Kenan Thompson
@kenanThompson
Je veux me lancer dans la production et écrire plus pour moi-même - installer mes propres films et voir quel genre de touche personnelle je peux mettre sur des films, plutôt que d'être simplement en eux.
Nous avons tellement de films américains et anglais en Australie que nous entendons souvent ces accents, donc ils ne sont pas trop difficiles à ramasser, mais c'est toujours un défi.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenanThompson
Je veux me lancer dans la production et écrire plus pour moi-même - installer mes propres films et voir quel genre de touche personnelle je peux mettre sur des films, plutôt que d'être simplement en eux.
@elenaKagan
À notre époque, un mouvement socialiste cohérent est introuvable aux États-Unis. Les Américains sont plus susceptibles de parler d'un passé doré que d'un avenir doré, des gloires du capitalisme que de la grandeur du socialisme.
@troyCarter
Je suis inspiré par la diversité des entrepreneurs qui entrent dans «Shark Tank» et la capacité du spectacle à atteindre tous les Américains.
@andrewHaigh
Les types de films que j'aime sont ceux qui prennent leur temps. Si vous atteignez un summum émotionnel trop tôt dans un film, c'est un peu. Je pense que, comme dans la vraie vie, lorsque vous apprenez à connaître quelqu'un, cela commence lentement.
@johnGreen
L'histoire nous rappelle que les révolutions ne sont pas des événements, à tel point que ce sont des processus - que depuis des dizaines de milliers d'années, les gens prennent des décisions qui ont terminé irrévocablement le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui; Tout comme aujourd'hui, nous prenons des décisions subtiles et irrévocables dont les gens du futur se souviendront comme des révolutions.
@diegoLuna
J'aime tellement travailler avec des acteurs et avoir la chance d'être surpris par eux.
@steveBuscemi
Je ne pensais pas que je pourrais jamais faire des films. C'était pour les acteurs sérieux.
@johnMcenroe
Je n'ai jamais vu un bon film de tennis. Ils étaient tous terribles.
@ashleyGreene
Vous devez garder tout le monde en voulant plus. Chaque personnage a tellement de profondeur, et il y avait tellement de réflexion qui y était allé, mais cela aurait enlevé à un moment donné de l'histoire principale, et tout ce que je pense était en quelque sorte tissé ensemble, de sorte que vous vous souciez de Tout le monde et tout le monde avaient sa propre histoire, mais tout a aidé l'intrigue principale.
@davidLuiz
Je voulais juste voir mon peuple sourire. Le peuple brésilien souffre tellement. Je voulais juste qu'ils sourient
@davidHume
Si la moralité n'avait naturellement aucune influence sur les passions et les actions humaines, il était vain de prendre de telles douleurs pour l'inculquer; Et rien ne serait plus stérile que cette multitude de règles et de préceptes avec lesquelles tous les moralistes abondent.
@johnStuartMill
Il n'est guère possible de surestimer la valeur, dans l'état actuel d'amélioration humaine, de placer des êtres humains en contact avec d'autres personnes différentes d'eux-mêmes et avec des modes de pensée et d'action contrairement à ceux avec lesquels ils sont familiers. Une telle communication a toujours été ... l'une des principales sources de progrès.
@henryCejudo
Je suis bilingue. Je parle anglais et espagnol.
@salmanRushdie
La maison est devenue un concept si dispersé, endommagé et divers dans nos travaux actuels. Il y a tellement de choses à aspirer. Il y a plus peu d'arcs-en-ciel.
@dylanMcdermott
Pour moi, Polanski est l'un des grands en termes d'horreur psychologique. C'est juste difficile de le surpasser parce qu'il est tellement bon dans ce domaine.
@sandraBullock
Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir faire le film de la proposition de la bonne façon avec les gens qui m'ont appris à mieux faire de la comédie.
@kevinKline
J'ai fait quelques films pour l'échelle, et c'est la seule façon de faire réaliser beaucoup de ces films indépendants. Les acteurs négocient des offres où ils leur donnent juste assez d'argent pour vivre pendant le tournage, mais ils participent ensuite au back-end. Si le film gagne soudainement un milliard de dollars, nous participerons à ce profit.
@elifBatuman
Il y a beaucoup à dire pour une éducation des arts libéraux de style américain, ce qui empêche les jeunes de professionnaliser immédiatement.
@edwinHubbelChapin
Il faut quelque chose d'un poète pour appréhender et entrer dans la profondeur, la luisation, la vie spirituelle d'un grand poème. Et donc nous devons être d'une manière ou d'une autre comme Dieu afin que nous puissions voir Dieu tel qu'il est.
@hillaryClinton
Vous savez, le compromis ne peut pas être un sale mot dans la politique américaine. Il y a beaucoup à discuter. L'administration Trump parle toujours de réductions d'impôts ridicules pour les plus riches des riches. Cela devrait être résisté à chaque fibre de notre être.
@edwardNorton
Les scénarios ne sont pas écrits pour être lus, ils sont écrits pour être transformés en films.
@pazVega
Je veux avoir des rôles en anglais.
@arbaazKhan
Lorsqu'un film est réalisé, vous jouez avec de nombreuses idées, et une préquelle de «Dabangg» en fait partie.
@lawrenceLessig
Je suis un grand partisan des expériences pour compléter le gouvernement représentatif avec des corps représentatifs sélectionnés au hasard, bien sûr. Je pense que la plupart des Américains seraient surpris d'apprendre à quel point nous sommes mieux à notre gouvernement que notre gouvernement.
@juddApatow
Je teste beaucoup les films, et si le public dit qu'il aime le film, nous savons que nous sommes sur la bonne voie. Et s'ils me disent qu'ils détestent, j'essaie de comprendre ce que j'ai fait de mal. Mais à chaque fois que le public veut que j'allais plus loin, il veut en savoir plus sur les personnages, et ils ne veulent pas que ces films soient superficiels. Alors ils m'invitent vraiment à leur raconter une histoire compliquée, et puis quand je le fais, ils sont ravis
@mahatmaGandhi
Il est du devoir de chaque homme ou femme cultivé de lire avec sympathie les Écritures du monde. Si nous voulons respecter les religions des autres telles que nous les ferions respecter la nôtre, une étude amicale des religions du monde est un devoir sacré.
@jessicaChastain
Je vais parfois dans un film et mange mon pop-corn et éteint mon cerveau. J'adore ces films. Mais les films que j'aime être, pour la plupart, sont ceux qui vous défient.
@eldridgeCleaver
Avec tous ses défauts, le système politique américain est le plus libre et le plus démocratique du monde.
@alanGarner
J'adore tellement la recherche que je fais énormément; Cela aide à reprendre le moment de commencer à écrire l'histoire.
@taylorHackford
Ce n'est glamour qu'après la fin du film, et vous êtes en première et que vous obtenez votre photo sur la couverture des magazines.