Tom Green
@tomGreen
En tant que comédiens, nous entrons tous dans ce mode de réflexion à la pire chose imaginable - mais vous avez généralement la capacité de vous retirer avant de le remettre au monde.
J'aime tous les films de Jim Carrey. Ils sont vraiment drôles.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGreen
En tant que comédiens, nous entrons tous dans ce mode de réflexion à la pire chose imaginable - mais vous avez généralement la capacité de vous retirer avant de le remettre au monde.
@lallaWard
Bien que les Français étaient très sympathiques et serviables. À un endroit, nous devions filmer au sommet de la tour Eiffel, mais nous n'avons pas pu, car il y avait tellement de brouillard avec quatre pouces de neige au sol. Nous ne pouvions rien voir mais nous l'avons finalement fait.
@bobbyFarrelly
Je pense que nous avons tous les deux des ténèbres en nous. Mais lorsque nous sommes ensemble, nous avons tendance à nous concentrer davantage sur la lumière.
@robertBrustein
Le théâtre en cours est un acte communal, film qui va solitaire.
@davidLeitch
Chaque film que vous attaquez a ses défis, et j'étais enthousiasmé par les défis présentés par «Deadpool». J'étais un grand fan de l'original, et je pense, en tant que réalisateur, vous devez mettre le script en premier.
@helenRowland
Un homme tombe amoureux à travers ses yeux, une femme à travers son imagination, puis ils en parlent tous les deux comme une affaire de «le cœur.
@leonardoDicaprio
[Le succès] commence toujours par le matériel ; cela commence toujours par la vérité et l'honnêteté des personnages que vous lisez dans le scénario et c'est rarement quelque chose qui peut être corrigé s'il n'est tout simplement pas là au moment où vous tournez le film. Dieu merci, nous avons eu cela.
@michelleRodriguez
J'aimerais voir une fantaisie féroce mélangée à Blade Runner, Lord of the Rings et Star Wars en un. C'est le genre de films que je veux faire.
@carsonDaly
Je développe une maison de disques. J'apprends à superviser la musique sur un film.
@tobinBell
« Saw » est un film particulièrement populaire auprès des 14-30 ans, alors je serai dans une cour de récréation et je rencontrerai six ou 10 skateurs qui veulent juste parler de « Saw ».
@gabrielleZevin
Avant que j'aimais écrire, j'aimais taper. Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM.
@peterBuck
Presque tous les fans que je rencontre sont des gens plutôt cool. Ils sont intelligents et ont tendance à penser un peu plus aux choses que vos fans de rock'n'roll moyens : des gens sensés avec qui je ne verrais pas d'inconvénient à boire un verre.
@ankitTiwari
J'aime m'asseoir par terre dans ma maison et manger Daal Chawal. Cela restera avec moi partout où je vais.
@danielAlarcon
Un roman est comme un animal qu'il faut traquer et tuer. Si vous le laissez reposer pendant deux jours, il a une longueur d'avance de deux jours. Donc, si je le regarde tous les jours, je vais tellement mieux.
@sylviaPlachy
En tant que rassembleur incessant de moments, je trouve que mes images préférées, bien qu'enracinées dans le présent, sont comme des esprits façonnés par des souvenirs. Ils chuchotent des contes de fées, de la poésie et d'autres vies, alors que chaque geste se connecte à un autre et en ressuscite un autre d'entre les morts. Les ombres scintillent sur le film sur une mélodie intérieure alors que je navigue, caméra à la main et à la vitesse de la lumière, à travers des mondes inimaginables - essayant désespérément de donner un sens à la joie et à la souffrance avant que tout ne disparaisse.
@jGHolland
Tous ceux qui deviennent des hommes de pouvoir atteignent leur état par la même maîtrise de soi, le même auto-ajustement aux circonstances, le même exercice volontaire et la discipline de leurs facultés, et le même travail de leur vie jusqu'à et dans leurs idéaux de vie élevés. .
@bryceDessner
J'aime écrire sur les bus touristiques et les avions. Quelque chose sur le déménagement.
@astroTeller
Le monde n'est pas limité par le QI. Nous sommes tous limités par la bravoure et la créativité.
@terryWogan
BBC TV s'empare d'une idée et la bat à mort jusqu'à ce que nous en soyons tous profondément malades. Ils achètent des gens sans penser à ce qu'ils vont en faire. C'est le mauvais chemin. Ce qu'ils devraient faire, c'est employer de très bonnes idées pour trouver de bonnes idées.
@mithaliRaj
Bien que je ne sois pas dans le vif du sujet en ce qui concerne le cricket T20, mais en tant que capitaine de l'ODI, j'aimerais donner plus de stabilité aux joueurs.
@johnnyRivers
La maison d'édition d'Alan était dans le Brill Building, et bien sûr, le Brill Building était l'endroit où tous les auteurs-compositeurs traînaient parce que c'est là que se trouvaient tous les éditeurs.
@adamSmith
Une université anglaise est un sanctuaire dans lequel des systèmes éclatés et des préjugés obsolètes trouvent refuge et protection après avoir été. chassé de tous les coins du monde.
@adamRubin
Je pense que ce serait formidable si davantage d'adultes pouvaient maintenir cette créativité joyeuse que nous vivons tous comme des enfants.
@stanMellor
J'étais jeune et intrépide à cette époque, mais j'ai toujours aimé rouler à Cartmel. Ils m'appelaient «Cartmellor», probablement parce que je revenais sur une civière.
@erleStanleyGardner
J'aime ce que j'aime et non ce que je suis censé aimer à cause de la cote de masse. Et je n'aime pas beaucoup les choses que je n'aime pas.
@giadaLaurentiis
Tant que vous mangez bien et bougez votre corps tous les jours, l'âge n'est qu'un état d'esprit
@henryWardBeecher
Dieu souhaite épuiser tous les moyens de gentillesse avant que sa main ne s'installe sur la justice.
@rickScott
C'est à nous tous - l'État, les communautés locales de la Floride et le gouvernement fédéral - de travailler ensemble sur des solutions à long terme pour améliorer la qualité de notre eau.
@elizabethFraser
J'étais très inquiet d'être peu attrayant parce que je pense que j'ai l'air assez masculin. Parfois, je me sens plus masculin que féminin et je n'aime pas ça.
@karlHeinzRummenigge
Nous dépendons tous du destin. Mais je dois dire ouvertement qu'il arrive un moment où j'en ai assez du destin.