Stefflon Don
@stefflonDon
Je ne changerais mon enfance pour rien. Les Néerlandais sont des gens vraiment sympas. Les écoles étaient super.
Je comprends rien ! Traduisez-moi ça bordel de merde !
15
syllabes
10
mots
2
phrases
41
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stefflonDon
Je ne changerais mon enfance pour rien. Les Néerlandais sont des gens vraiment sympas. Les écoles étaient super.
@troyDeeney
Depuis que je suis sorti de prison, j'ai encore fait des erreurs quotidiennement. Ne me trompe pas, je ne suis pas un ange par aucun tronçon d'imagination, mais mes erreurs sont juste normales comme oublier d'aller à la boutique quand la missus demande ou ne pas mettre les bacs, des trucs comme ça.
@kateBeckinsale
Ma fille vient avec moi partout. Je ne la laisse pas derrière. Mais c'est difficile. Je veux dire, je pense que toute mère qui travaille vous dira que quel genre de chute au bord du chemin, vous savez, sont les heures de sommeil que vous souhaitez avoir, et tout ça. Je me sens incroyablement chanceux et béni, mais je me sens parfois comme cette dame exorciste!
@giancarloStanton
Je ne veux pas avoir de problèmes ici, mais le jeu des étoiles ne devrait compter pour rien. Ce devrait être juste pour le plaisir.
@walterBenjamin
Rien n'est plus pauvre qu'une vérité exprimée comme on le pensait. Encrit à écrire dans de tels cas, ce n'est même pas une mauvaise photographie. La vérité veut être étonnante brusquement, à un coup, de son auto-immersion, que ce soit par tumulte, de la musique ou des cris à l'aide.
@leopoldStokowski
La musique peut être tout pour tous les hommes. C'est comme un grand soleil dynamique au centre d'un système solaire qui envoie ses rayons et son inspiration dans toutes les directions ... c'est comme si le ciel s'ouvrait et une voix divine. Quelque chose dans nos âmes répond et comprend.
@markShields
Le président doit avoir la fiducie, gagner la confiance, maintenir la confiance des gens pour diriger. Et il n'y a rien qui le perdra plus rapidement qu'un sentiment qu'il est dedans pour un petit argent.
@joniEarcksonTada
Rien n'est une surprise pour Dieu; Rien n'est un revers à ses plans; Rien ne peut contrecarrer ses objectifs; Et rien n'est hors de son contrôle. Sa souveraineté est absolue. Tout ce qui se passe est de manière unique par Dieu. La souveraineté est une chose lourde à attribuer à la nature et au caractère de Dieu. Pourtant, s'il n'était pas souverain, il ne serait pas Dieu. La Bible est claire que Dieu contrôle tout ce qui se passe.
@laurelNakadate
Polaroid, vous savez, va à l'encontre de tout ce que la photographie est maintenant. Vous ne pouvez pas faire de multiples. Un seul existe. J'aime ça. Soit dit en passant, pendant que nous parlons, j'ai maintenant vu un total de trois personnes que je connais en marchant sur la 8e rue.
@kealaSettle
Je n'ai jamais été l'un de ces acteurs qui croyaient: «Je vais tellement être un ingénéré». Je savais déjà que cela n'allait pas arriver, et j'ai décidé de ne pas me torturer avec ça.
@tomBrady
Je n'ai jamais pris de café ou quelque chose comme ça. Je ne l'ai jamais essayé.
@rogerTaylor
Je comprends les gens qui disent: «Il n'y a pas de reine sans Freddie. Laissez-le. Parce que c'est ce que nous avons ressenti, après sa mort. Nous avons tous les trois dit: «D'accord, c'est la fin du groupe». Mais le groupe ne semblait tout simplement pas mourir.
@edOneill
J'étais un merveilleux vérificateur. Quand je vivais à New York, j'auditionnerais tous les jours. Et j'aime auditionner. Mais ensuite, c'est arrivé à un point où je ne l'aimais plus. Donc, une fois qu'il est arrivé là-bas et j'en savais aussi plus sur l'entreprise et j'ai pensé: "Je ne peux plus faire ça."
@rickyWilliams
Je m'aime. Parce que je suis tout ce que j'ai et si je ne m'aime pas, personne d'autre ne le fera. Chaque fois que je me sens commencer à détester quelque chose, je me dis: «C'est qui je suis», alors à quoi ça sert de ne pas le détester?
