Lena Dunham
@lenaDunham
Le féminisme et les problèmes entourant d'être des femmes dans le monde, toujours, mais particulièrement en ce moment à ce moment culturel compliqué. C'est une grande partie de ce qui est important pour moi.
Je suis né optimiste, comme je le dis toujours. Si je me réveille le matin avec une douleur dans ma poitrine, je suppose toujours que c'est une indigestion. Ce sera probablement la fin de moi! Mais c'est vrai - c'est le genre de personne que je suis.
74
syllabes
47
mots
4
phrases
192
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaDunham
Le féminisme et les problèmes entourant d'être des femmes dans le monde, toujours, mais particulièrement en ce moment à ce moment culturel compliqué. C'est une grande partie de ce qui est important pour moi.
@wayneDyer
Ce n'est plus ce que votre croyance est - si vous avez toujours été pauvre, si vous avez toujours été en surpoids, si vous avez toujours eu des relations pourries, si votre chance n'a pas été bonne, si vous n'attirez pas dans Votre vie que vous voulez, si vous avez toujours été timide ou toujours agressive - quoi que ce soit et aussi longtemps que vous l'avez tenue, la croyance que vous ne pouvez pas le changer n'est pas alignée sur la source. La source dit que vous pouvez être n'importe quoi. Tu peux faire n'importe quoi. Tu es infini.
@davidRoediger
Au lieu d'accepter ce que James Baldwin a appelé le «mensonge de la blancheur», beaucoup de gens dans de nombreux domaines et activités de mouvement différents ont essayé de faire un problème de manière productive. Quand (certaines) sont-elles venues se définir comme blanches? Dans quelles conditions? Comment le mensonge de la blancheur est-il reproduit? Quels sont ses coûts politiquement, moralement et culturellement?
@harukiMurakami
Comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai aucune forme. Je suis un objet métaphysique conceptuel.
@jillianHervey
Ma maman a toujours été une de ces personnes qui gèrent l'adversité et les défis, et vraiment tout, avec tant de grâce et d'élégance. Je l'ai vu tout le temps.
@mariaVSnyder
Sieges a résisté, se battre ensemble, amis pour toujours.
@matthewGrayGubler
Je n'ai jamais pensé que je vivais de la théâtre - c'est toujours un peu de choc pour ma famille et mes amis de voir mon visage à la télévision tous les mercredis soirs.
@thomasSowell
L'État providence a toujours été jugé par ses bonnes intentions, plutôt que par ses mauvais résultats.
@jerrySpinelli
Hé, c'est tout - maintenant! - La fois où vous découvrirez qui vous êtes et ce que vous pouvez faire. Et comment saurez-vous jamais si vous n'essayez pas de nouvelles choses?
@michaelVick
J'ai toujours été un joueur de football exceptionnel, j'ai toujours eu des capacités étranges, une grande force de bras, une immense capacité à jouer au jeu du point de vue du quart-arrière. Le problème était que je n'avais pas la liberté de faire certaines choses quand j'étais jeune.
@jidduKrishnamurti
La méditation est la chose la plus extraordinaire si vous savez comment le faire, et vous ne pouvez apprendre de personne; Et c'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas quelque chose que vous apprenez, une technique, et donc il n'y a pas d'autorité. Par conséquent, si vous découvrez vous-même, regardez vous-même, regardez la façon dont vous marchez, la façon dont vous parlez, comment vous mangez, ce que vous dites, les potins, la haine, la jalousie. Si vous en êtes conscient sans aucun choix, tout ce qui fait partie de la méditation, et au fur et à mesure que vous partez, au fur et à mesure que ce mouvement va, tout ce mouvement est la méditation. Ensuite, ce mouvement est sans fin, intemporel.
@pankajMishra
Si vous pensez à l'Inde dans les années 1980, il n'y avait pas beaucoup d'écrivains en anglais autour. Ceux qui étaient là, Amitav Ghosh ou Vikram Seth, vivaient à l'étranger ou publiaient de l'étranger.
@henryVaughan
Et pourtant, comme des anges dans des rêves plus brillants appellent l'âme quand l'homme dormait. Ainsi, des pensées étranges transcendent nos rêves qui sont gênés et dans la gloire.
