splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-ce que je crois en Dieu? Oui. Quand vous avez eu une vie comme la mienne, vous devez le faire.

montage citation Est-ce que je crois en Dieu? Oui. Quand vous avez eu une vie comme la mienne, vous devez le faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-ce que je crois en Dieu? Oui. Quand vous avez eu une vie comme la mienne, vous devez le faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-ce que je crois en Dieu? Oui. Quand vous avez eu une vie comme la mienne, vous devez le faire.

  • 25

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 74

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-ce que je crois en Dieu? Oui. Quand vous avez eu une vie comme la mienne, vous devez le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-ce que je crois en Dieu? Oui. Quand vous avez eu une vie comme la mienne, vous devez le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Luther de la citation [Notre] plan est de suivre l'exemple des prophètes et des anciens pères de l'église, et de composer des psaumes... afin que la Parole de Dieu soit aussi parmi le peuple sous forme de musique.

    Martin Luther

    @martinLuther

    [Notre] plan est de suivre l'exemple des prophètes et des anciens pères de l'église, et de composer des psaumes... afin que la Parole de Dieu soit aussi parmi le peuple sous forme de musique.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Gaines

    @joannaGaines

    Il y a quelques années, j'ai réalisé que je décorais et concevais ma maison autour de ce qui était beau plutôt que pratique pour ma famille. Quand j'ai réalisé cette prise de conscience, tout a cliqué pour moi. J'ai commencé à vouloir concevoir des espaces en pensant à mes enfants plutôt qu'à des chambres parfaites.

    en cours de vérification

    P

    Peter Wright

    @peterWright

    Quand j'étais enfant, j'aimais bien l'idée romantique et bohémienne d'être un artiste. Je pense que je pensais pouvoir échapper aux difficultés des mathématiques et de l'orthographe. Peut-être que je pensais éviter le jugement de l'establishment.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Sachez que toutes les pensées que vous avez concernant vos propres compétences, intérêts et inclinations sont valides. Pour renforcer la validité de vos pensées, gardez-les privés. Dites-vous qu'ils sont entre vous et Dieu.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Sachez que toutes les pensées que vous avez concernant vos propres compétences, intérêts et inclinations sont valides. Pour renforcer la validité de vos pensées, gardez-les privés. Dites-vous qu'ils sont entre vous et Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Gaelen Foley

    @gaelenFoley

    Alice ? » Elle se tourna vers la porte, ses jupes tourbillonnant doucement. "Oui?" elle a forcé dehors. « Sais-tu ce que je tiens dans la main ? » "Non." « Voulez-vous deviner ? « Une fourche ? » demanda-t-elle dans une tentative guindée de légèreté, espérant invoquer son humeur enjouée antérieure. « Non, ma chérie », répondit-il sèchement. "Une clé de votre chambre." « Quoi ? » souffla-t-elle, atterrée. "Je détesterais devoir l'utiliser." « Vous avez une clé de cette chambre ? "Mm-hmm." Elle fit un pas vers la porte, la panique montant dans sa gorge. « Vous bluffez ! « Voulez-vous que je le prouve ?

    en cours de vérification

    F

    Frida Farrell

    @fridaFarrell

    Après la dernière projection [de "Selling Isobel"], une jeune fille de 18 ans est venue vers moi et m'a dit : "Oh mon Dieu, je suis tellement naïve." J'ai dit: "Non, tu ne l'es pas, tu es juste jeune." Et elle est tellement reconnaissante de l'avoir vu, car elle est actrice et à partir de maintenant, elle va emmener une amie avec elle aux auditions et faire savoir à sa mère exactement où elle va. C'est un travail fait là.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Perkins Gilman de la citation Un million de millions de mondes qui bougent en paix ; Un million de lois puissantes qui ne cessent jamais ; Et un petit tas de fourmis, caché par de petites mauvaises herbes, Riche d'œufs, d'esclaves et de graines de millet. Ils dorment sous le gazon et font confiance à Dieu.

