Jeffrey Gitomer
@jeffreyGitomer
Toutes choses égales par ailleurs, les gens veulent faire des affaires avec leurs amis.
Je savais qu'il y avait toutes sortes de choses intéressantes qui se passaient sur Google, mais maintenant que je les ai vues, mon esprit a été soufflé - d'une manière formidable. Ils ont tous ces projets et personnes incroyables dont le monde ne sait rien. Je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons - c'est une idée d'idée.
93
syllabes
60
mots
3
phrases
256
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyGitomer
Toutes choses égales par ailleurs, les gens veulent faire des affaires avec leurs amis.
@lauraArrillagaAndreessen
La campagne "Giving 2.0" considère le don comme une expérience d'apprentissage et encourage chacun à faire du don une partie de sa vie tout au long de l'année.
@aliciaKeys
Adam Levine et moi avons refait le classique Wild Horses des Rolling Stones, et c'est tout à fait dans mes cordes, tout ce style. Il a son propre style tout en restant très fidèle à l'arrangement classique, et j'adore ça.
@stephaniePearlMcphee
...la première raison pour laquelle les tricoteuses tricotent est qu'elles sont si intelligentes qu'elles ont besoin du tricot pour rendre les choses ennuyeuses intéressantes.
@michaelOwen
Un nouveau club, c'est comme une nouvelle petite amie : on n'éprouve pas de sentiments tout de suite.
@cathrynneMValente
Tous les enfants n'ont pas de cœur. Ils n'ont pas encore de cœur, c'est pourquoi ils peuvent grimper aux grands arbres, dire des choses choquantes et sauter si haut que les cœurs des adultes en sont effrayés. Les cœurs pèsent très lourd. C'est pourquoi il faut tant de temps pour en faire pousser un. Mais, comme pour la lecture, l'arithmétique et le dessin, les enfants progressent à des vitesses différentes. (Il est bien connu que la lecture accélère la croissance d'un cœur comme rien d'autre). Certains petits sont terribles et fébriles, totalement dépourvus de cœur. D'autres sont adorables et doux et n'ont pratiquement pas de cœur.
@howardJacobson
Ce serait bien si nous pouvions tous accepter cette proposition: la popularité n'est pas la même chose que la réussite.
@tarjaTurunen
Après toutes ces années, être seul, créer son art et trouver sa voie, trouver le chemin que je voulais prendre, écrire les chansons, être plus à l'aise et plus confiant dans ce que je fais, cela a été une incroyable aventure.
@anneRice
Une histoire d'une simplicité et d'un charme remarquables. Une jeune nageuse nous invite en mer au large de la Californie où, à travers ses yeux, nous découvrons tout un monde de créatures que nous n'avons jamais connues aussi intimement. Véritablement destinée aux personnes de tous âges, l'aventure de Lynne Cox avec le bébé baleine Grayson devient une parabole et une expérience, grâce non seulement à l'esprit grand et généreux de l'auteur, mais aussi à son immense don pour décrire la nature.
@marinaEtLesDiamants
[Être aux États-Unis], c'est presque comme être en vacances. C'est un peu ennuyeux parce que tout le monde se dit "Oh, tu es tellement obsédé par l'Amérique", mais ce n'est pas vraiment ça. Je ne suis pas le premier artiste britannique à faire de la musique ici et à être inspiré par le pays.
@frankCapra
Une intuition, c'est la créativité qui essaie de vous dire quelque chose.
@josephChamberlain
[La législation sociale] a augmenté le coût de production ; et quoi de plus illogique que d'augmenter le coût de production dans le pays et de permettre ensuite aux produits d'autres pays qui ne sont pas soumis à une législation similaire, qui sont libres de tout coût et de toute dépense similaires, d'entrer dans notre pays en concurrence avec nos propres produits... Si ces produits étrangers arrivent moins chers, l'une des deux choses suivantes doit se produire... soit vous accepterez des salaires plus bas, soit vous perdrez votre travail.
@toddHaynes
Carol se déroule au tout début des années 50, avant l'arrivée au pouvoir d'Eisenhower. Il est basé sur un roman de Patricia Highsmith, son deuxième livre, le plus autobiographique, et le seul qui ne soit pas du domaine du crime.
@tomJDonohue
[L'implication du gouvernement dans l'économie] est tellement écrasante et dépasse tout ce que nous avons jamais vu, que nous risquons de faire passer ce pays d'un gouvernement du peuple à un gouvernement des régulateurs.
