Denis Leary
@denisLeary
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans les films pour comprendre ce genre d'acteur et aussi comment écrire et produire pour l'écran.
Je suis aussi ringard que le Kansas en août.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans les films pour comprendre ce genre d'acteur et aussi comment écrire et produire pour l'écran.
@christieBrinkley
J'ai vraiment le sentiment profond de me soucier de l'air que nous respirons et de l'eau que nous buvons. Je veux pouvoir dire que j'essayais de protéger cela. Et je me soucie aussi profondément des enfants. Mes enfants, tous les enfants. Et je me soucie profondément de redonner.
@howardZinn
Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.
@scottTurow
Je crois vraiment que le film ne sera jamais aussi bon que le livre, à la fois parce que le livre continue plus longtemps - un film est essentiellement un abrégé d'un livre - et parce que les livres sont internes. Mais ils sont incroyablement puissants. Le format visuel est, vous savez, incroyable.
@pattyJenkins
Je suis aussi intéressé par des personnages exceptionnels que les hommes.
@harmonKillebrew
Je me souviens d'un printemps où je faisais les télédiffusions de l'équipe, Bob Allison était avec moi, et nous nous promenions dans le club-house à Orlando. Ce gamin qui essayait de réussir avec les jumeaux en tant que voltigeur est venu vers moi et m'a demandé qui était cela avec moi. J'ai dit que c'était Bob Allison, et tu ferais mieux d'espérer que tu as une carrière aussi bonne que lui.
@francescaLiaBlock
Je pense que la dépression crée en moi un besoin urgent d'écrire, mais je crois aussi que le stress quotidien, et même le «stress» positif d'un bonheur intense, peuvent m'exprimer à travers la parole écrite.
@ryanKwanten
J'ai vraiment l'impression que Los Angeles est ma maison maintenant et, aussi cliché que cela puisse paraître, j'avais l'impression de me retrouver ici et je sais vraiment qui je suis maintenant. Il y avait une longue période comme je dérivais ou flottais dans la vie, et maintenant j'ai l'impression d'avoir une cible définitive - et un avenir.
@notreGarcia
Je l'ai dit, juste comme ça. Pas de blagues stupides, pas de changement de sujet. Pour une fois, je n'étais pas gêné, car c'était la vérité. J'étais tombé. Je pense que j'avais toujours chuté. Et elle pourrait aussi bien savoir si elle ne le faisait pas déjà, car il n'y avait pas de retour maintenant. Pas pour moi.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@lautoriseSpringerShsinger
Je voulais vraiment faire une plongée profonde dans l'idée que les femmes sont toujours appelées «folles», et nous sommes peints avec des traits aussi larges parce qu'il est si facile de stéréotyper les femmes et de les radier. Je me suis fatigué de ça et je voulais expliquer: nous ne sommes pas fous. Il y a une méthode à notre folie.
@gretchenBleiler
Je pense que tout le monde dans le snowboard est proche. Nous sommes devenus une grande famille. Ce n'est pas un sport fardé. Je suis en compétition contre l'un de mes meilleurs amis, et je pense que c'est cool d'être au sommet de la demi-pipe, qui passe avec votre concurrent mais aussi votre meilleur ami.
@marianneWilliamson
Je me souviens que je marchais dans un magasin et j'ai vu des vêtements qu'un enfant de 25 ans porterait. Et la conversation dans ma tête était: «Je ne suis plus jeune et fabuleuse». Mais, immédiatement, il y avait une voix qui disait: "Non, vous pouvez être plus âgé et fabuleux." En d'autres termes, toujours aussi fabuleux, mais d'une manière différente.
@johnLennon
J'ai réalisé que les enfants du monde entier optent pour les mêmes trucs; Et vu que nous l'avions fait en Angleterre, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire en Amérique aussi.
@johnMaus
J'essaie vraiment aussi fort que possible dans le spectacle. Si les gens ne peuvent pas voir mon visage, s'ils ne peuvent pas voir mes perles de transpiration ou du moins que je suis en difficulté, que je ne fais pas simplement semblant ou traverse les mouvements, alors qui peut les blâmer de penser que c'est Une sorte de pile ridicule?
@stephanieBeatriz
Je me souviens beaucoup avoir regardé «Colombo» avec mon père. Ce fut l'une des premières émissions de détective que je me souviens avoir regardées. Et je me souviens que mon père s'est tourné vers moi - mon père adore se tourner vers moi et expliquer pourquoi les choses sont drôles. Il faisait ça avec «Seinfeld» tout le temps. Il l'a fait avec «Colombo» aussi a préparé le terrain.
