Steve Aylett
@steveAylett
La plupart des livres sont si bien écrits qu'ils ont à peine un effet sur les sens du lecteur
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
85
syllabes
57
mots
5
phrases
245
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAylett
La plupart des livres sont si bien écrits qu'ils ont à peine un effet sur les sens du lecteur
@zachBraff
Je pense que l'esclavage était une période horrible et horrible de notre histoire, mais quand je regarde ce qui est devenu de la culture noire depuis l'émancipation, je pense que vous devez admettre, peut-être que la confédération était sur quelque chose
@rupertGrint
J'étais en Amérique, quelqu'un voulait une photo avec moi, j'ai mis mon bras autour d'elle et elle m'a dit de ne pas la toucher.
@jonMChu
Quand je grandissais, les Asiatiques n'étaient pas connus pour danser. Je savais que toutes mes tantes et oncles plus âgés faisaient, comme, la danse de salon et tout ça. Et puis vous avez vu toutes ces équipes de danse, comme Quest et Jabbawockeez, et maintenant ils sont, comme, connus pour la danse.
@philippeGeluck
Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.
@yuvrajSingh
Quand j'étais enfant, j'essayais de frapper chaque balle du sol. Après avoir joué au cricket d'une journée et testé le cricket, je n'ai jamais pensé avoir la chance de jouer à nouveau comme ça. Twenty20 m'a donné l'occasion de jouer à nouveau comme un enfant. Je peux juste me sentir libre et aller là-bas et frapper.
@susanneBier
Ma mère a eu un cancer du sein deux fois. Et ma mère a toujours été cet être humain très positif: un type de demi-verre. Comme, quand elle était en traitement et se sentait vraiment mal, elle parlait toujours d'une infirmière qui était particulièrement gentille avec elle.
@vickyKaushal
Le seul avantage de mon père dans l'industrie cinématographique était que j'ai reçu une vérification de la réalité dès le début. Je n'étais pas délirant et je ne voulais pas être un acteur juste pour le glamour.
@ruthBaderGinsburg
Parfois, les gens disent des choses méchantes ou irréfléchies, et quand ils le font, il est préférable d'être un peu difficile à entendre - de se rallier et de ne pas reprendre la colère ou l'impatience.
@jorjaSmith
Quand j'écris de la musique, j'imagine parfois une vidéo jouant aux côtés.
@zoeKravitz
J'ai eu beaucoup de chance, je suis allé dans une très bonne école. Je suis allé dans une école Steiner, qui est très petite et stimulante et créative, donc j'avais l'impression d'être dans un environnement où je pouvais mûrir. Il y avait moins de trucs cliques-y, ce qui peut vraiment faire du lycée un enfer vivant pour beaucoup de gens, en cours, donc j'étais très similaire à ce que je suis maintenant. Je suis toujours un dork.
@skaiJackson
Je cherchais un chien quand j'avais environ 9 ou 10 ans. Je venais de déménager à L.A. et je travaillais sur beaucoup de studios Hollywood Center. Un jour, une entreprise d'adoption de chiens est venue au lot et faisait le tour des dépliants en disant qu'ils auraient des VR la semaine prochaine pleine de chiens adoptables d'un refuge sans tuer. J'étais donc vraiment content de ça.
@stephMcgovern
Moi, comme beaucoup de pédants ennuyeux, je grimacerai quand quelqu'un dit «moins» quand il aurait dû dire «moins». Mais mon «pauvre» ressemble à des poo-ah, pas à des pores; Et mon «herbe» rime avec masse, pas de farce. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça?
@richardBach
Pour moi, l'une des questions les plus profondes que nous puissions poser est: "Alors quoi?" Et donc s'il y a un nombre indéfini de mondes avec des "US-ES" alternatifs? Le "alors quoi", prend vie quand je me demande: "Et si je pouvais trouver un moyen de contacter ces hommes alternatifs qui ont fait ces choix?" Autrement dit, les personnes qui, si je les voyais maintenant, je ne reconnaîtrais même pas parce que leurs choix, une fois petits, se sont multipliés pour faire d'eux des personnes si différentes.
@marcLamontHill
Une partie de la raison pour laquelle j'ai écrit mon livre était que nous pouvions nous concentrer sur les raisons structurelles et systémiques de la misère sociale. Les cœurs et les esprits modifiés sont importants. Mais ils ne font pas grand-chose dans le contexte d'un système qui doit exploiter les gens et le travail pour survivre. Je suis plus intéressé par les systèmes modifiés que les cœurs changés.
@rossDuffer
Nous avons commencé à faire des films quand nous étions très jeunes, en quatrième année ... si vous pouvez les appeler des films.
@julianneMoore
J'étais quelqu'un qui n'était pas athlétique. J'étais très imaginatif; J'ai adoré lire et je n'aimais rien de plus que d'être dans une histoire ... Je ne voulais pas jouer au ballon; Je voulais imaginer quelque chose et lire quelque chose.
