![auteur Theodore Roosevelt de la citation Diviser le long des lignes de section ou de caste ou de croyance n'est pas américain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftheodore-roosevelt-4J937lEc143DC8weqWxRNjl4F7UPQUYWVH6mFk01YfBUHD6wqzAYDtHOmAd7FEtpS05ua9GE9I0dIMbn2pIOpu68kkIO6934Cu32f7IXj1GifanEDXpe2ns2a7vUh2VB.jpg&w=3840&q=100)
Theodore Roosevelt
@theodoreRoosevelt
Diviser le long des lignes de section ou de caste ou de croyance n'est pas américain.
Dans l'Amérique moderne, les croyances judéo-chrétiennes sont souvent tenues de ridiculiser et de dédaigner par les médias.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
98
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreRoosevelt
Diviser le long des lignes de section ou de caste ou de croyance n'est pas américain.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
En Irlande, il y a les mêmes fossiles, les mêmes coquilles et les mêmes corps maritimes, qui apparaissent en Amérique, et certains d'entre eux ne se trouvent dans aucune autre partie de l'Europe.
@michaelJSullivan
Le bonheur vient de se déplacer vers quelque chose. Lorsque vous vous enfui, vous apportez souvent votre misère avec vous.
@davidMuir
Je travaille souvent sept jours par semaine. Je ne cherche pas une tape dans le dos parce que j'aime ce que je fais.
@victoriaRedel
Je crois que nous avons tous des listes de honte. Listes longues. Nous vivons avec notre constellation de honte en privé. Mais ils nous alourdissent. J'aimerais pouvoir abracadabra de la honte. C'est un tel gaspillage de notre petit temps sur Terre. Nos corps sont souvent au centre de la honte. La honte du corps qui change. Du corps sexuel. Du corps vieillissant. Ne pas pouvoir faire ce que vous pouviez faire autrefois. Même en regardant simplement votre peau à mesure que vous vieillissez, la texture, la ride, le disqueur et en quelque sorte honte et responsable de ses changements.
@frankieBoyle
Je pense que nous vivons dans un pays qui oublie parfois l'efficacité de l'état de droit, peut-être parce que nos gouvernements l'ont souvent trouvé gênant.
@stevenVanZandt
J'ai essayé d'obtenir un cri de primal pour venir en Amérique plusieurs fois.
@jenniSchaefer
Une douleur intense m'a souvent poussé à apporter des changements. La douleur du trouble de l'alimentation m'a poussé à se remettre de comportements aux troubles de l'alimentation, puis l'agitation émotionnelle que j'ai vécue sans ces comportements (ne sachant pas comment faire face au perfectionnisme, aux sentiments et à la vie en général) m'a empêché, de sorte que je finalement trouvé la sérénité.
@rebeccaHamilton
J'essaie de ne pas couvrir le Soudan de loin. Je me sens vraiment mal à l'aise d'écrire sur le Soudan quand je ne suis pas là. Il a toujours l'air différent. Lorsque vous êtes en dehors du Soudan, il est facile de perdre de vue la quantité de ce qui se passe est motivé par la politique locale. Et lorsque vous êtes en Amérique en particulier, il y a ce sentiment que ce que D.C. a à dire est la seule chose qui compte. Sans surprise, les gens du Soudan ne ressentent pas la même chose.
@princeRoyce
Je fais souvent du parachutisme. Au moins deux fois par an.
@mattTaibbi
Tout en Amérique est si uniforme. En Russie, partout où vous allez est complètement fou.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous utilisons souvent des éloges envenidés, qui révèlent le rebond, pour ainsi dire, des défauts de ceux loués que nous n'osons pas exposer.
@patriciaMcbride
En Europe, un grand danseur pourrait être au même niveau qu'une star de cinéma. En Amérique, pas le cas.
@saraEvans
Je crois que pour que l'Amérique reste forte, il n'y a rien de plus important que pour que la famille reste ensemble.
@karlAMenninger
L'amour est un médicament pour la maladie du monde; Une ordonnance souvent donnée, trop rarement prise.
@ronaldReagan
L'Amérique a été fondée par des gens qui croient que Dieu est leur rocher de sécurité.
@vandanaSingh
Peut-être que s'il y a quelque chose d'intéressant à distance dans mon style d'écriture, c'est ceci: le plus souvent, je n'ai aucune idée de ce que va l'histoire. Parfois, j'ai une vision floue, ou un aperçu d'une scène ou d'un personnage. Mais surtout tout ce que j'ai est une première phrase aléatoire, et je le suive pour voir où cela pourrait aller. Pour moi, l'écriture est le processus de découverte, de comprendre progressivement ce qui se passe dans l'histoire et comment cela se termine, qui fait de l'écriture un processus intéressant pour moi.
@menander
Le silence est souvent avantageux.
@malcolmX
La séparation d'une section d'Amérique pour les Afro-Américains est similaire à l'attente d'un paradis dans le ciel quelque part après votre mort.
@markKingwell
Paradoxalement, les problèmes de politique ne surviennent souvent pas sous la forme d'un problème de rareté, mais comme une abondance.
@malcolmX
Aujourd'hui, nous avons un Belshazzar moderne et un pharaon moderne assis à Washington D.C.
@lillianBRubin
En effet, c'est cette ambiguïté et l'ambivalence qui est souvent si déroutante chez les femmes - la qualité de passer de l'enfant à la femme, de l'impuissance qui a un moment et de l'autosuffisance totale la prochaine qui nous déroute, qui semblent les plus difficiles à comprendre. Ce sont les qualités qui font d'elle un mystère, les qualités qui ont provoqué Freud à se plaindre: «Que veut une femme?
@saintAugustin
Le diable se transforme souvent en ange pour tenter des hommes, certains pour leur instruction, certains pour leur ruine.
@papeFrancois
Sortir aux autres afin d'atteindre les marges de l'humanité ne signifie pas se précipiter sans but dans le monde. Souvent, il vaut mieux simplement ralentir, de mettre de côté notre empressement afin de voir et d'écouter les autres, d'arrêter de se précipiter d'une chose à une autre et de rester avec quelqu'un qui a faibli en cours de route.
@johnDonne
Les hommes périssent de chuchotements des péchés, avec des péchés silencieux, des péchés qui ne disent jamais à la conscience qu'ils sont des péchés, aussi souvent avec des péchés qui pleurent; Et en enfer, il y aura autant d'hommes qui n'ont jamais pensé ce qui était le péché, car cela a passé toutes leurs pensées dans la compasse du péché.
@jacquesChirac
La France n'oubliera jamais les hommes qui ont accepté de faire le sacrifice suprême pour libérer notre sol, notre pays, notre continent du joug de la barbarie nazie. Cela n'oubliera jamais ce qu'il doit à l'Amérique, notre éternel ami. Nos deux peuples se sont tenus d'épaule dans la confrérie du sang versé.
@kevinHearne
La tendance des femmes américaines modernes à s'exclamer «hiiiiiiiiiiiii! En soprano, les octaves et les étreintes à la vue peuvent être déconcertants pour ceux qui ne connaissent pas.
@zachWoods
Si vous parlez d'une manière trop différente du personnage, lorsque les gens se présentent pour vous voir parler de l'émission, il semble souvent que cela leur soit choquant.
@florenceScovelShinn
Les enfants sont sensibles et réceptifs aux pensées des autres à leur sujet et dépassent souvent les craintes de leurs parents.
@jayWiseman
Les dominants font souvent d'excellents soumises. Ils connaissent les règles du jeu.