splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qui êtes-vous, nature? Je vis en toi; depuis cinquante ans je te cherche et je ne t'ai pas encore trouvé.

montage citation Qui êtes-vous, nature? Je vis en toi; depuis cinquante ans je te cherche et je ne t'ai pas encore trouvé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qui êtes-vous, nature? Je vis en toi; depuis cinquante ans je te cherche et je ne t'ai pas encore trouvé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qui êtes-vous, nature? Je vis en toi; depuis cinquante ans je te cherche et je ne t'ai pas encore trouvé.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Qui êtes-vous, nature? Je vis en toi; depuis cinquante ans je te cherche et je ne t'ai pas encore trouvé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qui êtes-vous, nature? Je vis en toi; depuis cinquante ans je te cherche et je ne t'ai pas encore trouvé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Donald Trump, Jr.

    @donaldTrumpJr

    Je suivais mon père depuis mon plus jeune âge. Je ne sais pas si c'est génétique ou simplement parce que j'étais entouré de celui-ci, mais j'ai toujours été fasciné par la construction, la construction et le développement.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation J'ai porté un t-shirt Venom «Black Metal» une fois, en janvier 1993, pour promouvoir le black metal, et je regrette de l'avoir fait depuis.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    J'ai porté un t-shirt Venom «Black Metal» une fois, en janvier 1993, pour promouvoir le black metal, et je regrette de l'avoir fait depuis.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'étais le gars qui rebondissait dans l'industrie cinématographique depuis des années, et j'avais eu de la chance si cinq ou 10 personnes voyaient mes films, alors le capitaine Jack a fait un gros flip pour ma carrière.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'étais le gars qui rebondissait dans l'industrie cinématographique depuis des années, et j'avais eu de la chance si cinq ou 10 personnes voyaient mes films, alors le capitaine Jack a fait un gros flip pour ma carrière.

    en cours de vérification

    S

    Seth Meyers

    @sethMeyers

    Je visais beaucoup à entrer dans des films finalement, comme beaucoup de gens «SNL». Mais, peu de temps après mon arrivée, tous ces très bons acteurs ont commencé, comme Fred Armisen, Bill Hader, Jason Sudeikis et Andy Samberg, et je pensais: `` Si je lançais un film, je les mettrais tous dessus. '

    en cours de vérification

    C

    Camila Cabello

    @camilaCabello

    J'écrit depuis longtemps, généralement sur la route, comme un moyen de faire sortir mes sentiments.

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    Je suis né et j'ai grandi à Orlando, où l'économie et la culture ont été puissamment façonnées par le tourisme, et donc je m'intéresse depuis longtemps à la façon dont nous racontons les endroits que nous visitons, comment l'écart entre ce que nous voyons et ce que nous savons se manifeste quand Nous voyageons.

    en cours de vérification

    M

    Massimo Dobrovic

    @massimoDobrovic

    Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Frank Oz de la citation Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.

    Frank Oz

    @frankOz

    Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...

    en cours de vérification

    K

    Keith Ellison

    @keithEllison

    J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. Juste le fait que, vous savez, à l'époque, je n'ai pas payé assez près de certaines des autres choses qu'il disait. Vous savez, c'est quelque chose que je vis et j'apprends.

    en cours de vérification

    auteur Hilaria Baldwin de la citation Je suis né à Boston. J'ai passé du temps à Boston et en Espagne. Ma famille vit maintenant en Espagne. J'ai déménagé à New York quand j'avais 19 ans et je vis ici depuis. Pour moi, j'ai l'impression d'avoir passé 10 ans à partager cette histoire encore et encore. Et maintenant, il semble que ce ne soit pas suffisant.

    Hilaria Baldwin

    @hilariaBaldwin

    Je suis né à Boston. J'ai passé du temps à Boston et en Espagne. Ma famille vit maintenant en Espagne. J'ai déménagé à New York quand j'avais 19 ans et je vis ici depuis. Pour moi, j'ai l'impression d'avoir passé 10 ans à partager cette histoire encore et encore. Et maintenant, il semble que ce ne soit pas suffisant.

    en cours de vérification

    auteur W. C. Fields de la citation J'étais marié une fois - à San Francisco. Je ne l'ai pas vue depuis de nombreuses années. Le grand tremblement de terre et le feu en 1906 ont détruit le certificat de mariage. Il n'y a aucune preuve légale. Ce qui prouve que les tremblements de terre ne sont pas tous mauvais.

    W. C. Fields

    @wCFields

    J'étais marié une fois - à San Francisco. Je ne l'ai pas vue depuis de nombreuses années. Le grand tremblement de terre et le feu en 1906 ont détruit le certificat de mariage. Il n'y a aucune preuve légale. Ce qui prouve que les tremblements de terre ne sont pas tous mauvais.

    en cours de vérification

    auteur George McGovern de la citation J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.

    George McGovern

    @georgeMcgovern

    J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.

    en cours de vérification

    auteur Adam Baldwin de la citation J'étais impliqué dans les services dramatiques depuis la 5e année. J'ai joué dessus. C'était une évasion.

