Lord Mountbatten
@lordMountbatten
Les hommes de la guerre devaient faire partie du tissu de ma vie pour le demi-siècle suivant.
J'ai deux contrats dans ma vie: l'un avec ma femme et l'autre pour protéger Andy Dalton.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordMountbatten
Les hommes de la guerre devaient faire partie du tissu de ma vie pour le demi-siècle suivant.
@elisabethKublerRoss
J'étais destiné à travailler avec des patients mourants. Je n'avais pas le choix lorsque j'ai rencontré mon premier patient du SIDA. Je me suis senti appelé à parcourir environ 250 000 miles chaque année pour organiser des ateliers qui ont aidé les gens à faire face aux aspects les plus douloureux de la vie, de la mort et de la transition entre les deux.
@tomFord
J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de succès au début de la vie; avoir toutes les choses que le monde matériel peut offrir. Et pourtant, j'ai réalisé que ce que j'avais réellement négligé était le côté le plus spirituel de moi-même, qui a toujours été là. Mais il est facile pour nous dans notre culture d'être consommé dans un sens par le matérialisme. Maintenant, le matérialisme est bien. Nous vivons dans un monde matériel. Je ne dis pas que les belles choses n'améliorent pas nos vies. Mais, dans notre culture, nous ne sommes jamais heureux.
@adrianMatejka
J'étais toujours en train de jeter des modèles quand j'étais enfant et le Star Trek était toujours disponible via des rediffusions et également pleins de possibilités. Je voulais être comme Spock parce qu'il était imperturbable. Je voulais être comme Kirk parce qu'il avait le magnétisme et les dames l'aimaient. Bones était un grogne mais il était sympathique. Le spectacle a fonctionné comme un groupe de garçons de cette façon ... il y avait des personnages qui incarnaient différentes positions psychiques ou émotionnelles et cela m'a permis de voir une grande gamme de choses.
@kevinMichael
Je suis allé à l'école catholique toute ma vie. L'école primaire était probablement mon pire moment - ce sont les années où vous figurez qui vous êtes, et ensuite vous avez la pression supplémentaire d'être du côté à la peau claire des choses. Je suis allé - excusez-moi en disant - à prédominance blanche de l'école catholique, qui s'asseyent et parlent simplement des Noirs parce qu'ils pensaient qu'ils étaient en présence d'eux-mêmes, et ils parlaient cool. Je sentais de première main le préjugé racial qui est encore en vie aujourd'hui.
@chrisHayes
Je cherchais, un morceau du "L.A. Times" sur un article appelé "The Menace" en 1915, qui était des catholiques et il a dit toutes sortes de choses à leur sujet. Ils sont essentiellement une cinquième colonne. Ce sont des fascistes crypto, qu'ils ont dit que si nous étions obligés de vivre dans ce terme avec des romanistes, c'est leur mandat de catholiques, les romanistes devront apprendre leur place. au catholicisme comme fondamentalement étranger et menaçant le mode de vie américain?
@mandyRose
J'ai suivi tous les entraînements et régimes rigoureux pour ma formation en bikini, mais je veux aussi profiter de la vie.
@cassadeePope
J'ai traversé toutes ces différentes phases de ma vie. Et maintenant, je suis enfin dans un endroit où je sais qui je suis; J'avais juste besoin de cette poussée supplémentaire. Je me sens vraiment, vraiment bien dans la position dans laquelle je suis en ce moment, et je n'ai pas l'impression d'avoir complètement négligé mon son pop-rock: j'ai pu l'apporter avec mes racines de pays.
@peterSchuyler
Pour être juste, mentir fait partie intégrante de la vie publique. Chaque politicien a menti sur quelque chose parce qu'il appartient aux groupes d'intérêt spéciaux qui financent leurs élections.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@carolAlt
Je suis allé faire la routine One-Salad-A-Night pendant un an. Et je me souviens que je me suis senti si fatigué et déprimé et irritable. Je n'avais pas de vie personnelle. Je volais toujours quelque part - les week-ends, les vacances, les vacances. Les dîners la nuit n'étaient pas amusants car je ne pouvais pas manger.
@eddieGuerrero
J'étais misérable en WCW. Je savais que je n'allais pas aller là-bas, et sauter à la WWE ne m'avait même pas traversé l'esprit. Je ne pouvais pas m'arrêter de me demander: «C'est ça? Est-ce pour cela que j'ai travaillé toute ma vie?
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@bethanyJoyLenz
Je chantais probablement avant de pouvoir parler. Le théâtre musical est ma passion. Si je pouvais me le permettre, je ferais juste du dîner-théâtre et vivrais une vie simple.
