Gwen Moore
@gwenMoore
Je sais tout sur toi. Vous êtes les gens qui attendent sur le rivage avec les serviettes chaudes et le chocolat chaud après que la femme nage la Manche.
L'été est la saison des conférences - un moment critique pour créer des marques, établir des liens et façonner les industries.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwenMoore
Je sais tout sur toi. Vous êtes les gens qui attendent sur le rivage avec les serviettes chaudes et le chocolat chaud après que la femme nage la Manche.
@scooterBraun
J'ai regardé Robert Downey, Jr. et toutes ces personnes - lorsque vous demandez la rédemption, les gens vous le donneront. Mais si vous êtes le garçon qui a pleuré Wolf, ils vous détruiront.
@michaelRapaport
J'aime mes enfants et les moments que j'ai avec eux, et c'est un peu bizarre, c'est un cliché si âgé, mais la façon dont mes fils, la façon dont ils me font ressentir quand je les regarde, la façon dont ils disent les choses , personne d'autre ne réagirait probablement à eux, mais c'est une chose spéciale pour moi.
@khloeKardashian
J'adore toutes mes chaussures! Il est indispensable de les faire coordonner la couleur et de pouvoir voir chacun d'eux. Je sais exactement où chacun vit et je peux dire si l'on a même été ému!
@joKoy
J'ai appris des erreurs de mon père. Je pense que c'est pourquoi je suis tellement dans mon fils. Je lui apporte un déjeuner tous les jours: McDonald's, Taco Bell, quelle que soit la malbouffe qu'un enfant aime, je l'apporterai pour lui. J'ai annulé des concerts pour que je puisse être à des moments pour lui. Ce n'était pas une grande chose pour mon père.
@rachaelLippincott
Je sais à ce moment-là, même si cela ne pourrait pas être plus ridicule, que si je meurs là-dedans, je ne mourrai pas sans tomber amoureux.
@colemanAboie
J'aime me promener dans mon quartier, tard dans l'après-midi. Je me retrouve parfois à la merveilleuse et ancienne station Shell qui a été changée en café. Juste là où Johnny changeait mon huile, j'ai un latte et je sors mon petit sac de livres. Cela ne semble pas très austère.
@jaideepAhlawat
Je connais Abhishek Banerjee depuis longtemps. Il y a eu beaucoup de films dans le passé où nous avons été rejetés ensemble. Nous avons vu le voyage de l'autre. C'est un acteur incroyable.
@charlieBenante
J'adore le bon moment. Cela rend tout le monde heureux et en ce temps dans lequel nous vivons, surtout parlant musicalement, si vous pouvez faire un disque qui a plus de 4 ou 5 chansons de profondeur et il a une bonne variété de chansons. Vous ne le chargez pas avec ces deux premières chansons. Vous continuez le disque en prenant l'auditeur dans un voyage, musicalement parlant. Je pense que vous avez vraiment quelque chose là-bas.
@oscarWilde
J'adore entendre mes relations maltraitées. C'est la seule chose qui me fait les supporter du tout. Les relations sont tout simplement un pack fastidieux de personnes, qui n'ont pas la connaissance la plus reculée de la façon de vivre ni le plus petit instinct sur le moment de mourir.
@eve
J'écoute tout, toutes sortes de choses. J'ai été obsédé par le NAS et Damian Marley Record, «Parents Distant». J'ai l'impression que beaucoup de gens ne l'ont pas entendu, et c'est incroyable.
@michelleZauner
J'aime la nourriture. Cela a été une grande partie de ma vie. D'une certaine manière, je pense que je ne l'ai même pas réalisé avant d'écrire ce livre. La nourriture m'apporte cette grande joie.
@glennDanzig
J'aime sortir sur scène devant tout le monde, obtenir cette énergie et donner cette énergie. J'espère que je les ferai oublier tous leurs problèmes dans le monde. Pendant aussi de nombreuses heures à notre émission, j'espère qu'ils vont passer un bon moment, et cela rend la vie un peu plus supportable pour toutes les personnes impliquées.
@tonyDungy
J'adore entraîner le football et gagner un Super Bowl était un but que j'ai depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été mon but dans la vie. Mon but dans la vie est simplement de glorifier Dieu. Nous devons faire attention à ne pas laisser la poursuite des objectifs de notre vie, quelle que soit leur importance, nous oblige à perdre de vue notre objectif. J'entraîne le football. Mais le bien que je peux faire pour glorifier Dieu en cours de route est mon véritable but.
