James Herriot
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."
73
syllabes
60
mots
4
phrases
221
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@joelMccrea
J'aimais faire des comédies, mais en vieillissant, j'étais mieux adapté pour faire des westerns. Parce que je pense que cela devient peu attrayant pour un homme plus âgé essayant de paraître jeune, tombant amoureux de jolies filles dans ce genre de situations.
@cynthiaKadohata
Je sais beaucoup de choses quand j'étais petite, car ma sœur avait l'habitude de tenir un journal. Aujourd'hui, je garde son journal dans un tiroir à côté de mon lit. J'aime voir comment ses souvenirs étaient les mêmes que les miens, mais aussi différents.
@hongChau
J'adore Chicago pour plusieurs raisons, mais l'une des meilleures est que j'étais tellement intrigué que vous avez des lapins sauvages qui courent dans la ville. Je n'avais jamais vu des lapins dans un si grand environnement urbain auparavant.
@naomi
J'avais juste l'impression d'avoir besoin d'une occasion pour être seul. Je savais qu'une fois que j'aurais eu ce moment, la «lueur» était ce que je voulais faire. C'est qui j'étais.
@leighWhannell
Je veux dire, je ne voudrais certainement pas me peindre comme, vous savez, l'évangéliste pour les effets pratiques ou une sorte de gars anti-CG parce que c'est vraiment un outil. Comme le cinéma est cette boîte à outils et vous utilisez ce qui est approprié par rapport à l'histoire.
@jackReynor
Avec «Richard», j'étais ravi de faire ce film avec un rôle aussi incroyable pour un acteur. Jouez un large éventail d'émotions et m'investissez vraiment dans le personnage.
@terrenceJ
J'adore le film et j'aime les sitcoms, et j'étais un de ces enfants qui irait simplement au cinéma le week-end et passerait tout mon week-end à regarder tous les films.
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@glennClose
J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.
@ijustine
J'ai fait mon premier site Web en sixième année. J'étais la seule fille de ma classe de programmation informatique.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@arthurRock
Je veux dire que je n'étais pas un fondateur dans le sens où j'ai contribué à quoi que ce soit scientifiquement mais dans le sens où j'ai signé les journaux de la société et que je possédais le stock de fondateur.
@stephenHendry
J'ai aimé Dalgety Bay, mais ma vie n'a pas tourné autour de la maison. J'étais un adolescent là-bas, et ces choses ne sont pas si importantes à cet âge.
@peteTownshend
J'ai seulement commencé à jouer et à m'intéresser au théâtre il y a 20 ans quand, en tant qu'artiste, j'étais déjà bien équilibré. Je pense que je suis plus discipliné aujourd'hui.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@macdonaldHarris
Les livres étaient une partie privée de moi que je portais à l'intérieur et gardé et ne parlait à personne; Tant que j'avais les livres que je pouvais me convaincre, j'étais différent des autres et que ma vie n'était pas aussi stupide et inutile.
@skylarAstin
J'aime que «Pitch Perfect» soit l'une de mes premières incursions dans le cinéma et que je viens d'être vu dans ce genre de lumière, à part certaines personnes qui me connaissent de «Spring Awakening» ou des autres choses que j'ai faites. Je pense que à bien des égards, c'est un peu comme ma propre «joie» ou «smash».
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@aungSanSuuKyi
J'ai appris à travailler sur un ordinateur des années avant d'être placé en résidence surveillée. Heureusement, j'avais deux ordinateurs portables lorsque j'étais en résidence surveillée - un un pomme et un système d'exploitation différent. J'en étais très fier parce que je sais comment utiliser les deux systèmes.
@timothyGreenfieldSanders
J'ai quitté un film parce que je sentais que la photographie était mon art. C'était quelque chose que je pouvais faire par moi-même, alors que le film était si collaboratif. Je pensais qu'en tant que photographe, je pouvais faire quelque chose qui était artistique et que c'était à moi, et j'ai aimé ça. Et ce n'est que lorsque je suis retourné au cinéma et que j'ai de très petits équipages et que je pouvais faire de très minuscules cinéastes qui n'étaient pas 100 personnes que je sentais toujours que je faisais quelque chose d'artistique en tant que cinéaste. Donc, vous savez, je suis un artiste, et que ce soit la photographie ou le film, je veux que ma voix soit là et je pense que ma voix est très forte dans ce film.
@bobChristo
Je sais que les gens me connaissent comme le «méchant blanc» du cinéma hindi.
@davidDabord
J'aime opter pour une certaine opulence excessive lors du nom des pièces de drones tandis que les titres de chansons sont tout au sujet de la concision, je suppose. Je veux dire, si j'étais vraiment un puriste, j'appellerais les choses "Long Piece # 27" ou "La toute nouvelle chanson rapide", mais j'aime les titres et c'est utile lors des répétitions ou lors de la fabrication de listes de sets.
@garyPayton
J'espère qu'ils diront que j'étais l'un des joueurs de basket-ball les plus travailleurs aux deux extrémités du sol.
@anneHathaway
Je regarde mes pairs, et je suis tellement époustouflé par leur talent et leur beauté et leur style cool, ainsi que leur capacité à devenir actrice et à être une star de cinéma et à être bon dans ce domaine. Je veux dire, ils sont si bons, et nous essayons tous d'obtenir les mêmes parties.
@chrisBauer
J'adore le football universitaire et j'aime le football professionnel. C'est comme ça que je suis passée. J'étais fan des Giants, mais mon fils qui a 12 ans est vraiment entré dans le football, et il aime les Jets, donc j'ai totalement sauté des navires pour que nous puissions nous enraciner pour la même équipe.
@larryGelbart
Je sais une chose - très peu d'écrivains du sud de la Californie peuvent écrire ce qu'ils veulent écrire. Nous sommes plus ou moins de fourmis de travailleurs, travaillant pour des sociétés de cinéma ou des sociétés de télévision ou des sociétés Internet. Nous faisons beaucoup de travail assigné. Les sentiments ne l'entment presque jamais. S'ils le font, ils ont tendance à être à une sorte de feuilleton.
@jasonAlexander
Je sais ce que c'est que d'être dans le placard! Je sais ce que c'est que d'être victime d'intimidation et d'attaque parce que quelqu'un ou un groupe pensait que j'étais différent ou en dessous ... donc, je sors du placard en tant qu'allié d'égalité pour tout le monde; comme un allié à l'espoir.
@jonHeder
J'adore Movin '. J'étais attentif en grandissant, en regardant Michael Jackson et John Travolta. Je ferme les yeux, voir les mouvements.