@timHeidecker
Un bon exemple de paroles qui me font rire mais qui ne toucheront peut-être pas tout de suite quelqu'un est "Asseyez-vous derrière la guitare et jouez les accords", tout simplement parce que c'est une image tellement nulle. Ce n'est pas du tout rock'n'roll d'être assis derrière une guitare.
@amilcarCabral
Un peuple qui se libère de la domination étrangère ne sera libre culturellement que si, sans complexe et sans sous-estimer l'importance des apports positifs de la culture de l'oppresseur et des autres cultures, il retrouve les voies ascendantes de sa propre culture, qui se nourrit de la réalité vivante de son environnement, et qui récuse aussi bien les influences néfastes que toute forme d'assujettissement à la culture étrangère. On voit donc que si la domination impérialiste a le besoin vital de pratiquer l'oppression culturelle, la libération nationale est nécessairement un acte de culture
@frankGrillo
Un film que j'adore est "Délivrance", qui date d'il y a quelques années. Vous commencez avec ces personnages archétypaux - le héros, le rat de bibliothèque, le pacifiste - et à la fin, tout est chamboulé. J'adore cela.
@davidFarr
Fall Of A City" vise à transmettre, dans toute sa richesse émotionnelle, les effets de la guerre et le tribut prélevé sur la ville et la famille par les horreurs du siège.
@tHarvEker
"Il vaut mieux donner que recevoir. Permettez-moi de le dire le plus élégamment possible : "C'est de la foutaise !" Cette affirmation est une véritable foutaise et, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, elle est généralement propagée par des personnes et des groupes qui veulent que vous donniez et qu'ils reçoivent. L'idée est ridicule. Qu'est-ce qui est mieux, le chaud ou le froid, le grand ou le petit, la gauche ou la droite, l'intérieur ou l'extérieur ? Donner et recevoir sont les deux faces d'une même pièce. Celui qui a décidé qu'il valait mieux donner que recevoir n'était tout simplement pas doué pour les mathématiques. Pour chaque donneur, il doit y avoir un receveur, et pour chaque receveur, il doit y avoir un donneur.
@robertRuark
Ce qu'il y a de bien avec la chasse et la pêche, dit le vieil homme, c'est qu'il n'est pas nécessaire de les pratiquer pour en profiter. Vous pouvez vous coucher tous les soirs en pensant au plaisir que vous avez eu il y a vingt ans, et tout vous reviendra aussi clair qu'un clair de lune.
@katieNolan
Guyism" voulait une série de vidéos quotidiennes. Ils m'ont dit qu'ils avaient l'intention d'engager une fille, puis d'engager quelqu'un pour écrire toutes ses blagues. Ils ont alors pensé qu'il serait plus facile de m'engager, et m'ont donc proposé 750 dollars par mois pour le faire, ce qui s'est transformé en une offre de déménagement à New York et de travail à plein temps pour 30 000 dollars par an.
@paulHawken
Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux, satisfait, voire joyeux. Cela a plus d'effet sur le bien-être économique que n'importe quel autre facteur.
@lordByron
Se retirer de moi-même a jamais été mon seul, mon tout, mon motif sincère à griffonner.
@bahmanGhobadi
En fait, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir fait plus de films clandestins et de ne pas les avoir emportés avec moi en tant que documents historiques.
@deanKarnazes
Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.
@randyWest
L'édition 1971 de "What's My Line" a été une expérience magique, car j'étais encore adolescente et c'était ma première apparition. Vous savez, on dit qu'on n'oublie jamais "sa première" !
@samuelAdams
[L'importance de la piété et de la religion, de l'industrie et de la frugalité, de la prudence, de l'économie, de la régularité et de l'égalité de gouvernement, tout cela est essentiel au bien-être d'une famille.
@juliaStiles
Big Night" est le meilleur film gastronomique jamais réalisé. C'est une telle célébration de la nourriture et de la tradition italienne de célébrer les gens. De plus, tout avait l'air délicieux !
@homerHickam
Pour une raison ou une autre, "Rocket Boys" a touché une corde sensible dans tout le pays et dans le monde entier, peut-être parce qu'il se déroule dans une petite ville minière. C'est pourquoi la NASA l'apprécie : la plupart des ingénieurs viennent de villes très semblables.
@plotinus
Un dogme reconnu dans toute l'antiquité... (selon lequel) l'âme expie ses péchés dans les ténèbres des régions infernales et... ensuite... passe dans de nouveaux corps, pour y subir de nouvelles épreuves.