Eleanor Mondale
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
Madame, je suis venue d'un pays où les gens sont pendus s'ils parlent.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@manoloBlahnik
J'étais un jeune homme, et c'est le genre de Londres, mais tant de gens ne sont plus là. Pas même Tina [Chow], qui était pour moi absolument la fille la plus importante de l'époque. Tina était absolument la chose la plus chic, la façon dont elle se gardait, la façon dont elle bougeait. Vous êtes né comme ça - vous ne pouvez pas l'acquérir. Toutes ces filles de classe supérieure, des gens comme Catherine Tennant, étaient là à Chelsea, assis sur le canapé. Maintenant, Chelsea est plein de Russes.
@robPortman
Je pense que ce que les gens recherchent en ce moment n'est pas le genre de piquant et de pop que nous pensions peut-être avoir obtenu en 2008. Certes, le président Obama l'a proposé. Ce qu'ils veulent maintenant, c'est quelqu'un qui peut travailler en étroite collaboration avec le Congrès et faire avancer les choses.
@georgesStPierre
J'essaie de protéger mes proches, les gens avec qui je partage ma vie, car ils n'ont pas de vie publique comme moi. Je veux garder leur vie privée par respect pour eux.
@henryGiroux
Je pense qu'à un certain niveau, nous voyons des jeunes dans tout le pays se mobiliser autour de différents problèmes, dans lesquels ils font quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et c'est-à-dire qu'ils lient les problèmes. Vous ne pouvez pas parler de violence policière sans parler de la militarisation de la société en général. Vous ne pouvez pas parler de l'assaut contre l'éducation publique à moins que vous ne parliez de la manière dont le capitalisme défini tous les biens publics. Vous ne pouvez pas parler du système pénitentiaire sans parler de racisme généralisé. Vous ne pouvez pas faire ça. Ils établissent ces connexions.
@johnCorabi
Je pense que nous avions une sorte de base de fans inconditionnelle quand il est sorti, mais beaucoup de gens étaient en colère contre Motley pour se débarrasser de Vince, ou de Vince quittant ou quoi que ce soit.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@drake
Je pense qu'avec la bonne personne et la bonne musique, les gens de tous horizons peuvent se réunir. Je sais que c'est de cela que c'était ma vie. J'ai tout vu, donc c'est ce que je veux apporter à la table.
@suzeOrman
Je voulais donner à nouveau aux gens la capacité à réaliser qu'ils peuvent encore rêver, mais ce doit être un nouveau rêve américain basé sur l'honnêteté, l'intégrité et la sécurité - un rêve qui vous permet de dormir la nuit, un rêve qui est réalisable et vous permet de vous tenir dans votre vérité.
@yokoOno
Les gens de l'industrie de la guerre sont très ensemble; Ils savent exactement ce qu'ils veulent; Ils n'ont même pas besoin de se parler. Les gens de l'industrie de la paix ne sont que des intellectuels qui sont très critiques les uns envers les autres ... à moins que l'industrie de la paix ne soit puissante, nous allons toujours avoir une guerre. C'est aussi simple que ça.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@jamesAdomian
J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@gordonBrown
Je pense que nous devrions faire mieux la semaine prochaine, mieux la semaine suivante, et mieux tout au long de notre gouvernement. Parfois, dans les fêtes, ces choses se produisent, mais ce n'est pas acceptable et je crois que ce que les gens veulent maintenant faire, c'est débattre de l'avenir - sur la politique - et je pense que les problèmes sur ce que Tony Blair fera ou ne fera pas sera laissé à Tony Blair
@chuckNorris
Je crois vraiment que les gens qui ont une vision négative de Trump seront agréablement surpris lorsqu'il deviendra le chef de notre pays. Je crois également qu'il apportera des changements positifs qui profiteront aux personnes qui en ont le plus besoin.
@billAyers
J'ai pensé en 1965 que mon travail consistait à convaincre la plupart des Américains d'être contre la guerre. J'ai donc passé des étés à frapper aux portes, à distribuer de la littérature, à essayer de parler à des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi, en essayant de les amener à voir que la guerre était fausse. Et en 1968, la majorité des Américains s'opposaient à la guerre.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@jeffreyRImmelt
Je pense qu'il y a un besoin d'un changement de mentalité. Nous devons avoir une focalisation externe cohérente. Nous avons toujours eu les laboratoires de recherche. Nous avons toujours eu les ressources pour être innovants et nous avons été innovants dans un certain nombre d'entreprises. Mais, dans toute grande entreprise, vous devez constamment pousser les gens à regarder les marchés et les clients, plutôt que de se regarder en interne.
@kathrynMinshew
Je pense que l'idée d'un «travail parfait» est un mythe - il y a des avantages et des inconvénients de chaque poste, de bons jours et de mauvais jours, et même ce que la plupart des gens considèrent comme des emplois de rêve accompagnés de leur part des inconvénients.
@porterStansberry
Je pense que ce qui est arrivé à l'Amérique, au sens culturel, c'est que nous avons cessé de devenir plus riche en tant que pays au début des années 1970, mais nous n'avons pas ajusté nos modèles de consommation de quelque manière que ce soit pour répondre aux réalités du nouveau revenu à faible revenu .
@margaretTrudeau
J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@ashleyGraham
J'étais lié par des gens qui fixaient des limites à ce qu'ils pensaient pouvoir faire. À travers cela, j'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous devez être celui qui sortira et le faire. Si vous ne demandez pas quelque chose, vous ne l'obtiendrez pas.
@davidShields
Je pense qu'il y a des gens qui sont nés des conteurs. Je pense à quelqu'un comme T. C. Boyle ou Gabriel Garcia Marquez. Je pense que vraiment, sans y mettre de péjoratif, ils sont comme des aboyers du carnaval, "venez dans la tente, et je vais vous raconter cette histoire."
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@kathaPollitt
Je pense qu'il y a très peu de pro-vie qui diraient qu'un zygote dans un plat de Pétri est l'équivalent de vous ou de moi; C'est juste plus jeune. Si vous pouvez dire cela sans rire, vous êtes peut-être un vrai pro-vie. Mais je pense que la plupart des gens sont capables ou disposés à faire des distinctions qui montrent qu'ils ne le croient peut-être pas tout à fait.
@haleyBennett
Je pense essayer de comprendre le comportement humain et pourquoi les gens font ce qu'ils font, et ce que dans leur vie les a façonnés et les a impactés à être qui ils sont, c'est quelque chose. Je veux dire, c'est toute ma vie.
@charlesMurray
Je veux donner aux gens un revenu de base, de sorte que si vous travaillez dur, faites de votre mieux, vous pouvez non seulement survivre, mais que vous pouvez avoir une vie décente.
@laurentLamothe
Je veux voir Haïti faire mieux. Nous avons le soleil partout: c'est un gros atout. Nous avons de merveilleuses côtes, de belles îles, des montagnes. D'autres pays qui sont connus pour cela, mais Haïti a été si concentrée vers l'intérieur, sur ses problèmes.
@danielGoleman
Je pense que la chose la plus intelligente pour les gens à faire pour gérer des émotions très pénibles est de prendre un médicament si cela aide, mais ne faites pas seulement cela. Vous devez également former votre esprit.