George Washington
@georgeWashington
Anticiper et prévenir les contingences catastrophiques ferait partie de la sagesse et du patriotisme.
À partir de maintenant, rien n'est impossible pour Israël, qui est un pays normal comme les autres. Nous n'attendrons pas encore un demi-siècle pour nous asseoir au Conseil de sécurité.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
144
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWashington
Anticiper et prévenir les contingences catastrophiques ferait partie de la sagesse et du patriotisme.
@cSLewis
Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.
@maryWesley
Écrire une partie du paysage a été une expérience très différente. Je me suis souvenu des gens et des événements, réels et imaginaires qui ont fait partie de ma vie. Ce livre est une célébration du terrain qui signifie tellement pour moi.
@cocoChanel
Mis à part les choses, nous n'avons pas besoin de conseils mais d'approbation.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@dinahJane
Nous avons enfin une putain de voix. Nous nous sentons comme de vrais artistes. Nous étions petits bébés au début. Maintenant, nous devenons de grandes filles.
@lauraRiding
La femme a deux œuvres à jouer: une œuvre de différenciation, de l'homme d'elle-même, et une œuvre d'unification, de l'homme avec elle-même. ... Nous, femme, entrons maintenant sur notre deuxième travail.
@johnKasich
Les gens n'absorbent plus que avec lesquels ils sont d'accord. Vous savez, en partie si vous êtes libéral, vous consommez des informations libérales. Si vous êtes un conservateur, vous consommez des informations conservatrices. Et il y a une certaine stridence dans les deux que vous savez tout, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous pensez qu'ils ne savent pas de quoi il parle et que vous devenez intolérant.
@thomasCarlyle
Avec un syndicat fondé sur le mensonge et nous ordonner de parler et d'agir des mensonges, nous n'aurons rien à faire. Paix? Une léthargie brutale est paisible; Le bruyant est paisible. Nous espérons une paix vivante, pas morte!
@ivanTurgenev
Ce qui est terrible, c'est qu'il n'y a rien de terrible, que l'essence même de la vie est mesquine, sans intérêt et dégradé.
@kateBraverman
L'écriture est comme la chasse. Il y a des après-midi brutalement froids sans rien en vue, seulement le vent et votre cœur brisé. Puis le moment où vous amorcez quelque chose de grand. L'ensemble du processus est au-delà de l'ivresse.
@daveBarry
Avec un roman, vous avez le lecteur avec vous beaucoup plus longtemps et vous lui devez beaucoup plus. De toute évidence, vous devez avoir une intrigue - je dis «évidemment», bien que je pense que beaucoup de fiction ne le fait pas, et rien ne semble se produire. Mais pour moi, il devrait y avoir quelque chose qui se produit, et cela devrait être au moins vaguement plausible. Et parce que les lecteurs vont être avec ces personnages depuis longtemps, vous devez les connaître et les aimer et vous voulez savoir ce qui leur arrive.
@danielAlarcon
Écrire un roman n'est pas du tout comme faire du vélo. Écrire un roman, c'est comme avoir à repenser un vélo, en fonction des lois de la physique que vous ne comprenez pas, dans un nouvel univers. Donc, avoir écrit un roman ne fait rien pour vous lorsque vous devez écrire le second.
@chuckPalahniuk
Cassie Wright sait qu'à partir du moment où tu te rends disponible pour n'importe quel homme, il commence à te prendre pour acquis
@emmaStone
J'essaie simplement d'accepter les choses, d'accepter la beauté des choses et la joie et la positivité des choses telles qu'elles sont dans l'instant et acceptent quand ce n'est pas aussi comme ça. Parce que, bien sûr, rien ne dure éternellement. Tout va changer très rapidement. Mais cela ne doit pas être une mauvaise chose. Il n'est pas nécessaire que ce soit induisant la panique. Cela peut être juste la façon dont la vie est.
@andreIguodala
À l'exception de peut-être Vegas ou Miami une ou deux fois, à part cela, c'est tout de même pour moi. Je n'entends rien dans le club avec la musique forte, donc vous êtes là-dedans, et vous vous dites: «Je ne vous entends pas à cause de la musique forte». Je déteste ça, criant d'avant en arrière. Et je ne bois pas, donc c'est un peu inutile.
@donaldHorne
Avec le sport, il est allé à la consommation de bière et de jeu - jusqu'à récemment restreint par les Wowsers, mais une partie de ce code de coffre des hommes, cette nécessité constamment pour démontrer une similitude masculine, qui a fourni l'une des sources d'uniformité les plus aplaties.