@robertTrujillo
J'ai toujours été fan de l'animation. Enfant, j'avais l'habitude de regarder beaucoup de dessins animés du samedi matin, et j'ai toujours été fan de l'argile même et de tout ce médium.
@rogerFederer
J'ai toujours été conscient que l'image que vous construisez patiemment pendant une carrière entière peut être ruinée dans une minute. Cela vous fait un peu peur, mais c'est ainsi que les choses sont.
@simonCritchley
La mélancolie pour Freud est la relation que le sujet prend en compte à partir de la position de ce qu'il appelle la conscience ou de ce qu'il appelle plus tard le super-ego. Et cela peut être lacéré - si vous pensez à l'anorexique qui se voit du point de vue de l'image qu'ils ont, de l'image qu'ils ont d'eux-mêmes dans le miroir qui est faux - ce serait le super-ego. Super-EGO est ce qui génère la dépression et c'est ce qui doit être traité en psychanalyse.
@samRaimi
Eh bien, ça a toujours été un élément du film d'horreur pour nous montrer le gros. Je veux dire que c'est une option pour tous les cinéastes qui font un film d'horreur et ce n'est pas quelque chose que je me suis retrouvé au-dessus non plus.
@shannonHale
Si vous étiez une femme, tout ce que je devrais dire, c'est «Colin Firth dans une chemise mouillée» et vous disiez «Ah.
@russellBaker
Les humains traitent le temps comme une carte et savent toujours où ils se trouvent et répondent avec l'émotion appropriée.
@paulBrown
Je ne peux pas le supporter quand un joueur gémit à moi ou à ses coéquipiers ou à sa femme ou aux écrivains ou à quelqu'un d'autre. Un pleurnichard est presque toujours faux. Un gagnant ne gémit jamais.
@margaretAtwood
Ayant été élevé parmi les biologistes et ayant suivi divers débats sur les moyens d'améliorer le modèle humain et d'autres débats sur la vraie nature de notre nature, j'ai commencé à me demander sérieusement: et si? Nous tenons entre nos mains un outil plus puissant - pour le bien ou le mal - que ceux que nous avons exercés auparavant.
@miguelDeCervantes
Il arrive rarement que toute félicité soit si pure que de ne pas être tempérée et apaisée par un mélange de chagrin.
@dagHammarskjold
Comme l'abeille, nous distillons le poison du miel pour notre légitime défense - ce qui arrive à l'abeille s'il utilise sa piqûre est bien connu.
@johnKani
Quand je suis à l'étranger, c'est presque comme si j'étais dans un salon de transport en commun. Je ne suis à l'aise que lorsque je connais la date de départ.
@caryHiroyukiTagawa
J'ai commencé à l'origine comme un guérisseur avant de venir à Hollywood.
@georgeOrwell
Il l'a frappé que la chose vraiment caractéristique à propos de la vie moderne n'était pas sa cruauté et son insécurité, mais simplement sa nudité, son souffrance, son aperçu. La vie, si vous avez regardé à propos de vous, ne ressemblait pas seulement aux mensonges qui se sont diffusés hors des écrans de télesités, mais même aux idéaux que la fête essayait de réaliser.
@josephsJuict
Si vous regardez les salles d'entrée des gratte-ciel des années 1920 et 1930, ils sont très accueillants. Ce sont des espaces publics avec d'énormes quantités d'affichage et de marbre, etc. Ils étaient des haves de la rue.
@paulTournier
L'acceptation de sa vie n'a rien à voir avec la résignation ; cela ne signifie pas fuir la lutte. Au contraire, c'est l'accepter comme il vient, avec tous les handicaps de l'hérédité, de la souffrance, des complexes psychologiques et des injustices.
@dervlaMurphy
... Je connais un certain nombre d'enfants occidentaux qui bénéficieraient grandement si seulement quelqu'un était assez primitif pour inhiber le développement de leur personnalité.
@jeanPiaget
Chaque acquisition de l'hébergement devient matériel pour l'assimilation, mais l'assimilation résiste toujours à de nouveaux logements.