John Milton
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
Si quelqu'un se sent offensé par mes paroles, je répondrais que je les parle avec affection et avec les meilleures intentions, tout à fait à part tout intérêt personnel ou idéologie politique. Mes paroles ne sont pas celles d'un ennemi ou d'un adversaire. Je ne suis intéressé qu'à aider ceux qui sont dans l'emprise à une mentalité individualiste, indifférente et égocentrique à être libérée de ces chaînes indignes et à atteindre une façon de vivre et de penser qui est plus humaine, noble et fructueuse, et qui apportera dignité à leur présence sur cette terre.
172
syllabes
95
mots
3
phrases
433
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
@williamCMenninger
Il faut savoir où l'on veut aller si l'on veut arriver à quelque chose. Il est si facile de se contenter de dériver. Certains vont à l'école comme s'ils pensaient rendre service à leur famille. Au travail, ils se contentent d'un travail banal, ne s'intéressant qu'à leur chèque de paie. Ils n'ont pas d'objectif. Lorsque quelqu'un les contrarie, ils prennent leurs billes et s'en vont. Les personnes qui vont quelque part et font des choses tirent le meilleur parti de chaque situation. Elles sont prêtes pour la prochaine chose qui se présente sur la route de leur objectif. Elles savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à faire un effort supplémentaire.
@daveHickey
...Il y a des questions qui méritent d'être défendues par des images qui méritent d'être admirées ; et la vérité n'est jamais "simple", ni les apparences jamais "sincères". Essayer de les rendre telles revient à neutraliser la principale et magnifique excentricité de l'imagerie dans la culture occidentale depuis la Réforme : le fait qu'on ne puisse pas s'y fier, que l'imagerie soit toujours supposée proposer quelque chose de contestable et de controversé. C'est le plaisir pur, exubérant, glissant et dangereux de l'imagerie. Aucune image n'est présumée inviolable dans notre salle de danse de la politique visuelle, et toutes les images sont potentiellement puissantes.
@richardHammond
Je cours beaucoup. J'ai cette course de cinq milles que j'essaie de faire plusieurs fois par semaine. Si je fais plus, je reçois des attelles de tibia et cela me rend fou, donc je dois l'équilibrer.
@laozi
(Le Tao) est toujours présent et toujours disponible. . . . Si vous voulez vous laisser habiter par lui, vous le verrez partout, même dans les choses les plus ordinaires.
@henryRollins
Parfois, ce n'est pas catastrophique. Parfois, vous n'arrivez qu'au fond de votre tasse de café. Parfois, vous avez une bonne journée. Personne ne veut savoir. Personne ne veut non plus vous parler des leurs. Vous pourriez en quelque sorte le prendre. Tournez-le contre eux. Voir le défaut. Vous leur dites toujours que le tout est nul. Cela vous maintient en vie. Ils pensent que si vous avez un temps pourri, tout va bien et que vous faites votre part. Personne n'essaiera jamais de vous éloigner de vos mauvais moments, mais ils viendront grouper pour votre bonheur.
@waltWhitman
Une chanson de la bonne herbe verte ! Un chant qui n'est plus celui des rues de la ville ; un chant des fermes - un chant de la terre des champs. Un chant qui sent le foin séché au soleil, où les agiles lanceurs manient la fourche ; un chant qui goûte le blé nouveau et le maïs fraîchement décortiqué.
@fredHoyle
C'est une erreur d'imaginer que les hommes potentiellement formidables sont rares. Ce sont les conditions qui permettent à la promesse de grandeur d'être remplie qui sont rares. Ce qui est si difficile à réaliser, c'est le contexte culturel qui permet de convertir la grandeur potentielle en grandeur réelle.
@hustonSmith
Il est communément dit et connu que chaque civilisation a sa propre religion. Maintenant, je prétend que si nous regardons plus profondément, les différentes civilisations ont été créées par les différentes révélations.
@wallaceStegner
... Cela m'a rappelé une remarque de Willa Cather, selon laquelle on ne peut pas peindre la lumière du soleil, on ne peut que peindre ce qu'elle fait avec les ombres sur un mur. Si vous examinez une vie, comme Socrate nous le conseille si fastidieusement depuis tant de siècles, examinez-vous vraiment une vie ou examinez-vous les ombres qu'elle projette sur d'autres vies ? Entité ou relations ? La réalité objective ou le point de fuite d'un exercice de perspectives multiples ? Prisme ou arc-en-ciel qu'il réfracte ? Et si vous étiez le mur ? Et si vous n'avez jamais projeté d'ombre ou d'arc-en-ciel, mais que vous n'avez fait qu'attraper ceux des autres ?
@alanJackson
Souvent, lorsque des auteurs-compositeurs se réunissent et écrivent une chanson... quelqu'un arrive avec une accroche et, souvent, il en sort quelque chose qui sonne un peu artisanal.
@geddyLee
C'est très rare - et cela arrive à l'occasion - où je vais prendre un morceau de paroles et je vais juste m'asseoir et élaborer délibérément cette mélodie autour de ces paroles parce que je pense que les paroles sont la source de la chanson, sans question.
@chrisDewolfe
Flappy Bird" est l'un de ces phénomènes. Si nous pouvions tous en construire un aujourd'hui, nous le ferions. Il est probable que plusieurs d'entre nous essaient de le faire. Ce genre de jeux est intéressant. La rumeur dit qu'il gagnait 50 000 dollars par jour uniquement grâce à la publicité, ce qui est formidable, surtout compte tenu du coût de la vie au Viêt Nam.
