![auteur Nyjah Huston de la citation En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnyjah-huston-dSECvRbNpU5TVyDY3kr5PXB9DMoWbPtwMhwIXSTFmWcy3AZAjRvCJqVWNDZETxMqxAu1M2MtffTUZsp5uQJ0XPsukWPfs6gZV737VCuUCkLTHj0C2Jyl1hIe2c1zsNK0.jpg&w=3840&q=100)
Nyjah Huston
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
92
syllabes
57
mots
2
phrases
253
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
@wencesCasares
Lorsque les gens écrivent l'histoire de cette chose, de Bitcoin, ils ne vont pas écrire l'histoire de 6 millions à un milliard. Ce qui est vraiment remarquable, c'est l'histoire de zéro à 6 millions. C'est déjà arrivé! Et nous ne faisons pas attention! C'est incroyable. C’est ce qui a eu une chance dans un million et c’est déjà arrivé.
@mikhailGorbatchev
Lorsque les générations futures jugent ceux qui les ont précédés sur des questions environnementales, ils peuvent conclure "ils ne savaient pas": ne passons pas dans l'histoire comme les générations qui savaient, mais s'en fichaient
@rushLimbaugh
Lorsque je parle de la chiot de l'information ou du football ou de quoi que ce soit d'autre, certaines personnes pensent que je plaisante ou que je fais du bon cœur, de petits balayages ici au féminisme, mais certains sont vraiment sérieux. Vous n'entendez jamais, jamais, comment les femmes sont en faute dans quoi que ce soit, tout comme dans cette entreprise de maltraitance.
@nickWoodman
Quand je pense à abandonner les sports d'équipe et à ramasser du surf et aussi à faire des avions de radio et de gadgets et tout ce que j'aime, c'est ce qui m'a vraiment conduit en grande partie à GoPro.
@artieLange
Quand je suis devenu une bande dessinée debout, mon héros, l'un d'eux, était Richard Pryor, et vous savez, je pense que les comédiens, comme, les comédiens parlent de hacks, et ce qu'est un hack, est quelqu'un qui fait des choses qui ne sont pas originales.
@paulBloom
Lorsque les gens veulent vous inspirer à vous retourner contre un groupe de personnes, ils utiliseront souvent de l'empathie. Quand Obama a voulu bombarder la Syrie, il a attiré notre attention sur les victimes de la guerre chimique. Et dans les deux guerres en Irak, les politiciens ont déclaré: "Regardez les choses horribles qui se produisent." Je ne suis pas un pacifiste. Je pense que la souffrance des innocents peut être un catalyseur d'action morale. Mais l'empathie met trop de poids sur l'échelle en faveur de la guerre. L'empathie peut vraiment conduire à la violence.
@richardBach
Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.
@kehlani
Quand vous me regardez, vous ne pouvez pas vraiment dire ce que je suis, mais je suis noir, blanc, originaire, espagnol et un peu philippin.
@belPowley
Lorsque vous représentez quelqu'un qui existait vraiment, il doit y avoir un moment en tant qu'actrice où vous quittez la réalité et vous déplacez dans le monde fantastique afin que vous puissiez faire votre travail de création d'un personnage.
@gwynethPaltrow
Quand je commençais, je recevais des impressions de ce qui était écrit sur moi cette semaine-là. Au début, c'était toutes de bonnes choses, puis ça a commencé à tourner. J'ai très rapidement appris: "Ce n'est pas bon, cela ne m'aide pas." Mais ce fut un exercice très important pour moi en termes de compréhension vraiment que le sentiment de soi est interne. J'ai eu une extrême occasion d'apprendre cette leçon, et je pense que cela a été une fortune tellement bénie.
@gretchenMol
Quand je quitte le théâtre, je peux toujours entendre des gens parler du personnage, et tout le monde dit toujours: "Vous savez, je connais quelqu'un comme elle." Et je pense toujours que tout le monde connaît quelqu'un comme les personnages; Personne n'est comme le personnage. Personne ne veut admettre qu'ils sont un peu comme ça.
@emilyBeecham
Quand j'étais jeune, je suis allé avec ma mère pour voir des films indépendants vraiment aléatoires, qui m'ont vraiment parlé: «Ma belle launquette», les «secrets et mensonges» ... ce n'était pas tout arthouse, cependant!
@julieAndrews
Quand j'ai fait 'The Sound of Music' et 'Mary Poppins' et 'The Americanisation of Emily' ', les trois étaient dans la boîte et n'avaient pas encore été publiés. Je conduisais donc à passer un bon moment pour savoir comment faire des films et m'amuser énormément, puis ils ont été libérés, et c'était tout un assaut, d'une certaine manière.