@johnGreen
La lecture avec un œil sur la métaphore nous permet de devenir la personne dont nous lisons, tout en lisant à leur sujet. C’est pourquoi il y a des symboles dans les livres et pourquoi votre professeur d’anglais mérite votre attention. En fin de compte, peu importe que l'auteur ait voulu que le symbole soit là parce que le travail de lecture n'est pas de comprendre l'intention de l'auteur. Le travail de lecture est d'utiliser des histoires comme moyen de voir d'autres personnes comme nous-mêmes.
@timPigottSmith
J'étais vraiment mal à l'aise avec la gloire. Je veux dire, c'est charmant et flatteur, et vous appréciez tous les razzmatazz et en aval, mais quand les gens vous appellent soudainement une star, vous pensez: "Je ne suis pas une star, je joue juste un rôle star".
@timothyBSchmit
Mon père et moi n'avons pas beaucoup parlé. Notre relation était OK mais pas incroyable. Alors j'étais là, habillé dans mon genre d'uniforme, les vêtements que mon groupe portait à l'époque. Il pouvait dire que je devenais sérieux. Je suppose qu'il savait que j'allais y aller. Il m'a donc dit comment me gérer professionnellement, de ne pas prendre ce que les gens écrivent à cœur.
@thomasHardy
Donc, chacun avait un petit soleil privé pour que son âme se prélasse; Certains rêve, une certaine affection, un hobby ou du moins un espoir éloigné et lointain.
@yg
J'ai travaillé sur "Qui aimez-vous?" Car, comme, six mois, essayant vraiment, comme - quand je l'ai eu, je l'ai eu, mais je travaillais dessus pendant une minute parce que je n'ai jamais eu. Je ne pouvais pas obtenir le flux ou rien. Ensuite, je viens de l'avoir.
@karenAllen
J'ai eu tellement de chance. J'étais très fauché et je prenais des cours à l'Institut de Lee Strasberg et j'ai vu une fiche de 3 x 5 sur le babillard annonçant des filles d'âge universitaire pour un film. C'était Animal House.
@richardPFeynman
Vous pouvez connaître le nom d'un oiseau dans toutes les langues du monde, mais quand vous aurez terminé, vous ne saurez absolument rien de l'oiseau ... alors regardons l'oiseau et voyons ce qu'il fait - c'est ce qui compte.
@nicholasSparks
Faire l'amour, a-t-elle toujours cru, était plus qu'un simple acte agréable entre deux personnes. Il comprenait tout ce qu'un couple était censé partager: confiance et engagement, espoirs et rêves, une promesse de parvenir à tout ce que l'avenir pourrait apporter. Plus l'amour est grand; Plus la tragédie est grande quand elle est finie
@katrinaLake
Quand j'ai l'impression que le travail et la vie se déroulent tous les deux, j'ai l'impression de pouvoir être pleinement présent dans les deux. Je pense que le rappel pour moi est que les deux sont super importants, et j'ai besoin de pouvoir me sentir comme je peux vivre à la fois de la manière qui me rend le plus heureux. Si je ne suis pas content dans l'un ou l'autre, cela affecte vraiment l'autre côté.
@sorenKierkegaard
Défendre quelque chose, c'est toujours le discréditer. Laissez un homme avoir un entrepôt plein d'or, laissez-le être prêt à donner un ducat à chacun des pauvres - mais qu'il soit également assez stupide pour commencer cette entreprise de bienfaisance avec une défense dans laquelle il offre trois bonnes raisons en justification; Et cela arrivera presque au point de trouver des gens douteux qu'il fasse quelque chose de bien. Mais maintenant pour le christianisme. Oui, la personne qui les défend n'y a jamais cru.
@ragnboneMan
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais enfant, mais c'était assez grinçant. Je pense que j'avais environ 19 ou 20 ans, et nous avions l'habitude d'aller à ces sessions de confiture et aux micros ouverts. Je viens de recevoir le courage de chanter un jour. Je ne pense pas que quiconque s'attend à ce que cela ressemble à ça.
@lautoroSaaraAalto
J'étais dans «The Voice of Finland» en 2012 et ma petite amie - Fiancee maintenant - a regardé l'émission, m'a beaucoup aimé et m'a envoyé un message de fan via Facebook. Elle a écrit: «Je n'ai jamais, jamais envoyé un message comme celui-ci à quiconque, mais j'ai juste eu cette intuition que je dois vous envoyer cela.
@lucyBronze
Les joueurs de l'équipe d'Angleterre, la majorité d'entre nous n'ont pas joué plus de deux fois par semaine avant d'avoir 20 ans. Les jeunes filles s'entraînent plus que cela maintenant, donc dans 10 ans, quand ils prennent le relais, les La qualité sera tellement plus élevée. C'est ce que j'aimerais voir.