splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La superstition, l'idolâtrie et l'hypocrisie ont beaucoup de salaires, mais la vérité est une mendicité.

montage citation La superstition, l'idolâtrie et l'hypocrisie ont beaucoup de salaires, mais la vérité est une mendicité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La superstition, l'idolâtrie et l'hypocrisie ont beaucoup de salaires, mais la vérité est une mendicité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La superstition, l'idolâtrie et l'hypocrisie ont beaucoup de salaires, mais la vérité est une mendicité.

  • 32

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La superstition, l'idolâtrie et l'hypocrisie ont beaucoup de salaires, mais la vérité est une mendicité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La superstition, l'idolâtrie et l'hypocrisie ont beaucoup de salaires, mais la vérité est une mendicité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.

    en cours de vérification

    auteur Carmelo Anthony de la citation Je veux prendre ma retraite à New York, soyons assez francs. Je pense que beaucoup de gens ont sauté l'arme quand j'ai dit que je voulais être agent libre. Et oui, je veux que les gens viennent jouer à New York. Je veux qu'ils veulent jouer à New York. Je veux que New York soit cet endroit où les gars veulent venir jouer.

    Carmelo Anthony

    @carmeloAnthony

    Je veux prendre ma retraite à New York, soyons assez francs. Je pense que beaucoup de gens ont sauté l'arme quand j'ai dit que je voulais être agent libre. Et oui, je veux que les gens viennent jouer à New York. Je veux qu'ils veulent jouer à New York. Je veux que New York soit cet endroit où les gars veulent venir jouer.

    en cours de vérification

    S

    Samuel J. Tilden

    @samuelJTilden

    Je n'ai jamais été républicain, parce que ces messieurs, aussi distingués qu'ils sont, n'ont qu'un seul intérêt, et c'est la réalisation de lois spéciales afin de protéger leur fortune. Je sais aussi qu'ils n'ont aucune compassion pour les masses des habitants de ce pays qui sont sans argent et qui sont, beaucoup d'entre eux, sans nourriture ni maison. J'ai toujours pensé que ce n'est qu'en tant que démocrate, reflétant Jefferson et Jackson, pourrait que la justice soit jamais faite le peuple parce qu'en ce moment de l'histoire, la nôtre est la seule partie qui est même faiblement sensible à la force des idées.

    en cours de vérification

    auteur Walter E Williams de la citation J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.

    Walter E Williams

    @walterEWilliams

    J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.

    en cours de vérification

    auteur Ann B. Davis de la citation Je suis né de nouveau. Cela arrive aux épiscopaliens. Parfois, cela ne vous frappe pas jusqu'à l'âge de 47 ans. Cela a changé toute ma vie pour le mieux ... J'ai passé beaucoup de temps à donner un témoin chrétien dans tout le pays à des groupes religieux et à des trucs.

    Ann B. Davis

    @annBDavis

    Je suis né de nouveau. Cela arrive aux épiscopaliens. Parfois, cela ne vous frappe pas jusqu'à l'âge de 47 ans. Cela a changé toute ma vie pour le mieux ... J'ai passé beaucoup de temps à donner un témoin chrétien dans tout le pays à des groupes religieux et à des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Pique de la citation J'avais 17 ans et j'ai raté beaucoup de choses à propos de Barcelone, en particulier de la nourriture. Heureusement, Sir Alex Ferguson a réalisé ma situation et m'a aidé à grandir. Pour moi, le gaffer était comme un deuxième père.

    Gerard Pique

    @gerardPique

    J'avais 17 ans et j'ai raté beaucoup de choses à propos de Barcelone, en particulier de la nourriture. Heureusement, Sir Alex Ferguson a réalisé ma situation et m'a aidé à grandir. Pour moi, le gaffer était comme un deuxième père.

    en cours de vérification

    auteur Lloyd Kaufman de la citation J'aime les grosses personnes que j'aime les gens minces, les choses sont toujours beaucoup plus drôles quand elles se produisent aux grosses personnes.

