Ryan Lochte
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
Je suis aussi loin que possible de la technologie. Mais j'aime être aussi présent que possible.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
75
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
@spencerWKimball
Surtout, je déclare que Jésus-Christ est le centre de notre foi; Je vous témoigne qu'il vit. Il dirige son église aujourd'hui; Il entend nos prières lorsque nous cherchons humblement, sincèrement et sans cesse à connaître sa volonté, ce qui en faisait aussi un jour de miracles et de révélation.
@sherylSwoopes
Je suis fatigué de devoir cacher mes sentiments à propos de la personne qui me tient à cœur. À propos de la personne que j'aime.
@robertEKahn
De nouvelles capacités émergent juste en raison d'avoir des personnes intelligentes ayant accès à la technologie de pointe.
@oscarWilde
J'aime trop lire des livres pour se soucier de les écrire.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@louiseBernikow
La question se pose de savoir s'il est possible de ne pas vivre dans le monde des hommes et de vivre dans le monde.
@louisArmstrong
Vous devez être bon ou aussi mauvais que le diable.
@katherineCenter
Nous sommes aussi grands que nos difficultés. Nous ne devenons que qui nous sommes face à eux.
@megalynEchikunwoke
Je n'ai jamais pu faire un accent pour tout ce que j'ai fait, donc c'était vraiment attrayant parce que j'aime faire des accents. Depuis que je suis enfant, je me suis fait pour essayer d'imiter les accents étrangers, donc c'était vraiment amusant de pouvoir le faire. Je travaillais vraiment sur l'accent pour essayer de le rendre vraiment bien.
@thomasSMonson
Être de bonne humeur. L'avenir est aussi brillant que votre foi.
@markJackson
Pour moi, c'est une mission, et mon travail est de raconter l'histoire. Pour moi, c'est facile, et pour moi, c'est ce que je suis payé pour faire et ce que j'ai rêvé de faire dès le premier jour. Parfois, les gens n'aiment pas les histoires, mais c'est ce que c'est. Donc pour moi, je me sens absolument comme, peu importe, si j'appelle un jeu entre mes frères ou mes parents, les faits sont les faits. L'histoire se dicte à moi, et je relayez le message aux téléspectateurs aussi bien que possible. Ce sera mon travail, que ce soit les guerriers ou quelqu'un d'autre.
@marcusMariota
Je ne suis pas un fan des araignées ... J'ai tendance à les éviter autant que possible.
@robinLopez
Je ne suis pas aussi athlétique que les autres joueurs, mais j'aime penser que je suis polyvalent. Je suis devenu une sorte de grand homme intelligent.
@richardBausch
J'écris toujours des histoires et j'écris aussi des poèmes. Je ne les vend jamais à personne, mais je les écris. Ils sont bons aussi. Ils ne quittent jamais la maison. Ils divulguent trop.
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@juneBrown
C'est une chose terrible d'être à court d'argent lorsque vous êtes âgé. C'est horrible quand vous êtes jeune aussi, mais vous avez toujours de l'espoir.
@rubenDias
Ce que je sais maintenant sur cette ville, c'est la façon dont les gens respirent le football ... il y a juste autre chose ici, quelque chose de spécial. Même l'herbe. L'environnement. C'est différent. Cela va un peu plus loin à Manchester.
@lindaThompson
C'est l'esprit dans lequel je suis allé à New York pour être avec mon mari, et quand j'ai frappé à la porte de l'hôtel, elle a ouvert la porte aussi Caitlyn que nous la connaissons maintenant - maquillage complet et entièrement habillée en femme. C'était donc dévastateur pour moi de voir parce que j'avais envisagé Bruce ouvrir la porte, mais c'était utile dans mon processus.
@waltDisney
D'accord. Je suis ringard. Mais je pense qu'il y a à peu près cent quarante millions de personnes dans ce pays qui sont tout aussi ringardes que moi.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Ce que je pense parfois, comme je lis les nouveaux livres - les enfants ont-ils vraiment besoin de voir un côté aussi marin de la vie? Je suis en minorité, une telle vieille femme, peut-être. J'adore les livres qui ont fait de la joie des enfants, qui leur donnent de l'espoir à la fin. Parfois, il me semble que les livres en ce moment sont très dépressifs.
@markZDanielewski
J'ai fait ma promenade matinale, j'ai pris ma promenade du soir, j'ai mangé quelque chose, j'ai pensé à quelque chose, j'ai écrit, j'ai fait la sieste et j'ai rêvé quelque chose aussi, et avec tout ce que quelque chose, je n'ai toujours rien parce que tant de sumurs a toujours été et sera toujours vous.
@leeLJampolsky
Le bonheur consiste davantage à retirer les blocs pour aimer et à vous souvenir de qui vous êtes que de modifier votre situation ou une autre personne.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@scottSpeedman
Je ne suis pas aussi impatient d'aller travailler pour travailler. J'ai une autre vie en dehors de cela, et si je suis sûr que le film n'aura pas de vie, ou si ce n'est pas un réalisateur en lequel je crois, alors je dirai probablement non.
@pGWodehouse
Je veux dire, imaginez à quel point un malheureux maître criminel se sentirait, en descendant pour faire un meurtre à l'ancienne Grange, s'il constatait que non seulement Sherlock Holmes y mettait le week-end, mais aussi Hercule Poirot. "~ Bertram" Bertie "Wooster
@paulVerhoeven
J'avais décidé après «l'homme creux» de rester loin de la science-fiction. Je sentais que j'avais fait tellement de science-fiction. Quatre des six films que j'ai réalisés à Hollywood sont axés sur la science-fiction, et même «l'instinct de base» est une sorte de science-fiction.
@mattBerry
Ce que j'aime dans le «toast», c'est qu'il y a toujours de nouvelles choses que vous pouvez faire avec lui.
@sonnyBillWilliams
Bien que la fraternité de la ligue de rugby n'aime probablement pas ça, la fraternité des syndicats de rugby ne l'aime probablement pas, c'est cool pour les sportifs, pour les jeunes enfants qui arrivent, de savoir qu'il n'y a pas qu'une seule porte.
@meganMckenna
J'aime toute l'ambiance naturelle. Je n'aime pas le faux look.