Alexandre Dumas
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême.
Ce n'est ni la culture ni la race qui nous relie. C'est la photographie de rue.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
60
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême.
@stephenHough
Il doit y avoir tellement de gens qui ont divers talents artistiques qui, pour une raison quelconque, n'ont aucun moyen de les exprimer. Soit ils n'ont aucun soutien de leur famille, soit ils vivent dans une partie du monde, peut-être qu'ils n'ont jamais entendu de piano ni vu de piano.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@georgeCarlin
Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.
@haroldBloom
Nous pouvons être réticents à reconnaître la part de notre culture littéraire, en particulier maintenant que tant de pourvoyeurs institutionnels de la littérature se sont joints à la proclamation de sa mort. Un nombre important d'Américains qui croient qu'ils adorent Dieu adorent réellement trois personnages littéraires majeurs: le Yahweh de l'écrivain J (premier auteur de Genesis, Exode, Numbers), le Jésus de l'Évangile de Mark et Allah du Coran.
@artemChigvintsev
Je ressens juste ça ... serais-je plus nerveux d'avoir un garçon? 100 pourcent. Parce que la culture et les sports américains sont massifs.
@charlesSpurgeon
Nous sommes un en Christ; Soyons amis les uns avec les autres; Mais ne soyons jamais amis avec l'erreur de l'autre. Si je me trompe, réprimande-moi sévèrement; Je peux le supporter et le supporter joyeusement; Et si vous vous trompez, attendez-vous à la même mesure de ma part, et ni la paix ni la parley avec vos erreurs.
@henryLouisGates
Nous ne pouvons pas tous travailler dans le centre-ville. Et, je ne pense même pas que cela incombe à un intellectuel afro-américain de se préoccuper de leur travail avec des problèmes de race et de classe. Ce n'est qu'une des choses qui, ici, à l'Institut Dubois, nous sommes préoccupées.
@menachemCommence
Nous avons attaqué des cibles militaires sélectionnées du P.L.O. Autour, les civils étaient blessés, je ne veux pas le nier. Très regrettable, très regrettable. Nous le regrettons profondément.
@morrieSchwartz
C'étaient des gens tellement faim d'amour qu'ils acceptaient des substituts. Il y avait des choses matérielles et s'attendait à une sorte de câlin. Mais ça ne fonctionne jamais. Vous ne pouvez pas substituer des choses matérielles par l'amour ou à la douceur ou à la tendresse ou à un sentiment de camaraderie. L'argent ne remplace pas la sensibilité et le pouvoir ne remplace pas la tendresse. Je peux vous dire que je suis assis ici en mourant, quand vous en avez le plus besoin, ni l'argent ni le pouvoir ne vous donnera le sentiment que vous recherchez, peu importe combien vous avez.
@matthewArnold
Tu attends l'étincelle du ciel! et nous, les demi-croyants légers de nos croyances occasionnelles, qui ne se sont jamais profondément senties, ni clairement, dont la perspicacité n'a jamais été portée dans les actes, dont de vagues résolus n'ont jamais été remplies; Pour qui chaque année nous voyons engendre de nouveaux débuts, les déceptions nouvelles; Qui hésite et faiblir la vie, et perd demain le sol gagné aujourd'hui ah! Ne nous, Wanderer! L'attendre aussi?
@elizabethCadyStanton
Il y a une solitude que chacun d'entre nous a toujours porté avec lui, plus inaccessible que les montagnes glaciales, plus profondes que la mer de minuit; La solitude de soi. Notre être intérieur, que nous nous appelons, aucun œil ni le toucher de l'homme ou de l'ange n'a jamais percé.
@dogen
Il n'y a pas de début à pratiquer ni finir à l'illumination; Il n'y a pas de début à l'illumination ni à la fin de la pratique.
@wendellBerry
Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@susanOrlean
Il fut un temps où je gardais tout cela; Lorsque mon esprit a fonctionné comme un pinceau de peluches géant balayé la surface floue de la culture populaire. Mais ces jours-ci, la culture pop semble être devenue plus floue et plus floue; La notoriété vient et vient dans le claquement d'un doigt.