@margaretJWheatley
Les relations sont tout ce qu'il y a. Tout dans l'univers n'existe que parce qu'il est en relation avec tout le reste. Rien n'existe isolément. Nous devons cesser de prétendre que nous sommes des individus qui peuvent faire cavalier seul
@nehaDhupia
Je dois avouer que Bollywood s'est définitivement produit par hasard, mais une fois qu'il l'a fait - je l'ai repris au sérieux et j'ai fait une profession. Et c'est le meilleur sentiment au monde pour profiter de votre travail et être payé pour le faire! Ça ne va pas mieux que ça.
@mataAmritanandamayi
La vraie vie se développe à partir de l'intérieur. La vraie vie signifie que l'âme s'exprime à travers toutes ses pensées, ses paroles et ses actions. Une personne devient intrépide une fois qu'elle comprend la nature de l'âme impérissable.
@thomasGrennan
Ma musique, ça frappe les vraies personnes. Il frappe les mamans, il frappe les mecs et les gars, il frappe également les enfants et les gens de mon âge.
@royNelson
Je pense que ce que c'est, c'est que les combattants sont devenus des hommes d'affaires. J'aime vraiment ce que je fais. Lorsque vous êtes un homme d'affaires, vous le pensez parfois comme «Ah, c'est du travail». J'adore ce que je fais, mais ensuite, à l'autre bout, certains gars font ça comme une vie.
@johnLegend
Ma ligne est probablement un peu plus conservatrice que certains de mes compatriotes dans l'entreprise. Mais encore une fois, je pense que c'est tout - comme, ça - ça revient à moi sachant qui je suis et sachant comment je veux être vu dans le monde, comment je veux discuter des choses.
@willaCather
Regardez mon papa ici; Il est mort toutes ces années, et pourtant il est plus réel pour moi que presque n'importe qui d'autre. Il ne sort jamais de ma vie. Je lui parle et le consulte tout le temps. Plus je grandis, mieux je le connais et plus je le comprends.
@parkerPosey
Je n'ai pas encore d'éditeur, donc je ne suis pas dans le processus de cette prochaine étape et je ne sais pas à quoi ça va ressembler. J'ai donc l'impression d'avoir terminé la première scène [avec mon livre].
@marietteHartley
Je me suis habitué à certaines choses auxquelles les enfants normaux ne s'habituent pas, comme, quand ma mère est allée dans la cuisine pour des choses autres que la simple cuisine. Je pouvais entendre la bouteille s'ouvrir et je pouvais entendre les chugs. Le lendemain matin, rien n'a été discuté. Vous grandissez en vous vous sentant fou.
@scarface
Je n'appelle pas ma musique «gangsta rap». J'appelle ma réalité musicale, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui va vraiment arriver, quelque chose qui pourrait vraiment arriver. Ce n'est rien que je n'invente; Je pense que c'est pourquoi les gens l'écoutent.
@tBoneBurnett
J'ai fait quelques disques ici et là par défaut, mais je n'étais jamais à l'aise dans ce rôle. Je n'étais pas à l'aise sur scène. Nous verrons comment ça se passe cette fois.
@joeRogan
La belle chose à propos du podcasting est que ça parle. Cela peut être drôle, ou cela peut être terrifiant. Ça peut être doux. Cela peut être désagréable. Il n'a presque pas de forme définitive. En ce sens, c'est l'une des meilleures façons d'explorer une idée, et certainement beaucoup moins limite que d'essayer d'exprimer la même idée dans la comédie debout. Pour certaines idées, la position debout est la meilleure, mais c'est vraiment très agréable d'avoir également des podcasts.
@silasHouse
J'avais toujours trouvé du réconfort dans les feuilles, dans leur silence. Ils étaient comme un parchemin qui tient des mots de sagesse. Les tenir simplement dans ma main m'a donné une partie de la paix qu'un arbre possède. Être comme ça juste, c'est la chose la plus noble de toutes.
@madisonKeys
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous regardez les gens jouer à la télévision, vous dites toujours que vous voulez être à l'Open de France - vous voulez jouer au Grand Chelem. Mais ensuite, étant là à le faire, ça vous époustoufle en pensant, wow, je pensais que je pourrais peut-être faire ça un jour, et maintenant je le fais.
@naughtyBoy
Je n'ai grandi avec aucune sorte de leçons de musique, ce que je voulais. Vous devez payer ces choses. Et l'école dans laquelle j'étais, la musique n'était pas l'objectif principal; Il n'y avait probablement pas le budget. Donc, ça devait vraiment venir de l'intérieur, cette urgence.
@soniaRykiel
Je déteste le mot féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme et quand je dis "femme", cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! Le féminin me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux: je n'aime pas ça!