Kehinde Wiley
@kehindeWiley
Ce que vous avez dans mon travail est le chemin d'une personne alors qu'il parcourt le monde, et il n'y a aucune limitation de ce qui est concevable.
Je n'ai aucun problème à acheter des tampons. Je suis un homme assez moderne. Mais apparemment, ils ne sont pas un présent "approprié". "Joyeux anniversaire maman!"
45
syllabes
26
mots
5
phrases
125
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
Ce que vous avez dans mon travail est le chemin d'une personne alors qu'il parcourt le monde, et il n'y a aucune limitation de ce qui est concevable.
@ryanLeaf
Quand j'ai acheté ma première maison, j'avais tous ces drapeaux rouges sur mon rapport de crédit parce que j'ai rebondi un tas de chèques dans des endroits comme Pizza Hut et des trucs comme ça pour 13 $ ou 15 $ parce que j'essayais de nourrir mes O-linemen.
@wangariMaathai
Quand j'ai commencé, c'était vraiment une réponse innocente aux besoins des femmes dans les zones rurales. Lorsque nous avons commencé à planter des arbres pour répondre à leurs besoins, il n'y avait rien au-delà. Je n'ai pas vu tous les problèmes avec lesquels je dois m'épuiser.
@mindyKaling
Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.
@sarahHyland
Quand j'étais enfant, je n'ai pas pu aller dans un type de camp d'été de sommeil à cause de problèmes de santé. Une fois que j'ai appris la Fondation Lopez, je savais que je voulais m'impliquer, envoyer des enfants atteints d'une maladie rénale au camp afin qu'ils puissent toujours vivre le camp d'une nuit avec des besoins médicaux à portée de main.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@saraParetsky
Quand j'entre dans une bibliothèque, quand j'entre dans le monde des livres, je sens les fantômes du passé sur mes épaules qui m'invitent à parler. J'entends Patrick Henry crier aux Burgsses: «La vie est-elle si chère, ou la paix si douce, à acheter au prix des chaînes et de l'esclavage? J'entends Sojourner Truth me dire que la main qui secoue le berceau peut également secouer le bateau, et William Lloyd Garrison dise: «Je suis sérieusement, je ne serai pas réduit au silence».
@manojBajpayee
Lorsque je suis venu dans l'industrie, les personnes de théâtre étaient considérées comme les personnes qui ne poseront que des questions et seront un facteur ennuyeux sur le plateau, et aucune préférence ne leur avait été donnée.
@etBerjar
Quand je vais à un spectacle, tout ce que je veux vraiment, c'est entendre une performance qui semble légitime, et pas seulement passer par les mouvements. Je ne suis pas sûr qu'aucune quantité de saut de haut en bas me persuade vraiment dans les deux sens.
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@sloaneCrosley
Quand j'avais neuf ans, j'ai écrit une nouvelle intitulée «Comment construire un bonhomme de neige», à partir de laquelle aucune technique pratique de fabrication de neige ne pouvait être glanée. L'histoire était une affectation pour la classe et il présentait une série d'instructions prudentes mais dénuées de sens. Bien sûr, la construction du bonhomme de neige était un hareng rouge.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@lindseyGraham
En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.
@adamaTraore
Quand j'ai quitté Middlesbrough, je suis retourné là-bas et j'ai acheté beaucoup de chemises à la boutique du club et je les ai signés pour les fans. Ils étaient très bons avec moi et je voulais dire merci.
@lindseyBuckingham
Quand je travaille seul, cela peut être comme un tampon avec une toile. Peut-être que vous peignez des bits, et il commence à former sa propre vie et à vous conduire dans une direction. Cela devient un processus intuitif et subconscient.
@mikePiazza
Quand il (Roger Clemens) a lancé la batte (lors du match 2 des 2000 World Series), je suis en train de sortir et j'ai continué à lui demander quel était son problème. Il n'avait vraiment aucune réponse. J'essayais de déterminer si c'était intentionnel ou non. J'allais lui demander. Si c'était le cas, alors évidemment, il n'a vraiment pas eu de réponse. J'étais plus choqué et confus qu'autre chose.