@leJourDeNef
Je me suis spécialisé dans le théâtre et les arts du théâtre à Columbia et j'ai toujours été en studio par intérim, mais c'était un diplôme en arts libéraux, pas un baccalauréat ès arts, donc je n'avais pas de formation conservatoire traditionnelle. Il y avait beaucoup de lecture et beaucoup d'écriture impliqués, et seulement 30% de mes cours étaient directement liés au théâtre.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@taylorSwift
Je suis juste passé devant Brad Paisley en faisant du jogging sur le bord de la route. J'ai roulé dans la fenêtre et crié Run Forrest Run. Je vis pour… .. petits moments… .. comme ça.
@johnLeguizamo
J'adore la vie, l'homme, et j'en embrasse chaque minute, alors peut-être que j'apporte ça sur le plateau. J'adore les gens et je veux passer un bon moment.
@johnGodfreySaxe
J'aime le garçon qui, quand son père a pensé à couper sa sieste du matin par une phrase hackney de Vagrant Worm par le début du chanteur attrapé, a crié: "l'a servi correctement! Ce n'est pas du tout surprenant; le ver a été puni, monsieur, pour le début de la hausse!
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@loriPetty
J'avais vu Orange est le nouveau spectacle Black sur Netflix et la première chose qui m'est venue à l'esprit était: "Pourquoi ne suis-je pas sur cette émission? C'est juste l'irritant en ce moment." J'ai donc fait des appels téléphoniques et leur ai dit: "Je veux être dans votre émission." Et ils ont trouvé une place pour moi.
@amberValletta
Je savais que j'aimais l'art. Je savais que j'aimais la photographie. Je me souviens avoir vu des photos de Linda Evangelista en vogue italienne à l'adolescence, et à l'époque je ne savais pas qui elle était. Il y avait deux photos - une prise de vue de Fabrizio Ferri et une autre de Steven Meisel. Je ne savais pas qui étaient ces gens. Je pense que c'était le premier été que je modélisais, j'ai vu ces magazines assis et les ai regardés. Je me souviens avoir pensé que ce sont le genre d'images que je veux faire.
@samuelButler
Pensez et regardez votre travail comme si cela avait été fait par votre ennemi. Si vous le regardez pour l'admirer, vous êtes perdu.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@johnPerkins
Cet empire, contrairement à tout autre dans l'histoire du monde, a été construit principalement par la manipulation économique, par la tricherie, par la fraude, en séduisant les gens dans notre mode de vie, à travers les tueurs économiques. J'étais vraiment une partie de cela.
@brockLesnar
Je connais Conor McGregor. Ce sport a évolué même à partir du moment où je suis entré en octogone pour la première fois. Je pense que les gens découvrent que vous devez parler de la conversation, et vous devez - plus important encore, vous devez vous promener.
@tysonKidd
J'ai perdu le sentiment pendant environ cinq secondes. Tout. La tête aux pieds. Fois dix. Vous vous asseyez juste là sans contrôle. J'étais en aucun cas, j'étais à la miséricorde d'une puissance supérieure. Vous êtes juste assis là, tout d'un coup, votre corps a l'impression de pèser comme deux millions de livres.
@tylerHoechlin
Je pense honnêtement que l'impulsion est de saisir quelque chose et de le capturer, et de ne pas capturer un moment dont vous voulez vous souvenir, mais capturez simplement une image que vous voulez que d'autres personnes voient tout de suite. Il s'agit de la façon dont quelqu'un va "aimer" ceci et ce n'est plus une expérience. C'est juste ce partage constant d'images. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cela.
@rogerAllam
J'ai écouté un clip que quelqu'un m'avait mis en chantant «Je suis ce que je suis» dans la comédie musicale «La Cage aux Folles». Je pensais que j'étais absolument terrible. C'est comme quand vous voyez des photos de vous lors des fêtes - au moment où vous pensiez que vous aviez l'air si cool et glamour, mais vous avez l'air un peu ivre.
@brockLesnar
Je connais Conor McGregor. Ce sport a évolué même à partir du moment où je suis entré en octogone pour la première fois. Je pense que les gens découvrent que vous devez parler de la conversation, et vous devez - plus important encore, vous devez vous promener.