Kirsty Gallacher
@kirstyGallacher
Je voulais être journaliste de mode et je suis allé au London College of Fashion pour suivre un cours de journalisme et de promotion.
L'art minimal n'est allé nulle part.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstyGallacher
Je voulais être journaliste de mode et je suis allé au London College of Fashion pour suivre un cours de journalisme et de promotion.
@richieHavens
Nous avions lu sur ces beatniks qui traînaient ou vivaient à Greenwich Village, et nous voulions savoir ce qu'était un «beatnik», et donc un ami et moi sommes allés directement à la source. Ce que nous avons appris, bien sûr,, c'est que les beatniks étaient principalement des artistes.
@abiyAhmed
La guerre est l'incarnation de l'enfer pour toutes les personnes impliquées. Je sais parce que je suis allé là-bas.
@amartyaSen
Pratiquement tout ce que nous faisons dépend des autres, des arts et de la culture aux agriculteurs qui cultivent la nourriture que nous mangeons. Beaucoup de différences qui nous rendent riches et pauvres ne sont que de la chance. Se délecter d'une manière ou d'une autre dans le privilège de S serait une erreur. Une erreur encore plus grande serait d'essayer de convertir cela en une théorie selon laquelle les riches sont tellement plus productifs que beaucoup d'entre nous.
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Ils sont cent fois mieux éduqués que leurs grands-parents et dix fois plus sophistiqués. Il n'y a jamais eu de groupe aussi ouvert d'esprit. Le problème est que personne ne leur donne quoi que ce soit de nouveau. Ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller.
@alanWatts
Nous sommes malades de la fascination pour les outils utiles des noms et des nombres, des symboles, des signes, des conceptions et des idées. La méditation est donc l'art de suspendre la pensée verbale et symbolique pendant un certain temps, un peu en tant que public courtois cessera de parler lorsqu'un concert sera sur le point de commencer.
@francisSchaeffer
Nous ne sommes pas fidèles à l'artiste en tant qu'homme si nous considérons son œuvre d'art JUNCHELS simplement parce que nous différons avec sa vision de la vie. Les écoles chrétiennes, les parents chrétiens et les pasteurs chrétiens ont souvent éteint les jeunes à ce stade. Parce que les écoles, les pasteurs et les parents n'ont pas fait de distinction entre l'excellence technique et le contenu, l'ensemble de beaucoup d'art a été rejeté avec mépris et ridicule. Au lieu de cela, si l'excellence technique de l'artiste est élevée, il doit être loué pour cela, même si nous différons avec sa vision du monde. L'homme doit être traité équitablement comme un homme.
@baronDeMontesquieu
La vanité est aussi avantageuse pour un gouvernement que la fierté est dangereuse. Pour être convaincu de cela, nous devons seulement représenter, d'une part, les avantages innombrables qui résultent de la vanité, en tant qu'industrie, arts, modes, politesse et goût; et de l'autre, les maux infinis qui jaillissent de la fierté de certaines nations, une paresse, une pauvreté, une négligence totale de tout.
@danGraham
Warhol et d'autres artistes pop avaient mis fin à la religion de l'art pour l'art. Si l'art n'était que des affaires, Rock a exprimé ce désir religieux transcendantal pour le sentiment d'esthétique communautaire et non marketing que l'art officiel a nié. Pendant un certain temps pendant les années 70, la culture rock est devenue la religion du monde de l'art avant-gardiste.
@katherineDunn
Nous sommes venus à Portland parce qu'il y avait une bonne école publique alternative. Des amis qui y vivaient m'en ont parlé, et mon fils a adoré. J'ai quitté son père et je suis allé travailler en train de faire du hachage dans un petit-déjeuner et des nuits de travail dans une taverne de motards.
@keithJarrett
Nous acceptons tant de choses qui passent par les médias; Nous nous habituons à eux, aussi vigilants que nous soyons. Mais pour tout art créatif, vous devez rester conscient de 110%, et dans un monde qui perd conscience, cela devient plus difficile.
@mikeColter
Nous agissons tous différemment à certains endroits. Nous ne voulons pas l'admettre, mais nous sommes différents là où nous avons grandi que dans notre famille et que nous sommes avec les gars avec qui nous sommes allés à l'université ou nos frères de fraternité. Les gens existent différemment. Ce sont de petites choses subtiles, mais différentes couleurs sortent. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@frankDeford
Nous avons exalté que Michael Phelps a consacré l'eau. Les pétales de rose étaient éparpillés sur le chemin de Peyton Manning à sa retraite. Mais bon, c'est naturel. Comme nous le devrions, nous admirons ceux de tous les métiers, pas moins dans les sports, qui semblent de nulle part pour réaliser des exploits remarquables.
