Balian d'Ibelin
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
J'essaie toujours de laisser des chansons ouvertes aux gens pour interpréter à leur manière.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
@audreyHepburn
J'ai toujours eu - comment dois-je le dire? -Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.
@tylerHilton
En tant qu'artiste indépendant, il est si facile de se laisser prendre par les sites Web, les médias sociaux, la marchandise, quand je vais sortir un EP, infliger une amende à un producteur, trouver un studio pour enregistrer et vous devez vous rappeler à la fin du jour où vous devriez écrire de la musique.
@bentleyLittle
Une énigme ? Ce n'est pas une mauvaise personne à avoir. Je devrais probablement me taire et laisser le mystère continuer ! C'est bon pour ma carrière.
@cliveBarker
Quant au théâtre, il y a des hauts et des bas à tout. Le théâtre est éphémère. Mais cela fait partie de son charme car on peut toujours dire que la production était meilleure qu'elle ne l'était.
@georgeEliot
Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche
@jeffVanGundy
Aussi bon joueur que Yao, il était gentil et patient avec tout le monde. Il n'essayait pas de nourrir une image ou de cultiver une marque ou de manipuler une personnalité publique.
@henryFielding
Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.
@ericCarmen
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.
@masonCooley
Après le rejet - la misère, puis les pensées de vengeance, et enfin, eh bien, un autre essai ailleurs.
@nitaAmbani
En tant que femmes indiennes, nous équilibrons toujours le travail, la vie, la maison, etc. Il est important de savoir qu'en jonglant avec des balles en caoutchouc et des balles en verre, les premières peuvent rebondir lorsque vous manquez, mais les balles en verre se fissureront si vous les laissez tomber. Alors priorisez, priorisez, priorisez.
@dannyWelbeck
Il est toujours bon d'être absent avec quelques-uns des gars plus âgés parce que vous en ramassez tellement tous les jours. Vous voyez comment ils se préparent aux jeux, comment ils se reposent et comment ils s'entraînent.
@jamiGertz
En tant que maman, je me sens toujours obligée de les protéger. Je parle d'eux parce que ce sont les choses les plus importantes de ma vie mais ce sont des personnes privées. Je ne les utiliserai pas pour ma propre presse.
@lucMontagnier
Un autre domaine intéressant, qui est le mien, est celui des cofacteurs, non seulement de la maladie mais aussi de la transmission. Je suis toujours intrigué par le fait qu'il y a plus de transmission sexuelle dans certaines populations ethniques. Une façon de répondre à cela est de rechercher des facteurs génétiques.
@nickHornby
Parce que la musique, comme la couleur ou un nuage, n'est ni intelligente ni inintelligente - elle l'est tout simplement. L'accord, le bloc de construction le plus simple pour même la chanson la plus banale et la plus stupide, est une chose belle, parfaite et mystérieuse, et quand un rustre mal lu, sans instruction, sans culture et émotionnellement analphabète en assemble quelques-uns, il a toutes les chances. de créer quelque chose de merveilleux et de puissant. Tout ce que je demande à la musique, c'est qu'elle sonne bien.
@arthurAide
Gagnez toujours les imbéciles en premier. Ils parlent beaucoup, et ils s'en tiennent à ce qu'ils ont dit une fois ; tandis qu'il est toujours temps, jusqu'au dernier moment, d'apporter à un sage des arguments qui peuvent entièrement changer son opinion.
@peterCrouch
En ce qui concerne mes ambitions personnelles, j'ai toujours aimé jouer pour l'Angleterre et j'ai toujours senti que j'avais bien réussi.
@katherineApplegate
Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition
@julianneMalveaux
Comme je l'écris dans le livre, je ne regrette ni l'un ni l'autre de mes votes pour le président [Barack] Obama, ni mon soutien envers lui lorsqu'il s'est présenté au Sénat avant cela. Je suis excité comme jamais quand je vois cet homme noir sur Air Force One. Mais je ne me contenterai pas du symbolisme, et le dossier de notre président devrait être ouvert à l'analyse.
@rodEddington
L'Amérique, le pays de la liberté, se transforme en pays du free ride. [NOUS. compagnies aériennes] opèrent sur des marchés protégés. Ils aspirent les fonds publics et ils ne peuvent toujours pas faire de profit.
@andrewRannells
Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones.
@slickRick
Et quand j'ai souri, 'Bing!' Je l'ai presque aveuglée. Elle a dit : "Great Scot, es-tu un voleur ? On dirait que tu as une bouche pleine de dents en or !" l'argent.Et me traiter de voleur ? S'il vous plaît... n'essayez même pas, asseyez-vous, mangez votre part de pizza et taisez-vous.
@christinaMilian
En tant que maman, c'est au premier plan de tout dans mon esprit, donc j'essaie toujours d'équilibrer, qu'il s'agisse d'amener Violet au travail ou, à la seconde où j'ai fini de travailler, de rentrer chez elle.
@swamiVivekananda
Discriminez toujours votre corps, votre maison, les gens et le monde sont tous absolument irréels comme un rêve. Pensez toujours que le corps n'est qu'un instrument inerte. Et l'Atman à l'intérieur est votre vraie nature.
@aFaitDuZakaria
Alors que les États-Unis poursuivent leur reprise lente mais régulière des profondeurs de la crise financière, personne ne veut réellement qu'un plan d'austérité massif ramène l'économie en récession, et il y a donc toujours eu de fortes chances que le jeu du poulet budgétaire s'arrête net. du désastre. Au-delà de la falaise, cependant, se profile un gouffre profond qui pose un défi beaucoup plus grand – le réoutillage de l'économie, de la société et du gouvernement du pays nécessaire pour que les États-Unis fonctionnent efficacement au XXIe siècle.
@sherrodBrown
Année après année, le président Bush a rompu ses promesses de campagne sur l'aide universitaire. Et année après année, la direction républicaine au Congrès l'a laissé le faire.
@diegoRivera
En tant qu'artiste, j'ai toujours essayé d'être fidèle à ma vision de la vie, et j'ai souvent été en conflit avec ceux qui voulaient que je peins non pas ce que je voyais mais ce qu'ils voulaient que je voie.
@randPaul
Chaque fois que quelqu'un essaie de vous dire que les métadonnées n'ont aucun sens, ne vous inquiétez pas, c'est juste qui vous appelez, ce ne sont que des enregistrements téléphoniques, ce n'est pas grave - réalisez que nous tuons des gens sur la base des métadonnées. Ils doivent donc être sacrément certains qu'ils pensent savoir quelque chose en se basant sur les métadonnées.
@garySnyder
En tant que poète, j'ai les valeurs les plus archaïques de la terre. . . la fertilité du sol, la magie des animaux, la puissance-vision dans la solitude, l'initiation et la renaissance terrifiantes, l'amour et l'extase de la danse, le travail commun de la tribu. J'essaie de garder à l'esprit à la fois l'histoire et la nature sauvage, afin que mes poèmes puissent approcher la vraie mesure des choses et se dresser contre le déséquilibre et l'ignorance de notre temps.
@matthewAshford
Tous les scénaristes et producteurs autour de nous qui nous ont donné l'environnement où nous pouvions jouer. Ils ont pu nous fournir un endroit où nous pouvions prendre des risques pour jouer avec les choses, aller à contre-courant et faire des choses que les gens ne font pas toujours.