    Charlotte Perkins Gilman

    @charlottePerkinsGilman

    Un million de millions de mondes qui bougent en paix ; Un million de lois puissantes qui ne cessent jamais ; Et un petit tas de fourmis, caché par de petites mauvaises herbes, Riche d'œufs, d'esclaves et de graines de millet. Ils dorment sous le gazon et font confiance à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Toute ma vie, j'ai cru que je savais quelque chose. Mais un jour étrange est venu où j'ai réalisé que je ne savais rien, oui, je ne savais rien. Et ainsi les mots sont devenus vides de sens. Je suis arrivé trop tard à l'ultime incertitude.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Toute ma vie, j'ai cru que je savais quelque chose. Mais un jour étrange est venu où j'ai réalisé que je ne savais rien, oui, je ne savais rien. Et ainsi les mots sont devenus vides de sens. Je suis arrivé trop tard à l'ultime incertitude.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation [L] orsque le coyote tombe, il se lève et se brosse; c'est la préservation de la dignité. Il est humilié, et ça l'inquiète quand il finit par ressembler à un accordéon. Un coyote, c'est pas grand-chose, mais c'est mieux qu'un accordéon.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    [L] orsque le coyote tombe, il se lève et se brosse; c'est la préservation de la dignité. Il est humilié, et ça l'inquiète quand il finit par ressembler à un accordéon. Un coyote, c'est pas grand-chose, mais c'est mieux qu'un accordéon.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Et je vous exhorte à remarquer quand vous êtes heureux et à vous exclamer ou à murmurer ou à penser à un moment donné : "Si ce n'est pas gentil, je ne sais pas ce qui l'est".

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Et je vous exhorte à remarquer quand vous êtes heureux et à vous exclamer ou à murmurer ou à penser à un moment donné : "Si ce n'est pas gentil, je ne sais pas ce qui l'est".

    en cours de vérification

    auteur Rex Orange County de la citation Quand j'ai quinze ou seize ans et que je suis à Londres, en quittant une petite ville et en allant maintenant dans une grande ville, j'ai découvert tellement de nouvelle musique. Trouver toute cette musique et être inspiré autant à la fois, c'était l'avantage d'être d'un petit endroit.

    Rex Orange County

    @rexOrangeCounty

    Quand j'ai quinze ou seize ans et que je suis à Londres, en quittant une petite ville et en allant maintenant dans une grande ville, j'ai découvert tellement de nouvelle musique. Trouver toute cette musique et être inspiré autant à la fois, c'était l'avantage d'être d'un petit endroit.

    en cours de vérification

    C

    Cinda Williams Chima

    @cindaWilliamsChima

    Une vocation n'est pas quelque chose qu'on tape dessus, comme une couche de peinture, et qu'on change quand on veut. Une vocation est ancrée en vous. Tu n'as pas le choix. Si vous essayez de faire autre chose, vous échouez.

    en cours de vérification

    C

    Claire Morgan

    @claireMorgan

    Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Cooper

    @tommyCooper

    'Doc, je ne peux pas m'empêcher de chanter l'herbe verte et verte de la maison. "Cela ressemble au syndrome de Tom Jones". 'Est-ce courant?' 'Ce n'est pas inhabituel.'

    en cours de vérification

    auteur Ethel Waters de la citation Après des années dans des théâtres blancs, je redoutais de travailler dans des maisons colorées. Le bruit, le piétinement, les sifflements et les acclamations qui ne m'avaient pas ennuyé quand j'étais jeune étaient maintenant quelque chose que je redoutais.

    Ethel Waters

    @ethelWaters

    Après des années dans des théâtres blancs, je redoutais de travailler dans des maisons colorées. Le bruit, le piétinement, les sifflements et les acclamations qui ne m'avaient pas ennuyé quand j'étais jeune étaient maintenant quelque chose que je redoutais.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cisneros

    @henryCisneros

    Les Américains sont un peuple dynamique, un peuple enthousiaste, un peuple qui résout les problèmes. Et quand on leur donne une direction et qu'on leur donne un plan, ils s'inscriront.

    en cours de vérification

    R

    Riya Sen

    @riyaSen

    'Jhankaar Beats' est un grand film avec une musique fabuleuse. Mais quand je me vois dedans en tant qu'acteur, je me sens si petit et si jeune.

    en cours de vérification

    auteur Beth Moore de la citation Alors que Dieu m'a emmené à travers le voyage qui est devenu l'étude biblique "Se libérer", il m'a appris à chercher un dénominateur commun parmi les choses qui ont déclenché mes habitudes destructrices.

