Joe Lhota
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
182
syllabes
106
mots
7
phrases
466
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
@royOrbison
J'ai attendu, et je suis sûr qu'Elvis l'a fait aussi, pour chaque disque de Ricky Nelson comme nous le ferions un record de Chuck Berry ou un record de Domino Fats, pour voir ce qui se passait. J'avais l'habitude de dire à certains des gars que Ricky Nelson a appris à chanter sur des millions de records de vente.
@taNehisiCoates
Je pense que le corps est la chose ultime. L'âme et l'esprit font partie du corps. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose en dehors de cela. Votre moi physique est qui vous êtes. Certaines personnes pensent que c'est réductionniste, mais je ne pense pas que ce soit le cas. C'est juste vrai.
@ryanMontgomery
Je faisais probablement du diplôme d'études secondaires, peut-être encore au lycée. Quand j'étais encore au lycée, peut-être les deux dernières années, je tapais mais je ne le disais à personne. Quand j'ai signé mon accord, les gens ne savaient pas que c'était le même Ryan Montgomery de Oak Park High School, parce que je jouais au basket-ball et je me battais. Comme j'apporterais des gants de boxe à l'école. Alors, quand ils l'ont découvert, c'était: "Tu veux dire Ryan qui est la boxe?" Ou, "Ryan qui saute au parc?" J'étais donc connu comme ce type.
@jamesDean
Je suis un petit diable sérieux et intense - terriblement Gauche et si tendu que je ne vois pas comment les gens peuvent rester dans la même pièce que moi. Je sais que je ne pouvais pas me tolérer.
@imogenPoots
J'avais environ 14 ans quand j'ai commencé avec un groupe de théâtre; C'était comme un groupe de scène le week-end aux côtés de l'école. Et il a été dirigé par un groupe de gars qui étaient allés à l'école de théâtre à Londres. Ils nous ont donc présenté des techniques qu'ils apprendraient, et ils nous ont en quelque sorte informés de l'improvisation et de la scénarisation et de tout ça.
@michaelBuckley
J'allais dire qu'il est sans but ", a répondu la sorcière." Je sais qu'il est un peu vieux pour être vieux pour vivre à la maison avec sa mère, mais il a eu du mal à tenir un emploi. Il a travaillé chez Wendy's, Taco Bell et Burger King, mais tout se termine de la même manière - il met à son manager de combattre, reprend le restaurant et asservit ses collègues. Ensuite, c'est de retour aux jeux vidéo. "- Morgan Le Fay
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@vanessaBellCalloway
Je veux voir 61, et un jour je veux voir 90, ce qui signifie que je dois continuer à avoir des anniversaires. Alors qu'est-ce que je suis censé faire? Avoir honte parce que je vieillis? Non, que diriez-vous de m'embrasser, de mon âge, de l'espace dans lequel Dieu m'a mis, et j'apprends et enseigne aux autres et nous nous soutenons mutuellement en tant que femmes, parce que nous sommes tous beaux - différentes tailles, formes, couleurs - et Nous nous célébrons à mesure que nous vieillissons et devenons meilleurs.
@jimmyFallon
Je voulais être le prochain Dana Carvey. C'était mon objectif ultime. Si jamais je suis en train de couper un gâteau d'anniversaire et de faire un souhait, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je jetant une pièce dans une fontaine, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je voyais une star de tournage, je voudrais être sur «Saturday Night Live».
@oscarIsaac
J'étais dans des groupes, mais c'étaient des groupes punk, et vous branchez les guitares, vous les tournez très fort, vous avez quatre ou cinq autres personnes sur scène avec vous, vous avez une certaine protection du moment où ils jettent des briquets . Vous pouvez toujours vous cacher derrière le chanteur principal ou le bassiste.
@charlesDeLint
J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.