@leoTolstoy
Je dis que le Dieu qui a créé le monde en six jours et qui a envoyé son fils, et aussi son fils lui-même, ne sont pas Dieu, mais que Dieu est celui qui existait, bien incomparable, le début de tout.
@edsgerDijkstra
Je suis probablement très naïf, mais je pense aussi que je préfère le rester, du moins pour le moment et peut-être pour le reste de ma vie.
@markHelprin
Je suppose que je pourrais lire plus de fiction, mais je n'ai pas déménagé dans cette direction. J'aimerais plus de temps même si je passe six heures par jour à lire. Les gens disent que leurs yeux se fatiguent, mais je n'ai jamais vécu cela. Au collège, j'avais l'habitude de lire 10 heures par jour. Ma femme dit que je suis obsessionnel compulsif. Elle pourrait avoir un point parce que lorsque j'étais étudiant de premier cycle, nous avions la liste de lecture requise et la liste de lecture suggérée. J'ai toujours lu toute la lecture suggérée aussi.
@veronicaRoth
Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.
@larryFitzgerald
J'apprécie vraiment mon travail philanthropique, voyageant à travers le monde et aidant les gens dans le besoin. C'est très amusant pour moi. C'est vraiment gratifiant. Vous aidez les gens, mais cela vous aide aussi. Cela met la vie en perspective à votre retour et que vous dites: «Mec, il pleut à nouveau au Minnesota».
@johnAdams
Parfois, dans mes moments forts, je me considère, dans ma grande chaise à l'école, en tant que dictateur à la tête d'un Commonwealth. Dans ce petit état, je peux découvrir tous les grands génies, toutes les actions et révolutions surprenantes du grand monde en miniature. J'ai plusieurs généraux renommés mais trois pieds de haut et plusieurs politiciens profonds dans les jupons. J'en ai d'autres attraper et disséquer les mouches, accumuler des cailloux remarquables, des coques, etc., avec une curiosité aussi ardente que tout virtuose de la société royale.
@tobinHeath
Je pense qu'en raison de notre société et de la façon dont j'ai grandi dans le football, j'ai dû devenir bien équilibré, mais j'ai aussi chéri les parties de moi qui m'ont rendu spécial. J'en suis reconnaissant car cela a fait de moi un meilleur joueur.
@princeHarry
Je sens parfois encore que je vis dans un bol de poisson rouge, mais je le gère maintenant mieux. J'ai aussi une séquence coquine aussi, ce que j'aime et c'est comme ça que je me rapporte à ces personnes qui se sont ennuis.
@merylStreep
Je me dis: "Je ne sais pas comment agir - et pourquoi quelqu'un veut-il me regarder à l'écran?" ... Beaucoup d'acteurs ressentent cela. Ce qui vous donne de la force, c'est aussi votre faiblesse - votre insécurité déchaînée.
@pedroAlmodovar
Je pense que le décor en dit long sur la position sociale de quelqu'un, leur goût, leur sensibilité, leur travail - et aussi sur la manière esthétique que j'ai choisie pour raconter leur histoire.
@katieMelua
J'aime l'hiver. C'est une belle période, mais aussi une période mélancolique, une période réfléchissante, et j'arriverais à un point de ma vie où je sentais que je devais prendre certaines décisions concernant ma carrière.
@barackObama
J'ai réitéré notre espoir que les négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l'UE. se déroulera de manière fluide et ordonnée et transparente et préserve aussi étroitement que possible les relations économiques et politiques et de sécurité entre le Royaume-Uni et l'UE.
@louieAnderson
J'essaie vraiment de m'amuser. Si je ne m'amuse pas, vous ne vous amuserez pas. C'est ce que mon cadeau est: soulager les gens d'un peu de douleur et de réconfort dans leur vie en permettant à ma comédie de les distraire. Un bon rire est presque aussi bon que toute visite chez le médecin.
@adevaleAkinnayiya
Je me souviens que dans la version Carpenter, vous avez été familiarisée avec les personnages et les connaissiez vraiment. C'était une vraie pièce de caractère. Chaque acteur a été entretenu dans le film, et nous avons essayé de le faire également dans ce film. J'aime le fait qu'il y ait eu un directeur européen de première fois. Je l'avais connu parce que je viens d'Europe. Je le connaissais en tant que directeur commercial et pensais qu'une de ses publicités était formidable. Je pensais que c'était une vision intéressante d'un classique culte aussi grand budget.