John Green
@johnGreen
. . . L'infini est une idée vraiment étrange dans un univers défini par ses fins.
Il doit y avoir la fin du monopole blanc sur le pouvoir politique, et une restructuration fondamentale de nos systèmes politiques et économiques pour garantir que les inégalités de l'apartheid sont abordées et que notre société démocratise complètement.
84
syllabes
38
mots
1
phrase
204
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
. . . L'infini est une idée vraiment étrange dans un univers défini par ses fins.
@gilbertKChesterton
Un événement n'est plus intrinsèquement intelligible ou inintelligible en raison de la vitesse à laquelle il se déroule. Pour un homme qui ne croit pas au miracle, un miracle lent serait tout aussi incroyable qu'un rapide. La sorcière grecque a peut-être transformé les marins en porcs d'un coup de baguette. Mais voir un gentilhomme de marine de notre connaissance ressembler chaque jour un peu plus à un cochon, jusqu'à ce qu'il finisse avec quatre trotteurs et une queue frisée, ne serait pas plus apaisant. Cela pourrait être un peu plus effrayant et étrange.
@jimGaffigan
Ne vous attendez-vous pas à un arc-en-ciel sortant de la baignoire des bandes de bacon à la fin de la ligne de buffet?
@jayLeno
Félicitations au Mexique. Ils ont bouleversé le Brésil pour remporter une médaille d'or au football masculin. Et après la fin des Jeux olympiques, l'équipe de football mexicaine, bien sûr, est rentrée chez elle, ici à Los Angeles.
@jackLeach
Un vrai cheval de course doit avoir une tête comme une dame et un derrière comme un cuisinier.
@princeGomolvilas
J'espère que les vaillants efforts de chacun auront un effet d'entraînement qui nous mènera dans un avenir plus juste. "L'arc de l'univers moral est long", a déclaré Martin Luther King Jr., "mais il se penche vers la justice." Et parce que j'ai été témoin de tant de gens qui ont apporté leur soutien à cette bonne cause, je suis soulevé par eux - soulevé si haut que je peux voir la fin de cet arc.
@johnVanderslice
En tant que studio, vous devez avoir une niche. Vous devez fournir un service et il doit y avoir une raison à votre présence.
@kenBlanchard
En tant que leader serviteur, vous servez la vision en développant les gens afin qu'ils puissent travailler sur cette vision même lorsque vous n'êtes pas là. Le péché ultime d'un leader serviteur efficace est ce qui se passe quand vous n'êtes pas là. C'était le pouvoir du leadership de Jésus - les dirigeants qu'il a formés ont continué à changer le monde quand il n'était plus avec eux sous forme corporelle.
@christinePelosi
Le baseball l'appelle une balle courbe pour une raison : vous ne savez tout simplement pas où certains lancers atterriront. Votre as pourrait se blesser. Votre gant d'or pourrait se tromper. Votre équipe pourrait s'asseoir pendant un retard de pluie. Votre manager pourrait être expulsé. Votre banc doit être suffisamment large et profond pour pouvoir le franchir.
@michelFoucault
[T] hus ne devrait pas penser que le désir est réprimé, pour la simple raison que la loi est ce qui constitue à la fois le désir et le manque sur lequel il est fondé. En cas de désir, la relation de pouvoir est déjà présente: une illusion, alors, de dénoncer cette relation pour une répression exercée après l'événement.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@raimundAbraham
En tant qu'architecte, il est très important que vous distinguiez différentes réalités. Il y a la réalité du dessin et la réalité du bâtiment. Ainsi pourrait-on dire, ou du moins c'est la croyance commune que l'architecture doit être construite ; J'ai toujours nié cela, car finalement c'est basé sur une idée. Je n'ai jamais besoin d'un bâtiment pour vérifier mon idée. Bien sûr, ce qui, avec un bâtiment, est plus sa vanité et son expérience physique réelle. Mais j'anticipe; Je ne le construirais même pas si je ne pouvais pas anticiper comment ce serait.
@stevenBiko
Au moment de sa mort, Biko avait une femme et trois enfants pour lesquels il a laissé une lettre qui disait en une partie : « J'ai consacré ma vie à voir l'égalité pour les Noirs, et en même temps, j'ai nié la besoins de ma famille. S'il vous plaît, comprenez que je prends ces mesures, non par égoïsme ou arrogance, mais pour préserver une Afrique du Sud dans laquelle il vaut la peine de vivre pour les Noirs et les Blancs.
@aEHotchner
À l'époque où la publicité sur le panneau d'affichage américain était en fleur [a déclaré Hemingway], il y avait deux slogans que j'ai toujours évalués au-dessus de tous les autres: la vieille annonce de cigare Cremo qui proclame, Spit est un mot horrible mais pire à la fin de votre cigare et buvez de la schlitz dans des bouteilles brunes et évitez ce goût de la moufette. Vous ne faites plus d'écrire créatif comme ça.