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@dougAitken
Nous vivons dans un paysage extrêmement nouveau, et la possibilité de ce qui peut être créé est immense. Ces outils de l'image en mouvement ont une histoire relativement courte dans l'art, et ce que nous pouvons en faire avec eux est encore largement inconnu. Nous innovons toujours et trouvons des moyens de raconter des histoires.
@rushLimbaugh
Nous ne pouvons pas les rencontrer [démocrates] à mi-chemin. Nous ne pouvons pas traverser l'allée. Ces gens, je parle de la gauche partout où vous les trouverez, les démocrates, ils doivent être vaincus.
@baronDeMontesquieu
La vanité est aussi avantageuse pour un gouvernement que la fierté est dangereuse. Pour être convaincu de cela, nous devons seulement représenter, d'une part, les avantages innombrables qui résultent de la vanité, en tant qu'industrie, arts, modes, politesse et goût; et de l'autre, les maux infinis qui jaillissent de la fierté de certaines nations, une paresse, une pauvreté, une négligence totale de tout.
@fritzLeiber
Nous sommes gratuits ici, vraiment gratuits pour la première fois. Nous flottons littéralement. La gravité ne peut pas incliner le dos ou casser nos arches ou apprivoiser nos idées. Vous savez, ce n'est que ici que des gens stupides comme nous peuvent vraiment penser. L'apesanteur obtient nos pensées et nous pouvons les trier. Les idées grandissent ici comme nulle part ailleurs - c'est le bon environnement pour eux. Tout le monde peut entrer dans l'espace, s'il veut assez fort. Le billet est un rêve.
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Mais ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller. La science est une métaphore. À l'ère de l'information, vous n'enseignez pas la philosophie comme ils l'ont fait après le féodalisme. Vous l'exécutez. Si Aristote était en vie aujourd'hui, il aurait un talk-show. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous pouvez toujours ramasser votre aiguille et passer à une autre rainure. Si vous prenez le jeu de la vie au sérieux, si vous prenez votre système nerveux au sérieux, si vous prenez vos organes sensés au sérieux, si vous prenez le processus énergétique au sérieux, vous devez activer, vous connecter et abandonner.
@taikaWaititi
Visuellement, j'envisage toujours beaucoup de plans et de composition, et j'adore mettre l'art dans des films, et je fais beaucoup d'art.
@kimYoungHa
Nous sommes tous des artistes nés. Si vous avez des enfants, vous savez ce que je veux dire. Presque tout ce que fait les enfants est de l'art. Ils dessinent avec des crayons sur le mur.
@davidMitchell
Les guerres ne combustent pas sans avertissement. Ils commencent comme de petits incendies à l'horizon. Approche des guerres. Un homme sage regarde pour la fumée et se prépare à quitter le quartier, tout comme Ayrs et Jocasta. Mon inquiétude est que la prochaine guerre sera si grande, nulle part avec un restaurant décent ne restera intacte.
@jackButland
Nous sommes vraiment une famille de rugby. Mon père et les deux-grands ont joué au rugby. Papa était bon, en route pour se baigner jusqu'à ce qu'il se cassait la jambe. Mon frère Harry a eu une invitation à aller jouer pour Bristol. Je vais regarder des requins de vente et je suis allé à Twickenham plusieurs fois.
@zbigniewBrzezinski
Nous avons un grand public qui est très ignorant des affaires publiques et très sensible aux slogans simplistes par des candidats qui apparaissent de nulle part, n'ont pas de histoires, mais des slogans attrayants de la bouche
@guillermoDiaz
Je suis vraiment dans l'art de l'horreur, donc je me sens, comme un côté sombre de cette façon.
@deanWareham
Nous nous noyons dans une mer de myspace, de blatter et trop d'informations. La musique est partout et nulle part. Le magasin de disques indépendant est la solution, un endroit doté de personnes amicales (ou non) qui sont réellement payées pour désherber cette merde et vous aider à trouver les bonnes choses.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@johnLayfield
Nous sommes toujours allés dans d'autres pays où il y a eu différentes normes et différentes pratiques auxquelles vous devez adhérer. La WWE est comme toute autre entreprise, une entreprise mondiale.
@asgerJorn
Nous ne sommes pas désillusionnés parce que nous n'avons aucune illusion ... ce que nous avons et quelle est notre force, c'est notre joie dans la vie ... dans tous ses aspects amoraux. C'est aussi la base de notre art contemporain.