@linwoodBarclay
Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.
@hillaryClinton
Quand commence la vie? Quand cela se termine-t-il? Qui prend ces décisions? ... tous les jours, dans les hôpitaux, les maisons et les hospices ... les gens se débattent avec ces problèmes profonds.
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@princesseMichaelDeKent
Quand je suis revenu de ma lune de miel, j'ai été informé qu'il n'était pas approprié qu'une princesse soit impliquée dans le commerce. Cela est venu de la cour. Et mes revenus? C'était mon problème, m'a-t-on dit.
@kJYesudas
Quand j'ai reçu le Padmabhushan, c'était un moment heureux sans aucun doute, mais ce n'était pas quelque chose que je cherchais désespérément à gagner. Je n'ai jamais travaillé pour le prix.
@stevenWright
Quand j'ai un enfant, je veux acheter une de ces poussettes pour les jumeaux. Ensuite, mettez l'enfant et courez, l'air frénétique. Quand il vieillit, je lui disais qu'il avait un frère, mais il n'a pas obéi.
@jeffGreenfield
Lorsque j'écoute les plaintes qui suivent à peu près tous les débats présidentiels, je me souviens de la blague bien usée sur la mère juive qui achète son fils deux chemises. Quand il se présente au dîner en portant un, elle dit: «Quel est le problème? Tu n'aimais pas l'autre?
@robertCrumb
Quand je retourne en Amérique, après quelques jours, je suis à nouveau rempli de ce genre d'aliénation et de dégoût en colère contre cette chose que l'Amérique a - vous n'avez aucune idée de la façon dont il est omniprésent. Les relations publiques et la propagande éteintes par la mono-culture d'entreprise sont si omniprésentes.
@joshWiddicombe
Quand je suis allé pour la première fois à l'université, j'ai fait une grande boutique avec mon père. Nous avons acheté beaucoup de choses, mais il ne m'est pas venu à l'esprit que j'avais besoin de le réfrigérer, alors je l'ai juste mis dans ma chambre. Je me souviens avoir pensé: "Quelle est cette odeur de sous le lit?" C'était un sac de pommes de terre. Combien de temps faut-il à une pomme de terre pourrir? Mois!
@mickeyDrexler
Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.
@kyleMaclachlan
Quand j'ai commencé à jouer, mon objectif et mon intention étaient de travailler en tant qu'acteur de scène dans une entreprise où on vous demande de différents rôles - faire une comédie, faire une tragédie, etc. Je n'ai eu aucune réservation pour sauter d'un seul type de genre à un autre.
@sarahBanBreathnach
Quand j'ai regardé le grand livre de ma vie, j'ai réalisé que j'étais une femme très riche. Ce que je vivais n'était qu'un problème temporaire de flux de trésorerie. Enfin, je suis arrivé à une conscience intérieure que ma valeur nette personnelle ne pouvait pas être déterminée par la taille du solde de mon compte courant. Le vôtre non plus.
@tonyDsouza
Quand j'ai grandi au début des années 90, le nouveau World Wide Web se sentait comme un gadget et je n'avais aucune idée des changements en magasin. En été, je ferais un sac à dos à travers l'Europe, je suivais les Grateful Dead. J'avais une voiture et une tente et j'ai parcouru les Grands Lacs et à l'ouest. Jack Kerouac était ma lumière directrice, sa «route» un texte sacré.
@cameronJohnson
Quand j'ai une idée, je le partage avec tout le monde. Les gens disent que quelqu'un volera mon idée, mais ce n'est pas comme si j'avais inventé quelque chose qui remplacerait les toilettes. Je dis aux gens d'obtenir leurs commentaires. Vont-ils l'acheter, m'aider à l'améliorer ou me dire que cela a déjà été fait? Si quelqu'un d'autre est excité, il pourrait adhérer à l'entreprise.