@stanleyHauerwas
Je crains qu'une grande partie du christianisme qui nous entoure suppose que notre tâche est de sauver des apparences en protégeant Dieu contre l'angoisse de travail. Mais si Dieu est le Dieu de Jésus-Christ, alors Dieu n'a pas besoin de notre protection. Ce que Dieu exige n'est pas une protection, mais la vérité.
@johnMccain
Les femmes ont besoin de l'éducation et de la formation, d'autant plus que de plus en plus de femmes sont les chefs de leur ménage, autant ou plus que quiconque ... et il est difficile pour eux de quitter leur famille quand ils n'ont pas quelqu'un pour s'occuper d'eux .... C'est un cercle vicieux qui affecte les femmes, en particulier dans une partie du pays comme celui-ci, où l'exploitation minière est le pilier; Traditionnellement, les femmes ne sont pas pour le moins dans cette ligne de travail.
@chrisPine
Le travail occupe une grande partie de mon espace cérébral. Alors quand je travaille, c'est une chose. Je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir à la rencontre.
@dianeDreher
Les dirigeants sages savent que si un individu ne compte pas, l'institution ne compte pas non plus beaucoup non plus. Mettez mathématiquement, si l'individu est un zéro, ensemble, beaucoup de zéros ajoutent beaucoup de rien.
@dillonLane
L'obstacle le plus dur que j'ai jamais eu à surmonter est probablement mes premiers pas à l'âge adulte: payer le loyer, l'épicerie, la cuisine, les taxes. J'étais tellement impatient de grandir, et maintenant je souhaite que je sois encore enfant.
@aristote
Race misérable et éphémère, enfants du hasard et tribulation, pourquoi me forcez-vous à vous dire la chose même qu'il serait le plus rentable pour vous de ne pas entendre? La meilleure chose est tout à fait hors de votre portée: ne pas être né, pour ne pas être, pour être rien. Cependant, la deuxième meilleure chose pour vous est: mourir bientôt.
@louReed
Je ne peux rien faire que je veux. Je veux dire, je ne peux pas avoir ma propre émission de télévision. Je ne peux pas avoir mon propre film. Mais dans mon petit monde, personne ne me dit quoi mettre sur les albums.
@josephConrad
Les mots, comme on le savent, sont les grands ennemis de la réalité. Je suis depuis de nombreuses années professeur de langues. C'est une occupation qui devient enfin fatale à quelle que soit la part de l'imagination, de l'observation et de la perspicacité, une personne ordinaire peut être héritière. Pour un professeur de langues, il arrive un moment où le monde n'est qu'un lieu de nombreux mots et l'homme apparaît un simple animal parlant pas beaucoup plus merveilleux qu'un perroquet.
@joannaMacy
Oui, ça a l'air sombre. Mais vous êtes toujours en vie maintenant. Vous êtes vivant avec tous les autres, en ce moment présent. Et parce que la vérité parle dans l'œuvre, elle déverrouille le cœur. Et il y a un tel sentiment et une expérience de l'aventure. C’est comme un appel de trompette à une grande aventure. Dans toutes les grandes aventures, il arrive un moment où le petit groupe de héros se sent totalement en infériorité numérique et sombre, comme Frodon dans le Seigneur des Anneaux ou Pilgrim dans les progrès de Pilgrim. Vous apprenez à dire «ça a l'air sombre. GRANDE affection, ça a l'air sombre. "
@josephHume
Pire, il ne peut pas y avoir; Un meilleur, je crois, il peut y avoir, en donnant de l'énergie au capital et aux compétences du pays pour produire des exportations, en augmentant ce qui, à lui seul, pouvons nous flatter avec la perspective de trouver un emploi pour cette partie de notre population désormais au chômage.
@georgeSaunders
Des étendues entières du livre [Lincoln dans le Bardo] sont constituées de citations textuelles de diverses sources historiques, que j'ai coupées et réorganisées pour faire partie du récit.
@neilGaiman
Écrivez ou dessinez ou construisez ou chantez ou vivez comme vous seul le pouvez. Et j'espère que quelque part l'année prochaine, vous vous surprends.
@johnLewis
Sans notre foi, nous n'aurions pas pu réussir. À de nombreuses reprises, avant de sortir sur un sit-in, avant de partir dans le Freedom Ride, avant de passer de Selma à Montgomery, nous chanterions une chanson ou disons une prière. Sans notre foi, sans l'esprit et les repères spirituels et sous-tendre, nous n'aurions pas réussi.