splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les yeux des hommes adorent cueillir les fleurs des fleurs fanées qu'ils se détournent.

montage citation Les yeux des hommes adorent cueillir les fleurs des fleurs fanées qu'ils se détournent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les yeux des hommes adorent cueillir les fleurs des fleurs fanées qu'ils se détournent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les yeux des hommes adorent cueillir les fleurs des fleurs fanées qu'ils se détournent.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les yeux des hommes adorent cueillir les fleurs des fleurs fanées qu'ils se détournent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les yeux des hommes adorent cueillir les fleurs des fleurs fanées qu'ils se détournent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation ... dire que la CIA et le KGB ont des pratiques similaires équivaut à dire que l'homme qui pousse une vieille dame sur la trajectoire d'un bus qui fonce ne doit pas être distingué de l'homme qui pousse une vieille dame hors de la trajectoire d'un bus qui fonce : au motif qu'après tout, dans les deux cas, quelqu'un pousse des vieilles dames.

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    ... dire que la CIA et le KGB ont des pratiques similaires équivaut à dire que l'homme qui pousse une vieille dame sur la trajectoire d'un bus qui fonce ne doit pas être distingué de l'homme qui pousse une vieille dame hors de la trajectoire d'un bus qui fonce : au motif qu'après tout, dans les deux cas, quelqu'un pousse des vieilles dames.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Miller

    @jrMiller

    Un vrai foyer est l'un des lieux les plus sacrés qui soient. C'est un sanctuaire dans lequel les hommes fuient les périls et les alarmes du monde. C'est un lieu de repos où, à la fin de la journée, les personnes fatiguées se retirent pour reprendre des forces en vue de la bataille et des travaux du lendemain. C'est le lieu où l'amour apprend ses leçons, où la vie est éduquée dans la discipline et la force, où le caractère est façonné.

    en cours de vérification

    auteur Tichina Arnold de la citation Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    en cours de vérification

    R

    Richard Machowicz

    @richardMachowicz

    Un homme peut être battu de deux manières : soit il abandonne, soit il meurt.

    en cours de vérification

    auteur James Earl Jones de la citation Un homme doit prendre soin de sa famille. Tu vis dans ma maison, tu dors sur mes draps, tu mets ma nourriture dans ton ventre parce que tu es mon fils, tu es ma chair et mon sang, pas parce que je t'aime bien. Il est de mon devoir de prendre soin de toi. J'ai une responsabilité envers toi.

    James Earl Jones

    @jamesEarlJones

    Un homme doit prendre soin de sa famille. Tu vis dans ma maison, tu dors sur mes draps, tu mets ma nourriture dans ton ventre parce que tu es mon fils, tu es ma chair et mon sang, pas parce que je t'aime bien. Il est de mon devoir de prendre soin de toi. J'ai une responsabilité envers toi.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Une entreprise est simplement un groupe de personnes. Et en tant que dirigeant, il faut savoir écouter, motiver, faire l'éloge des gens et rechercher ce qu'il y a de mieux en eux. Les gens ne sont pas différents des fleurs. Si vous arrosez les fleurs, elles s'épanouissent. Si vous félicitez les gens, ils s'épanouissent. C'est une caractéristique essentielle d'un dirigeant.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Une entreprise est simplement un groupe de personnes. Et en tant que dirigeant, il faut savoir écouter, motiver, faire l'éloge des gens et rechercher ce qu'il y a de mieux en eux. Les gens ne sont pas différents des fleurs. Si vous arrosez les fleurs, elles s'épanouissent. Si vous félicitez les gens, ils s'épanouissent. C'est une caractéristique essentielle d'un dirigeant.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Morris

