Laurie Simmons
@laurieSimmons
Qui savait qu'être un artiste était un travail glamour?
Ma mère était physiquement et émotionnellement abusive. Mon père était un homme extrêmement froid.
34
syllabes
14
mots
2
phrases
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieSimmons
Qui savait qu'être un artiste était un travail glamour?
@coleSprouse
Peut-être que c'était une évasion, mais j'étais devenu obsédé d'aller dans des endroits éloignés et de me garder derrière la caméra.
@johnRatzenberger
Je ne veux pas retourner dans les sitcoms - je suis un gars blanc d'âge moyen - le directeur du lycée qui est un bouffon. C'est assez difficile d'élever des enfants maintenant quelques jours, et je ne veux pas faire partie d'une émission que je serai gêné de regarder des émissions comme ça avec mes enfants et ma mère. Beaucoup de spectacles pensent qu'ils ont besoin d'obtenir cela pour l'humour. Vous devez avoir une expérience de vie; Sinon, c'est l'humour des toilettes. Si vous avez déjà eu un emploi ou que vous avez vécu quelque chose, vous l'obtenez. Certaines de ces personnes ne l'ont pas fait et ils cherchent le rire bon marché.
@philipRoth
Il n'était plus, libéré de l'être, entrant dans nulle part sans même le savoir. Tout comme il le craignait depuis le début.
@kimEdwards
L'endroit était un Souffle familier mais aussi loin de sa vie maintenant que la lune.
@karenThompsonWalker
Travailler en tant que rédacteur en chef, c'était comme être un lecteur professionnel, et mieux je suis devenu à la lecture, mieux j'ai devenu à écrire.
@lisaJoy
J'ai toujours été fasciné par la mémoire et je me souviens que Jonah, quand nous avons commencé à sortir ensemble, travaillait sur quelque chose impliquant de la mémoire. C'était au début de notre relation et je me disais, bon sang, je voulais faire un film sur la mémoire. C'était «Memento».
@bobbyMoynihan
Si vous avez regardé `` perdu '', parfois les épisodes étaient fous bien et parfois vous êtes comme, "celui-là était juste en quelque sorte là-bas."
@nikiCaro
Le problème pour moi, avec la plupart des films pour les enfants, est que les cinéastes font l'erreur de le rendre trop simpliste. Où le monde d'un enfant peut être très complexe, émotionnellement.
@maggieStieffather
Elle n'était pas intéressée à dire l'avenir des autres. Elle était intéressée à sortir et à trouver la sienne.
@mollyHarper
Dire que j'avais une certaine colère refoulée, c'était comme dire que Britney Spears avait des problèmes de contrôle des impulsions mineurs.
@louisCK
Vous savez quand vous voyez une mère quelque part en train de fondre sur son enfant? Elle est comme, 'Tais-toi, je te déteste, tu es laid!' ... Des parents y pensent: 'Qu'est-ce que cet enfant de merde a fait à cette pauvre femme? Cette pauvre femme. J'aimerais pouvoir aider.
@mikeD
Yauch était un MC doué.
@rhysDarby
Je pense que je suis probablement un gars monstre de la semaine, et cela revient à mon ancienne émission préférée, qui était toujours «Scooby-Doo».
@garrettMcnamara
Si je me sens physiquement prêt, alors la peur n'entre pas dans mon esprit. Je ne laisse pas la peur entrer dans mon esprit.
@samuelJohnson
Toute envie serait éteinte, s'il était universellement connu qu'il n'y en avait pas à être envié.
@robPilatus
Tout le monde me demande si je chante sur ce disque. Même ma mère me demande. Je suis une personne très fière et c'est embarrassant.
@jillShalvis
Honnête envers Dieu, elle était la femme la plus bruyante avec laquelle il avait jamais été abattu.
@toriSpelling
En toute honnêteté, j'ai grandi d'une certaine manière. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter de l'argent. C'était ma réalité.
@yoGotti
J'ai grandi en jouant aux jeux, mec, quand ce n'était que Nintendos et Sega Genesis.
@carolRossBarney
Ma mère voulait être présidente des États-Unis. Elle voulait être la première femme présidente. Elle est née en 1924. Au lieu de cela, elle a eu huit enfants.
@laurieHolden
Chaque fois que je dois faire une scène émotionnelle, je retire mes contacts et cela signifie que je ne vois rien.
@robinMckinley
Mais il était tout aussi clair pour elle que c'était son sort, qu'elle avait appelé son nom et qu'il était venu à elle, et elle ne pouvait rien faire maintenant que de le posséder.
@ursulaKLeGuin
Sa préoccupation pour les paysages et les créatures vivantes a été passionnée. Cette préoccupation, faiblement appelée, "L'amour de la nature" semblait être quelque chose de beaucoup plus large que l'amour. Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus. C'était étrange de voir Takver prendre une feuille dans sa main, ou même un rocher. Elle est devenue une extension de celui-ci, d'elle.
@edithBowman
Les choses ont définitivement changé pour moi depuis que je suis devenue mère, mais je n'ai pas perdu pendant une seconde l'essence de qui je suis et de ce que je fais.
@sidonieGabrielleColette
Quelques jours plus tard, j'ai trouvé ma mère sous l'arbre, immobile d'excitation, la tête se tourna vers les cieux dans lesquels elle ne permettrait pas aux religions humaines.
@richelleMead
Simplement quoi?" J'ai demandé. Je pouvais à peine entendre ma propre voix. Il tourna son regard vers moi, ferme et sans faille. «Seulement… plus humain.» Et c'était tout. Toute la colère et le chagrin ont disparu. Il n'y avait rien en moi. Rien du tout. J'étais vide. «Sortez», ai-je dit.
@ludwigMiesVanDerRohe
Nous devons savoir que la vie ne peut être changée par nous. Il sera changé. Mais pas par nous. Nous ne pouvons guider que les choses qui peuvent provoquer des changements physiques.
@johnGreen
Ma tête était au niveau des siennes alors que nous nous regardons des côtés opposés du verre. Je ne me souviens pas comment cela s'est terminé - si je me couchais ou qu'elle l'a fait. Dans ma mémoire, cela ne se termine pas. Nous restons là, nous nous regardons pour toujours.
@tiffanyDarwish
Il y avait juste beaucoup de choses qui se sont passées entre ma mère et moi, et je pensais que ce serait plus facile si je vivais avec ma grand-mère.