Sally Mann
@sallyMann
Quand je lis, je prends des notes et souligne les choses. La lecture est donc un processus vigoureux pour moi, mais j'ai lu au lit. Mon pauvre mari essaie de s'endormir, et je le atteint pour obtenir les notes post-it.
Nous avons des accords avec de nombreux pays, notamment l'Iran, y compris la Russie, y compris d'autres pays qui concernent des choses différentes, y compris l'armement. C'est une coopération comme toute coopération entre deux pays, ce qui est normal. Ce n'est pas lié à la crise.
79
syllabes
46
mots
3
phrases
217
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyMann
Quand je lis, je prends des notes et souligne les choses. La lecture est donc un processus vigoureux pour moi, mais j'ai lu au lit. Mon pauvre mari essaie de s'endormir, et je le atteint pour obtenir les notes post-it.
@chinmayi
Quand on m'a proposé de chanter 'Tere Bina' dans 'Guru' par A. R. Rahman Sir, ce fut une expérience surréaliste. La chanson a cliqué et de nombreux compositeurs ont pris note de moi et de mon travail alors.
@edwardRuscha
Quand je conduis, je vérifie tout ce que je vois, et le simple fait de prendre toutes ces observations m'aide à réfléchir. Alors je dessine et j'écris beaucoup pendant que je conduis, et je sais que c'est dangereux, mais je parviens à le faire sur le côté, avec mes notes sur le siège.
@andyKindler
Quand j'ai joué un club à Salt Lake City, je me suis plaint à la foule de la faible participation. Il est toujours bon de réprimander les gens qui ont payé pour vous voir parce que vous êtes bouleversé par les gens qui ne se sont pas présentés. Cela s'appelle la colère mal placée, et sans elle, je n'aurais pas d'acte.
@shaheerSheikh
Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.
@djShadow
Je serais d'accord avec vous qu'il y a 90% d'imitation et 10% d'innovation. C'est vrai pour tout genre.
@tiffanyHaddish
Quand je vais aux auditions, j'essaie de toujours m'assurer que je me prépare. Je me pense toujours: «Je suis ici pour leur fournir un service. Ils ont besoin de moi, et s'ils décident de m'engager pour ce service, je vais leur donner le meilleur qu'ils aient jamais payé et s'ils ne le font pas, ils sont stupides. C'est sur eux.
@michaelaCoel
Là où j'ai grandi, à Aldgate, à l'est de Londres, l'un des arrondissements les plus pauvres du pays, j'ai vu beaucoup de réels - les banquiers avec leurs malformations, l'homme d'à côté avec cinq femmes, les immigrants illégaux dans le plat 5. I '' M d'un monde que vous voyez rarement à l'écran, et je veux le montrer.
@gailCarriger
Je suis mort et je suis allé au pays des mauvais romans.
@trishRegan
Quand je vais en Colombie ou au Mexique, je parle espagnol. Quand je vais en Italie, je parle italien. Quand je suis en Allemagne, je parle allemand. Est-ce que je m'attendrais à ce qu'ils parlent anglais dans ces pays? Non. Je veux dire, super s'ils le font, mais non. Serais-je offensé si en Espagne, ils disent que nous parlons espagnol? Non. Si j'étais un immigrant là-bas, non.
@saintLucia
Quand j'ai quitté le pays pour étudier au Royaume-Uni, je me suis soudainement réalisé, et je réalise toujours à quel point d'autres choses existent - comme ma Saint-Valentin, qui se passionne, mais ils sont toujours considérés comme un groupe «underground».
@brieLarson
Lorsque vous auditionnez pour quelque chose, et que vous le réservez, vous pensez: "D'accord, eh bien, j'ai eu le travail, et maintenant je dois en fait me présenter sur le plateau et le faire." Alors, vous vous présentez sur le plateau, et vous ne savez pas: "Vais-je être avalé par ces gens?"
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@stephenMalkmus
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment aimé le guitariste des portes [Robby Krieger]. Il joue du blues, mais il joue beaucoup de choses mélodiques. Il joue des échelles qui sont un peu inhabituelles et quelques notes courantes.
@ericCantona
Quand j'étais enfant, je rêvais de devenir joueur de football. J'ai toujours joué pendant que je jouais quand j'étais enfant. J'ai essayé de m'améliorer. Je n'ai jamais rêvé de devenir un joueur de football professionnel, j'ai rêvé de jouer avec les meilleurs joueurs de la meilleure équipe. Je n'ai jamais rêvé d'être payé pour jouer. J'aurais payé pour jouer une finale de la FA Cup devant 80 000 personnes à Wembley. J'ai juste essayé de jouer le merveilleux jeu que le football est. Donc, j'espère que les jeunes joueurs auront toujours ce rêve.