@jenniferChiaverini
Ce que je donnerais, je pensais, aurait été présent comme Elizabeth Keckley a mesuré Mary Lincoln pour une nouvelle robe, pour entendre leurs conversations sur des sujets importants et ordinaires, pour observer la Maison Blanche de Lincoln d'un point de vue aussi intime. À partir de ce moment, mon intérêt pour leur remarquable amitié a été captivé, et cela n'a jamais vraiment diminué.
@pJTucker
Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.
@bonnieMckee
Quand je vais écrire avec d'autres artistes - la plupart du temps, c'est avec eux - c'est presque comme une séance de thérapie. Je leur demande ce qu'ils écoutent et ce qu'ils vivent et quelles sont leurs influences et j'essaie de pénétrer dans leur tête et de monter dans leurs chaussures pendant une seconde.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.
@prakashRaj
Lorsqu'un acteur s'aventure dans la politique, je veux savoir, quel est son manifeste, comment comprendrait-il les problèmes rencontrés par des gens comme moi. Si je suis convaincu, mon vote ira en faveur de lui et de son parti.
@paulOakenfold
Quand j'ai remixé U2 "encore mieux que la vraie chose", c'était un grand moment et un tournant pour moi. Un de mes remixes est devenu "le grand remix" pour eux, puis je suis parti en tournée et je vivais sur la route avec eux pendant six mois.
@marionGRomney
Lorsque la vie de la Terre est terminée et que les choses apparaissent dans leur véritable perspective, nous verrons plus clairement et réaliserons ce que le Seigneur et ses prophètes nous ont dit à plusieurs reprises, que les fruits de l'Évangile sont les seuls objectifs dignes des efforts de la vie. Leur possesseur obtient une vraie richesse - la richesse dans la vision des valeurs du Seigneur. Nous devons constamment approfondir nos compréhensions et affiner notre réalisation de ce que sont les fruits de l'Évangile. Le Seigneur les a définis comme. . . La paix dans ce monde et la vie éternelle dans le monde à venir.
@jaylenBrown
Lorsque j'ouvre la bouche et que je parle, parfois les gens disent qu'ils sont étonnés de mon intellect. Je ne sais pas si c'est parce que je parle vraiment d'une manière que les gens peuvent comprendre ou ressentir une certaine manière, ou parce qu'ils ne s'y attendent pas. Je ne sais pas. C'est quelque chose dont je suis curieux.
@divyaDutta
Quand je suis venu dans l'industrie, je ne savais pas comment rencontrer des gens, comment leur dire que je suis assez bon et comment obtenir ma première pause. C'était des essais et des erreurs pour nous.
@rickyWhittle
Lorsque vous vivez à L.A., vous devez vraiment élever votre jeu - vous devez être le meilleur «vous» possible.
@modelloBrown
Nous sommes tous différents, c'est vrai. Mais c'est ce qui nous fait tous les mêmes, pouvez-vous ne pas le voir aussi?
@scottWeiland
Lorsque j'ai formé le groupe et créé les sauvageries avec mes amis, nous avons décidé que nous voulions faire un album au son de groupe, un album à consonance du rock. J'ai fait deux albums solo avant que ce soient des albums plus expérimentaux, et je pense qu'ils n'ont pas vraiment résongé avec ma base de fans parce qu'ils étaient trop sortis, trop artistiques.
@geneenRoth
Ce qui est prononcé ces jours-ci est de rester sur Internet pendant des heures. C'est vraiment une question de distraction. Nous vivons dans une culture trop stimulée. Il y a une énergie nerveuse de toujours être concentré. Les gens ont du mal à être heureux, réglé et contenu. On ne nous a pas appris à être seul, être présent. Nous voulons toujours changer la chaîne dans nos esprits parce que nous n'aimons pas ce qui se passe. C'est inconfortable.
@johnSteinbeck
Quand un enfant attrape pour la première fois les adultes - quand il entre dans sa petite tête grave que les adultes n'ont pas toujours une intelligence divine, que leurs jugements ne sont pas toujours sages, leur pensée vraie, leurs phrases juste - son monde tombe dans la désolation de la panique . Les dieux sont tombés et toute sécurité disparue. Et il y a une chose sûre à propos de la chute des dieux: ils ne tombent pas un peu; Ils s'écrasent et se brisent ou s'enfoncent profondément dans la boue verte. C'est un travail fastidieux de les renforcer; Ils ne brillent jamais. Et le monde de l'enfant n'est plus jamais tout à fait entier. C'est une sorte de croissance.
@gusVanSant
Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.