Joel Gray
@joelGray
Je ne pensais vraiment pas que ma carrière cinématographique se déroulait comme je le voulais.
Et notre amie, elle pense que la vie fonctionne comme un conte de fées. Eh bien, c'est inoffensif, n'est-ce pas ? » Ouais, mais dans les contes de fées, quand quelqu'un meurt... c'est juste un mot.
51
syllabes
36
mots
4
phrases
143
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelGray
Je ne pensais vraiment pas que ma carrière cinématographique se déroulait comme je le voulais.
@jeremyTaylor
Enfants, honorez vos parents dans votre cœur; les supporter non seulement de crainte et de respect, mais aussi de gentillesse et d'affection: aimer leurs personnes, craindre de faire tout ce qui peut à juste titre les provoquer; estimez-les fortement comme les instruments sous Dieu de votre être: car vous craindrez chaque homme sa mère et son père.
@gordonBethune
Quelqu'un qui sait ce qu'ils font, qui a de bons antécédents, il apparaît comme très articulé, brillant et à la recherche d'un défi - c'est absolument mon genre d'embauche.
@harryEmersonFosdick
La vie est comme une bibliothèque appartenant à l'auteur. Il y a quelques livres qu'il a écrits lui-même, mais la plupart d'entre eux ont été écrits pour lui.
@alHorford
À cause de mon père, j'ai commencé à jouer au jeu. Le voir m'a motivé à jouer. Il a été une partie importante de ma vie.
@jessieJ
Je pense que la meilleure façon d'avoir confiance est de ne pas permettre aux insécurités de chacun d'être les vôtres.
@giovaniBernard
Vous ne réalisez pas combien de temps cette saison de la NFL est. C'est une longue saison, surtout dans votre première année. Non seulement vous passez beaucoup de temps à préparer le projet et à vous entraîner, mais vous avez des OTA, des mini-camps, du camp d'entraînement, des matchs de pré-saison. Au moment où vous arrivez à la semaine six, vous avez déjà eu l'une des plus longues années de votre vie de football et vous avez encore 11 semaines, plus les séries éliminatoires.
@jerryFalwellJr
Mon père a passé toutes ces années à construire sa marque. Il se trouve que je suis son homonyme, et je suis également le président de la plus grande université chrétienne. Je pense que j'ai la responsabilité d'être un bon citoyen. Le moins que je puisse faire est de prêter mon nom et quelle que soit l'influence que je dois faire politiquement.
@jheneAiko
Parfois, je pars et je regarde les commentaires des gens, puis les réponses, les couvertures, la chorégraphie et les vidéos de fans et après quelques heures, c'est comme, euhhh c'est un peu comme ... Je suis comme ne pas vous livrer en ce moment.
@reedMorano
Mon père est décédé à l'âge de 18 ans. C'était la pire chose qui m'est jamais arrivée, mais ce n'est pas comme ça tout le temps. Chaque instant n'est pas sombre.
@kevinHart
Je me fiche de ma fonction - je vais toujours prendre du temps pour ce qui est le plus important pour moi.
@lamarJackson
Me mettre dans ma tête et parler des ordures, cela ne fonctionnera pas.
@jenniferAniston
Concevoir une maison, c'est comme faire un film: une fois que vous avez terminé, vous voulez dire: «J'espère que vous l'apprécierez tous.
@jimmyWales
Bien que je sois optimiste quant à la direction de la direction du monde, généralement, je pense qu'il y a un besoin de vigilance constante et de pression sur les gouvernements répressifs.
@jeffreyTate
Je suppose que, en tant que chef d'orchestre, on entre et hors de la mode. Votre carrière commence par un coup, tout le monde pense que vous êtes merveilleux, puis avec l'âge moyen, quelque chose se passe et vous allez dans le désert.
@danTrachtenberg
La vie est une chose très effrayante car elle est inconnue. Tout peut arriver à tout moment, et c'est terrifiant pour nous tous: ne pas contrôler.
@alexWinter
La même chose, comme mes publicités sont souvent vraiment drôles parce que j'ai tendance à trouver 30 secondes est un très bon temps pour raconter une blague.
@annCoulter
Je pense qu'il est peut-être temps pour les libéraux de ne pas commencer à pleurer quand je dis des choses comme «retard» ou «extraterrestre illégal».
@ethelKennedy
Quand nous avons perdu Bobby, je me réveille le matin et je pensais: «Il va bien. Il est au paradis, et il est avec Jack et beaucoup de mes frères et sœurs et mes parents. Il est donc très facile de passer la journée en pensant qu'il allait bien.
@malcolmWilson
Nous, les artistes, faisons ce qu'ils vendent et ils sont comme des tiques sur le dos, nous suçant la vie.
@fredTomaselli
La petite quantité de personnes qui contrôlent le discours autour de la peinture - je pensais que tout le monde du musée n'était qu'un tas de phonies, et je ne voulais vraiment rien avoir à voir avec cela. Je suppose que j'ai fait des installations, d'une manière amusante, car elles ne pouvaient pas être marchandies.
@jeffRich
L'enfer n'a pas de fureur comme un mépris politique.
@charlizeTheron
S'ils font mon histoire de vie, celui qui me joue a besoin de beaucoup de couleurs de cheveux et de talons hauts.
@danielClowes
Superman poursuit toujours après quelqu'un qui a juste agressé quelqu'un, et je n'ai jamais vu cela se produire dans ma vie.
@antonyAVole
Vous ne pouvez pas ... transmuter un mélange incohérent de mots dans le sens simplement en introduisant le mot à trois lettres "Dieu" comme son sujet grammatical.
@jessicaWhite
J'ai de bons et de mauvais jours comme tout le monde. J'essaie juste d'être positif et de m'entourer de gens formidables. Quand je pense à toutes les grandes choses et les gens que j'ai eues dans ma vie, cela me donne confiance.
@dHLawrence
Il faut rester à côté de son âme, et par rien d'autre. Dans son âme, on connaît la vérité du mensonge et la vie de la mort. Et si l'on trahit sa propre connaissance de l'âme, on est le pire des traîtres.
@jakeGyllenhaal
Vous avez une répétition formelle, beaucoup de choses que vous n'avez pas dans les films - c'est-à-dire que vous devez répéter officiellement. Vous devez connaître votre histoire, en discuter, et presque tout le monde sur scène doit se connaître [l'histoire], afin que quand vient le temps de le faire, vous pouvez tout jeter. C'est comme ça que j'aime - et je ne me suis rendu compte que très récemment - c'est comme ça que j'aime me préparer aux films.
@jenniferLopez
On m'a toujours posé la question: "Qu'est-ce que c'est avec les hommes australiens?" C'est bizarre parce que la plupart de mes amis ici [aux États-Unis] sont des hommes américains. Je pense qu'il y a des différences culturelles. C'est une chose vraiment américaine de cirer votre poitrine. En tant qu'homme, c'est comme: "Débarrassez-vous de ces cheveux disgracieux!" En Australie, c'est comme: "Mate, qu'est-ce que tu fais? Pourquoi feriez-vous ça? Cela ne fait-il pas de mal?" Il y a donc quelques petites différences qui nous maintiennent.
@tomJunod
Les combinaisons sont aussi similaires que les uniformes, et pourtant vous pouvez dire leurs qualités individuelles par la façon dont ils réagissent au mouvement - les bons ondulent comme le blé dans un champ et ne fournissent pas une démonstration de monotonie mais plutôt un spectacle d'abondance.