Gaspart de Fieubert
@gaspartDeFieubert
Sous ce tombeau gît Saint-Pavin : donne des larmes à sa fin. Tu fus de ses amis, peut-être ? Pleure ton sort avec le sien. Tu n'en fus pas ? Pleure le tien, passant, d'avoir manqué d'en être.
Cherchons des amis qui susciteront nos prières, notre lecture biblique, notre utilisation du temps et notre salut.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gaspartDeFieubert
Sous ce tombeau gît Saint-Pavin : donne des larmes à sa fin. Tu fus de ses amis, peut-être ? Pleure ton sort avec le sien. Tu n'en fus pas ? Pleure le tien, passant, d'avoir manqué d'en être.
@emileZola
Ils sont un même être en deux êtres différents ; là c'est, si je ne me trompe, la définition des amis parfaits.
@abelBonnard
Les amants se donnent à entendre qu'ils resteront toujours amis, pour se rassurer mutuellement sur ce qu'après s'être si bien connus, ils pourraient dire l'un de l'autre.
@sachaGuitry
Il va falloir qu'un jour je me décide à lire les livres que, depuis trente ans, je conseille à mes amis de lire.
@jidduKrishnamurti
Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être; et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes nos énergies.
@russ
Mes amis ont dû me convaincre d'obtenir un Twitter et Instagram.
@eulaBiss
Quel livre éblouissant, généreux et glorieusement imprévisible! Maggie Nelson nous montre ce que signifie être réel, offrant une façon de penser aussi difficile que libératrice. Elle nous invite à «rendre hommage au transitif» et à profiter de «devenir dans lequel on ne devient jamais». La lecture des Argonautes m'a rendu plus heureux et plus libre.
@cedricMorgan
Qu'est ce qui nous fait vivre? Une famille, un travail, des amis? Nous savons bien que non, ce n'est pas ce qui compte le plus. L'intensité tout est là. Le moment d'être. Pas le nombre, pas la diversité.
@louiseMichel
Chacun cherche sa route ; nous cherchons la nôtre et nous pensons que le jour où le règne de la liberté et de l'égalité sera arrivé, le genre humain sera heureux.
@ellysePerry
J'avais grandi en sachant tout sur Don Bradman et visité son musée à Bowral à plusieurs reprises et j'ai adoré l'endroit, puis pour y retourner et recevoir mon vert baggy et jouer mon premier match d'essai là-bas à l'ovale, et évidemment mon Les parents étaient là et beaucoup de famille et d'amis, c'était vraiment cool.
@mostefaKhellaf
Le pire, c’est de mourir ignorant ! Un échec cuisant de toute une vie où on a raté le plus beau, le rationnel de l’esprit, le raisonnement de l’éclairé et d’apprendre la magie de la lecture et de l’écriture.
@adamBeach
Quand je grandissais, mes amis blancs m'appelaient: "Hé, chef!" Même quand je vais travailler maintenant, les gens m'appellent «chef».
@elaineLJack
Le témoignage est le résultat du choix, pas de la circonstance. En toutes saisons de ma vie, le témoignage a été un choix conscient - et ce choix a donné tout le reste dans ma vie. Construire un témoignage est le début de la construction d'une vie heureuse. Le témoignage augmente étape par étape alors que nous investissons l'effort pour exercer la foi et l'espoir en tant que parties actives de la vie quotidienne. La prière est un outil majeur pour nous aider à gagner la foi et l'espoir.
@elisabethShue
J'étais seul à Wellesley, entouré de nombreuses jeunes femmes motivées et intellectuellement curieuses. J'ai commencé à lire parce que je devais le faire pour les cours, mais je me suis vite retrouvé à profiter de l'isolement de la bibliothèque. Je suis venu voir la lecture comme un moyen important de se renseigner sur les gens, y compris moi-même.
@robertFischer
Toutes choses étant égales, c'est la conviction qui gagne. Alliée à une volonté de vaincre, elle sert de détonateur, suscite des idées, disperse les doutes et aide à penser clairement.
@henryWilliamson
Depuis l'enfance, elle avait parcouru les rivières Devon avec son père à la recherche de fleurs et des nids d'oiseaux, passant des rochers et des arbres comme de vieux amis, voyant un esprit partout, doux en pensant à tous ses yeux vus.
@eugeneLabiche
Un égoïste est incapable d'aimer un ami ; mais il ne peut se passer d'amis : il ne s'aimerait jamais assez à lui tout seul.
@jakobLenz
La comédie est une peinture de la société humaine et, quand celle-ci est empreinte de gravité, la peinture ne saurait susciter le rire.
@eschyle
C'est sans doute un mal inhérent à la tyrannie, de n'avoir pas confiance en ses amis.
@locondaBelli
Il y a un pouvoir biologique intrinsèque pour la femme, à l'état féminin. Parce que vous pouvez donner vie. Vous êtes le reproducteur de l'espèce. Les hommes se sentent très faibles devant une femme parce qu'une femme est capable de susciter un certain nombre d'instincts chez un homme. Et c'est ce qui a rendu les hommes très nerveux envers les femmes.
@edwardGeorgeBulwerLytton
Il est difficile de dire qui vous cause le plus de tort, des ennemis animés des pires intentions, ou des amis animés des meilleurs.
@horace
L'adversité a pour effet de susciter des talents qui, en des circonstances plus favorables, n'auraient pas éclos.
@claudeAdrienHelvetius
Il y a des chiens bons à une chasse, d'autres à d'autres chasses : pourquoi ne prendrait-on pas des amis dont on se servirait, des uns pour rire, d'autres pour raisonner, enfin d'autres pour pleurer avec nous ?
@pierreAbelard
Il n'y a pas de plus grande différence entre les vrais et les faux amis que de vous accompagner dans l’adversité et pas uniquement dans la prospérité.
@marquisDeSade
La prière est la plus douce consolation du malheureux ; il devient plus fort quand il a rempli ce devoir.
@abdulBaha
Il n'y a qu'un pouvoir qui guérit - c'est Dieu. L'état ou l'état par lequel la guérison a lieu est la confiance du cœur. Par certains, cet état est atteint par des pilules, des poudres et des médecins. Par d'autres par l'hygiène, le jeûne et la prière. Par d'autres par la perception directe.
@gretchenRubin
Maintenant, le terme «ami» est un peu lâche. Les gens se moquent du «ami» sur les réseaux sociaux et disent: «Mon Dieu, personne ne pourrait avoir 300 amis! Eh bien, il y a toutes sortes d'amis. Ces types d '«amis» et des amis et des amis de l'enfance, et mes chers amis, et des amis du quartier, et nous nous promenons des amis de la réputation, etc.
@edouardPailleron
On dit qu'au fond d'une urne habite l'espérance ;Au fond d'un pot de vin cherchons notre assurance.
@gaetanPicon
Le germe d'un livre ce sont des lectures, plutôt que des expériences et des idées.
@erlendLoe
Je crois que personne ne devrait être tout seul. Que l'on devrait être avec quelqu'un. Avec des amis. Avec celui ou celle que l'on aime. Je crois qu'il est important d'aimer. Je crois que c'est le plus important.