    Beth Moore

    @bethMoore

    Alors que Dieu m'a emmené à travers le voyage qui est devenu l'étude biblique "Se libérer", il m'a appris à chercher un dénominateur commun parmi les choses qui ont déclenché mes habitudes destructrices.

    en cours de vérification

    P

    Patricia King

    @patriciaKing

    Un mouvement de l'Esprit de Dieu vient à l'Église catholique. Les jeunes en particulier seront enflammés d'un nouveau feu de zèle et de passion pour le Christ et son Évangile. Une société radicale de Croyants se lèvera dans l'Église catholique au cours de ce mouvement, et ils libéreront un flux de l'amour et de la vérité de Dieu dans les nations.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Sisto de la citation Quand j'étais plus jeune, je pouvais être assez amer. J'ai encore des moments, mais je pense que je suis devenu assez bon au rejet.

    Jeremy Sisto

    @jeremySisto

    Quand j'étais plus jeune, je pouvais être assez amer. J'ai encore des moments, mais je pense que je suis devenu assez bon au rejet.

    en cours de vérification

    L

    Louis de Montfort

    @louisDeMontfort

    Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Greaves de la citation Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.

    Jimmy Greaves

    @jimmyGreaves

    Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation ... quand il la vit assise là toute seule, si jeune, et bonne, et belle, et gentille avec lui; et entendu sa voix palpitante, si naturelle et douce, et un tel lien d'or entre lui et tout l'amour et le bonheur de sa vie, s'élevant du silence; il détourna le visage et cacha ses larmes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    ... quand il la vit assise là toute seule, si jeune, et bonne, et belle, et gentille avec lui; et entendu sa voix palpitante, si naturelle et douce, et un tel lien d'or entre lui et tout l'amour et le bonheur de sa vie, s'élevant du silence; il détourna le visage et cacha ses larmes.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Tous les hommes sont Prophètes ou bien Dieu n'existe pas.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Tous les hommes sont Prophètes ou bien Dieu n'existe pas.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation [Sur la chirurgie plastique :] Quand je mourrai, Dieu ne me connaîtra pas. Il n'y a pas deux parties de mon corps du même âge.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    [Sur la chirurgie plastique :] Quand je mourrai, Dieu ne me connaîtra pas. Il n'y a pas deux parties de mon corps du même âge.

    en cours de vérification

    M

    Mona Singh

    @monaSingh

    En fait, mon vrai nom n'est pas Mona. C'est Jasmeet. Je l'ai changé pour Mona quand je suis venu à Mumbai.

    en cours de vérification

    C

    Chynna Phillips

    @chynnaPhillips

    Un médium a lu une fois ma paume et m'a dit que j'étais la mère de ma mère dans une vie antérieure. N'est-ce pas bizarre ?

    en cours de vérification

    R

    Robin Lim

    @robinLim

    Après les catastrophes, les soins de santé génésique sont abandonnés. Pourtant, des bébés continuent de naître. Lorsque toutes les infrastructures s'effondrent, lorsque les hôpitaux et tous leurs équipements technologiques sont détruits, les sages-femmes sont utiles. Ils peuvent aider les femmes à accoucher avec ou sans électricité, eau courante, équipement - même un abri est facultatif. Quand les bébés sont prêts, ils arrivent.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation L'Amérique peut faire tout ce que nous voulons. C'est l'histoire de notre histoire, qu'il s'agisse de la poursuite de la prospérité pour notre peuple ou de la lutte pour l'égalité pour tous nos citoyens; notre engagement à défendre nos valeurs à l'étranger et nos sacrifices pour rendre le monde plus sûr. Souvenons-nous que nous pouvons faire ces choses non seulement à cause de la richesse ou du pouvoir, mais à cause de qui nous sommes : une nation, sous Dieu, indivisible, avec liberté et justice pour tous.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'Amérique peut faire tout ce que nous voulons. C'est l'histoire de notre histoire, qu'il s'agisse de la poursuite de la prospérité pour notre peuple ou de la lutte pour l'égalité pour tous nos citoyens; notre engagement à défendre nos valeurs à l'étranger et nos sacrifices pour rendre le monde plus sûr. Souvenons-nous que nous pouvons faire ces choses non seulement à cause de la richesse ou du pouvoir, mais à cause de qui nous sommes : une nation, sous Dieu, indivisible, avec liberté et justice pour tous.

    en cours de vérification