    Lloyd Kaufman

    @lloydKaufman

    J'aime les grosses personnes que j'aime les gens minces, les choses sont toujours beaucoup plus drôles quand elles se produisent aux grosses personnes.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Zauner

    @michelleZauner

    Le plus gros point à retenir d'un mémoire est que vous devez jouer juste. Dans le premier projet, j'écrivais très en colère parce que j'avais beaucoup de ressentiment et beaucoup à traiter. Grâce à la révision, c'est là que beaucoup d'apprentissage s'est produit et beaucoup de pardon s'est produit.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai été élevée par une femme de chambre noire par le nom d'Ida Young et je lui ai probablement parlé plus que quiconque, donc tout ce qui est noisette à son sujet, je pense que parce que j'ai vu beaucoup plus d'elle que de moi mes parents.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai été élevée par une femme de chambre noire par le nom d'Ida Young et je lui ai probablement parlé plus que quiconque, donc tout ce qui est noisette à son sujet, je pense que parce que j'ai vu beaucoup plus d'elle que de moi mes parents.

    en cours de vérification

    N

    Nina Tassler

    @ninaTassler

    J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation J'étais sur le régulateur de vitesse de 1985 à 1995, et c'était ma faute. Il y avait beaucoup de blessures auto-infligées, alors que je ne faisais aucun matériel d'origine. Je ne dirigeais pas. Je n'écrivais pas. Ce n'est pas qui je suis.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    J'étais sur le régulateur de vitesse de 1985 à 1995, et c'était ma faute. Il y avait beaucoup de blessures auto-infligées, alors que je ne faisais aucun matériel d'origine. Je ne dirigeais pas. Je n'écrivais pas. Ce n'est pas qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Brian Behlendorf de la citation Je ne vais pas m'asseoir ici et dire qu'un projet open source fera les choses plus rapidement qu'une source fermée, mais l'une des raisons pour lesquelles est qu'elle se trouve sur beaucoup de choses qui l'ont précédée.

    Brian Behlendorf

    @brianBehlendorf

    Je ne vais pas m'asseoir ici et dire qu'un projet open source fera les choses plus rapidement qu'une source fermée, mais l'une des raisons pour lesquelles est qu'elle se trouve sur beaucoup de choses qui l'ont précédée.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Baruch de la citation J'étais le fils d'un immigrant. J'ai vécu le fanatisme, l'intolérance et les préjugés, même si beaucoup d'entre vous l'ont fait. Au lieu de permettre à cette chose de m'iviter, je les ai emmenés comme des éperons à un effort plus intense. .

    Bernard Baruch

    @bernardBaruch

    J'étais le fils d'un immigrant. J'ai vécu le fanatisme, l'intolérance et les préjugés, même si beaucoup d'entre vous l'ont fait. Au lieu de permettre à cette chose de m'iviter, je les ai emmenés comme des éperons à un effort plus intense. .

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Bullard de la citation J'étais peintre et décorateur avec mon père pendant quatre ans et il m'a donné beaucoup de temps pour m'entraîner et jouer au football sans ligue et c'est là que j'ai finalement été repéré.

    Jimmy Bullard

    @jimmyBullard

    J'étais peintre et décorateur avec mon père pendant quatre ans et il m'a donné beaucoup de temps pour m'entraîner et jouer au football sans ligue et c'est là que j'ai finalement été repéré.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Polachek

    @carolinePolachek

    J'étais dans la musique dès mon plus jeune âge, et j'étais aussi - je ne parlais pas vraiment à ce sujet - vraiment dans les chevaux. J'ai beaucoup appris sur le rythme et sur la voix à partir de cela.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Je voulais éviter ce que certains diseurs modernes ont fait, assez légitimement, pour rendre les contes de fées plus comme des romans et des nouvelles, pour caractériser les héros et les héroïnes beaucoup plus qu'ils ne sont caractérisés dans Grimm. J'aime leur planéité psychologique, le fait qu'ils soient plus comme des masques que des individus.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Je voulais éviter ce que certains diseurs modernes ont fait, assez légitimement, pour rendre les contes de fées plus comme des romans et des nouvelles, pour caractériser les héros et les héroïnes beaucoup plus qu'ils ne sont caractérisés dans Grimm. J'aime leur planéité psychologique, le fait qu'ils soient plus comme des masques que des individus.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.

