H. L. Mencken
@hLMencken
Eh bien, je vous le dis, si je me suis trompé dans mon agnosticisme, quand je mourrai, je me dirigerai vers Dieu d'une manière virile et dis, monsieur, j'ai fait une erreur honnête.
Je suis allé à UMass-Amherst et je me disais: «Je veux travailler dans les nouvelles, je veux être journaliste». Ensuite, je suis arrivé là-bas et je me disais: "Quel genre de merde est-ce?" Ils gonflent tout. Ce sera comme une neige à l'extérieur, comme un peu, et ils sont comme "Giant Storm à venir, mettre en latte les écoutilles!" Et je n'ai pas aimé cet aspect.
97
syllabes
66
mots
5
phrases
269
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLMencken
Eh bien, je vous le dis, si je me suis trompé dans mon agnosticisme, quand je mourrai, je me dirigerai vers Dieu d'une manière virile et dis, monsieur, j'ai fait une erreur honnête.
@alexanderNix
Nous n'avons jamais travaillé en Russie. Nous n'avons jamais travaillé pour la Russie. Je veux faire attention, mais je ne pense pas que nous ayons des employés russes dans notre entreprise. Nous n'avons tout simplement pas d'affaires en Russie. Nous n'avons aucune implication avec la Russie, nous ne l'avons jamais fait.
@gregoryHarrison
Eh bien, je veux faire l'homme de musique. Je pense que c'est une opportunité incroyable, mais je pense qu'ils regardent probablement les principales stars de cinéma en ce moment, et je ne les blâme pas.
@ezolaBFoster
Eh bien, de 1969 à 1984, jusqu'à sa mort du sida, un enseignant et moi étions de très bons amis. Il a même assisté à des célébrations chez moi, et je dois admettre que je suis même allé avec lui dans les bars gays de temps en temps. Je connais donc un homophobe quand j'en vois un. Pat Buchanan n'est pas homophobe, croyez-moi.
@mikeWillLaFait
Nous ne pouvons pas nous arrêter - tout le monde a dit que ça n'allait pas fonctionner sur la radio pop, car il n'avait pas de battement de type EDM. Mais il est allé au n ° 2 sur Billboard et n ° 1 sur iTunes.
@peterBuffett
Eh bien, quand les gens me demandent d'où je viens, je dis généralement le Midwest, car cela couvre les deux maisons, en quelque sorte. Évidemment, je suis né à Omaha, mais quand les gens disent: "D'où venez-vous", nous dirons Milwaukee. Je veux dire que Jennifer est certainement née à Milwaukee, et c'est là que j'ai passé une grande partie de ma vie d'adulte, donc nous disons généralement que nous venions ici de Milwaukee. C'est généralement ainsi qu'il est référencé, c'est que nous sommes de Milwaukee, oui.
@saweetie
Ce que j'aime vraiment dans le son de la région de la baie, c'est qu'il est très unique et c'est quelque chose que je veux rechercher, en tant qu'artiste. Il est facile de se faire prendre dans la tendance, mais le rap de la région de la baie reste fidèle au son local.
@alexanderNix
Nous n'avons jamais travaillé en Russie. Nous n'avons jamais travaillé pour la Russie. Je veux faire attention, mais je ne pense pas que nous ayons des employés russes dans notre entreprise. Nous n'avons tout simplement pas d'affaires en Russie. Nous n'avons aucune implication avec la Russie, nous ne l'avons jamais fait.
@barackObama
Ce que je dis toujours aux jeunes - je le dis aux États-Unis, mais je le dirai ici en Allemagne et à travers l'Europe: ne tenez pas pour acquis nos systèmes de gouvernement et notre mode de vie. Je pense qu'il y a une tendance, parce que nous avons vécu à une époque qui a été largement stable et paisible, du moins dans les pays avancés, où le niveau de vie a généralement augmenté, il y a une tendance, je pense à supposer que c'est toujours le cas.
@edWood
Eh bien, j'ai commencé à réfléchir à ce que vous disiez sur la façon dont vos films doivent faire des bénéfices. Maintenant, quelle est la seule chose, si vous le mettez dans un film, ça va réussir?
@rohintonMistry
Quelle chose peu fiable est le temps - quand je veux qu'il vole, les heures me collent comme de la colle. Et quelle chose modifiable aussi. Le temps est la ficelle pour lier nos vies dans des parcelles d'années et de mois. Ou un élastique étiré pour convenir à notre fantaisie. Le temps peut être le joli ruban dans les cheveux d'une petite fille. Ou les lignes dans votre visage, voler votre couleur jeunesse et vos cheveux. .... Mais à la fin, le temps est un nœud coulant autour du cou, étranglant lentement.
