splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le football était mon sport. J'étais rapide. J'étais une sécurité gratuite.

montage citation Le football était mon sport. J'étais rapide. J'étais une sécurité gratuite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le football était mon sport. J'étais rapide. J'étais une sécurité gratuite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le football était mon sport. J'étais rapide. J'étais une sécurité gratuite.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 3

    phrases

  • 55

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le football était mon sport. J'étais rapide. J'étais une sécurité gratuite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le football était mon sport. J'étais rapide. J'étais une sécurité gratuite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bela Lugosi de la citation C'était l'enfer de passer par ce que j'ai vécu. Je ne savais pas que j'avais autant d'amis. Beaucoup de gens se sont foutus sur ma situation. Ils m'ont aidé à me guérir.

    Bela Lugosi

    @belaLugosi

    C'était l'enfer de passer par ce que j'ai vécu. Je ne savais pas que j'avais autant d'amis. Beaucoup de gens se sont foutus sur ma situation. Ils m'ont aidé à me guérir.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    En maintenant notre attention sur ce qui se passe au sein des autres, nous leur offrons une chance d'explorer et d'exprimer pleinement leur moi intérieur. Nous entendrions ce flux si nous devions déplacer l'attention trop rapidement soit à leur demande, soit à notre propre désir de nous exprimer.

    en cours de vérification

    Q

    Quang Nhuong Huynh

    @quangNhuongHuynh

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'habituer à la réalité que ma grand-mère était décédée. Partout où j'étais, dans la maison, dans le jardin, sur les champs, son visage est toujours apparu si clairement pour moi.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    L'espoir était censé être une bonne chose, mais cela commençait à se sentir comme tous les autres mots de quatre lettres que vous n'êtes pas censés dire.

    en cours de vérification

    auteur Eli Broad de la citation Twombly, franchement, était un goût acquis. Je n'étais pas amoureux de Twombly la première fois que j'ai vu une de ses peintures.

    Eli Broad

    @eliBroad

    Twombly, franchement, était un goût acquis. Je n'étais pas amoureux de Twombly la première fois que j'ai vu une de ses peintures.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Il sentait maintenant qu'il n'était pas simplement proche d'elle, mais qu'il ne savait pas où il avait fini et elle a commencé. Quelle illusion étrange est de supposer que la beauté est la bonté! Une belle femme prononce des absurdités: nous écoutons, et nous n'entendons pas les absurdités mais les pensées sages "" tout, tout ce que je comprends, je ne comprends que parce que j'aime.

    en cours de vérification

    P

    Pepa

    @pepa

    Notre coiffure asymétrique de marque est née par accident. Ma sœur essayait d'obtenir le permis de son esthéticien et j'étais son cochon d'Inde. Elle a permulé mes cheveux et n'a pas lavé l'un des côtés correctement, de sorte que tout le côté droit de mes cheveux a été mangé. Après l'avoir lavé, j'étais à moitié chauve.

    en cours de vérification

    R

    Reed Hastings

    @reedHastings

    Ma première entreprise, Pure Software, a été excitante et innovante au cours des premières années et bureaucratiques et douloureuses au cours des dernières avant son acquisition. Le problème était que nous avons essayé de tout systématiser et de mettre en place des procédures parfaites.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Je ne pense pas que ce que l'on appelle le coup de foudre est une absurdité si grande qu'elle l'imagine parfois. Nous nous décidons généralement à l'avance au genre de personne que nous devrions aimer, grave ou gay, noir, brun ou juste; avec des tresses dorées ou des écluses corbeau; - Et lorsque nous rencontrons un exemple complet des qualités que nous admirons, la négociation est rapidement frappée.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Je ne pense pas que ce que l'on appelle le coup de foudre est une absurdité si grande qu'elle l'imagine parfois. Nous nous décidons généralement à l'avance au genre de personne que nous devrions aimer, grave ou gay, noir, brun ou juste; avec des tresses dorées ou des écluses corbeau; - Et lorsque nous rencontrons un exemple complet des qualités que nous admirons, la négociation est rapidement frappée.

    en cours de vérification

    C

    Cardale Jones

    @cardaleJones

    Le football a toujours été un tremplin pour mon éducation.