    Adam Baldwin

    @adamBaldwin

    J'étais impliqué dans les services dramatiques depuis la 5e année. J'ai joué dessus. C'était une évasion.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Je voulais sentir le sang couler dans mes veines, même au prix de l'annihilation. Je voulais secouer la pierre et éclairer mon système. Je voulais la fécondité sombre de la nature, le puits profond de l'utérus, le silence, ou bien le clapotis des eaux noires de la mort. Je voulais être cette nuit-là que l'œil sans remors illuminé, une couche de nuit avec des étoiles et des comètes traînantes. Être de la nuit si effrayant silencieusement, si incompréhensible et éloquent à la fois. Jamais plus pour parler ou écouter ou penser.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Je voulais sentir le sang couler dans mes veines, même au prix de l'annihilation. Je voulais secouer la pierre et éclairer mon système. Je voulais la fécondité sombre de la nature, le puits profond de l'utérus, le silence, ou bien le clapotis des eaux noires de la mort. Je voulais être cette nuit-là que l'œil sans remors illuminé, une couche de nuit avec des étoiles et des comètes traînantes. Être de la nuit si effrayant silencieusement, si incompréhensible et éloquent à la fois. Jamais plus pour parler ou écouter ou penser.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Je regarde une sorte de forme primitive de la machine de recommodification autour de mes amis et moi-même dans les années 60, et il m'a fallu environ deux ans pour que ce mécanisme maladroit pour obtenir et essayer de nous vendre les Monkees. En 1977, il a fallu environ huit mois à un mécanisme légèrement plus raffiné pour mettre le punk dans la fenêtre de Holt Renfrew. C'est devenu plus rapide depuis. La scène à Seattle dont venait Nirvana: dès qu'il avait une étiquette, c'était sur les pistes de Paris.

    William Gibson

    @williamGibson

    Je regarde une sorte de forme primitive de la machine de recommodification autour de mes amis et moi-même dans les années 60, et il m'a fallu environ deux ans pour que ce mécanisme maladroit pour obtenir et essayer de nous vendre les Monkees. En 1977, il a fallu environ huit mois à un mécanisme légèrement plus raffiné pour mettre le punk dans la fenêtre de Holt Renfrew. C'est devenu plus rapide depuis. La scène à Seattle dont venait Nirvana: dès qu'il avait une étiquette, c'était sur les pistes de Paris.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    J'étais toujours convaincu que des personnes décentes dans le cas du Vietnam, des personnes très intelligentes et décentes, nous ont impliqués parce qu'ils avaient fait, en partie, une erreur de jugement sur la nature du système communiste et l'unité du monde communiste et le degré de que l'expérience de l'Europe pourrait être répétée au Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation J'ai été élevé dans une maison juive observatrice, donc pour moi, les prières hébreu - les sons, la lumière du soleil qui coule depuis les vitraux d'une synagogue - ramène mon père aussi sûrement que s'il était assis à côté de moi, ma tête pressée contre son épaule.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    J'ai été élevé dans une maison juive observatrice, donc pour moi, les prières hébreu - les sons, la lumière du soleil qui coule depuis les vitraux d'une synagogue - ramène mon père aussi sûrement que s'il était assis à côté de moi, ma tête pressée contre son épaule.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation Sur 31. n'ont pas les petites particules de corps de certains pouvoirs, vertus ou forces, par lesquels ils agissent à distance, non seulement sur les rayons de lumière pour réfléchir, les réfracter et les refléter, mais aussi les uns sur les autres pour produire une grande partie de Les phénomènes de la nature?

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    Sur 31. n'ont pas les petites particules de corps de certains pouvoirs, vertus ou forces, par lesquels ils agissent à distance, non seulement sur les rayons de lumière pour réfléchir, les réfracter et les refléter, mais aussi les uns sur les autres pour produire une grande partie de Les phénomènes de la nature?

    en cours de vérification

    A

    Amanda McBroom

    @amandaMcbroom

    J'étais à Jacques Brel Off-Broadway depuis de nombreuses années, donc j'ai toujours été une actrice en chant, mais l'écriture de chansons a été une surprise totale. Je n'avais jamais écrit de chanson dans ma vie. Nous étions sur la route avec Jacques Brel faisant la tournée nationale, et j'ai pris une guitare un jour et j'ai écrit une chanson.

    en cours de vérification

    R

    Robert Bork

    @robertBork

    Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose.

    en cours de vérification

    N

    Noah Centineo

    @noahCentineo

    J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    auteur Miles Davis de la citation Je m'occupais de mes propres affaires quand quelque chose me dit: "Vous devriez faire sauter la trompette." Je viens d'essayer depuis.

    Miles Davis

    @milesDavis

    Je m'occupais de mes propres affaires quand quelque chose me dit: "Vous devriez faire sauter la trompette." Je viens d'essayer depuis.

    en cours de vérification

    auteur Bai Ling de la citation Je suis allé en Afrique du Sud sur safari et je suis venu œil-de-vin avec un beau léopard. Nous étions si proches; Je le regardais depuis longtemps et j'ai ressenti une reconnaissance avec ma propre nature.

    Bai Ling

    @baiLing

    Je suis allé en Afrique du Sud sur safari et je suis venu œil-de-vin avec un beau léopard. Nous étions si proches; Je le regardais depuis longtemps et j'ai ressenti une reconnaissance avec ma propre nature.

    en cours de vérification

    auteur Louis Tomlinson de la citation Au cours de la première semaine du Factor X, juste pour être un peu excentrique, j'ai décidé de dire que j'aime les filles qui mangent des carottes. Depuis que j'en ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de carottes.

    Louis Tomlinson

    @louisTomlinson

    Au cours de la première semaine du Factor X, juste pour être un peu excentrique, j'ai décidé de dire que j'aime les filles qui mangent des carottes. Depuis que j'en ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de carottes.

    en cours de vérification