Karen Armstrong
@karenArmstrong
Souvent, lorsque les chefs religieux se réunissent, ils parlent d'une éthique sexuelle particulière ou d'une doctrine abstruse, comme si cela, plutôt que la compassion, était le test de la vie spirituelle.
Merde, on vous a donné une vie sur cette belle planète! Sortez de votre cul et faites quelque chose!
33
syllabes
19
mots
2
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenArmstrong
Souvent, lorsque les chefs religieux se réunissent, ils parlent d'une éthique sexuelle particulière ou d'une doctrine abstruse, comme si cela, plutôt que la compassion, était le test de la vie spirituelle.
@billyCasper
Jouez à chaque coup pour que la suivante soit la plus simple que vous puissiez vous donner.
@zeFrank
Dans les coins de la rue partout, les gens regardent leur téléphone portable, et il est facile de rejeter cela comme une sorte de mauvaise tendance dans la culture humaine. Mais la vérité est que la vie est vécue là-bas.
@markJenkins
Une fois que j'aurai la sculpture finie, je vais le mettre dans la rue ou dans la nature ou quelque part où il interagit avec l'environnement. C'est vraiment l'idée de transformer la rue en scène et ce genre de théâtre urbain a sa propre vie. Si vous avez un lecteur créatif et que vous devez le manifester, vous avez besoin d'une sorte de médium pour le faire. Pour moi, cela a fonctionné avec la sculpture, et la bande est juste un moyen de faire de la sculpture.
@krystenRitter
À la ferme, j'avais des corvées. J'avais un mollet. Nous avions un troupeau de bétail dans le pâturage. Nous irions me chercher un mollet lors d'une vente aux enchères de vaches avec des Amish, que je soulevais. Je lui ai donné une bouteille tous les jours, dans cette jolie petite coopérative, comme une coopérative de chien géante presque. J'ai toujours été une grande personne animale.
@sriNisargadattaMaharaj
Une fois que vous vous rendez compte que le monde est votre propre projection, vous en êtes libre. Vous n'avez pas besoin de vous libérer d'un monde qui n'existe pas, sauf dans votre propre imagination! Cependant, c'est l'image, belle ou laide, vous la peignez et vous n'en êtes pas lié. Sachez qu'il n'y a personne pour vous le forcer, que cela est dû à l'habitude de prendre l'imaginaire pour être réel. Voir l'imaginaire comme imaginaire et être libre de peur.
@nevilleCardus
Souvent, dans cette vie, nous commençons par maudire les hommes et nous terminons en les aimant. Un sens de la faillibilité commune de toute chair fait de nous des parents. Aucun homme n'est adorable qui est invincible.
@raymondWilliams
Sur le pays, a rassemblé l'idée d'un mode de vie naturel: de la paix, de l'innocence et de la simple vertu. Sur la ville, a rassemblé l'idée d'un centre d'apprentissage, de communication, de lumière. Des associations hostiles puissantes se sont également développées: dans la ville comme lieu de bruit, de mondanité et d'ambition; sur le pays comme un lieu de retard, d'ignorance, de limitation. Un contraste entre le pays et la ville, en tant que modes de vie fondamentaux, remonte à l'époque classique.
@nealeDonaldWalsch
Vous faites quelque chose de très sacré ici, quelque chose de très audacieux, pendant votre vie sur la terre. Vous vous définissez, puis vous créez à nouveau, dans chaque moment d'or de maintenant.
@larryDavid
Une fois que je sais que les gens savent qui je suis, cela me donne beaucoup de licence et de liberté de se comporter d'une manière que je ne le ferais pas normalement.
@nancyPelosi
Sur les réductions d'impôts du GOP: ils élimineront la nourriture des enfants pour donner des réductions d'impôt aux plus riches.
@josephAddison
Il faut bien prendre soin de ne pas devenir trop sage pour un si grand plaisir de la vie que le rire.
@kathleenRaine
De toutes les choses créées, la source est une seule, simple, célibataire comme amour; Rappelez-vous la cellule et la graine de la vie, la sphère qui est, de l'enfant, de l'oiseau blanc et de la petite fougère verte du dragon bleu, et du Tormentilla à quatre petallées doré la mémoire ultime. Chaque cellule latente éteint un avenir, déploie sa complexité différente alors qu'un arbre propose des feuilles et tourne un destin de fougère, des oiseaux à plumes ou à l'échelle du poisson.
@emileZola
Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.
@jaronLanier
Une fois que vous pouvez comprendre quelque chose d'une manière que vous pouvez la mettre dans un ordinateur, vous avez craqué son code, transcendé toute particularité qu'il pourrait avoir à un moment donné. C'était comme si nous étions devenus les dieux de la vision et que nous avions effectivement créé toutes les images possibles, car elles ne seraient que des remaniements des bits dans les ordinateurs que nous avions avant nous, complètement sous notre commandement.