    Harper Lee

    @harperLee

    J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.

    en cours de vérification

    I

    Ishita Dutta

    @ishitaDutta

    J'étais très excité de travailler à nouveau avec Vatsal dans «Kaun Hai». J'ai toujours partagé un grand niveau de confort avec lui, dès le test de look pour «Baazigar», c'est-à-dire quand je l'ai rencontré pour la première fois. Nous le frappons instantanément et nous nous amuserions beaucoup pendant le tournage. Nous discutions beaucoup et c'est ainsi que nous nous connaissions.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation J'avais 11 ans quand j'ai commencé le latin - pas comme les garçons, qui commencent tôt à l'école préparatoire. À 14 ans, vous deviez choisir de commencer le grec et de laisser tomber l'allemand, mais ma mère a fait des histoires, et j'ai pris le latin, le grec, le français et l'allemand au niveau O, ce qui signifiait que je n'avais pas fait beaucoup de science.

    Mary Beard

    @maryBeard

    J'avais 11 ans quand j'ai commencé le latin - pas comme les garçons, qui commencent tôt à l'école préparatoire. À 14 ans, vous deviez choisir de commencer le grec et de laisser tomber l'allemand, mais ma mère a fait des histoires, et j'ai pris le latin, le grec, le français et l'allemand au niveau O, ce qui signifiait que je n'avais pas fait beaucoup de science.

    en cours de vérification

    J

    Jack Conte

    @jackConte

    Je voulais un bouton sur mon site Web personnel, sur jackconte.com, qui dit, donnez-moi de l'argent chaque fois que je fais une vidéo si vous voulez m'aider à continuer de faire des vidéos. Quelques secondes après que j'y ai pensé, je me suis dit: "Eh bien, Gee, c'est quelque chose que beaucoup de mes amis aimeraient aussi."

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilroy de la citation Je regarde beaucoup de télévision, pour le meilleur ou pour le pire, et je suis particulièrement intéressé par ce que Michael Moore a élevé dans `` Bowling for Columbine '', qui est l'idée qu'ils vendent un récit de peur.

    Dan Gilroy

    @danGilroy

    Je regarde beaucoup de télévision, pour le meilleur ou pour le pire, et je suis particulièrement intéressé par ce que Michael Moore a élevé dans `` Bowling for Columbine '', qui est l'idée qu'ils vendent un récit de peur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Je suis né avec ma moustache et, non, je n'ai jamais été tenté de le raser. Je ne passe pas beaucoup de temps à m'inquiéter de mon visage et, comme Gilbert et Sullivan's Katisha, ma meilleure fonctionnalité est mon épaule gauche.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Je suis né juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et avec mes amis dans nos petites arrière-cours de banlieue dans le New Jersey, nous jouions beaucoup à la guerre. Je ne sais pas si les garçons jouent toujours à la guerre, ils le font probablement, mais nous nous poussons dans l'histoire récente et nous combattions toujours les nazis ou les Japonais.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Je suis né juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et avec mes amis dans nos petites arrière-cours de banlieue dans le New Jersey, nous jouions beaucoup à la guerre. Je ne sais pas si les garçons jouent toujours à la guerre, ils le font probablement, mais nous nous poussons dans l'histoire récente et nous combattions toujours les nazis ou les Japonais.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation J'étais beaucoup plus dans la romance à l'adolescence et ce fut une sorte de nouvelle découverte pour moi d'apprendre sur l'aventure de science-fiction. Je pense que c'est un genre vraiment intéressant et c'est une question d'imagination. C'est sans limites ce que vous pouvez faire dans ces histoires.

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    J'étais beaucoup plus dans la romance à l'adolescence et ce fut une sorte de nouvelle découverte pour moi d'apprendre sur l'aventure de science-fiction. Je pense que c'est un genre vraiment intéressant et c'est une question d'imagination. C'est sans limites ce que vous pouvez faire dans ces histoires.

    en cours de vérification

    auteur Tea Leoni de la citation J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.

    Tea Leoni

    @teaLeoni

    J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.

    en cours de vérification

    R

    Richelieu Dennis

    @richelieuDennis

    Je suis né et j'ai grandi au Libéria en Afrique de l'Ouest. Ma mère est la Sierra Léonée et le Libérien de mon père. J'ai grandi à un moment où il y avait beaucoup de troubles civils dans les deux pays, donc quand quelque chose se passerait au Libéria, nous irions en Sierra Leone, et quand quelque chose se passerait en Sierra Leone, nous retournerons au Libéria . Nous avons déménagé pour sauver nos vies.

    en cours de vérification