Ry Cooder
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
Le premier supermarché serait apparu sur le paysage américain en 1946. Il n'y a pas très longtemps. Jusque-là, où était toute la nourriture? Chers gens, la nourriture était dans les maisons, les jardins, les champs locaux et les forêts. Il était près des cuisines, près des tables, près des couches. C'était dans le garde-manger, la cave, l'arrière-cour.
98
syllabes
57
mots
6
phrases
260
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
@williamBell
Quand je suis sorti du service, les deux premières sorties n'ont pas vraiment frappé, alors j'ai juste pris un peu de hiatus et je me suis assis pour voir ce qui se passait. J'ai juste collé mes oreilles à la radio, puis j'ai commencé à écrire - le premier record à succès qui est sorti était «Tout le monde aime un gagnant».
@hillaryClinton
Lorsque je passe mon temps sur la piste de la campagne, il s'agit généralement de ce que je peux faire pour quelqu'un d'autre. Je n'aime pas parler de moi, je n'aime pas l'atmosphère entière de la façon dont les gens sont jugés trop souvent dans la politique américaine quant à ce que vous dites au lieu de ce que vous faites. Et donc pour moi, il s'agit toujours de ce que je peux faire pour vous? Comment puis-je t'aider?
@henryDavidThoreau
Quand je visite à nouveau un peu de chante de ma jeunesse, je suis heureux de constater que la nature se porte si bien. Le paysage est en effet quelque chose de réel, solide et sincère, et je ne l'ai pas encore mis à travers.
@freddieLjungberg
Quand je suis venu d'Europe, on m'a dit que les Américains ne se soucient pas du football et de ceci et cela. Mais la façon dont les gens se souciaient était au-delà de mes attentes les plus folles. Vous ne pouvez pas fabriquer cela.
@saulBass
Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@barbiBenton
Quand je grandissais, nous étions dans une tranche de revenu élevé, l'une des plus élevées. J'étais l'un des premiers au lycée à obtenir une voiture. Et je n'ai pas eu à attendre que ce soit un cadeau de remise des diplômes non plus. Nous avons probablement l'une des plus belles maisons de Sacramento.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@stromae
Quand j'écoute un chanteur américain, je veux écouter sa musique dans sa langue, parce qu'il est plus spontané - il est plus naturel - et j'ai besoin de son point de vue. Et notre point de vue ici à Bruxelles est français et flamand.
@leGenieDuParfumDauteur
Quand je regarde des films extraterrestres, je veux être l'étranger. Je ne veux pas être les gens qui établissent le premier contact ou quoi que ce soit; Je veux juste être cette créature.
@rogerMorris
Lorsque vous traitez avec la politique américaine, vous essayez de suivre l'argent, et c'est là que cela vous conduit. Cela ne vous emmène pas au collège électoral ou à Princeton. Cela vous emmène dans les ruelles les plus sombres de la vie américaine.
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@duteeChand
Quand je suis sorti, au début, je me suis fait face à des moqueries. Pendant les 10 à 15 premiers jours, parfois quand j'étais en public, les gens criaient des choses comme «lesbiennes».
@lupeFiasco
Lorsque vous comprenez que vos impôts paient pour ces bidons de gaz lacrymogène qui étaient tirés dans la foule, et quand vous voyez cela, et pour savoir qu'un peu de votre empreinte digitale, votre ADN américain en fait partie, ainsi que Ces bombardiers furtifs et cette bombe qui est logée dans le côté de l'école qui a "fait aux États-Unis" à Gaza, et tous les drones sans pilote qui font exploser les mariages et les choses de cette nature, pour savoir que vous payez pour cela , vous avez vraiment - vous n'avez pas à le faire maintenant, mais vous devez y penser.
@jacquesPepin
Quand j'étais enfant, nous avions toujours du vin sur la table, peu importe la simplicité du repas. Le vin n'avait pas d'identité spéciale; C'était juste «le vin», du Cilar Cask. Les règles étaient générales: blanc avec le premier cours, rouge avec le plat principal.
@jovanAdepo
Quand je suis arrivé à l'université pour la première fois, dans mon esprit, j'allais finir par jouer au football professionnel. Quand je raconte aux gens cette histoire, ils finissent toujours par rire et j'en ai ri à mes frais. J'étais un grand fan du football américain; J'ai joué au lycée et j'ai fini par gagner l'occasion de jouer à l'université.
@richardEGrant
Quand je suis venu en Angleterre, le premier directeur que j'ai rencontré était Charles Sturridge, qui m'a dit: «Vous parlez comme quelqu'un des années 1950».
@agnesVarda
Quand j'ai commencé mon premier film, il y avait trois femmes réalisatrices en France. Leurs films étaient OK, mais j'étais différent. C'est comme quand vous commencez à sauter et que vous mettez le poteau très haut - vous devez sauter très haut. J'ai pensé que je dois utiliser le cinéma comme langue.
@dougHenning
Quand j'ai fait mes premiers spéciaux télévisés, mes illusions ont été si avancées qu'il a fallu quelques années avant que les autres illusionnistes ne puissent même comprendre ce que je faisais, sans parler d'essayer de m'imiter.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.
@paulCraigRoberts
Lorsque j'ai rencontré des décideurs chinois en 2006, je leur ai conseillé qu'il y ait une limite à la durée de la durée sur le marché des consommateurs américains, car les emplois offensifs le détruisaient.
@wendyLiebman
Quand je veux faire rire quelqu'un dans la vraie vie (par opposition au moment où je suis sur scène où je dis à des doublures), j'ai tendance à faire de la comédie des accessoires. Par exemple, si je suis au supermarché avec mon mari, je pourrais mettre 16 sacs de guimauves dans notre chariot quand il ne regarde pas, ou si j'essaie de faire sourire un enfant, je vais mettre mes lunettes sur tordu.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@ianGillan
Quand j'écris avec Tony Iommi, par exemple, c'est toujours très facile. Nous entrons et je sais exactement quel est son style. C'est très distinctif, et vous savez exactement ce qu'il recherche, et nous savons exactement où nous allons du premier accord.
@mildredDresselhaus
Quand je suis arrivé à M.I.T. En 1960, seulement 4% des étudiants étaient des femmes. Aujourd'hui, c'est environ 40% des étudiants de premier cycle. Au Lincoln Lab, ils avaient 1 000 hommes et deux femmes. Mais nous avions un très bon patron, et il nous a traités comme tout le monde.
@duteeChand
Quand je suis sorti, au début, je me suis fait face à des moqueries. Pendant les 10 à 15 premiers jours, parfois quand j'étais en public, les gens criaient des choses comme «lesbiennes».
@davidFinckel
Quand je me suis finalement réunie avec Rostropovich en tant qu'étudiant, il était très concentré, presque entièrement axé sur la musique elle-même, sur ce que le compositeur avait en tête et ce qu'il savait du compositeur. Beaucoup d'œuvres que j'ai jouées pour lui avaient en fait été composées et écrites pour lui; Il était souvent le premier interprète de ces œuvres, ayant connu personnellement les compositeurs.