@peterDinklage
Nous, en tant qu'Américains, au moins - je veux dire, j'aime mon pays - mais nous sommes tellement auto-justes parfois, en termes de notre nationalité, de notre pays. Mais nous sommes des gens de quelque part ailleurs; Les vrais «Américains» sont les peuples originaux. C'est drôle, mais nous sommes une espèce très territoriale.
@dineshKarthik
Eh bien, j'ai admiré Anil Kumble pour faire une utilisation optimale de son talent, j'ai adoré la ténacité de Rahul Dravid, je dis Wow au style fluide d'Ab de Villiers, admiré Virat Kohli pour la manière phénoménale qu'il prépare et ses capacités incroyables Pour terminer les matchs ... j'aime aussi regarder Rohit Sharma Bat ... Voyez, ce n'est pas une seule personne.
@nikkiSLee
Que signifie aller plus loin? Prendre des photos lorsque vous êtes plus émotionnel ou triste, ou que vous avez des relations sexuelles? Je veux juste avoir des instantanés vraiment ennuyeux - les gens se tenaient juste devant un appareil photo prenant des photos avec un sourire.
@debiMazar
Nous nous asseyons avec les enfants tous les soirs, pas que je veux tous les soirs - parfois je préfère être avec mon mari qui a un martini dans un restaurant chic - mais nous nous asseyons avec nos enfants tous les soirs au dîner.
@bettyWhite
Eh bien, je veux dire, si une blague ou une humour est débauche, cela doit être assez drôle pour le justifier. Vous ne pouvez pas simplement le faire de BAWDY ou DIAL juste pour le bien d'être - ça doit être drôle.
@danPallotta
Nous disons au secteur à but lucratif, «dépenser, dépenser, dépenser pour la publicité jusqu'à ce que le dernier dollar ne produit plus un sou de valeur», mais nous n'aimons pas voir nos dons dépensés pour la publicité dans la charité. Notre attitude est: «Ensemble, si vous pouvez faire don de la publicité (à quatre heures du matin), je suis d'accord avec ça, mais je ne veux pas que mon don soit passé à la publicité, je veux qu'il aille à Les nécessiteux, «comme si l'argent investi dans la publicité ne pouvait pas apporter des sommes d'argent considérablement plus importantes pour servir les nécessiteux.
@peche
Wendy O. Williams est le seul artiste le plus incroyable de tous les temps. Personne n'est allé à plus extrêmes. Elle élaguait des trucs à chaîne et sautait des voitures pendant les spectacles en direct et les faisait exploser. Cela a dû être excitant, alors que vous pouviez faire des choses dans des clubs qu'ils ne permettraient pas maintenant.
@karenCivil
Nous vivons maintenant à une époque où tout le monde est riche, et pour une raison quelconque, tout le monde a un sac de 20 000 $. C'est formidable d'avoir ces choses, mais je veux que les gens qui me suivent me sentent inspirés et non jaloux. Une fois que vous avez déterminé votre message global, vous pouvez avancer.
@georgeWBush
Nous avons attendu que le Congrès agisse. Ils ne pouvaient pas agir sur la question. Je suis donc juste allé de l'avant et j'ai signé un décret qui se déchaînera - [applaudissements] - qui dit que les agences fédérales ne discrimineront pas les programmes confessionnels. Ils devraient accueillir les armées de la compassion plutôt que de les détourner.
@cassSunstein
Qu'est-ce qui est dégoûtant de la modification génétique des aliments? Je spécule que beaucoup de gens ont un sentiment immédiat et intuitif que ce qui est sain, c'est ce qui est «naturel», et que les efforts pour altérer la nature déclencheront inévitablement de sérieux risques - soi-disant Frankenfoods. Le problème avec cette spéculation est qu'il est faux.
@jillShalvis
Que veux-tu? "Pour vous connaître", dit-elle sans hésitation. "Vous tous. Je veux savoir ce qui vous fait vous sentir bien." "Votre rire", dit-il sans hésitation. "Se sentir tes mains sur moi. La façon dont tu me regardes, que j'aie été un stupide complet, ou que je te fasse venir encore. "Tu veux savoir ce qui m'a fait peur?" Il a demandé. "Oui", il se pencha encore plus près et glissa une main de la nuque de son cou. "L'idée de ne plus jamais avoir ces choses avec vous." -Chloe et Sawyer (tête sur les talons)
@chelseaClinton
Nous avons besoin de femmes qui sont à la tête d'une salle de réunion, comme à la tête de la Maison Blanche, à la tête des grandes entreprises scientifiques afin que les petites filles partout peuvent alors penser, vous savez quoi? Je peux le faire, je veux faire ça, je vais le faire.
