Ron Shock
@ronShock
Ce fut une vie merveilleuse pour moi. Ça a été une bénédiction. Je ne peux pas dire que je l'aurais fait autrement. Je n'ai pas de regrets. J'aime ce que je fais.
Les scientifiques sont des sceptiques. Il est regrettable que le mot «sceptique» ait pris d'autres connotations dans la culture impliquant le nihilisme et le cynisme. Vraiment, dans sa signification pure et originale, c'est juste une enquête réfléchie.
80
syllabes
37
mots
3
phrases
204
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronShock
Ce fut une vie merveilleuse pour moi. Ça a été une bénédiction. Je ne peux pas dire que je l'aurais fait autrement. Je n'ai pas de regrets. J'aime ce que je fais.
@marloThomas
[Sur le mari Phil Donahue :] L'homme ne connaît pas le sens du mot bien rangé. Il m'a demandé un jour : 'Où sont mes chaussures ?' Alors je lui ai demandé : 'Où sont mes chaussures ?' Je ne sais pas ce qu'il en est des hommes. Ils pensent que les femmes ont un radar attaché à nos utérus.
@bryantHMcgill
La vérité de la source existe dans une plus grande abondance en dehors du système symbolique des mots.
@patrickCollison
Entrepreneur" est un mot français long et compliqué, mais il ne semble pas que ce soit quelque chose à quoi on aspire. Cela semblait normal, parce que tout ce que font vos parents semble normal.
@karlPopper
Il est clair que toutes les personnes intéressées par la science doivent être intéressées par les objets du monde 3. Un scientifique physique, pour commencer, peut être intéressé principalement dans les objets du monde 1 - des cristaux et des rayons X. Mais très bientôt, il doit réaliser à quel point dépend de notre interprétation des faits, c'est-à-dire de nos théories, etc. De même, un historien des sciences ou un philosophe intéressé par la science doit être en grande partie un étudiant des objets mondiaux 3.
@marioBunge
Il est scandaleux de la façon dont certains scientifiques acceptent sans critique certaines des spéculations les plus ridicules, telles que la pluralité des mondes, l'opinion que l'espace-temps a plus de 4 dimensions, que les particules peuvent se déplacer plus rapidement que la lumière, ou que la vie humaine peut être prolongée indéfiniment.
@thomasTull
Je suis un geek de film depuis que je suis un petit enfant et pour commencer par une idée, puis obtenir une pile de papiers avec des mots appelés un script, puis le storage de l'art, et vous vous asseyez avec ces gars et maintenant tout à coup C'est un film, et voir les fans qui y sont des réactions lorsque vous l'éteignez.
@martinLuther
Le Saint-Esprit n'est pas sceptique, et il n'a pas inscrit dans nos cœurs des opinions incertaines, mais plutôt des affirmations des sortes les plus fortes.
@markHart
Enseignante: "Si votre fille connaissait ses mots d'orthographe ainsi que ses histoires bibliques, elle entrerait à Harvard." Moi: "Je vais me contenter du paradis."
@keiraKnightley
Je suis un lecteur lent. J'ai toujours aimé les mots, ce qui est étrange étant donné que je ne pouvais pas réellement les lire
@helenDunmore
Écrire de la poésie vous rend intensément conscient de la façon dont les mots sonnent, à la fois à haute voix et dans la tête du lecteur. On apprend le poids des mots et leur sonorité à l'oreille.
@walkerEvans
La couleur a tendance à corrompre la photographie et la couleur absolue la corrompt absolument. Considérez la façon dont le film couleur rend généralement le ciel bleu, le feuillage vert, le rouge à lèvres et le combinaison des enfants. Ce sont quatre mots simples qui doivent être chuchotés: la photographie couleur est vulgaire.
@johnIrving
Owen Meany qui a rarement gaspillé des mots et qui avait l'habitude de couper la conversation de laisser tomber des remarques comme des pièces dans une profonde piscine d'eau ... Remarques qui coulaient, comme la vérité, au fond de la piscine où ils resteraient intouchables.
@jhumpaLahiri
C'est une chose magique pour une poignée de mots, artifiés astucieusement, pour arrêter le temps. Pour évoquer un lieu, une personne, une situation, dans toute sa spécificité et ses dimensions. Pour nous affecter et nous modifier, aussi profondément que les vraies personnes et les choses.
