Bong Joon-ho
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
Je pense que pour la majorité de la vingtaine, j'étais toujours tellement préoccupé par ce que je n'avais pas ou ce que je voulais toujours.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
@latoyaLondon
C'est drôle, nous nous entendons tous vraiment, vraiment. Je ne sais pas comment c'était passé des années, mais cette année, j'étais vraiment avec un bon groupe de personnes. Personne n'a essayé de saboter ou de voler les autres moments.
@amberAEntendu
Je n'ai rien fait pour regarder mon apparence. Les cartes génétiques que quiconque est traitées ne sont pas sous leur contrôle, donc être fier de mon apparence serait une erreur. Et en plus, à L.A., il y a toujours quelqu'un de plus beau!
@davidBowie
J'ai toujours eu un besoin d'être quelque chose de plus qu'humain.
@arleneHunt
Je pense que je suis normal. Je suis normal pour moi.
@lesClaypool
Plus que tout, je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire en tant qu'artiste est de rester aussi fidèle que possible et d'espérer que votre base de fans l'appréciera.
@fionaBarton
Pour moi, il y a toujours eu l'irrésistible leurre d'un secret.
@lisa
Pour moi, la beauté est la confiance. Je pense que la beauté vient de son soi et de l'attitude intérieurs confiants. Le maquillage et le style sont les cerises au-dessus de votre magnifique moi intérieur!
@amandaKnox
J'essaie toujours de ressentir moins de stress.
@joeKennedyIii
Ma famille signifie différentes choses pour différentes personnes. Je pense que pour la plupart des gens, ils ont de très bons souvenirs et croient que ma famille a apporté des contributions importantes au pays.
@alainDeBotton
Quand j'écris, j'écris toute la journée. D'autres jours, je m'assois en pensant. Ou je cours d'une réunion à une autre, dans le monde. Cela varie et j'aime ça.
@alisonSudol
J'essaie toujours de parcourir les magasins vintage locaux et les magasins d'antiquités autant que possible pendant que je suis sur la route - c'est ma version de la chasse au trésor enterré.
@juddNelson
Phil Hicks était le gars qui était dans le ROTC, qui allait aller dans la guerre du Vietnam et pensait que c'était la responsabilité du citoyen.
@melissaRauch
Les voix ont toujours été mon chemin dans un personnage. J'approche généralement la voix en premier.
@kyleLarson
Quand je pense à une rivalité, je pense à deux pilotes qui se vont.
@jamieDornan
Quand je pense aux symboles sexuels, je pense aux affiches que mes deux sœurs avaient sur les murs de leur chambre.
@jimParsons
Je suis aussi un grand fan de «American Idol». Je pense que c'est juste très amusant.
@gregoryCrewdson
Mon père était psycho-analyste et je pense que ce fait a été très influent sur mon développement en tant qu'artiste. Essayer de chercher sous la surface des choses pour un sens inattendu du mystère.
@gregVanEekhout
Je ne pense pas que manger des os est nécessairement horrible à moins que vous ne soyez végétarien.
@donnaBrazile
Je pensais que reconnaître les éloges signifiait que vous étiez arrogant, mais j'ai appris que la connaissance de vos forces vous permet de les utiliser.
@davidLeeRoth
Cela m'a toujours irrité que les gens disent: «Où est l'action? Oh wow, il n'y a pas d'action ici; allons ailleurs.' Ces gens ne trouveront jamais l'action.
@timConway
Je passe beaucoup de temps à penser à l'au-delà - chaque fois que j'entre dans une pièce, je me demande ce que je suis ici après.
@mHAbrams
Quand quelque chose d'étonnant est nouveau, les jeunes, en particulier, le saisissent. Vous ne pouvez pas vous en plaindre. Je pense que son apogée est passée, mais elle a eu un effet et continuera d'avoir un effet.
@brandeRoderick
Il est important de ne pas perdre de vue le fait que les gens de toutes sortes se mettent toujours en danger. Cela arrive à hétéro et gay, célibataire et marié. Je n'ai jamais été à l'aise de penser au sida comme quelque chose que les «autres personnes» obtiennent.
@oliverHerford
Il y a toujours de la place en haut - après l'enquête.
@juddApatow
C'est une chose assez humiliante lorsque vous êtes choisi le dernier tous les jours en cours de gym, puis à l'heure du déjeuner, tous les enfants font du sport et que vous êtes choisi en dernier. À l'époque, je pensais juste, "c'est horrible", car cela vous définit comme une personne faible. Il vous définit avec des filles et si vous êtes mauvais dans le sport, vous entrez dans ce cycle drôle où la balle ne vous arrive jamais parce que maintenant vous êtes dans la pire position, vous êtes dans un champ profond, donc vous ne pouvez jamais prouver Que vous vous êtes amélioré, donc le cycle dure éternellement.
@donaldTrump
J'ai toujours dit: "Si vous avez besoin de viagra, vous êtes probablement avec la mauvaise fille."
@leopoldEstAuCourantDeSenghor
J'ai toujours pris soin de mettre une idée ou une émotion derrière mes mots. J'ai pris l'habitude de se méfier de la simple musique de mots.
@rJCutler
Je pense que le plus grand défi que nous avons rencontré pour faire «le numéro de septembre» était le fait que les gens dans le monde de la mode se méfient très envers les caméras. Ils sont habitués à une caméra étant l'ennemi, quelque chose qui se cache et cherche à vous attraper dans une position compromettante, quelque chose qui vous juge.
@danielWoodrell
J'ai un livre dans le pipeline des nouvelles. Vous voulez entendre un agent crier, dire: «Je pense à faire une collection de nouvelles se déroulant dans les Ozarks.