la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
Nous savons que notre corps souffre de surmenage et de manque de loisirs: anxiété, problèmes de santé mentale - nous ne sommes pas conçus pour travailler plus de 40 heures par semaine. Nos systèmes s'usent et la qualité du travail en souffre. Après 50 heures, il s'écrase et brûle.
86
syllabes
49
mots
3
phrases
210
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
@beckyLynch
Je pense que nous avons la meilleure division féminine sur SmackDown Live. Mais, Charlotte me manque comme un fils d'un pistolet. C'est ma personne préférée avec laquelle être sur le ring. C'est le talent le plus incroyable et elle continue de s'améliorer. Lorsque vous avez un talent comme celui-là qui intensifie toujours son jeu, cela vous fait toujours intensifier votre jeu.
@annaleeNewitz
Je pense que les humains sont également mis en place pour survivre. Nous ne sommes pas aussi petits que les rats, mais nous compenons cela en étant assez intelligents pour faire nos propres cachettes et nous adapter à de nouveaux habitats, même s'ils changent très rapidement. Nous avons une population énorme et pouvons nous permettre de perdre des milliards de personnes sans souffrir beaucoup en tant qu'espèce. En effet, certains diraient que perdre cinq milliards de personnes serait bon pour la planète - je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne peux pas nier que nous ferions très bien s'il y avait deux milliards d'entre nous ou même un milliard.
@lizCarr
Je me souviens que parfois dans mes voyages, cela a été le manque d'accès, le manque de normalité et le manque de perfection qui a rendu l'expérience vraiment parfaite.
@lizCarr
Je me souviens que parfois dans mes voyages, cela a été le manque d'accès, le manque de normalité et le manque de perfection qui a rendu l'expérience vraiment parfaite.
@shelleyWinters
Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.
@annAguirre
Je pense que les gens peuvent faire confiance pour savoir ce qui les rend malheureux. Peut-être que nous ne savons pas toujours ce que nous voulons exactement, mais nous pouvons généralement dire ce que nous ne faisons pas avec une bonne quantité de spécificité.
@bridgetRiley
Je pense que ce manque de centre a quelque chose à voir avec la perte de certifications que le christianisme avait à offrir.
@daniAlves
Je pense que le meilleur joueur du monde devrait être calme, humble et amical. Lionel Messi est toutes ces choses, tandis que Cristiano manque souvent de certaines de ces qualités.
@etHardy
J'avais l'habitude d'arrêter les gens de Muay Thai avec des coups de corps, surtout s'ils parlaient beaucoup de déchets, car alors ils devaient s'allonger sur la toile pendant que je me lève les bras car ils ne pouvaient pas respirer.
@martyNemko
Je pense que les gens ressentent le besoin d'être plus dépendant des autres sont davantage causés par le manque d'emplois bien rémunérés et par le zeitgeist d'aujourd'hui qui insiste sur le fait qu'il faut un village. C'est sans pouvoir, mais peut-être vrai pour de nombreuses personnes.
@porteGrylls
Je pense que les téléspectateurs aiment tout ça quand je souffre ou que je mange ou buvais quelque chose d'horrible ou vraiment contre lui dans un sable mouvant ou autre chose.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@andieMacdowell
Je pense que le yoga m'a donné une meilleure posture. Les gens ne réalisent pas à quel point cela vous rend fort. Vous devez utiliser votre poids corporel pour vous tenir. En vieillissant, vous êtes censé soulever des poids, mais je trouve ce genre de ennuyeux. Le yoga soulève mon propre corps.
@jamesAnthonyFroude
Je pense que la nature, si elle s'intéresse beaucoup à ses enfants, doit souvent sentir que, comme la misérable Frankenstein, avec ses expérimentations entre les éléments de l'humanité, elle a mis des êtres qui n'ont rien à faire ici; qui ne peut faire rien de son travail et ne supporter aucune de ses faveurs; dont la vie ne fait que souffrir; et dont l'action est une longue protestation contre la prévoyance qui les a jetés dans la conscience.