@lyndonBJohnson
Ne manquez jamais une occasion de dire un mot de félicitations pour la réalisation de quiconque.
@sydneyBrenner
Je pense que l'examen par les pairs entrave la science. En fait, je pense que c'est devenu un système complètement corrompu. C'est corrompu à bien des égards, dans la mesure où les scientifiques et les universitaires ont remis aux éditeurs de ces revues la capacité de juger sur les sciences et les scientifiques.
@williamShatner
L'écriture est vraiment un art créatif - mettre un mot sur un morceau de papier vierge et se retrouver avec une histoire à part entière rigide avec caractère et intrigue.
@richardJFoster
La prière est plus que des pensées et des sentiments exprimés par des mots. C'est l'ouverture de l'esprit et du cœur - tout notre être envers Dieu notre Père Abba. C'est une union divine.
@lauraMullen
"Influence" est lui-même influencé, venant d'un mot italien pour le déclenchement d'une maladie (influenza, épidémie). L'influence est ce qui traverse - imprègne - les limites du soi.
@kateSmith
Il est important que le public comprenne chaque syllabe de chaque mot, car alors alors qu'il peut saisir le sens de la chanson.
@francisCollins
La tragédie du créationnisme des jeunes terres est qu'elle prend une vision relativement récente et extrême de la genèse, s'y demande un brillant scientifique injustifié, puis demande des chercheurs sincères et bien intentionnés Preuve de plusieurs disciplines. Est-il étonnant que beaucoup se détournent malheureusement de la foi concluant qu'ils ne peuvent pas croire en un dieu qui demande un abandon de la logique et de la raison?
@titeKubo
N'utilisez pas de mots aussi forts. Cela ne fera que vous faire paraître faible.
@josephGoebbels
Un Juif est pour moi un objet de dégoût. J'ai envie de vomir quand j'en vois un. Le Christ ne pouvait pas être un Juif. Il n'est pas nécessaire de le prouver scientifiquement - c'est un fait. Je n'ai pas besoin de le prouver par la science ou l'érudition. Il en est ainsi!
@bradMehldau
Je ne suis pas vraiment un conteur avec des mots!
@rogerWaters
Je regardais toujours les livres et me demandais comment quelqu'un pouvait trouver autant de mots. Mais mon divorce et ensuite tomber amoureux de quelqu'un d'autre ont sorti en moi une capacité d'écrire d'autres manières en dehors des chansons.
@hunterSThompson
Les regrets que j'ai sont si mineurs. Vous savez, devrais-je laisser mon chapeau Keith Richards, avec le crâne d'argent dessus, sur le tabouret du café de Laguardia? Je ne ferais pas ça à nouveau. Mais dans l'ensemble, non, je n'ai aucun regret.
@marloThomas
[Sur le mari Phil Donahue :] L'homme ne connaît pas le sens du mot bien rangé. Il m'a demandé un jour : 'Où sont mes chaussures ?' Alors je lui ai demandé : 'Où sont mes chaussures ?' Je ne sais pas ce qu'il en est des hommes. Ils pensent que les femmes ont un radar attaché à nos utérus.
@coreyFord
Le nom de l'Alaska est probablement une abréviation d'Unalaska, dérivé du mot Aleut original Agunalaksh, qui signifie "les rives où la mer se casse le dos". La guerre entre l'eau et la terre est sans fin. Les vagues se brisent dans la fureur passé contre les pombiers rocheux de la côte; Les marées géantes rongent les plages de sable et modifient l'ensemble du contour d'une île pendant la nuit; Les vents de Williwaw se déversent sur le côté d'un volcan comme la neige glissant d'un toit, passant à une vitesse de cent milles en quelques minutes et transformant l'océan dans un maelstrom où le fondateur des navires les plus solides.
@danQuayle
J'aurais dû attraper l'erreur sur cette carte d'orthographe. Mais comme Mark Twain l'a dit un jour, «vous ne devriez jamais faire confiance à un homme qui n'a qu'une seule façon d'épeler un mot».
@tomWolfe
C'est chanceux que je sois écrivain, car cela m'a aidé à comprendre les propriétés des mots. Ils sont ce qui a rendu la vie complexe. Dans la bataille pour le statut dans le règne animal, le pouvoir et l'agressivité ont été importants. Mais parmi les humains, une fois qu'ils ont acquis un discours, tout cela a changé.