@arthurConanDoyle
En ce moment, notre monde humain est basé sur la souffrance et la destruction de millions de non-humains. Percevoir cela et faire quelque chose pour le changer de manière personnelle et publique, c'est subir un changement de perception qui s'apparente à une conversion religieuse. Rien ne pourra plus jamais être vu tout à fait de la même manière car une fois que vous aurez admis la terreur et la douleur des autres espèces, vous serez, à moins que vous ne résistiez à la conversion, toujours conscient des permutations sans fin de la souffrance qui soutiennent notre société.
@joeJChristensen
Il est facile de rationaliser que nous n'avons pas le temps de faire de l'exercice. Pas le cas. En fin de compte, notre santé améliorée grâce à l'exercice nous fournira plus de temps et d'énergie pour accomplir d'autres tâches. Nous pouvons généralement faire ce que nous voulons - si nous voulons assez mal.
@christinaTosi
Tout membre de l'équipe, tout membre de la communauté veut et doit savoir qu'ils comptent, qu'ils sont les bienvenus et qu'ils sont importants.
@frederickLenz
Il est nécessaire d'apporter notre vie dans le but, d'examiner chaque chose et de nous demander si cela apporte le pouvoir dans notre vie ou s'il nous vide. Demandez-vous, votre vie prend-elle le pouvoir de vous ou vous ajoute-t-il du pouvoir?
@valeriePlame
Après l'élection du président Obama en 2008, il y avait un espoir généralisé que cela marquerait la fin d'une méchanceté inconvenante partisane.
@tonyShafrazi
À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.
@susanJeffers
Alors que vous commencez à comprendre l'immense pouvoir et l'amour que vous détenez à l'intérieur, vous trouverez une vague sans fin de joie, de lumière et d'amour qui vous nourrira et vous soutiendra tous les jours de votre vie.
@jeanGeorgesNoverre
Il ne s'agit pas de parcourir la surface de l'art, il doit être sondé à ses profondeurs, car à saisir des choses superficielles seulement est de dégénérer en médiocrité et en obscurité.
@markBillingham
En tant qu'écrivain, vous faites un pacte avec le lecteur; Vous dites: "Regardez, je sais et vous savez que si ce livre était vraiment une enquête de meurtre, il faudrait mille pages et serait très terne, et vous seriez très mécontent de la fin."
@williamDavenant
Toute calomnie doit encore être étranglée à sa naissance, ou le temps conspirera bientôt pour la rendre assez forte pour vaincre la vérité.
@adolfHitler
Dès qu'un seul point est retiré de la sphère de la certitude dogmatique, la discussion n'aboutira pas simplement à une formulation nouvelle et meilleure qui aura une plus grande cohérence, mais peut facilement conduire à des débats sans fin et à une confusion générale.
@timothyDwightV
Les anges sont dotés des plus nobles attributs créés. Ils sont dotés d'un pouvoir merveilleux. Cette perfection des Anges est fortement indiquée par le fait que le nom de Puissance, ou Puissance, leur est donné en plusieurs endroits dans l'Évangile. Aucun témoignage plus fort de leur haute possession de cet attribut ne peut être transmis par un seul mot; car c'est une déclaration directe que leur nature est le pouvoir lui-même.
@anthonyBourdain
En fin de compte, l'émission de télévision est le meilleur travail du monde. Je peux aller où je veux, manger et boire ce que je veux. Tant que je bafouille devant la caméra, d'autres personnes paieront pour cela. C'est un cadeau.
@nadineGordimer
un écrivain n'a pas seulement besoin de temps lorsqu'il écrit réellement - il ou elle doit avoir le temps de réfléchir et le temps de laisser les choses se dérouler. Rien n'est pire pour cela que la société. Rien n'est pire pour cela que l'effet abrasif, si agréable, des autres.
@williamMacneileDixon
Toutes les choses finies ont leurs racines dans l'infini, et si vous souhaitez comprendre la vie, vous ne pouvez pas arracher son contexte. Et ce contexte, stupéfiant même pour les yeux du corps, c'est le ciel des étoiles et l'incroyable cortège des grandes galaxies.
@tomBrokaw
En tant que jeunes parents de trois filles, vivant en Californie à la fin des années 60 et au début des années 70, Meredith et moi ne pouvions pas nous empêcher d'être conscients du niveau croissant de dialogue, de débat, de commentaire et de proclamations sur la place des femmes dans la société et sur comment élever des femelles à la lumière de cette conscience élevée.