Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
Une vie sans lecture est une vie que l'on ne quitte jamais, une vie entassée, étouffée de tout ce qu'elle retient.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@manegeChauhan
Mon mari et moi sommes allés à Venise, en Italie, pour notre premier anniversaire et avons passé une journée sur l'île de Burano. Là, nous avons déjeuné au célèbre Trattoria al Gatto Nero da Ruggero - l'un des repas les plus incroyables de notre vie.
@rostamBatmanglij
Mes parents ont quitté l'Iran en 1979 et ont déménagé en France, puis ont déménagé aux États-Unis, mon frère est né en France et je suis né à New York. Je pense que mes parents ont quitté la France parce qu'ils sentaient que leurs enfants ne seraient jamais acceptés par la culture française. Ici, ils pensaient que nous pouvions nous sentir américains - que nous pouvions nous sentir en sécurité de cette façon - ce qui était important pour eux, étant donné quelles étaient leurs expériences en Iran. Ils plaisantaient sur la façon dont je pouvais être président parce que j'étais le seul né en Amérique.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@denisDutton
Mes parents étaient dans le secteur du livre, mes frères dirigent toujours les librairies de Dutton à Los Angeles, et je suis intéressé à éditer des livres et des revues toute ma vie.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@lizGoldwyn
Mon nouvel objectif d'habillage est de faire sourire les petits enfants et les bébés à toutes les couleurs vives et affrontées que je peux porter à la fois. Cela me fait rire quand j'en apercele ma propre réflexion - la vie est trop courte de ne pas s'amuser!
@colinMorgan
Mes vues ont toujours été sur le théâtre, sur le processus créatif, jamais le style de vie. Ayant grandi en Irlande du Nord quand je l'ai fait, tout était contre vous si vous vouliez faire quelque chose comme ça. Mais j'étais déterminé.
@joyceCarolOates
Mes parents m'ont inspiré par leur exemple. Ils ont tous deux grandi dans la dépression, et les deux ont dû quitter l'école quand ils étaient très jeunes au travail, car il n'y avait en fait pas le choix. Ils m'ont donc toujours impressionné par leur résilience, leur bonne humeur, leur courage. Je me souviens juste qu'ils aient continué et qui font leur vie. Ils m'ont vraiment fait une forte impression.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@joeNichols
Mon message aux enfants qui intimide les autres enfants est: vous savez que c'est mal! Que se passe-t-il vraiment? Essayez de ne pas rendre la vie de quelqu'un d'autre misérable parce que vous l'êtes.
@divyaDutta
Mon père est décédé quand j'avais sept ans, maman a évoqué à lui seul mon frère Rahul et moi. Elle était chirurgienne civile publiée dans les zones rurales. Nous avons traversé des moments difficiles mais elle nous a donné une belle vie.
@tomPerez
Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.
@juliannaPena
Ma fille est ce rappel tous les jours que vous devez vous lever et vous efforcer de pour vos rêves parce que personne ne vous remettrait quoi que ce soit dans cette vie.
@lorettaYoung
J'avais vécu par des citations, pratiquement toute ma vie.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@arlenePhillips
Mon père était très fier de tout ce que j'ai fait et il a regardé ma carrière et ma renommée croissante avec grand intérêt, mais malgré ma mère en train de mourir si tôt dans ma vie, ma relation avec mon père - qui a toujours été une figure très éloignée - n'a jamais été facile.
@elizabethKostova
Natalie Bakopoulos a ce cadeau rare, la capacité d'imaginer un événement historique traumatisant sous forme de vie individuelle et de détails ordinaires. La rive verte est convaincante, personnelle et pleine de moments tranquillement réels.
@daveCutler
Mon premier projet de système d'exploitation a été de construire un système en temps réel appelé RSX-11m qui s'est déroulé sur la série de mini-ordinateurs PDP-11 de Digital. ... Un système d'exploitation multitâche qui s'exécuterait en 32 Ko de mémoire avec un système de fichiers hiérarchique, l'échange d'applications, la planification en temps réel et un ensemble d'utilitaires de développement. Le système d'exploitation et les services publics devaient s'exécuter sur toute la gamme de plates-formes PDP-11, à partir des très petits systèmes via le PDP-11/70 qui avait du matériel de cartographie de mémoire et pris en charge jusqu'à 4 Mo de mémoire.
@jeremyIrons
Mon père était un CPA. Il a travaillé dur dans l'industrie des avions et rentrait de plus en plus rarement. Il était sur le point de quitter ma mère, ce qu'il a fait à l'âge de 15 ans.
@roseanneBarr
Mon père m'a appris les jurons quand j'étais un enfant en bas âge, et j'ai vu, très tôt, que si je choquais les gens, j'obtiendrais l'approbation, et cela me démangeait les bras avec la joie. J'y suis accro. Il est devenu cette source de pouvoir dans une vie totalement impuissante.
@michaelPatrickKing
Ma mère quitterait la maison et elle dirait: "Ne vous retirez pas toutes les vieilles robes du grenier et remets à nouveau un spectacle!" Et la porte fermerait, et c'est exactement ce que je ferais. Le spectacle m'appelait!
@williamShakespeare
Mon amour est comme une fièvre, aspirant toujours à ce qui infirme plus longtemps la maladie, se nourrissant de ce qui préserve les malades, cet appétit maladif incertain pour plaire. La mort m'a quitté, et je désespérément approuvé est la mort, ce que Physic a fait sauf.
@bookerT
Mon rêve était de le faire dans la vie. Je ne savais pas comment ça allait être. Mon frère m'a guidé vers une bague de lutte, et je m'y attache très rapidement. Cela me semblait être Deja vu pour moi, et j'ai dit: "Wow, je pense que c'est peut-être ça."
@bethDitto
Ma théorie numéro un dans la vie est que le style est proportionnel à votre manque de ressources - moins vous en avez, plus vous êtes élégant.
@reneeEliseGoldsberry
Mon chemin vers la maternité était pour le moins difficile, et j'ai toujours l'impression de vivre une version «portes coulissantes» de ma vie.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.