@sushantSinghRajput
Je pense que les gens sont généralement perdus, car ils continuent de penser à ce qui va se passer et à ce qu'ils ont fait. Ils ne sont plus vivants. L'art de l'écoute est manquant. Dans leur tête, ils font autre chose.
@joeRogan
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gens regardent vers la fin de l'humanité est que les gens ont peur de mourir seul. Si vous mourrez seul, les gens que vous aimez vous manquera ou s'ils meurent, vous les êtes - le chagrin est inévitable. Lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, l'idée de les perdre pour toujours est horrible.
@porteBryant
Je pense que la chose la plus importante de toutes pour toute équipe est une attitude gagnante. Les entraîneurs doivent l'avoir. Les joueurs doivent l'avoir. Le corps étudiant doit l'avoir. Si vous avez des joueurs dédiés qui croient en eux-mêmes, vous n'avez pas besoin de beaucoup de talent.
@florencePugh
Je pense que c'est tellement intéressant quelles manières votre carrière peut aller. J'aurais été un acteur complètement différent faisant une histoire complètement différente, et j'aurais manqué «Lady Macbeth».
@fabMoretti
Je pense que la seule façon pour nous d'avancer est de prendre soin les uns des autres et de mieux nous comprendre et de devenir des cellules dans un corps commun qui avance dans la coordination et non dans l'agression ou la tension. Cela a beaucoup à voir avec la possibilité de donner aux gens la possibilité de s'exprimer, mais aussi de donner aux gens la chance de se sentir important.
@shelleyWinters
Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.
@andrewWeil
Je pense que cela vaut la peine d'essayer de faire quelque chose pour des sources de stress évidentes dans votre vie. Mais plus important encore, l'apprentissage et la pratique des méthodes pour neutraliser les effets nocifs du stress sur le corps et l'esprit. Il existe de nombreuses possibilités, de la méditation et du yoga à l'écoute de la musique relaxante. Mon préféré est des techniques de respiration simples - elles sont très efficaces, prennent très peu de temps et elles sont gratuites.
@bridgetRiley
Je pense que ce manque de centre a quelque chose à voir avec la perte de certifications que le christianisme avait à offrir.
@robertPinsky
Je pense que ma première expérience de l'art, ou la joie de faire de l'art, a été de jouer le klaxon dans une danse au lycée ou un bar mitzvah ou un mariage, regardant une salle de gens qui déplaçait leur corps à temps vers ce que je faisais. Il y avait un piano, un bassiste, un batteur et mon souffle faisant la mélodie.
@jackOsbourne
J'ai pris une bouteille de pilules. J'avais été en Europe et j'avais beaucoup d'absinthe et je buvais et buvais, essayant, vous savez, fermère mon corps.
@andreReed
Je pense qu'en vieillissant et que les choses ne fonctionnent pas autant qu'auparavant, vous devez avoir tendance à faire ce qui est bon pour votre corps.
@jonathanVanNess
Je pense que l'idéal du physique des hommes en général, gay ou hétéro, est l'une des choses les plus sous discours. Quatre-vingt-quinze pour cent de ces corps que nous voyons, que nous nous efforçons si fort à ressembler, sont génétiquement modifiés - comme, soyons très clairs.
@zoeBell
Je pense que le plus grand changement pour moi est - cela va ressembler à un acteur bruyant, mais - entrer en contact avec et apprendre non seulement à apprécier, mais aussi à vraiment être une femme. Parce que pendant si longtemps j'étais un jock, et j'étais athlète, et j'étais un garçon manqué, et les gens plaisantaient comme, fantaisie, tu devrais y aller en tant que fille.
@susanSarandon
Je pense que parfois ce qui se passe, c'est que tout ce sentiment hors de contrôle se manifeste en essayant de contrôler votre corps; Qu'il s'agisse d'un trouble de l'alimentation ou de parler de réparer votre nez, comme si ce serait la solution à toute la pression.
@danielLissing
Parfois, il me manque vraiment de vivre à Vancouver, je suis ramassé par mon chauffeur, l'oncle Gary.