    @wesleyMorris

    Get Out", bien sûr, est le film à succès que Peele a écrit et réalisé sur un homme noir nommé Chris, qui découvre que la famille de sa petite amie blanche est à la tête d'une méchante conspiration raciste.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation L'homme aux idées claires commet une grave erreur s'il s'imagine que ce qu'il voit confusément n'existe pas ; il lui appartient, lorsqu'il rencontre une telle chose, de dissiper le trouble et de fixer les contours de la forme vague qui se dessine à travers elle.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    L'homme aux idées claires commet une grave erreur s'il s'imagine que ce qu'il voit confusément n'existe pas ; il lui appartient, lorsqu'il rencontre une telle chose, de dissiper le trouble et de fixer les contours de la forme vague qui se dessine à travers elle.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un usurpateur de sang-froid, calculateur, sans principes, sans vertu, pas un homme d'État, ne connaissant rien au commerce, à l'économie politique ou au gouvernement civil, et suppléant à l'ignorance par une présomption audacieuse.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un usurpateur de sang-froid, calculateur, sans principes, sans vertu, pas un homme d'État, ne connaissant rien au commerce, à l'économie politique ou au gouvernement civil, et suppléant à l'ignorance par une présomption audacieuse.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation Un homme insère une "annonce" dans les petites annonces : "Femme recherchée". Le lendemain, il reçoit une centaine de lettres. Elles disaient toutes la même chose : "Tu peux avoir la mienne".

    Brad Pitt

    @bradPitt

    Un homme insère une "annonce" dans les petites annonces : "Femme recherchée". Le lendemain, il reçoit une centaine de lettres. Elles disaient toutes la même chose : "Tu peux avoir la mienne".

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Une petite chose, comme des enfants qui mettent des fleurs dans mes cheveux, peut combler les fissures croissantes de mon assurance comme une lanoline apaisante.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Une petite chose, comme des enfants qui mettent des fleurs dans mes cheveux, peut combler les fissures croissantes de mon assurance comme une lanoline apaisante.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation The Reader" raconte l'expérience d'un jeune homme qui tombe amoureux d'une personne qui, en fin de compte, a fait des choix inévitables dans sa vie qui ont abouti à d'horribles crimes contre l'humanité.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    The Reader" raconte l'expérience d'un jeune homme qui tombe amoureux d'une personne qui, en fin de compte, a fait des choix inévitables dans sa vie qui ont abouti à d'horribles crimes contre l'humanité.

    en cours de vérification

    A

    Arthur aide

    @arthurAide

    Un grand nombre de sages paroles ont été prononcées sur les effets de la retraite solitaire ; mais les motifs qui poussent les hommes à la rechercher ne sont pas plus variés que les effets qu'elle produit sur les différents individus. Ce qui est certain, c'est que ceux qui peuvent affirmer avec vérité qu'ils ne sont "jamais moins seuls que lorsqu'ils sont seuls", pourraient généralement ajouter qu'ils ne se sentent jamais plus seuls que lorsqu'ils ne sont pas seuls.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme est un dieu en ruine. Quand les hommes seront innocents, la vie sera plus longue et passera à l'immortalité, aussi doucement que l'on s'éveille d'un rêve.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme est un dieu en ruine. Quand les hommes seront innocents, la vie sera plus longue et passera à l'immortalité, aussi doucement que l'on s'éveille d'un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    Ovide

    @ovide

    Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    Ovide

    @ovide

    Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    en cours de vérification

    H

    Harold B. Lee

    @haroldBLee

    Une apparence propre et soignée doit être maintenue. Les coiffures doivent être propres et soignées, en évitant les styles extrêmes. Les cheveux des hommes doivent être coupés au-dessus du col, en laissant les oreilles découvertes. S'ils en portent, les moustaches doivent être soigneusement taillées. Les boucles d'oreilles pour les hommes sont inacceptables et la barbe n'est pas acceptable, sauf pour des raisons médicales certifiées.

    en cours de vérification

    auteur Molière de la citation Un homme sage est supérieur à toutes les insultes qui peuvent lui être adressées, et la meilleure réponse à un comportement inconvenant est la patience et la modération.

    Molière

    @moliere

    Un homme sage est supérieur à toutes les insultes qui peuvent lui être adressées, et la meilleure réponse à un comportement inconvenant est la patience et la modération.

    en cours de vérification

    auteur Gary Shteyngart de la citation ... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?