@nelsonMandela
Le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais et a dit qu'à partir de là, c'était le nom à laquelle nous répondrions à l'école. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation.
@georgeBenson
La vie n'est pas tout moi. J'ai une famille à soutenir. Je ne peux pas les voler une bonne vie simplement parce que je veux jouer quelque chose.
@sarahReesBrennan
Oh, Rusty, pourquoi l'avez-vous laissé entrer? ", A déclaré Angela." Nous aurions pu nous attacher par terre jusqu'à ce qu'elle s'en va. Nous aurions pu faire une belle sieste au sol. "" Avez-vous mangé les gars? "Demanda Kami." Je me suis affamé. "" La cuisine est tellement de problèmes ", a déclaré Rusty tristement." Vous pourriez commander ", a suggéré Kami. "Les livreurs sont tellement ennuyeux", a répondu Angela.
@israelFolau
De toute évidence, l'Évangile était offensant pour beaucoup de gens et c'était offensant pour moi à un moment donné, mais cela m'a fait changer de cœur, de venir au repentir et de réaliser que j'étais un pécheur et que j'avais besoin d'un sauveur.
@idrieShah
On peut donner ou refuser une manière beaucoup plus efficace, sophistiquée, utile, ce qui est tout à fait invisible pour les personnes qui pensent que le don ou la retenue est effectué par une évaluation externe. Si vous cherchez une marque de faveur ou de «promotion», sachez que vous n'êtes pas prêt pour cela. Les progrès proviennent de la capacité d'apprendre et sont irrésistibles. Personne ne peut rester entre vous et les connaissances si vous en êtes apte.
@atulGawande
L'une des conséquences de l'abrogation de la loi sur les soins abordables, c'est que nous sommes tous à risque d'être un préexistant - d'avoir une condition préexistante en attente de se produire. La vie, de plus en plus, est une condition préexistante qui attend de se produire, maintenant que nous avons de plus en plus de ces données disponibles.
@itzhakPerlman
Mon message est que le don est très important. Donner est une chose juive, et j'aime en parler. Il n'y a rien de plus important, personnellement, pour quiconque que de pouvoir donner.
@terryMcauliffe
Un tiers des Américains ont déjà été contraints de changer leur style de vie parce que leur revenu disponible a disparu. Un gars ne peut pas aller au bar d'angle après une durée difficile de travailler pour prendre une bière, c'est allé à l'huile!
@zahaHadid
Bien sûr, je crois que l'architecture imaginative peut faire une différence dans la vie des gens, mais je souhaite qu'il soit possible de détourner certains des efforts que nous avons mis dans des musées et des galeries ambitieux dans les éléments architecturaux de base de la société.
@wendellBerry
De toute évidence, si le christianisme survivra à plus d'un respect et d'un couette de renseignements rentables, les chrétiens, quelles que soient leurs organisations, devront s'intéresser à l'économie - ce qui doit dire dans la nature et dans le travail. Ils vont devoir donner des réponses réalisables à ceux qui disent que nous ne pouvons pas vivre sans cette économie qui nous détruit et notre monde, qui voient le meurtre de la création comme le seul mode de vie.
@normMacdonald
Vous avez jamais un très bon rêve, puis, euh- en plein milieu du rêve, vous vous réveillez, dans la meilleure partie du rêve? Et vous y êtes, de retour dans votre vie puante? Mec, c'est rude, hein?
@laCarteOrsonScottDe
Oh non, la vraie vie est une évasion. Les grandes terreurs, les horreurs - nous espérons - de votre vie proviennent de la lecture de la fiction.
@stewartBrand
D'une part, les informations veulent être coûteuses, car elle est si précieuse. La bonne information au bon endroit change simplement votre vie. D'un autre côté, les informations veulent être gratuites, car le coût de la sortie est en baisse tout le temps. Vous avez donc ces deux qui se battent les uns contre les autres.
@eckhartTolle
En surface, il semble que le moment présent n'est qu'un des nombreux moments. Chaque jour de votre vie semble comprendre des milliers de moments où différentes choses se produisent. Pourtant, si vous regardez plus profondément, n'y a-t-il pas seulement un instant, jamais? La vie n'est-elle jamais ce moment? Cet instant, maintenant, est la seule chose dont vous ne pouvez jamais vous échapper. Le seul facteur constant de votre vie. Peu importe ce qu'il arrive. Peu importe combien votre vie change. Une chose est sûre. C'est toujours maintenant. Puisqu'il n'y a pas d'évasion de maintenant, pourquoi ne pas l'accueillir, devenir amical avec.
@nickVujicic
Souvent, nous nous sentons comme si nous ne pouvons pas faire la différence, soit nous pensons que cela ne changera rien de toute façon. La vérité est que vous pouvez changer la journée de quelqu'un, vous pouvez changer la vie de quelqu'un, mais vous devez vous présenter et faire ce que vous avez à faire pour voir des fruits qui en découlent.