    en cours de vérification

    M

    Max Weinberg

    @maxWeinberg

    J'ai eu beaucoup de chance de trouver quelque chose dans lequel je suis bon et je peux gagner de l'argent pour ... jouer avec Bruce était l'incarnation de tout ce dont un petit enfant pouvait rêver.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    L'une des choses avec lesquelles j'ai eu du mal à grandir, c'est que je n'ai jamais vu personne comme moi à la télévision ou dans le journal. Si je voyais quelqu'un en fauteuil roulant à l'écran, c'était toujours une annonce de sécurité routière pour quelqu'un qui avait eu un accident et s'est retrouvé en fauteuil roulant et sa vie était terminée. J'ai pensé, ce n'est pas ma vie!

    en cours de vérification

    I

    Isaac Brock

    @isaacBrock

    Je ne voulais pas vivre à Portland. C'était un peu un accident - je veux dire, l'équivalent de ma voiture qui se décompose là-bas et que je me disais: "Eh bien ... je suppose que c'est ce que je fais. Je ne trouve pas un meilleur alternative.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Phillips

    @phillipPhillips

    American Idol" n'était qu'une plateforme. C'est ce que vous faites ensuite qui vous distingue de l'émission. J'ai travaillé très dur, j'ai fait des tournées en permanence et je me suis fait des fans. Il faut travailler dur.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Dorff de la citation J'ai été jeté dans le monde de la mode, des modèles de rencontres - et vous liriez sur moi avec une nouvelle starlette chaque mois. C'est juste là que ma vie était. Mais j'ai grandi beaucoup.

    Stephen Dorff

    @stephenDorff

    J'ai été jeté dans le monde de la mode, des modèles de rencontres - et vous liriez sur moi avec une nouvelle starlette chaque mois. C'est juste là que ma vie était. Mais j'ai grandi beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'étais dans le garage de mes amis, et il l'avait fait; Un cerf-volant, un yo-yo et un boomerang. J'étais comme "Mec, tu as des problèmes d'abandon"

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'étais dans le garage de mes amis, et il l'avait fait; Un cerf-volant, un yo-yo et un boomerang. J'étais comme "Mec, tu as des problèmes d'abandon"

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    C'était R.E.M. Qui a montré d'autres groupes des années 80 comment s'en tirer en ignorant les règles - ils vivaient dans une ville étrange dont personne n'a jamais entendu parler, ils n'ont pas joué des accords de puissance, ils ne pouvaient probablement même pas épeler «spandex». Tout ce qu'ils avaient, ce sont des chansons.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation Quand j'avais 14 ans, j'étais passager dans un terrible accident.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    Quand j'avais 14 ans, j'étais passager dans un terrible accident.

    en cours de vérification

    M

    Mel Tillis

    @melTillis

    Et vous savez, nous allions à l'église. Nous étions baptistes. Et de temps en temps, il y avait une tente qui s'installait, et c'était les gens de la Sainteté. Et nous aimions leur musique.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Kitsch

    @taylorKitsch

    Il y a cette stigmatisation à propos des New-Yorkais, comment ils sont si méchants, mais d'après mon expérience, c'était tout le contraire. Les gens étaient très authentiques et très gentils, même dans le métro.

    en cours de vérification

    auteur Ian Brown de la citation C'est un fait que tout le monde a une course limitée en musique - mais qui peut dire combien de temps cette course dure? Je pensais qu'il n'y aurait aucun moyen que je serais encore en musique quand j'avais 40 ans. Je pensais que quiconque avait 40 ans était un vieil homme, et ils ne devraient probablement plus le faire.

    Ian Brown

    @ianBrown

    C'est un fait que tout le monde a une course limitée en musique - mais qui peut dire combien de temps cette course dure? Je pensais qu'il n'y aurait aucun moyen que je serais encore en musique quand j'avais 40 ans. Je pensais que quiconque avait 40 ans était un vieil homme, et ils ne devraient probablement plus le faire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Darnton de la citation Le paysan de la France moderne a habité un monde de belles-mères et d'orphelins, de labeur inexorable et sans fin et d'émotions brutales, à la fois brutes et réprimées. aux personnes dont la vie était vraiment méchante, brutale et courte. C'est pourquoi nous devons relire l'oie mère.

    Robert Darnton

    @robertDarnton

    Le paysan de la France moderne a habité un monde de belles-mères et d'orphelins, de labeur inexorable et sans fin et d'émotions brutales, à la fois brutes et réprimées. aux personnes dont la vie était vraiment méchante, brutale et courte. C'est pourquoi nous devons relire l'oie mère.

    en cours de vérification

    auteur The-Dream de la citation Quand je travaillais mes 9 à 5 ans, j'allais dans cette maison abandonnée dans la rue. C'était à vendre, mais personne ne le savait. C'était un manoir. Chaque jour, ou au moins quatre jours de la semaine, je me tenais juste sur le porche de la maison pendant un an d'affilée. C'était vers 2001 ou 2002.