@sallyPearson
Pas beaucoup de gens me connaissent en dehors de l'athlétisme et croient ou non, je suis en fait assez timide. L'exaltation d'une victoire ou des larmes après la chute est les extrêmes. Il me faut un certain temps pour connaître quelqu'un, mais une fois que je le fais, je suis très fidèle à mes anciens amis.
@emilyMortimer
Je suis allé dîner avec ma belle-mère et je viens de réaliser que je lui parlais dans des morsures sonores et m'attendait à ce qu'elle rie chaque fois que je disais n'importe quoi ou que je jotais quelque chose dans un cahier. Vous devez donc vraiment parler avec vous-même après avoir fait une tournée de presse et dire: "Détendez-vous!"
@hillaryJordan
Parfois, il est nécessaire de faire du mal. Parfois, c'est le seul moyen de faire les choses correctement.
@stephenBruner
J'étais assez gâté en grandissant, de manière créative et artistique; Nous avons été exposés à beaucoup de choses différentes. Je me souviens avoir vu les amis de mon frère lutter pour atteindre le niveau dans lequel il était musicalement et se demander pourquoi ils avaient du mal.
@chrisKluwe
Je jouais à des jeux vidéo bien avant de penser à jouer au football. Si ce n'était pas pour mes parents de m'assurer que je suis sorti de temps en temps, en tant qu'enfant, j'aurais probablement poursuivi une sorte de chemin technologique.
@charlesDeLint
J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.
@joeRLansdale
J'étais bien sous le charme des anciens romans du crime de médaille d'or lorsque j'ai écrit «Savage Saison», et je voulais écrire une version moderne de cela. J'avais essayé la même chose avec «Cold en juillet», et je voulais en donner un autre coup.
@junotDiaz
J'étais entouré de nombreux écrivains masculins de couleur qui ont cette relation incroyablement bizarre avec la masculinité. C'est comme si nous étions tous des méga-nerds, mais vous ne sauriez jamais que si vous écoutiez la façon dont ils parlent d'eux-mêmes.
@johnMalkovich
Lorsque vous pensez à la façon dont l'histoire est révélée, nous savons que certaines choses sont des faits à certaines périodes, qui se révèlent ne pas être aussi factuelles que le temps.
@hortonFoote
Lorsque vous êtes écrivain, vous devez écrire ces histoires, même si vous n'êtes pas payé
@joniMitchell
Je voulais peindre d'une manière folk-artiste-y. Mes héros étaient Van Gogh, Gauguin, Matisse et Rembrandt. Je pense que Picasso est à peu près aussi moderne que je l'ai obtenu. Mais j'ai incorporé des choses qu'ils ont rejetées ainsi que des mouvements qui se sont produits plus tard.
@christianBale
Je ne dirai jamais jamais, mais je dirai de ne jamais faire les comédies romantiques les plus typiques. Vous savez, à moins que je ne sois audité et que je suis dans la rue et que j'ai désespérément besoin de pâte et c'est la seule chose que je reçois.
@rachaelStirling
J'ai été élevé en jouant à des jeux et je fais toujours férocement. Une fois, j'ai joué Connect Four sur le plateau avec Bill Nighy et Richard E. Grant pendant si longtemps que le directeur adjoint a obtenu Cross.
@kelvinFletcher
Je regarde beaucoup de films anglais, mais l'un de mes préférés est «Gladiator». C'est épique - si cela ne vous fait pas allumer, rien ne le fera.
@paulMccartney
J'étais impossible. Je ne sais pas comment quelqu'un aurait pu vivre avec moi. Pour la première fois de ma vie, j'étais sur le tas de ferraille, un travailleur au chômage.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.
@janeGreen
J'aimerais pouvoir être dur et cynique. Que je pouvais prendre les choses lentement, ne pas donner trop de moi-même, parce que j'aurais tellement peur de me blesser qu'il n'y aurait pas d'autre moyen. Mais non. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je plonge en tête la première, en le doublant d'amour et d'attention, et en espérant que cette fois, il sera différent.
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.