@rachelWeisz
Les êtres (humains), à l'époque païenne, écoutaient en quelque sorte les histoires et pouvaient en quelque sorte les identifier - . Ils étaient plus grands qu'eux, avaient plus de succès qu'eux ou étaient plus beaux, mais ils avaient ces faiblesses humaines. C'est comme les célébrités aujourd'hui. C'est comme, 'oh, elle est en cure de désintoxication. Oh, elle est infidèle. Oh, ils sont divorcés. Oh, elle est anorexique. Oh, il s'est fait refaire le nez'. Vous savez, peu importe ce que c'est.
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
@marshawnLynch
Si vous êtes dans votre vie quotidienne et que vous avez l'impression d'avoir accompli quelque chose de grand que vous aviez, alors c'est le mode bête. C'est un accomplissement, que vous vous mettez à travers quelque chose pour en tirer quelque chose de mieux. Je pense que c'est le mode bête.
@donaldCram
Tout chimiste lisant ce livre peut voir, en détail, comment j'ai passé la plus grande partie de ma vie d'adulte. Il peut se familiariser avec la qualité de mon esprit et de mon imagination. Il peut juger de mes capacités de recherche. Ils peuvent savoir si j'ai bien documenté mes affirmations sur les résultats expérimentaux. N'importe quel scientifique peut refaire mes expériences pour voir si elles fonctionnent toujours - et cela s'est déjà produit ! Je ne connais aucun autre domaine dans lequel les contributions à la culture mondiale sont aussi clairement exposées, aussi cumulatives et aussi sujettes à vérification.
@jeffDunham
[Dans ma biographie, il n'y a pas de conduite en état d'ivresse, pas de conduite en état d'ivresse, pas de possession de cocaïne, rien de tout cela, alors vous savez, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Tout le monde aime le linge sale.
@stevenGerrard
Un ami possédait un haut de Bryan Robson. Nous étions en train de discuter et j'ai demandé si je pouvais être Robbo pendant un moment. Mon père a regardé dehors et a pété les plombs. Il ne voulait pas que son fils traîne le nom de Gerrard dans le caniveau. J'ai cru que nous allions devoir déménager !
@winstonMarshall
Babel" est la continuation d'un projet ; ce n'est pas comme si nous étions plus théâtraux maintenant. Nous avons grandi, nous avons vu des endroits, nous avons été dans des endroits, et c'est ce qui ressort de cet album.
@waltWhitman
Une chanson de la bonne herbe verte ! Un chant qui n'est plus celui des rues de la ville ; un chant des fermes - un chant de la terre des champs. Un chant qui sent le foin séché au soleil, où les agiles lanceurs manient la fourche ; un chant qui goûte le blé nouveau et le maïs fraîchement décortiqué.
@johnAstin
Il est important pour moi que ce que Poe ait à dire parvient aux gens. Je veux donner aux gens le sentiment que j'obtiens de tout cela. Je pense que nous réussissons. La rétroaction est très chaleureuse.
@johnAstin
Il est important pour moi que ce que Poe ait à dire parvient aux gens. Je veux donner aux gens le sentiment que j'obtiens de tout cela. Je pense que nous réussissons. La rétroaction est très chaleureuse.
@jeanChatzky
Une consolidation n'a de sens que si vous pouvez réduire votre taux d'intérêt global. De nombreuses personnes consolident leurs dettes en contractant un prêt ou une ligne de crédit sur valeur domiciliaire (HELOC), en refinançant un prêt hypothécaire ou en contractant un prêt personnel. Ils utilisent ensuite cette dette moins coûteuse pour rembourser des dettes plus onéreuses, le plus souvent des prêts sur carte de crédit, mais aussi des prêts automobiles, des prêts étudiants privés ou d'autres dettes.
@joannaScott
Out of Africa", le deuxième livre de Dinesen, est une histoire d'amour, mais pas celle dépeinte par Streep et Redford dans le film. Les mémoires portent sur l'amour de Dinesen pour l'Afrique de l'Est - les cultures, les paysages, les animaux. Le sentiment qui imprègne le livre est la révérence.
@robertCaro
Tout semble aller de plus en plus vite. Il est vraiment plus difficile de créer quelque chose qui perdure. Le New York City Ballet a réussi à le faire.
@micaelaFloresAmaya
... c'était comme si j'étais toujours accompagné d'une bonne fortune qui m'empêcherait d'avoir faim. Je savais que je ne mourrais jamais de faim.
@davidRiesman
Il fait partie des groupes les moins privilégiés relativement nouveaux dans les loisirs et la consommation que le zeste pour les possessions conserve quelque chose de son énergie vierge.
@johnRuskin
Il est impossible de vous dire la douceur parfaite des lèvres et des yeux fermés, ni la solennité du sceau de la mort qui est fixée sur toute la figure. Il est, à tous égards, parfait - se frotter lui-même, mais la vérité sélectionnée avec un raffinement inconcevable du sentiment.
@bertrandRussell
(à propos de l'Histoire de la philosophie occidentale) Les critiques m'ont parfois accusé d'écrire non pas une véritable histoire, mais un compte rendu partial des événements que j'ai arbitrairement choisi d'évoquer. Mais à mon avis, un homme sans parti pris ne peut pas écrire une histoire intéressante - si, en effet, un tel homme existe.