Sue Monk Kidd
@sueMonkKidd
T. Ray a dit: «Qui pensez-vous que vous êtes? Julias Shakespeare? L'homme pensait sincèrement que c'était le prénom de Shakespeare, et si vous pensez que j'aurais dû le corriger, vous ignorez l'art de la survie.
Vous pensez à qui a besoin de Dropbox, et il s'agit à peu près de quiconque avec un impulsion.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
70
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueMonkKidd
T. Ray a dit: «Qui pensez-vous que vous êtes? Julias Shakespeare? L'homme pensait sincèrement que c'était le prénom de Shakespeare, et si vous pensez que j'aurais dû le corriger, vous ignorez l'art de la survie.
@harryStyles
Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, il est impossible de ne pas s'appuyer sur des expériences personnelles, que ce soit des voyages ou des filles, ou quoi que ce soit.
@gigiHadid
Je fais cette très bonne soupe aux tomates à partir de zéro et je le fais avec des sandwichs au fromage grillé sur le côté. C'est vraiment, vraiment, vraiment bien. Et ma grand-mère adore ça. Ma grand-mère est la meilleure cuisinière de tous les temps pour qu'elle aimait qui me fait penser que c'est probablement la meilleure chose que je fais.
@indiaarie
Chaque montagne a besoin de quelqu'un pour le grimper, chaque océan a besoin de quelqu'un pour plonger, chaque rêve a besoin de quelqu'un pour le souhaiter, chaque aventure a besoin de quelqu'un pour le vivre
@mahershalaAli
C'était, comme, si loin de - ou assez loin de la réalité des choses que nous pouvons en profiter uniquement comme divertissement. Et maintenant, cela semble un peu aussi en alignement, honnêtement, mais oui - nous verrons donc comment la saison cinq [House of Cards] se déroule là-bas.
@tedNugent
Je suis un extrémiste? Je ne pense pas. Je pense que les gens qui m'appellent un extrémiste sont extrêmement morts et sans âme.
@murrayRothbard
Si nous regardons le bilan noir du meurtre de masse, de l'exploitation et de la tyrannie perçus sur la société par les gouvernements au-dessus des âges, nous n'avons pas besoin d'être réputés à abandonner l'État du Léviathan et. . . essayez la liberté.
@davisWebb
J'adore l'adversité. Cela révèle vraiment les gens, et je pense que je l'ai très bien géré.
@paulNassif
Les plus jeunes, les Gen Z-Ers et les Millennials, pourraient abuser un peu de leur peau, et parce qu'ils sont si jeunes qu'ils ne prennent pas en charge intentionnellement leur peau pour le protéger à long terme.
@adamLambert
Je pense que pour la majorité de la vingtaine, j'étais toujours tellement préoccupé par ce que je n'avais pas ou ce que je voulais toujours.
@bksIyengar
Nous avons besoin de corps sonores afin que nous puissions développer des esprits.
@toddEnglish
J'apprécie le côté créatif du côté commercial d'être restaurateur. C'est mon truc. La chose à laquelle je pense constamment, c'est comment créer de nouvelles situations intéressantes qui font revenir les gens?
@johnDewey
Par objet est en signifiant un élément de l'ensemble complexe qui est défini dans l'abstraction de l'ensemble de laquelle il s'agit d'une distinction.
@jimmyCliff
Tout le monde a besoin de réaliser pourquoi suis-je ici? Cela vient dans la vie de chacun; Vous demandez pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Une fois que vous êtes en mesure de répondre à cette question par vous-même honnêtement, vous avez une navigation en douceur.
@eugeneJarvis
Je pense que les gestionnaires ont réalisé que la plupart des logiciels sont légèrement endommagés au cerveau, qu'ils sont partis sur leurs propres planètes.
@sadeAdu
D'être à l'art d'art, j'ai toujours détesté les gens qui ont le culot de penser qu'ils sont incroyablement différents lorsqu'ils font quelque chose d'une manière très acceptable, quelque chose de sûr qu'ils ont vu quelqu'un d'autre faire.
@rashardLewis
Je dois dire que le sport est ce qui m'a empêché les ennuis. Peu importe les circonstances, ma mère nous a fait pratiquer du sport. Elle a travaillé dur pour nous assurer et encore plus difficile de s'assurer que nous sommes toujours restés actifs. Que ce soit le football ou le basket-ball, nous jouions un sport ou un autre toute l'année.
@miguelSyjuco
Parfois, on attend trop longtemps pour le moment parfait avant de prendre l'image. Vous ne réalisez jamais que vous aviez besoin de changer de perspective.
@mayawati
Si je peux devenir U.P. Le ministre en chef, alors je pense qu'un jour viendra sûrement lorsque les rêves de notre peuple se réaliseront.
@joeBradley
Je pense qu'avec l'abstraction, il est facile de tomber dans une sorte de pastiche.
@lenWein
Quand je suis mon propre éditeur, il y a très peu de différence entre le premier brouillon et la finale. J'écris ce qui semble juste pour commencer. Je fais rarement des changements majeurs.
@michaelOwen
J'adorerais y aller et j'aimerais jouer pour mon pays et reprendre une Coupe du monde. Je dois accepter que je ne suis pas dans l'équipe actuelle et je pense simplement: "Si je comprends, c'est un bonus et je vais tout lui donner." Mais c'est difficile à faire lorsque vous avez pensé d'une manière différente toute votre vie.
@toddPeut
Si vous êtes immortel, vous pouvez imaginer être triste ou en deuil si un amoureux vous quitte. Mais si tout le monde était immortel, alors le départ n'est pas nécessairement éternellement. Il y a toujours une chance que vous les récupériez quelque part sur la route - vous savez, dans 5, 10, 20 000 ans. Je pense donc que l'urgence du moment est sapée.
@samanthaHarvey
Je pense que nous vivons souvent à la surface, et cela se retrouve avec nous avec beaucoup de difficultés parce que nous fonctionnons simplement sur les hypothèses et les connaissances d'occasion.
@avaDuvernay
Je sais que cela semble un peu ringard, mais j'ai trouvé un peu de réconfort là-dedans. J'espère que l'art pourra continuer à faire ça pour les gens, je le fais vraiment.
@edwardDmytryk
La «situation humaine», à toutes ses formes, est ce que sont les bons films, et les compétences techniques comptent pour rien si elle n'est utilisée que pour fabriquer des films qui ont peu à voir avec l'humanité.
@johnLithgow
Un artiste pense toujours à autre chose. Mon père était comme ça. Il avait ce sentiment d'abstraction, et moi aussi.
@leCadreDeEtggar
Quand j'écris, je ne connais jamais les fins. Ce que je pense fonctionne dans [mes] histoires, c'est le fait que lorsque j'écris, je veux vraiment savoir ce qui se passe - je suis écrit pour moi en tant que lecteur. C'est comme quand vous rêvez d'un rêve. Je veux savoir ce qui est derrière la porte. Si je navigue, c'est à partir d'un endroit totalement intuitif.
@irisApfel
S'il y avait un choix pour dépenser beaucoup d'argent pour les accessoires ou la robe, j'ai toujours choisi les accessoires. Je pense que les bijoux peuvent changer une tenue plus que toute autre chose.
@louFerrigno
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse jouer sur le Hulk comme je le pourrais. J'ai pu montrer des émotions même avec tout le maquillage. Je ne pense pas que cela puisse être dupliqué.