The-Dream
@theDream
J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.
J'adore le cachemire. Pour Casual, j'aime Juicy Couture. J'adore la perle dans Badgley Mischka. J'aime Dolce & Gabbana. Il y a tellement de choix.
38
syllabes
24
mots
5
phrases
112
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theDream
J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.
@bhartiSingh
Je veux vraiment dire à toutes les filles que même si vous êtes gros, avez moins de cheveux ou avez un teint foncé, comprenez que c'est tout le plan de Dieu. Maintenant, je peux dire en toute confiance que je suis plus populaire que beaucoup de filles minces. Il faut s'aimer et trouver sa propre individualité.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@josephBrodsky
J'ai tout simplement aimé toute ma vie; Aimé est un mot trop fort, mais j'avais un sentiment formidable, en partie conditionné, bien sûr, par la réalité de l'endroit où j'ai grandi, pour l'esprit de l'individualisme, pour l'idée que vous soyez par vous-même.
@isabelleFuhrman
J'aime vraiment Calvin Klein pour sa simplicité classique. Je pense aussi que Prabal Gurung conçoit de superbes pièces qui fonctionnent bien pour moi. Ma maman a un si bon style qu'elle est ma plus grande influence.
@jackieJoynerKersee
Je manque vraiment de jouer au basket. Je ne joue pas beaucoup de jeux de ramassage. Mais j'aime utiliser le basket comme une forme d'entraînement croisé.
@gayleForman
J'aime les frites, "Je dis. J'aime les frites? Je ressemble à un enfant lent dans un film fait pour la télévision.
@johnLeguizamo
J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@tyga
J'aime seulement les gens pour savoir ce que je veux qu'ils sachent. Les gens ne savaient pas ce que faisait Tupac. C'est pourquoi il était si emblématique.
@thomasRhett
Je me rends compte que je ne suis pas un grand danseur. J'ai abandonné la faillite. Je ne fais plus la poussée pelvienne. Ce fut les premiers jours de T. R. Apprendre à danser. Mais je l'adore et j'ai pris quelques leçons de chorégraphie. Mais à part ça, je le ressens un peu, je suppose.
@brooklynBeckham
Je respecte vraiment la mode, mais je ne suis pas les tendances pour être honnête, je suis beaucoup plus dans les vêtements de style skateboard, mais j'aime vraiment la photographie de mode, les portraits et des trucs comme ça.
@naomieHarris
J'ai vraiment aimé travailler avec Daniel [Craig], car il est un brillant acteur au sommet de son jeu. Cela m'a donné l'occasion d'apprendre des meilleurs, ce que vous recherchez toujours en tant qu'interprète pour grandir et s'améliorer dans votre métier. C'était aussi génial parce qu'il était si gentil et incroyablement solidaire, car c'était vraiment une expérience intimidante pour moi. Il a en quelque sorte tenu ma main et m'a dit: "Nous sommes dans le même sens et nous allons passer ensemble." Et il s'occupait de moi.
@chuckPalahniuk
J'adore vraiment les personnages idiots et éclairés - ces personnages qui ne s'engagent pas avec le drame de leur situation immédiate; Ils ne parviennent pas à être réactifs et inscrits par le drame car cela se produit autour d'eux.
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@dizzeeRascal
Je vois tous ces trucs de célébrités maintenant comme quoi que ce soit, mec. Ce qui est plus important, c'est que les gens de tous les jours aiment ma musique, c'est arrivé à cette scène. J'ai travaillé très longtemps pendant longtemps pour que cela arrive à ce point, où je mets des sourires sur les visages des gens, et je l'aime.
@angelaAlioto
J'ai vraiment, vraiment, adoré être un élu. Mais j'aime aussi ce que je fais maintenant. Je prospère quand je peux me battre pour les gens et je le fais maintenant en tant qu'avocat.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@sukiWaterhouse
Je rince parfois mes cheveux avec Coca-Cola. Je n'aime pas mes cheveux quand il est lavé - c'est bien et molle - mais Coca-Cola la rend ébouriffée, comme si j'avais traversé l'Amazonie ou quelque chose.
@jamesArthur
Je veux vraiment travailler avec Eminem. Je sais que cela n'arrivera jamais, mais j'aimerais qu'il me laissait faire un crochet sur l'une de ses chansons ou qu'il figurait sur l'une de mes chansons. Ce serait incroyable. Je l'ai toujours admiré depuis que je suis jeune.
@isabellaRossellini
Je ne pense jamais vraiment à ce que je dois faire pour m'en tenir à mon image. Je suis juste ce que j'aime faire. Parfois, c'est glamour, parfois ce n'est pas le cas.
@matthewHussey
J'adore l'idée des relations comme étant l'équipe ultime - quelqu'un avec qui vous partagez tout, qui vous soutient complètement et complètement, et que vous donnez à complètement désintéressé. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais nous avons tous besoin de quelque chose pour aspirer.
@amySmart
J'ai lu le script et j'ai vraiment aimé. C'était une grande énergie, folle et il va à n'importe quel niveau pour rendre les gens fous et je pensais qu'Eve était un personnage intéressant. Au début, je ne l'ai pas eu, donc ça m'a donné envie de faire le rôle parce que je voulais plonger et voir de quoi elle était. En plus de cela, je voulais aussi travailler avec Jason Statham parce que c'est un acteur incroyable.
@tuppenceMiddleton
J'aime vraiment regarder les rediffusions de «The Crystal Maze». C'est quelque chose que je trouve étrangement réconfortant. Si jamais j'ai même une petite quantité de billets de banque, j'adore les `` Crystal Maze '' en les jetant en l'air et en les attrapant. Mais ce n'est jamais aussi amusant qu'il n'y paraît à la télévision.
@megWolitzer
J'adore vraiment Scrabble. Je l'ai joué avec ma mère en grandissant. Nous l'avons pris partout avec nous. Nous ne savions pas alors les mots de deux lettres. Qui savait que AA, ou plus controversé, ZA ou QI étaient des mots? Nous étions une famille de jeux en général.
@robVanDam
Je veux vraiment faire éclater la foule. Je veux montrer. C'est la seule chose que j'ai toujours aimé dans ma carrière, c'est que je veux juste montrer. J'ai toujours détesté les scénarios.
@nickJonas
J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.
@vijayKrishnaAcharya
Je me souviens avoir fait du vélo dans ma ville natale de Kanpur deux fois en deux jours sur huit kilomètres pour voir «Ardh Satya». J'ai adoré sa brutalité à un moment où tout le monde faisait des poteaux.
@jessicaBrownFindlay
Je crie à la radio quand quelqu'un commence à parler à la fin d'une chanson. Fermez-la! Je ne veux pas entendre que le DJ vient de trouver un sandwich moisi dans le coin du studio. Je n'aime pas non plus que la magie de quelque chose que vous regardez est brisée par une annonce pour Argos.