@morrisGleitzman
J'ai été nommé d'après mon grand-père juif qui a quitté la Pologne au début du 20e siècle. Ce que je savais dès mon plus jeune âge, c'est qu'il avait vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre, sa femme juive était décédée et il a épousé une femme non juive qui était ma grand-mère.
@katieLeung
Je suis né en Écosse et y ai vécu toute ma vie. Je parle le cantonais conversationnel avec mon père quand je suis à la maison et le mandarin très basique.
@georgSolti
Je suis né et je me suis entraîné pour communiquer de la musique, tout comme les fils sont nés et formés à la chasse, et j'ai eu la chance d'avoir grandi en Hongrie, un pays qui vit et respire la musique - qui a une croyance passionnée au pouvoir de la musique comme une célébration de la vie.
@jerrySpinelli
J'étais très naïf, et je pensais que c'était juste une question d'écrire mon premier livre et de l'envoyer, et pour le reste de ma vie, j'écrivais des livres et collecterais des redevances. Personne ne m'a dit à quel point il allait être difficile de publier.
@miguelDeCervantes
Liberté, ainsi que l'honneur, l'homme devrait préserver au risque de sa vie, car sans elle la vie est insupportable.
@fredAllen
Je travaillais juste dans la boutique et tout d'un coup, quelque chose vient de déclencher en moi, et j'ai commencé à trembler. Et puis je suis retourné dans la maison et ma femme a demandé: «Quel est le problème? Et j'ai dit: «Je ne me sens pas bien». Et des larmes, des larmes incontrôlables, sortaient de mes yeux et elle dit: "Qu'est-ce que le problème?" Et je lui ai dit. J'ai dit: «J'ai juste pensé à cette exécution que j'ai faite il y a deux jours, et tout le monde dans lequel j'étais impliqué. Et ce que c'était, quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, et c'est juste, tout le monde - toutes ces exécutions ont toutes éclaté.
@dominiqueMoceanu
J'ai pu représenter mon pays et mettre le rouge, le blanc et le bleu - combien de personnes dans le monde peuvent faire ça? Debout sur le podium avec mes coéquipiers et étant la première équipe féminine de gymnastique à remporter cette médaille d'or, cela a changé la vie!
@sylviaPlath
Je veux goûter et gloire chaque jour, et je n'ai jamais peur de ressentir de la douleur; Et ne plus ne plus m'arrêter dans un noyau engourdi de non-difficulté, ni arrêter de remettre en question et de critiquer la vie et de prendre la solution facile. Apprendre et penser: penser et vivre; Vivre et apprendre: cela toujours, avec de nouvelles informations, une nouvelle compréhension et un nouvel amour.
@madelainePetsch
J'ai traversé une période de dépression dans ma vie où j'étais adolescent - je pense que beaucoup d'adolescents le font.
@kevinNealon
Je suis né à Saint-Louis; J'y ai vécu pendant trois semaines, puis mon père est diplômé de l'Université St. Louis, donc nous sommes tous montés dans la voiture et nous sommes séparés. Je ne me souviens pas vraiment beaucoup. J'ai grandi dans le Connecticut presque toute ma vie, puis quatre ans en Allemagne. Mon père a travaillé pour une entreprise d'hélicoptères, alors nous sommes allés là-bas.
@marcusAurelius
Votre vie est une expression de toutes vos pensées.
@chrisRock
J'ai été élevé pour croire que vous deviez faire les choses mieux que les blancs pour réussir. Les vieux spectacles noirs étaient meilleurs que les spectacles blancs. "The Jeffersons" (1975) était bien meilleur. "Good Times" (1974) était beaucoup plus drôle. "Sanford and Son" (1972). Maintenant, cependant, tout le monde pense que nous sommes égaux, donc nous soumettons la même merde que tout le monde soumet. Et puis nous devenons fous quand ils ne le diffuseront pas. Vous devez revenir à l'ancienne attitude doit être deux fois plus bonne.
@bryanKonietzko
Vous devez le gagner; Vous n'êtes pas seulement remis dans la vie. C'est pourquoi personne ne commence comme un maître parfait.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@peterCapaldi
J'étais juste intéressé à diriger. J'ai donc continué à essayer d'écrire de petits scripts et de rassembler les choses, et ma femme a juste eu un glissement de langue et a dit: "Franz Kafka est une vie merveilleuse" quand elle voulait dire "Frank Capra". Là, c'est là. C'est un bâillon que nous pourrions transformer en quelque chose.
@anneSexton
J'essayais mon damned le plus pour mener une vie conventionnelle, car c'était ainsi que j'étais élevé, et c'est ce que mon mari voulait de moi. Mais on ne peut pas construire de petites clôtures blanches pour empêcher les cauchemars.