Fernando Pessoa
@fernandoPessoa
Et, comme les grands damnés, j'aurai toujours le sentiment que penser vaut mieux que vivre.
Je pense que au cours des trente dernières années, les riches sont devenus plus riches et que les pauvres se sont plus pauvres. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez voir avec des lunettes de couleur rose.
65
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoPessoa
Et, comme les grands damnés, j'aurai toujours le sentiment que penser vaut mieux que vivre.
@freddiePrinzeJr
Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.
@johnCReilly
En fait, le métier d'acteur s'est avéré être le travail parfait pour moi, car j'avais beaucoup d'intérêts différents. J'ai pensé à être prêtre à un moment donné. J'ai pensé à devenir enseignant. J'ai pensé à devenir avocat. Mais je pense que jouer est probablement le meilleur travail pour moi.
@daveBarry
Toutes les grandes entreprises déprécient leurs biens, et vous aussi, à condition de les utiliser à des fins commerciales. Par exemple, si vous vous abonnez au Wall Street Journal, un journal lié aux affaires, vous pouvez déduire le coût de votre maison, car, selon les mots du juge en chef de la Cour suprême des États-Unis, Warren Burger, dans une décision fiscale historique de 1979 : tu vas lire le journal? Dehors? Et s'il pleut ?
@laPluieDe
Même si j'ai encore un long chemin à parcourir, j'aimerais devenir la fierté de l'Asie. Lorsqu'un autre artiste asiatique entre sur le marché américain, j'aimerais qu'il pense : "Il y avait un artiste appelé Rain qui a réussi sur le marché américain". C'est mon rêve.
@chevyChase
Quiconque veut courir doit être un Jimmy Swaggart, moins la valeur par défaut.
@lisaLoeb
Même si mon père était médecin, nous n'étions pas nécessairement une famille super artistique. Nous étions juste une famille classique et traditionnelle qui a pris beaucoup de cours de piano et est devenue une bande de musiciens.
@mirandaLambert
Je porte une arme. J'ai obtenu une menace de mort il y a quelques années et j'avais vraiment peur. Mais je ne veux pas de gardes du corps. Je suis ma propre sécurité.
@judahLeonMagnes
"Nous semblons avoir pensé à tout - sauf aux Arabes"
@ravenGrimassi
Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.
@philipRoth
Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.
@kateHerron
Alligator Loki, qui sait quelle pourrait être l'histoire de l'alligator ? C'était toujours amusant - le débat pour savoir si c'est un Loki ou si c'est juste un alligator avec des cornes sur la tête. Je pense que c'est un Loki.
@sophieCalle
Je suis allé à Istanbul. J'ai parlé à des aveugles, dont la plupart avaient soudainement perdu la vue. Je leur ai demandé de décrire la dernière chose qu'ils ont vue.
@harrisonGrayOtisDwight
Et il y avait des moments où l'on cédait sans vergogne au sentimental. C'étaient plus probablement des temps de grillons, je pense, que d'oiseaux - quand il était impossible de ne pas ressentir, comme une autre essence de la lumière du soleil, la douceur amère de la vie qui s'attarde sur les vieilles maisons, et les endroits où les hommes sont morts, et choses que des mains oubliées ont touchées.
@brunoMars
'Doo-wop' est un mot très spécial pour moi. Parce que j'ai grandi en écoutant mon père qui, en tant que tête de rock & roll des années 50, adorait la musique doo-wop.
@avi
Tout ce que je peux penser, c'est que lorsque vous tourmentez une personne... l'âme meurt. Quand l'âme meurt, je suppose que la miséricorde meurt aussi.
@warrenFarrell
Après des années de recherche, j'ai découvert 25 différences dans les choix travail-vie des hommes et des femmes. Tous les 25 permettent aux hommes de gagner plus d'argent, mais aux femmes d'avoir une vie meilleure.
@emilyYoffe
Une femme alcoolique de 47 ans avec des adolescents qui pense qu'un gars dans la vingtaine est une bonne perspective en tant que partenaire a certainement des défauts de jugement et de caractère.
@johnIsner
Un tournoi me paye pour me présenter car les fans veulent me voir et je bouge l'aiguille au box office ? C'est incroyable. C'est bon pour le tennis, bon pour moi et bon pour l'événementiel. Si un sponsor veut payer pour mettre le nom de son entreprise sur mon t-shirt parce qu'il pense que je suis un ambassadeur fort pour sa marque ? Merde oui.
@wallaceShawn
Après avoir été dans un film, il ne semblait pas que ce serait ma vie. J'avais fait plusieurs boulots, brièvement. J'avais été commis à l'expédition, je travaillais dans un magasin de photocopies, je ne pensais pas que le jeu d'acteur allait durer indéfiniment.
@tomEllis
Beaucoup d'acteurs vous diront qu'ils préfèrent jouer le méchant que le héros. Lorsque vous êtes le personnage, il n'y a pas de répercussions. Il y a donc une sorte de sentiment libérateur à dire certaines choses à certaines personnes - et je pense que c'est toujours assez satisfaisant de le faire.
@naliniSingh
Alors que sa peau grésillait sous la chaleur délicieuse, elle supposa qu'elle aurait dû réfléchir sérieusement à la folie de ce qu'elle faisait en jouant avec un vampire, qui était, malgré tout son charme, aussi mortel qu'un stylet en travers de la gorge. Mais là encore, la plupart de ses amis pensaient déjà qu'elle était à moitié à court d'un gâteau aux fruits. Pourquoi décevoir ?
@meganMccafferty
Et pourtant je sais que je suis trop jeune, que nous sommes trop jeunes, pour que je ne vive ma vie qu'en fonction de toi. Si vous m'aviez demandé de vous épouser la nuit où vous m'aviez annoncé votre acceptation pour la première fois, j'aurais accepté Princeton dans le cadre d'un plan plus vaste qui m'impliquerait. J'aurais probablement réagi différemment. J'aurais même pu dire oui. Hélas, vous ne m'avez pas demandé alors. Tu as fait des plans pour ton avenir sans penser à moi, et ça va. Mais comment peux-tu maintenant me demander d'organiser ma vie autour de toi ?
@jimBoeheim
Contre notre zone, même les très bonnes équipes offensives prennent plus de temps que d'habitude pour entrer dans leurs schémas, peut-être 30 secondes. Nous sommes donc obligés de jouer en défense pendant si longtemps … il est difficile de courir en attaque après avoir été penché sur D pendant si longtemps.
@dorothyThompson
L'âge n'est pas mesuré en années. La nature ne distribue pas également l'énergie. Certaines personnes naissent vieilles et fatiguées tandis que d'autres deviennent fortes à soixante-dix ans.
@thomasJefferson
Le Créateur n'a pas pensé à marquer ceux du front qui sont des choses pour faire de bons généraux. Nous sommes donc d'abord à les chercher des yeux bandés, puis à les laisser apprendre le métier au détriment de grandes pertes.
@sherrilynKenyon
Et si je me souviens bien, tu m'as dit de me taire. (Achéron) Je suis un connard. Je l'admets. J'ai assisté à des réunions hebdomadaires de Assholes Anonymous, mais il faut beaucoup de temps pour défaire quelques milliers d'années d'habitude. Et dire que tu as encore plus d'années à défaire que moi. (Zark)
@jamesRussellLowell
Et j'honore l'homme qui est prêt à perdre la moitié de sa réputation actuelle pour la liberté de penser, et, quand il a pensé, que sa cause soit forte ou faible, risquera l'autre moitié pour la liberté de parler.
@matthewMercer
Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.
@juddGregg
En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.