    The-Dream

    @theDream

    Quand je travaillais mes 9 à 5 ans, j'allais dans cette maison abandonnée dans la rue. C'était à vendre, mais personne ne le savait. C'était un manoir. Chaque jour, ou au moins quatre jours de la semaine, je me tenais juste sur le porche de la maison pendant un an d'affilée. C'était vers 2001 ou 2002.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Quand j'ai commencé, j'étais artiste; Je voulais être artiste. Je suis devenu acteur presque par accident. J'ai agi pendant quinze ans et j'ai essayé de produire. J'ai cherché des histoires qui étaient l'histoire sous l'histoire que vous pensiez connaître, comme «le candidat».

    Robert Redford

    @robertRedford

    Quand j'ai commencé, j'étais artiste; Je voulais être artiste. Je suis devenu acteur presque par accident. J'ai agi pendant quinze ans et j'ai essayé de produire. J'ai cherché des histoires qui étaient l'histoire sous l'histoire que vous pensiez connaître, comme «le candidat».

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation C'est une tentation commune de Satan de nous faire abandonner la lecture de la parole et de la prière lorsque notre plaisir a disparu; Comme s'il n'était pas utile de lire les Écritures quand nous ne les apprécions pas, et comme s'il n'était pas utile de prier quand nous n'avons pas d'esprit de prière ...

    George Muller

    @georgeMuller

    C'est une tentation commune de Satan de nous faire abandonner la lecture de la parole et de la prière lorsque notre plaisir a disparu; Comme s'il n'était pas utile de lire les Écritures quand nous ne les apprécions pas, et comme s'il n'était pas utile de prier quand nous n'avons pas d'esprit de prière ...

    en cours de vérification

    auteur William Graham Sumner de la citation Le gaspillage de capital, proportionnellement au capital total, dans ce pays entre 1800 et 1850, dans les tentatives qui ont été faites pour établir des moyens de communication et de transport, était énorme.

    William Graham Sumner

    @williamGrahamSumner

    Le gaspillage de capital, proportionnellement au capital total, dans ce pays entre 1800 et 1850, dans les tentatives qui ont été faites pour établir des moyens de communication et de transport, était énorme.

    en cours de vérification

    A

    Alexis Wright

    @alexisWright

    Lorsque le monde a changé, les gens étaient différents. Les villes ont fermé, les villes ont été embarquées, les communautés abandonnées, leurs gouvernements se sont effondrés. Ils semblaient n'avoir aucun scrupule qui était évident pour vous ou moi à propos de s'éloigner de ce qu'ils ont appelé un tas de déchets inutile et de ne jamais regarder en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation C'était comme certains dîners dont je me souviens de la guerre. Il y avait beaucoup de vin, une tension ignorée et un sentiment de choses à venir que vous ne pouviez pas empêcher de se produire. Sous le vin, j'ai perdu le sentiment dégoûté et j'étais heureux. Il semblait qu'ils étaient tous de si gentils.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    C'était comme certains dîners dont je me souviens de la guerre. Il y avait beaucoup de vin, une tension ignorée et un sentiment de choses à venir que vous ne pouviez pas empêcher de se produire. Sous le vin, j'ai perdu le sentiment dégoûté et j'étais heureux. Il semblait qu'ils étaient tous de si gentils.

    en cours de vérification

    D

    Donald Glover

    @donaldGlover

    La seule raison pour laquelle je suis capable de faire de la musique, c'est parce que je gagne de l'argent sur «communauté». Si je ne l'étais pas, je ne pouvais pas payer pour les choses.

    en cours de vérification

    R

    Remi Aubuchon

    @remiAubuchon

    Ce que nous recherchons, dans ces moments humoristiques, c'est l'absurdité de tout cela. La folie du manager de la nuit leur offrant un parapluie au plus fort de ce que c'était une horrible catastrophe, "Quoi ?!" C'est Andy Greenfield, et il a cloué l'audition. C'est le gars le plus doux du monde, comme c'est souvent le cas avec ces gars, mais à la caméra, il est tellement effrayant que beaucoup d'entre nous n'arrêtaient pas de dire: "Tu sais, Andy, ne nous regarde plus comme ça, d'accord? Vous nous effrayez. "

    en cours de vérification