Smriti Irani
@smritiIrani
J'ai un héritage que je porte de ma carrière médiatique. C'est pourquoi vous constaterez que tout le monde aura une opinion sur moi.
Normalement, je ne regrette pas. J'apprécie tout, même si c'est mauvais ou bon.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@smritiIrani
J'ai un héritage que je porte de ma carrière médiatique. C'est pourquoi vous constaterez que tout le monde aura une opinion sur moi.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@bernieSanders
J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.
@emmanuelMacron
J'ai des sentiments extrêmement amicaux pour le chancelier allemand. Je pense qu'Angela Merkel est très courageuse, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai un si grand respect pour elle. Mais je sais aussi qu'elle a survécu aux présidents français depuis 12 ans. J'essaie constamment d'imaginer toutes les erreurs que mes prédécesseurs ont commises et d'éviter de les répéter.
@megRosoff
Je suppose que la différence entre Gin et moi est que lorsque Gin s'est fermé dans la grange, elle pensait qu'Edmond ne l'aimait plus, mais parce que je pouvais sentir Edmond quelque part qui m'aime toujours, je n'avais pas à hurler toute la nuit.
@georgeEliot
J'avais une certaine ambition. Je voulais dire que tout pour être différent avec moi. Je pensais que j'avais plus de force et de maîtrise. Mais les obstacles les plus terribles sont tels que personne ne peut voir sauf soi-même.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@saharaDavenport
J'ai dû construire mon nom ici en faisant des soirées de talent, des compétitions de talents et des réseaux et en rencontrant toutes les filles qui travaillent et en découvrant comment travailler cet animal de New York.
@bertrandRussell
J'ai vécu dans la poursuite d'une vision, à la fois personnelle et sociale. Personnel: prendre soin de ce qui est noble, pour ce qui est beau, pour ce qui est doux; Pour permettre aux moments de perspicacité de donner de la sagesse à des moments plus banals. Social: voir dans l'imagination la société qui doit être créée, où les individus grandissent librement et où la haine, la cupidité et l'envie meurent parce qu'il n'y a rien pour les nourrir. Ces choses que je crois, et le monde, pour toutes ses horreurs, m'ont laissé inébranlable.
@yolandaKing
Je me suis retrouvé à essayer d'être tout pour tout le monde. J'ai ressenti un énorme sens des responsabilités et la pression des attentes.
@michaelCraigMartin
J'utilise l'ordinateur comme aide au travail depuis le milieu des années 90. Il est extraordinairement bien adapté à la façon dont je pense et au travail et a transformé ma pratique. Presque tout ce que j'ai fait au cours des 15 dernières années aurait été impossible sans cela. J'utilise l'ordinateur pour le dessin, la composition et la planification des couleurs, des timbres-poste aux peintures aux installations à l'échelle architecturale.
@bobChristo
J'ai eu un problème de colonne vertébrale. J'ai fait beaucoup de cascades et de combats dans le cinéma hindi, avait chuté des chevaux ... tout ce qui a eu des ravages sur ma santé.
@julianLennon
J'avais toujours pensé à démarrer ma propre maison de disques. Je n'ai pas encore regretté la décision -!
@alexandraBracken
J'ai eu cette vie presque secrète d'aller aux conventions de «Star Wars» parce que, «quand j'étais plus jeune, Star Wars» s'était progressivement progressé dans la partie non cool de sa vie et n'avait pas encore revenu à nouveau pour tout le monde.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@jDVance
Je ne me suis jamais senti à sa place dans toute ma vie. Mais je l'ai fait à Yale.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@brianEno
J'ai eu une journée intéressante. J'étais en studio avec un groupe de musiciens, qui resteront sans nom, et je leur ai dit "notre exercice aujourd'hui n'est pas d'utiliser du tout. , vous devez faire toute la prise. La session est tombée en panne, je dirais, 40 minutes. Il était impossible pour les gens de travailler plus longtemps dans cette restriction.
@carolineFlack
J'ai eu trois années brillantes sur «The X Factor», et c'était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. «Strictement» est complètement différent; C'est un tout autre spectacle - je danse. Ce n'est pas présent. Mais c'est l'une des meilleures choses que j'ai faites - jamais.
@antoineDeSaintExupire
Je n'ai pas le droit, par tout ce que je fais ou que je dis, de rabaisser un être humain dans ses propres yeux. Ce qui compte n'est pas ce que je pense de lui; C'est ce qu'il pense de lui-même. Saper le respect de soi d'un homme est un péché.
@lilyJames
J'ai un styliste incroyable; Elle s'appelle Rebecca Corbin Murray ... Je vais dans son salon, et c'est en quelque sorte exploser avec des robes, et nous les traversons tous, et elle est si bonne pour choisir des choses qu'elle sait que j'aimerais, et nous travaillons ensemble. Elle m'a appris absolument tout; Elle est brillante.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@gwenStefani
J'avais fait la poussée et la poussée des records sans doute, et c'était un vrai défi pour moi: je pense qu'après la naissance à deux reprises, faisant plusieurs tournées, tout ce que j'avais fait, je me suis vraiment éteint après cela.
@deepakChopra
J'ai tout le temps du monde. Je suis en contact avec les intemporels. Je suis entouré d'infini. Quand je pense que comme ça, cela ne signifie pas que je vais manquer mon train, cela signifie simplement que je n'y pense pas en ce moment parce que je vous parle.
@kristenBell
J'ai des amis qui portent des costumes Star Wars et agissent comme les personnages toute la journée. Je ne suis peut-être pas si profond, mais il y a quelque chose de génial à aimer ce que vous aimez et à ne pas vous soucier si c'est impopulaire.
@kateSmith
J'ai toujours examiné de près les motifs de tout groupe pour lequel on me demande de collecter des fonds.
@irisApfel
J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours avec Margaret Mead. J'ai eu un fabuleux cours d'art, où il m'a été expliqué que rien n'existe dans le vide, que tout est le résultat de la période pendant laquelle elle est fait - l'économie, la sociologie, la politique, toutes cousues ensemble. C'était une leçon très importante.
@charlesStross
J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?
@mayaHawke
Je déteste la technologie et les téléphones portables. Je déteste avoir à en avoir un tout le temps. Je ne tweete pas, ne bourdonne pas ou ne bing ni autre! C'est une chose consciente - je déteste la façon dont cela peut prendre le contrôle de la vie des jeunes.
@nancyDubuc
J'ai une passion innée et une séquence compétitive pour gagner et créer, et je veux que notre équipe soit meilleure que tout le monde. Certaines personnes prospèrent dans cet environnement, et certaines personnes ne le font pas.