    Gary Shteyngart

    @garyShteyngart

    ... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    Ovide

    @ovide

    Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Un désaccord ou un incident impliquant quelqu'un qui n'est pas très important pour vous, comme un homme qui vous a coupé la route dans les embouteillages ou un caissier impoli, est quelque chose qui ne doit pas peser sur vos épaules. Gardez cet effort pour résoudre les conflits avec les personnes que vous chérissez.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Un désaccord ou un incident impliquant quelqu'un qui n'est pas très important pour vous, comme un homme qui vous a coupé la route dans les embouteillages ou un caissier impoli, est quelque chose qui ne doit pas peser sur vos épaules. Gardez cet effort pour résoudre les conflits avec les personnes que vous chérissez.

    en cours de vérification

    C

    Charles J. Shields

    @charlesJShields

    To Kill a Mockingbird" est en réalité une double histoire. La première est une histoire de passage à l'âge adulte racontée du point de vue de Scout Finch, une fillette d'environ neuf ans, et de son frère un peu plus âgé, Jem. La seconde histoire concerne leur père, l'avocat Atticus Finch, qui a été désigné pour défendre un homme noir, Tom Robinson, accusé à tort d'avoir violé une femme blanche.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme est un dieu en ruine. Quand les hommes seront innocents, la vie sera plus longue et passera à l'immortalité, aussi doucement que l'on s'éveille d'un rêve.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme est un dieu en ruine. Quand les hommes seront innocents, la vie sera plus longue et passera à l'immortalité, aussi doucement que l'on s'éveille d'un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Le mot "menteur" est aussi laid que le mot "voleur", car il implique la présence d'un péché aussi laid dans un cas que dans l'autre. Si un homme ment sous serment ou fait mentir un autre homme sous serment, s'il se parjure ou suborne un parjure, il est coupable en vertu de la loi.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Le mot "menteur" est aussi laid que le mot "voleur", car il implique la présence d'un péché aussi laid dans un cas que dans l'autre. Si un homme ment sous serment ou fait mentir un autre homme sous serment, s'il se parjure ou suborne un parjure, il est coupable en vertu de la loi.

    en cours de vérification

    M

    Mahesh Manjrekar

    @maheshManjrekar

    Astitva" traite de la quête d'identité d'une femme dans un monde dominé par les hommes. Il ne s'agit pas d'une approche féministe. J'ai plutôt essayé de tendre un miroir aux hommes de notre société.

    en cours de vérification

    A

    Antony Starr

    @antonyStarr

    Banshee" raconte l'histoire d'un homme qui sort de prison, retrouve son amour perdu depuis longtemps et tente de récupérer ce qui lui a été volé des années plus tôt en prenant l'identité d'un shérif. On pourrait dire qu'il s'agit d'un drame d'action explosif - asseyez-vous, attachez-vous et profitez de la balade !

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation C'est une courte vue que de limiter notre foi dans les lois à celles de la gravité, de la chimie, de la botanique, etc. Ces lois ne s'arrêtent pas là où nos yeux les perdent, mais elles poussent la même géométrie et la même chimie jusqu'au plan invisible de la vie sociale et rationnelle, de sorte que, que l'on regarde où l'on veut, dans un jeu de garçon ou dans les querelles de races, une réaction parfaite, un jugement perpétuel veille et garde.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    C'est une courte vue que de limiter notre foi dans les lois à celles de la gravité, de la chimie, de la botanique, etc. Ces lois ne s'arrêtent pas là où nos yeux les perdent, mais elles poussent la même géométrie et la même chimie jusqu'au plan invisible de la vie sociale et rationnelle, de sorte que, que l'on regarde où l'on veut, dans un jeu de garçon ou dans les querelles de races, une réaction parfaite, un jugement perpétuel veille et garde.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Un homme qui se respecte est un homme sans patrie. Une patrie, c'est de la chaux d'oiseau.

    en cours de vérification

    auteur Paul Laurence Dunbar de la citation ... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.

    Paul Laurence Dunbar

    @paulLaurenceDunbar

    ... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation ...l'homme est un analogiste, il étudie les relations dans tous les objets. Il est placé au centre des êtres, et un rayon de relation passe de tous les autres êtres à lui. On ne peut comprendre l'homme sans ces objets, ni ces objets sans l'homme.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    ...l'homme est un analogiste, il étudie les relations dans tous les objets. Il est placé au centre des êtres, et un rayon de relation passe de tous les autres êtres à lui. On ne peut comprendre l'homme sans ces objets, ni ces objets sans l'homme.

    en cours de vérification