@harryBlamires
Il n'y a plus d'esprit chrétien ... le chrétien moderne a succombé à la sécularisation. Il accepte la religion - sa morale, son culte, sa culture spirituelle; Mais il rejette la vision religieuse de la vie, la vision qui établit toutes les questions terrestres dans le contexte de l'éternel, la vision qui relie tous les problèmes humains sociaux, politiques, culturels aux fondements doctrinaux de la foi chrétienne, la vision qui voit toutes choses Ici ci-dessous en termes de suprématie de Dieu et de transitoire de la Terre, en termes de ciel et d'enfer.
@angLee
Ces jours-ci, je connais surtout deux parties de L.A.: L'une est la culture cinématographique, et l'autre est la culture asiatique. Le Westside est le travail, et l'Eastside est chinois - ce qui signifie mes amis.
@stephenKing
Il y a une histoire dans le livre de nuit, intitulé «The Mangler», à propos d'une buanderie qui prend une sorte de vie maligne. J'ai travaillé dans une lessive pendant environ un an et demi après mon sortie de l'université. C'était le seul travail que je pouvais trouver pour soutenir ma femme et notre premier enfant. Il y avait un homme qui n'avait ni mains ni avant-bras. Il avait simplement des crochets. C'est l'une des choses dont ils ne vous disent pas lorsque vous devenez la gestion. Vous devez porter une cravate. C'est la cravate de ce boursier qui l'a fait.
@roxaneGay
Il y a eu, et il y aura des discussions vigoureuses sur la race en Amérique. Je crains que peu de choses viennent de ces discussions parce que nous ne répondons pas à ce qui doit être fait pour changer le climat racial actuel.
@marthaNussbaum
Il n'y a aucune raison pour qu'un érudit américain ne puisse que développer lui-même une compréhension adéquate d'une autre culture. Et je ne trouve aucune raison de supposer que la naissance au sein d'une culture confère automatiquement à la compréhension.
@tomJunod
Il n'y a certainement aucun manque d'ambition journalistique parmi les pourvoyeurs de ce qu'on appelle maintenant la «forme longue», ni la technique romanesque mise en suspension sur la non-fiction, ni l'indignation.
@gerhardRichter
Lorsque j'ai peint pour la première fois un certain nombre de toiles de gris partout (il y a environ huit ans), je l'ai fait parce que je ne savais pas quoi peindre, ni ce qu'il pourrait y avoir à peindre: un début si misérable ne pouvait entraîner rien de significatif. Au fil du temps, cependant, j'ai observé des différences de qualité entre les surfaces grises - et aussi qu'elles ne trahissaient rien de la motivation destructrice qui se trouvait derrière eux. Les photos ont commencé à m'apprendre. En généralisant un dilemme personnel, ils l'ont résolu.
@michaelEmerson
Il y a trois choses, et cela dépend du groupe dont nous parlons, mais il y a de l'histoire, il y a de la culture, puis il y a des réseaux sociaux. Donc, vous savez, historiquement noir et blanc, ils adorent ensemble jusqu'à la fin de l'esclavage, et les gens ont commencé à déménager dans des églises séparées. Mais c'était à cause de la discrimination et du racisme et tel que les Noirs ont commencé à établir leurs propres confessions et leurs propres églises.
@pauloDybala
Jouer en Ligue des champions est le rêve de tout le monde, et je voudrais le faire. Je ne le nierai pas.
@judithButler
Il y a un nouveau lieu de théorie, nécessairement impur, où il émerge dans et en tant qu'événement même de la traduction culturelle. Ce n'est pas le déplacement de la théorie par l'historicisme, ni une simple historization de la théorie qui expose les limites contingentes de ses affirmations plus généralisables.
@fbMeyer
C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@marcelWanders
Le luxe commence là où la fonctionnalité se termine et où la vraie valeur est personnelle et n'a donc ni prix ni raison.
@brunoWalter
Il n'y a aucune tâche d'importance plus importante que de donner à nos enfants la meilleure préparation aux exigences d'un avenir inquiétant, une préparation qui vise la culture méthodique de leurs dons spirituels et moraux. Tant que le travail exemplaire du mouvement scolaire Waldorf continue de diffuser son influence comme il l'a fait au cours des dernières décennies, nous pouvons tous attendre avec espoir. Je suis sûr que le travail de Rudolf Steiner pour les enfants doit être considéré comme une contribution centrale au XXe siècle et je pense que cela mérite le soutien de toutes les personnes qui aiment la liberté.