Troy Carter
@troyCarter
J'étais juste un enfant amoureux de la musique hip hop. J'aime la musique. J'adore la culture. Je voulais en faire partie de quelque manière que ce soit.
J'étais sur «Monday Night Raw» - et personne ne s'en rend compte - chaque fois que vous passez de «Raw» à «Smackdown» ou «Smackdown» à «Raw», il secoue votre carrière; Cela secoue votre vie.
50
syllabes
34
mots
1
phrase
136
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyCarter
J'étais juste un enfant amoureux de la musique hip hop. J'aime la musique. J'adore la culture. Je voulais en faire partie de quelque manière que ce soit.
@kendallJenner
Quand j'étais enfant, j'étais tellement mal du pays à tout moment.
@simonRex
Je n'ai jamais vraiment attiré l'attention avant d'être sur MTV. Je suis devenu un nom familier parce que j'étais tous les jours de 15h à 16h. Je n'étais pas préparé à cela - à quel point ils peuvent être méchants dans la presse. Je ne dirais pas que je suis blasé maintenant, je suppose que je suis juste habitué.
@stanLee
J'ai toujours sympathisé avec les gens qui ont travaillé pour la location; J'étais l'un des leurs.
@michaelRedd
Quand j'étais à l'école primaire, j'ai toujours été le gars qui avait 20 ou 18 points. Même à l'époque, je dirigerais mon équipe en marquant.
@aEHousman
Les pensées des autres étaient légères et éphémères, de la réunion ou de la chance des amoureux. Les miennes étaient en difficulté et les miennes étaient stables; J'étais donc prêt quand des problèmes sont venus.
@tommyCaldwell
J'ai à peu près renfloué le lycée. Je veux dire, j'ai obtenu mon diplôme, mais je n'étais même pas là pour ma propre diplôme.
@lollyAdefope
Quand j'étais plus jeune et que je suis allé en vacances avec ma famille, je serais presque agoraphobe. Je voudrais juste être sur mon Game Boy et ne parler à personne.
@jasonPeter
J'étais à un moment de ma vie où je n'avais aucun espoir, mais ce n'était pas la fin pour moi. J'ai bouclé, mis dans l'effort et le travail acharné et j'ai pu me sortir de ce trou. Vous devez toujours avoir de l'espoir.
@johnHickenlooper
Je pense que j'étais en 10e ou 11e année avant de lire un livre pour le plaisir.
@trishaPaytas
J'ai grandi en pensant que «les collines» étaient la vraie vie et cela m'a fait me sentir terrible dans la mienne. Par exemple, pourquoi n'étais-je pas parfait et aimais-je?
@aliceSebold
L'ombre des années n'était pas aussi grande sur son petit corps. Il savait que j'étais absent. Mais quand les gens sont partis, ils sont toujours revenus.
@alanisMorissette
J'étais tellement prêt à devenir maman. En fait, j'étais prêt secondairement à devenir maman. J'étais tellement prêt à avoir l'intimité et l'engagement du mariage.
@badBunny
Si j'ai la chance de dire quelque chose, je le dirai - mais cela ne m'oblige pas à toujours dire quelque chose, ou à faire la lumière sur chaque problème, comme si j'étais un législateur.
@pierreAugusteRenoir
Vers 1883, quelque chose comme une pause s'est produit dans mon travail. J'avais atteint la fin de «l'impressionnisme» et je m'étais réalisé que je ne savais pas comment peindre ou dessiner.
@richelleMead
Tu ne peux jamais descendre pour un bon comportement? "" Bien sûr, si j'étais bon.
@albertCamus
Le jour de mon arrestation, j'ai été mis dans une pièce où il y avait déjà plusieurs autres prisonniers, la plupart des Arabes. Ils ont ri quand ils m'ont vu. Ensuite, ils ont demandé ce que j'étais. J'ai dit que j'avais tué un arabe et qu'ils étaient tous silencieux
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@wesStreet
Quand j'étais dans une école difficile du centre-ville, le drame m'a donné un groupe d'amitié. Cela a été tellement au cœur de qui je suis et m'a donné une telle confiance plus tard dans la vie.
@annaKournikova
Vous ne pensez pas que les gens poursuivraient mon look si j'étais n ° 500 dans le monde au lieu du n ° 12, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, comme je continue à le dire à tout le monde, vous ne pouvez pas me blâmer d'avoir ressembler à ça exprès
@adamLallana
J'étais un développeur tardif.
@barbiBenton
J'étudiais pré-med à l'UCLA quand j'ai décidé du show-business était pour moi, et la meilleure façon de le faire était en musique. Je n'avais qu'un seul problème. J'étais sourd.
@annaQuindlen
Je me souviens juste de moi à 22 ou 23 ans. J'étais tout en moteur et pas de direction. (Rires) J'avais les roues mais je n'avais pas de direction. Je pense que c'est vrai que lorsque vous êtes plus jeune, vous êtes plus susceptible d'écouter tous les opposants, et que les gens vous disent toujours comment vous devez vous comporter et quel type de travail vous devriez obtenir et à quoi vous devriez ressembler.
@jid
J'ai obtenu le nom de ma grand-mère parce que quand j'étais bébé, elle m'appelait nerveuse. J'avais l'habitude de me déplacer très rapidement.
@sarahSon
Je courais depuis des années: il n'y avait rien de plus effrayant, pour moi, que d'être toujours avec quelqu'un. Et pourtant, là sur cette route sombre, rentrant chez moi, je l'étais.
@marielleSoit
J'étais connecté au théâtre, c'était mon premier amour, où ma carrière était concentrée, sur des moyens intéressants de raconter des histoires.
@andrewRobertson
C'est drôle, en fait ... quelques clubs ont appelé quand j'étais en pré-saison avec Hull en 2017, mais je n'étais pas vraiment intéressé. Ma missus était enceinte, et nous étions en train de préparer tout pour notre grande arrivée - c'était notre priorité absolue, comme tous les futurs parents.
@priyadarshan
Je pense que je suis moi-même un bon acteur. Si je n'étais pas réalisateur, j'aurais été acteur.
@jessicaMcdonald
Au lycée et au collège, je me redressais toujours les cheveux. Ne demandez pas pourquoi; J'étais tellement dans mon image. Après le collège, j'ai commencé à porter mes cheveux naturels.
@joyHarjo
Je ne m'intègre jamais. Tout le monde savait que mon père était indien. J'étais à moitié indien.