@waltWhitman
Quand j'ai entendu l'apprentissage astronome; Lorsque les preuves, les chiffres, étaient dans les colonnes devant moi; Quand on m'a montré les graphiques et les diagrammes, pour les ajouter, les diviser et les mesurer; Quand je suis assis, j'ai entendu l'astronome, où il a donné des conférences avec de nombreuses applaudissements dans la salle de conférence, combien de temps, inexplicable, je suis devenu fatigué et malade; Jusqu'à ce que je monte et glisser, je me promenais par moi-même, dans la nuit mystique humide, et de temps en temps, je regardais dans un silence parfait aux étoiles.
@bobCorker
Le président Donald Trump a beaucoup de difficultés avec la vérité sur de nombreuses questions.
@derayMckesson
Quand je pense à la protestation, je m'inquiète tellement que les gens y pensent uniquement comme dans les rues. Et je dis cela en tant que personne qui s'est tenue dans les rues des villes à travers le pays - mais à l'origine de cela, c'est cette idée de dire la vérité en public.
@mikeRoyko
Lorsque j'ai organisé une séance de notation de bière l'année dernière, j'ai écrit que la plupart des bières américaines ont un goût comme s'ils étaient brassés par un cheval. Cela a offensé de nombreuses personnes dans l'industrie de la bière américaine, ainsi que des patriotes qui pensaient être subversifs dans des bières étrangères. Je viens de lire une étude peu connue sur les bières américaines. Je dois donc m'excuser auprès du cheval. Au moins avec un cheval, nous saurions ce que nous obtenons.
@lillySingh
Quand j'ai commencé YouTube, l'idée était: «Oh, YouTube va être un tremplin pour se rendre à d'autres endroits», et je ne suis pas totalement d'accord avec cela. Je pense que YouTube est incroyable. L'espace numérique est incroyable.
@iman
Quand j'étais au lycée, nous étions, comme 4 000 ou 5 000 étudiants, et 50 filles - et je n'avais pas de rendez-vous pour mon bal. Mon père a payé mon cousin pour m'emmener.
@jasonMraz
Quand j'ai fini de jouer `` Je n'abandonne pas '' pour la première fois, j'ai ouvert les yeux, et je pense qu'il y avait peut-être six personnes là-dedans, et quand j'ai fini, il y avait environ 30 personnes, tous debout avec Leurs mâchoires ont chuté dans un silence complet. J'ai dit: "D'accord, je pense que cette chanson a un certain pouvoir." Alors les cafés fonctionnent pour moi.
@hilaryFarr
Lorsque ma mère de Church of England British Church of England a épousé mon père canadien-juif, l'accord était qu'elle embrasserait le judaïsme, mais n'abandonnerait pas son arbre de Noël. J'ai donc grandi avec Noël chaque année. J'ai adoré alors et je l'adore maintenant.
@sachinTendulkar
Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à jouer au cricket de première classe et j'ai toujours rêvé d'être un joueur de cricket de test, je voulais faire quelque chose pour le pays, marié en 1995, j'ai 2 enfants, ça a été génial.
@wangJianwei
Quand je reviens sur les deux dernières décennies de mon voyage aujourd'hui, je suppose que beaucoup de gens interpréteraient ma pratique artistique comme une sorte de tentative de médias croisés. J'ai en effet essayé de nombreux types de médias différents au cours des 20 dernières années et j'ai collaboré de différentes manières avec des personnes de nombreux domaines différents. Cependant, j'aime comprendre ce processus comme une sorte de rémunération pour avoir perdu mon «droit de choix», un exercice de libre choix et prendre la responsabilité de toute conséquence qui pourrait en résulter. Pour être honnête, c'est un peu un acte paranoïaque.
@jesseOwens
Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?
@crystalDunn
Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais petit, j'ai grandi dans un endroit appelé Hertfordshire, qui est juste près de Londres, mais dans le pays, et j'ai visité le Pakistan en été pour aller voir ma famille du côté de mon père.
@larryDavid
Ok, je suis content. Je suis heureux. D'accord? Je suis heureux.
@yokoOno
Quand j'avais 4 ans, ma mère m'a mis dans une école d'éducation musicale précoce. C'est là qu'ils vous ont appris un pitch et une harmonie parfaits et comment écrire de la musique et tout ça. À cette époque, l'un des ouvrages était d'écouter tous les sons et le bruit d'une journée et de transférer cela dans des notes de musique.