@walterMMillerJr
Que faire croire? Ou est-ce important? Lorsque le meurtre de masse a été répondu avec un meurtre de masse, un viol avec un viol, une haine de haine, il n'y a plus beaucoup de sens à demander à qui est plus sanglant. Le mal, sur le mal, empilé sur le mal. Y avait-il une justification dans notre «action policière» dans l'espace? Comment pouvons-nous savoir? Il n'y avait certainement aucune justification à ce qu'ils ont fait - ou y avait-il? Nous ne savons que ce que cette chose dit, et cette chose est captive. La radio asiatique doit dire ce qui dépassera le moins son gouvernement; La nôtre doit dire ce qui déplacera le moins notre belle racine d'opinion patriotique, c'est quoi, par coïncidence, le gouvernement veut qu'il dise de toute façon, alors où est la différence?
@ruthNegga
Ce qui est vraiment important, ce sont les gens, tout d'abord. J'aime travailler avec des gens qui sont gentils, avant tout. Je ne veux pas vraiment travailler avec quelqu'un qui me manipulera. L'idée que vous devez traiter les acteurs d'une certaine manière afin d'en tirer une performance me dérange en quelque sorte, et cela ignore ce que nous faisons. Notre travail consiste à faire notre travail.
@sherrilynKenyon
Eh bien, Lord Debonair et Lady Lethal, si nous pouvons avoir une minute de votre temps, nous avons un psychopathe à chasser. (Allen) (Jess regarda par-dessus son épaule à Allen, mais avant qu'il ne puisse commenter, Syra a tiré un autre boulon de son arbalète. Allen est allé voler et a atterri à plat sur le dos dans la neige. Syra se dirigea vers lui et regarda.) Je Je n'aime pas particulièrement les écuyers et je déteste vraiment les rites sanguins. Alors économisez-vous de la douleur et ne me parlez plus. (Syra)
@cassandraClare
Nous avons parlé de la façon de dire au revoir », a déclaré Jem. "Quand Jonathan a fait ses adieux à David, il a dit:" Allez en paix, pour autant que nous avons juré, nous tous deux, disant que le Seigneur était entre moi et vous, pour toujours. "Ils ne se sont pas revus, mais ils n'a pas oublié. Ce sera donc avec nous. Quand je suis frère Zachariah, quand je ne verrai plus le monde avec mes yeux humains, je serai toujours dans une partie de Jem que vous connaissiez, et je vous verrai avec les yeux de mon cœur.
@jayKay
Eh bien, il se passe beaucoup de choses différentes en ce moment, je suis en pourparlers avec certaines personnes du Japon pour faire quelque chose et je parle aussi à Hugo Boss pour faire une très petite ligne, que je veux garder à 10 -12 pièces, mais ce que je veux faire, c'est s'asseoir avec les designers pendant quelques jours pour dénigrer des trucs.
@rohintonMistry
Quelle chose peu fiable est le temps - quand je veux qu'il vole, les heures me collent comme de la colle. Et quelle chose modifiable aussi. Le temps est la ficelle pour lier nos vies dans des parcelles d'années et de mois. Ou un élastique étiré pour convenir à notre fantaisie. Le temps peut être le joli ruban dans les cheveux d'une petite fille. Ou les lignes dans votre visage, voler votre couleur jeunesse et vos cheveux. .... Mais à la fin, le temps est un nœud coulant autour du cou, étranglant lentement.
@markDanner
Qu'est-ce que le mal? Qu'est-ce que - d'où vient le mal qui se trouve derrière quelqu'un comme Saddam Hussein, ou Radovan Karadzic, ou le général Claude Raymond en Haïti. Comme je l'ai dit, j'ai eu tendance à trouver ces gens - je veux dire, Saddam, je n'ai jamais rencontré ou interviewé - mais ces autres personnes sont plutôt décevantes. Leurs objectifs politiques étaient banals. Ce qu'ils avaient travaillé pour eux, c'était l'opportunisme, était très souvent l'intelligence et était de la crème.