pas avoir cette personne autour. " J'ai pensé, je vais y sauter et nous le découvrirons au fur et à mesure.
@chinuaAchebe
Quand j'écris, je veux vraiment me satisfaire. J'ai une histoire sur laquelle je travaille et aux prises avec des difficultés, et je veux le raconter la manière la plus efficace que je puisse. C'est vraiment ce que je lutte. Et l'idée de qui peut le lire peut être là quelque part dans mon esprit - je ne dirai jamais que ce n'est pas là parce que je ne sais pas - mais ce n'est pas vraiment à quoi je pense.
@chuckKlosterman
Si quelqu'un demandait la première version de quelque chose que j'avais écrit, ce serait probablement assez proche de tout ce qui a été publié. Je suis en train de sortir de l'écriture, mais je n'obtiens absolument aucun plaisir à la réécriture, donc je n'en fais pas grand-chose. Plus vous travaillez sur quelque chose, mieux c'est mieux. Mais il y a aussi une loi assez claire de rendements décroissants.
@jessicaBennett
Reliez votre demande au groupe dans son ensemble en utilisant "nous" au lieu de "I." Je pourrais donc dire: "Nous avons augmenté notre trafic de x pour cent ce trimestre et c'était génial; j'ai apporté x pour cent de cela." Cela aide également lorsque les femmes font la collaboration: ce n'est pas une bataille - vous voulez travailler avec l'autre personne pour se rendre dans un endroit avec lequel vous êtes tous les deux satisfaits - alors rappelez-leur que vous essayez de parvenir à un accord mutuellement bénéfique .